![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Avec beaucoup de retard (le temps me fait défaut pour surveiller le forum), je vous ait ajouté au topic regroupant les tropics régionaux
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 22 May 2008, 12:36) [snapback]2671759[/snapback] Avec beaucoup de retard (le temps me fait défaut pour surveiller le forum), je vous ait ajouté au topic regroupant les tropics régionaux ![]() Bonjour, Skydarkness, et merci ! ![]() [small]...on te garde l'anisette au frais !...[/small] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 May 2008, 12:59) [snapback]2671784[/snapback] Bonjour, Skydarkness, et merci ! ![]() [small]...on te garde l'anisette au frais !...[/small] Je t'en prie ![]() Et tu sais comment me prendre par les sentiments -> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Heu.....
![]() ![]() C'est pas grave j'ai trouvé ça ![]() CITATION(Tafullust @ 8 Apr 2008, 12:05) [snapback]2627779[/snapback] Le vent souffle Ici, le vent souffle. Il y a des régions, comme ça. Et quand il souffle, on ne peut pas l'oublier. Il est comme un air lancinant qui vous envahit la tête. Il vous la chahute, la tourneboule, la vrille, la décoiffe. Ces jours-là, les coiffeurs des villages vont taper le carton au bar du coin. Chômage. Pas de permanentes, pas de mises en plis. Les femmes des campagnes ne gaspillent pas l'argent à se faire décoiffer par le vent, à peine sorties de la boutique. La mise en plis, c'est cher, et c'est fait pour se faire décoiffer le soir par Monsieur, officiellement. Pas par un vent malpoli qui vous bouscule la boucle comme une fille facile. Non mais des fois. Ces jours-là, on a le mal de mer, à regarder l'horizon ; partout, les têtes vertes des arbres dansent, les haies des bosquets sinuent comme des couleuvres, les collines ont ce lent roulis profond comme un rêve sourd. Là-haut, si haut, dans un ciel cru comme un linge mouillé, les rapaces s'en donnent à cur-joie, ils planent, légers comme des feuilles sèches, sans effort. Ces jours-là, on compte. Trois jours, six jours, neuf jours : c'est la durée du vent fou, comme on l'appelle ici. Trois jours, on se sent un peu bizarre, fébrile, on a des impatiences dans les jambes, mais on garde espoir : ça peut s'arrêter brusquement, comme une commère bavarde qui se rend brusquement compte qu'elle a lâché un secret : soudain silence. Un silence qui tout d'un coup fait mal aux oreilles. Six jours, les couples s'engueulent, les gamins prennent des taloches, les flics verbalisent, les commerçants claquent la monnaie sur la caisse, les chiens grognent. Six jours et le mal aux dents se réveille, la boîte-aux-lettres se remplit de factures, les ampoules claquent quand on allume. Mais on a encore une chance de guérir du vent : "ouf ! on l'a échappé belle ! Pour un peu ". Neuf jours, on devient fou. Neuf jours de vent sans discontinuer, neuf jours de cette clameur au rythme décousu qui ne vous offre même pas le repos de la routine, neuf jours à entendre siffler sous les portes, claquer le linge étendu, le volet mal fixé et la moindre ficelle. Neuf jours à se parler plus fort que d'ordinaire : "mais arrête de gueuler, je suis pas sourd !", "quoii ?". Trois fois trois jours à respirer à couvert, à marcher penché, à zigzaguer sur la route, à crisper ses mains sur les pans de veste, les sacs qui s'envolent, les papiers ensorcelés qui vous attaquent ; trois fois trois jours à shooter dans les conserves vides et autres objets divers qui dévalent les rues à toute vitesse. Neuf jours et tout devient dangereux, les gens aussi, le regard comme une mare d'eau agitée de remous, le geste ou le mot prêt à partir comme une balle ; ça fait neuf jours qu'ils marchent comme des poivrots bourrés, et comme eux, la violence affleure sous leur peau. Ils ont l'épiderme congestionné et violet de vent fou. Ici, quand le vent souffle, c'est comme une immense râpe qui passe sur la terre, d'avant en arrière, d'avant en arrière, d'avant en arrière, jusqu'à ce que tout ce qui ne