![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 1 Apr 2007 Lieu : Valence (26) Membre no 83 892 ![]() |
Sympa !
Juste qu'il faut comencer par chercher restanque sur google ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 683 Inscrit : 19 Nov 2007 Lieu : Vaucluse / Marseille 5° Membre no 100 279 ![]() |
CITATION(Oliv4945 @ 9 Apr 2008, 17:17) [snapback]2629271[/snapback] Sympa ! Juste qu'il faut comencer par chercher restanque sur google ![]() Sauf quand l'on a vécu toute son enfance en Provence entouré de collines couvertes de restanques ![]() Tafullust beau texte ![]() -------------------- Apple MacBook Pro Retina 15' Ivy Bridge / Intel Core i7 2.6 Ghz / SSD 512 Go / 16 Go Ram / NVidia GeForce GT 650M 1 Go / Mac OS 10.9.5
Apple iPhone 6 Gris Sideral 128 Go iOS 8 -------------------- Membre de la team 88 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'ai du mal à comprendre le parallèle entre les restanques et Bernard Minet ..... enfin, les 2 personnages de sa chanson
![]() J'apprécie beaucoup ton texte aussi, Tafullust. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
ouiiii... Bongsoir tout leu mondeu...
Bon, je fais un message collectif, ça vous ennuie pas ? Alors. (de toutes façons, si ça vous embête, ça change rieng...) ![]() Alors. Comment reconnaître un suédois dans une bagarre de rue. Bé je sais pas, parce qu'en fait, comme la manie de Roger c'est de remplacer les blondes par des brunes -ce qui veut rien dire- je dis dans le texte que c'est comme remplacer les belges par les suédois. Vous suivez toujours ? Alors en fait, la blague originelle, c'est : "comment on reconnaît un belge dans une bagarre de rue ?" (la réponse est con) : "parce que c'est le seul qui se défend avec un rasoir... électrique." Voilà. C'est con. Mais ça l'est encore plus si on remplace le belge par un suédois... ![]() On s'en fout, hein, c'est pas un topic intellectuel. D'ailleurs, j'ai rien contre les belges. Ni les suédois. [small]surtout s'ils ressemblent à ceux de la pub avec le sauna dans la neige[/small] Après, les restanques, c'était une façon de travailler la terre, jusqu'au, heu... 19ème siècle ? (à peu près). En ce temps-là, y'avait pas de tracteurs, donc on n'avait pas besoin d'avoir une largeur conséquente de terrain ; un à deux mètres suffisaient pour y passer, à pied, bien sûr, ou alors avec un mulet. Et puis c'était aussi parce que les flancs des collines sont les mieux exposées au soleil (vous verrez jamais de restanques sur un ubac, ou alors c'est que le paysant était un "chouquetoun") ![]() Aujourd'hui, vous voyez des vergers d'un seul tenant, et les lignes de plantation sont dans le sens de la pente, le plus souvent. C'est une bêtise. Faut pas s'étonner si les fortes pluies ravinent les vergers. En plus, faut savoir que toute eau suit une pente et que toute pente mène à une rivière. Forcément. Ce qui veut dire, banastres de paysans, que l'eau entraîne aussi à la rivière les pesticides et les phosphates... Bref. Quant à la relation entre les restanques et Bernard Minet, y'en n'a pas. ![]() Déjà, son nom me fait rire... le pôvre, il a du en voir, dans la cour d'école !... Je trouve que c'est courageux, quand même, rien ne l'empêchait de prendre un pseudo... non non, Minet il est, Minet il reste ! C'est mignon. ...Et je trouve son site très kitch. J'avais pas entendu "Capitaine Flam" depuis longtemps ! ![]() (j'ai bien essayé de copier le morceau pour l'amiral, mais y'a pas moyen) Voilà. Pour ce topic, je fais la chasse aux sites drômois originaux. Si vous voulez vous joindre à la queste, n'hésitez pas !... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
les restanques ah oui .. bien sur c'est la culture en espalier ou ce qu'en dit google avec ses scientifiques du wikipedia.. qui savent des choses .. incroyables.; petard c'est fou comme on se cultive . a marseille quand il pleuvait on jouait.; l'eau qui court on creuse la terre pour faire filer l'eau ou faire des restanques pour la retenir.;c'est le même principe que celui décrit sur wikipedia.; sauf que la c'était magique quand ca craquait. ;on s'agitait de toute part. pour réparer colmater.; dérisoire. lorsque l'orage est la.... ou alors encore plus jubilatoire lorsque on arrivait a faire un vrai lac de 3 mouchoirs de larges. Le plus marquant c'est des fois les coups de pieds au cul d'un parent inquiet de notre santé.. tout trempé a jouer a des jeux idiots..bah la restanques ca doit bien toucher aussi les bretons.; on joue a ça de partout. mais ça doit avoir un autre nom.. cela fait rire quand on voit qui'ls endiguent de partout les fleuves.; bof ca pète de toute façon qq part. l'eau c'est plus fort que tout.. mais on jouait bien.; a marseille il ne pleut pas souvent. alors on faisait cela très sérieusement . De partout c'est pareil; ici dans mon petit village du vaucluse a chaque fois qu'il pleut grave il y forcement un ingénieur de l'hydraulique qui va trouver la meilleure solution. bah si l'eau c'est la vie . j'ai l'avis qu'il faut pas s'en mêler de trop.