tient pas suffisamment fort se déchausse, se déboîte, s'envole, s'éparpille, se dissolve. C'est la grande lessive. Les comptes se règlent. Les futilités se balaient. Les illusions explosent. Le vent nettoie. C'est le grand hammam, le grand ménage, le grand massage qui fait craquer, celui qui remet en place les choses déplacées. On sort de là moulu, fourbu, vidé. On a l'impression d'avoir été "en travail", comme une femme grosse. C'est ça : on a accouché de quelque chose. On a expulsé, propulsé. Quoi ? On ne le sait pas. On en garde juste la sensation étrange. On se redresse dans le calme paisible enfin revenu, avec des courbatures venues d'on ne sait où, quelque chose comme un trou à l'intérieur de soi, qui donne vaguement faim. Les uns regardent les autres. Les autres regardent les uns, unis par la même sensation. On n'en parle pas, on sait. Petit à petit, les bruits familiers et doux de la vie se rallument. On reprend ce qu'on avait interrompu, on revient là où on se tenait, avant que la puissance démente du soupir de Dieu se déchaîne. Trois jours, six jours, neuf jours. Une éternité. Jusqu'à la prochaine fois ![]() Ha! Sinon : CITATION(Tafullust @ 10 Apr 2008, 14:13) [snapback]2630225[/snapback] Soyez pas si mouligasses !... trouvez des questions originales, inventez... J'ai toujours entendu ma mamounette employer cette expression ( mouligasses ), que j'utilise à mon tour. Elle vient de chez vous cette expression tafullust ?? Ce message a été modifié par carolphil - 27 May 2008, 17:07. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est la panne sèche, sur ce fil
![]() Pourtant avec toute l'eau que vous avez reçue ces derniers jours, vous auriez dû refleurir ![]() Allez, on repart ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
mais si il fait beau !!
![]() Mouligas : Mou. "Avec la pluie, le carton est tout mouligas maintenant mais on prononce mouligasse Mouligas oui ça vient du sud..(même marseillais) on dit cela d'une personne molle et peu entreprenante.. lente en tout.. mais c'est aussi un adjectif qui s'emploie pour qualifier le peu d'entrain ou le manque de réaction.. "j'ai trouvé sa réponse un peu mouligas" donc ne soyez pas mouligas ca veut dire "bougez -vous" tu te le bouges ton tafanari.... ![]() ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
eh bien
![]() ![]() allez, les touristes, les douches sont gratuites en Provence ! ![]() ![]() Bon courage, chers amis provençaux. ![]() Jolies photos, Hubeert . Merci de nous permettre de dire qu'on est tellement bien en Bretagne avec le soleil. ![]() edit : j'ai oublié : même les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie, sur les photos ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 29 May 2008, 11:39. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
![]() ![]() eh eh cest de la pure jalousie.. tu vas voir les bretons... les vrais ceux qui n'ont jamais bu que de l'eau de mer.. quand ils vont savoir qu'avec l'eau on a aussi les glacons. Vont rappliquer.. Y a plus qu'a se mettre sous la tonnelle et attendre que le verre de jaune soit plein.. et siroter..... ![]() ignôôôrante va.. peûchèère.. c'est pas des herbes ce sont des vignes !!! ce sont de bonnes herbes tu sais -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Non, mais...... ![]() ![]() Et la piscine, justement, devant les vignes, c'est pour les escargots ?? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(hubeert @ 29 May 2008, 14:10) [snapback]2679543[/snapback] ![]() ![]() eh eh cest de la pure jalousie.. tu vas voir les bretons... les vrais ceux qui n'ont jamais bu que de l'eau de mer.. quand ils vont savoir qu'avec l'eau on a aussi les glacons. Vont rappliquer.. Y a plus qu'a se mettre sous la tonnelle et attendre que le verre de jaune soit plein.. et siroter..... ![]() ![]() 1 p'tit up pour le pastaga! Ils vendent ici du Pastaga à l'eau de mer--> dégueulasse! Enfin c'est ce que mon palais a ressenti ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Ça c'est sûr ! 'Y a d'l'anis dedans !!!
![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(hubeert @ 29 May 2008, 12:16) [snapback]2679414[/snapback] Mouligas : Mou. "Avec la pluie, le carton est tout mouligas maintenant mais on prononce mouligasse Mouligas oui ça vient du sud..(même marseillais) on dit cela d'une personne molle et peu entreprenante.. lente en tout.. mais c'est aussi un adjectif qui s'emploie pour qualifier le peu d'entrain ou le manque de réaction.. "j'ai trouvé sa réponse un peu mouligas" donc ne soyez pas mouligas ca veut dire "bougez -vous" Ha ben oui ma mère est du sud, tout s'explique ![]() Merci hubeert ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hubeert @ 29 May 2008, 12:16) [snapback]2679414[/snapback] tu te le bouges ton tafanari.... ![]() ![]() Voilà ! ...et maintenant, Hubeert va nous expliquer "tafanari" [small](hein, Hubeert ?)[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Je viens de me faire signaler l'arrivé de réponse à mon intervention
indispensable. En ce qui me concerne, Tafullust, je préfère ton produit Alanis que celui de l'amiral !
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Ben ça m'étonne pas...
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
et alors, c'est la panne sèche, dans la Drôme provençale ??
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
C'est peut-être déjà fait !!! Dire que nous allons devoir bientôt arroser !!!
![]() Quand même 4 jours qu'il n'a pas plu !!! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
il y a meme une chanson dessus..
On jette le double, on jette le double, on jette le double trouble (bis) Repic Oui fais bouger, oui fait bouger ton tafanari Fais toi monter, faits toi monter ton aïoli Oui fais bouger, oui fais bouger ton tafanari Fais toi monter, fais toi monter au Paradis. Tafanari le savais-tu Désigne la partie, charnue Placée derrière l'individu Qui très souvent s'assoit dessus Chez les "gremai" il est pointu Et chez les gros il est jouflu Certains le laissent sans cesse nu D'autres le planquent sous du tissu Oui mais quelle que soit sa forme Qu'il soit imberbe ou bien poilu Il faut que dans la danse maintenant tu le remues. Repic Bouge ton cul , tes épaules, ton ventre, tes hanches et tes guibolles Ici Poupa Jali qui dans la danse rigole Bouge ton cul, tes épaules, ton ventre, tes hanches et tes guibolles Ici Moussu T. qui danse la farandole Tous les hommes doivent faire les fous et les femmes les folles Tous les hommes doivent faire les fous et les femmes les folles Poupa Jali dans la danse vous le dit maintenant Il faut que ça balance en arrière en avant Que tu sois du Nord, que tu sois du Midi C'est bon pour les papis C'est bon pour les mamies Mon père, ma mère, mes oncles, mes tantes le bouge aussi. Repic Boulègue-toi mon collègue Boulègue-toi mon collègue Boulègue-toi mon collègue, Marcel, Luigi, Youssef, Oleg Boulègue-toi mon collègue Boulègue-toi mon collègue Boulègue-toi mon collègue , la vie te paraitra moins laide. Repic Pour beaucoup d'entre nous Danser sur le reggae Depuis bien des années Ca se limitait à skanker Skanker à la manière de Poupa Bob Marley Les genous bien levés et les jambes écartées Mais faut pas rester bloqué non ! Raggamuffin Il faut évoluer sinon tu finiras has been. Repic. Pas de mouli, mouli, je ne veux pas de mouligasses Des qui, des qui, des qui, des qui se trainent comme des estrasses Vas-y, vas-y, vas-y, il faut occuper tout l'espace Folie, folie, folie, oui mets la folie dans la place. Repic. Prends bien ton élan et donne donne toi encore Si tu prends du repos, c'est pour pouvoir revenir plus fort Longtemps dans ta vie il faut fournir de l'énergie Tu ne peux pas y échapper du premier jusqu'au dernier cri Libres sont les garçons et libres sont les filles qui bougent Qui pensent à leur façon, qui pensent noir, qui pensent rouge Ils font bouger, ils font bouger leur tafanari Ils font monter, ils font monter leur aïoli Ils font bouger, ils font bouger leur tafanari, Ils font monter, ils font monter leur aïoli On jette le double, on jette le double, on jette le double trouble (bis) Repic. TAFANARI (F. RIDEL, R. MAZZARINO / F. RIDEL) et le plus connu des "tafanari" ![]() a noter que les boules sont des boules du jeux lyonnais. ou provencal me souviens plus des la réelle différence.; sinon il pleut.. un bel orage.; ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
...Il a plu,
sur ma terre toute imbue, la jachère... Les vignes sont un vitrail absinthe ![]() pense à moi, pti museau musse-toi sur ma peau... Cachez-moi cet abricot que je ne saurais voir ![]() dans mon oeil que du bleu un geai passe tout s'efface... Les prunes sont poudrées de frais ![]() mon doigt glisse sur ton flanc, cherche abysse, prend son temps La riche odeur de miel des genêts m'énivre ![]() bouche en coeur c'est pas l'heure non non non vilain garçon ! Les burlats, de rouge confises... ![]() attends-moi ! (ma chaussure) ne pars pas... quelle allure ! Et les nèfles, pour trois fois rien ! ![]() Ce jeudi 19 de juin, en Drôme, à Mirabel.
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Merci. Ça réchauffe, car, une fois n'est pas coutume
![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Des yeux bleus, un ciel bleu bleu a l'ame. tout est rose on dispose apotheose. on revient le dédain c'est cretin. amusette et causette amourette. tourne fable femme affable indomptable. [mini]http://tetris.hub.chez-alice.fr/bleu-bleu.jpg[/mini] ce matin a 12h en provence.. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
CITATION(hubeert @ 20 Jun 2008, 12:20) [snapback]2705154[/snapback] ce matin a 12h en provence.. Mets la mer sous ton ciel et tu as le temps sur la côte Bigoudène! J'arrose et lutte contre les pucerons des arbres...! ![]() ![]() Mes hommages à Talala ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Jun 2008, 16:40. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 20 Jun 2008, 17:40) [snapback]2705546[/snapback] Mes hommages à Talala ![]() merci, l'Amical ! ...contre les pucerons : aspersion de "jus de tabac" -attention, c'est dégueu, éloignez les n'enfants- faire mariner des mégots (tabac à rouler) dans un pot rempli d'eau, filtrer, mettre ce jus ignoble dans un vaporisateur et asperger les tiges qui sont envahies de pucerons. Personne ne résisterait à ça, et les pucerons non plus ! ![]() Version plus cool & bio : faire un lâcher de coccinelles dans le jardin (ça se vend maintenant, peut-être même sur le web...). Pis c'est mignon. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 20 Jun 2008, 18:14) [snapback]2705590[/snapback] Version plus cool & bio : faire un lâcher de coccinelles dans le jardin (ça se vend maintenant, peut-être même sur le web...). Pis c'est mignon. ![]() J'étais sûr qu'on atterrirait chez les coccinelles! ![]() J'ai fait gaffe à ne pas mettre le genre! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Jun 2008, 18:37. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 20 Jun 2008, 18:49) [snapback]2705633[/snapback] ...des gens de la génération de Jack et jacq se souviendront bien de Cocinelle!!! T'es trop jeune Talala pour avoir connu ce mannequin très mince! ...eh ben figures-toi que si ! ...même qu'![]() ...mais je voulais surtout vous annoncer ceci : ![]() ![]() Drômoises, Drômois ! ...et même si vous ne l'êtes que de passage... Ne ratez pas ce rendez-vous plein de charme et de souffle... ça se passe sur un lieu magnifique (le plateau de St Laurent, au-dessus de St May, village perché sur son roc comme une proue de navire), les vautours de Rémuzat ne sont pas loin et qui sait ? ...peut-être viendront-ils jeter un coup d'oeil entre deux coups d'ailes... St May se trouve à environ 23 km de Nyons, sur la route de Gap, qui longe les rives de l'Eygues. ![]() Have fun !!! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je rêve, ou en haut de ta carte, il y a une "Chaudebonne" ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 21 Jun 2008, 00:15) [snapback]2705924[/snapback] Je rêve, ou en haut de ta carte, il y a une "Chaudebonne" ? ![]() Et aucune réaction sur coccinelle le vieux??? ![]() J'ai un cerf volant super avec le vent qu'il y a ici qui n'a pas son CV! Ça me tente ton truc!!! ![]() Talala née en 1909? ![]() ![]() ![]() Je miserais sur 5!!! vu la culture... Tiens un truc marrant: ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Jun 2008, 23:33. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Affirmatif !
![]() J'essaierai de vous trouver des photos mais pas sûre... Edit. Celles z'et ceux en-dessous de 10 posts ont droit à la fessée ! ![]() CITATION(Amiral29 @ 21 Jun 2008, 00:24) [snapback]2705931[/snapback] ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 21 Jun 2008, 15:34. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
t'enerves pas on a rien fait de mal.. !! mais si c'est la punition !! subir de tes mains n'est sans doute pas subir.. et priorité aux cancres..
![]() ![]() ![]() -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:38 |