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() CITATION(hubeert @ 9 Apr 2008, 22:42) [snapback]2629649[/snapback] ...a marseille quand il pleuvait on jouait.; l'eau qui court on creuse la terre pour faire filer l'eau ou faire des restanques pour la retenir Ah ouiii ! ...nous on faisait des petits moulins dans les caniveaux ! ![]() CITATION(hubeert @ 9 Apr 2008, 22:42) [snapback]2629649[/snapback] WIKIPEDIA ps : je suis pas allée voir sur wikiki, pour les restanques. D'ailleurs, pour le Cantique des Cantiques [small](BlueLiz, Topic Breizh Atao)[/small] non plus... c'est juste que je suis toujours célibataire alors j'ai du temps pour m'instruire... ![]() Vendredi 11 Avril ...c'est normal, le gros titre, parce que sinon, mon nouveau post est collé à celui de la veille... ...D'humeur joueuse, aujourd'hui... Normal, après la salopeté que vient de me faire une souris du boulot, j'ai plutôt envie de me changer les idées. Or donc, jouons ! ...amis chaleureux et primesautiers ![]() Le jeu. Q : reconnaissez-vous l'hymne de ce pays ?? (indice : point culminant 24m) http://www.cijoint.fr/cj200804/cijSte0j0G.mid ![]() [small]...Ben. C'est pas marrant, ton jeu, Tafullust... Comment tu veux qu'on trouve ?[/small] Je sais, mais j'm'en fous, j'ai le blues, je peux pas trouver un truc drôle... ...pis l'important, c'est de participer, je sais pas, moi, vous avez qu'à poser des questions... [small]...ça va nous foutre le blues aussi, t'as pas une autre idée plus fun ?[/small] Soyez pas si mouligasses !... trouvez des questions originales, inventez... [small]Dis, on voudrait pas te faire peur, mais tu vois pas que tu te parles toute seule, là ?...[/small] ah, oui, tiens... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 11 Apr 2008, 17:13. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
y marche ps ton lien chez moi Tafullust c'est quoi une souris au boulot.; la souris qui nous sert a cliquer ou alors une vrais souris avec des vraies dents comme un vrai vampire..brrrr
quand le lien marchera alors on jouera na!!! -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(hubeert @ 11 Apr 2008, 21:41) [snapback]2631707[/snapback] y marche ps ton lien chez moi Tafullust c'est quoi une souris au boulot.; la souris qui nous sert a cliquer ou alors une vrais souris avec des vraies dents comme un vrai vampire..brrrr quand le lien marchera alors on jouera na!!! Bonsoir Hubeert, et là, ça va mieux ? (j'ai converti le .mid en .mp3, ça devrait aller...) (de toute manière, c'est pas marrant...) ![]() ...non, la souris du boulot, c'est une petite "fdsqifdsqfhdwvhcxw" qui a réussi à me faire virer de mon tout nouveau boulot... ![]() mais ça fait rien, je suis déjà sur une autre piste... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
ca passe mieux la!! bonne journée a tous.; vu la joyeuseté de l'hymne ca doit etre le chant national de la republique des vampires en transyvalnie mais bon l'altitude est plus élevée que 24m je crois ? un indice? ou je vais voir ghisdiem
![]() ![]() ![]() bon courage pour la recherche de boulot -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Le pire c'est que même pas (pour les vampires), c'est l'hymne des Maldives!!
Bon courage Tafullust pour ta recherche alors ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LiliPod @ 12 Apr 2008, 08:31) [snapback]2631964[/snapback] Le pire c'est que même pas (pour les vampires), c'est l'hymne des Maldives!! Bon courage Tafullust pour ta recherche alors ![]() C'est ça ! c'est bien ça ! [small](mais comment t'as fait ??[/small] ![]() ...pour le job, je vais voir ce matin, alors je file... à plus ! Bisous à vous et bonne journéééeee !... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Alors ce job?
Pour les Maldives je n'ai pas beaucoup de mérite je l'ai entendu il n'y pas longtemps donc comme ça m'a dit quelque chose j'ai cherché sur Google avec l'histoire des 24m et hop!! -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 11 Apr 2008, 23:32) [snapback]2631797[/snapback] ...non, la souris du boulot, c'est une petite "fdsqifdsqfhdwvhcxw" qui a réussi à me faire virer de mon tout nouveau boulot... ![]() mais ça fait rien, je suis déjà sur une autre piste... ![]() Et alors as-tu réussi à retrouver autre chose ? Bon courage, Tafullust, et à très bientôt. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 13 Apr 2008, 14:53) [snapback]2633075[/snapback] ![]() Et alors as-tu réussi à retrouver autre chose ? Bon courage, Tafullust, et à très bientôt. Si. ...et je vous passe les détails (chuis nulle, je comprends rien au logiciel, j'ai un sale caractère...) ![]() Surtout qu'aujourd'hui, j'ai plutôt la... ![]() et que j'espère la garder pour mon rencart autre boulot de lundi prochain. CORINNE ! ...est-ce que tu es enfin... ![]() ...as-tu déjà enfilé ton... ![]() ...as-tu commencé ta thalasso ? ![]() [small]bon sang, avec Coco dans le bain, je parie qu'on va même voir DOMY sur mon topic...[/small] ![]() ![]() ![]() LUNDI ! ...c'est raviolis... (14/04/08) Je suis tombée complètement amoureuse de ce site sur les loutres ! ...des farfelus frappadingues comme j'aime... ![]() ![]() ...pis c'est meugnon, les loutres... ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 14 Apr 2008, 20:20. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
T'as raison je deviens enloutropologue !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Salut, gârs zet fiyes !
Bon, je résiste pas, tant pis pour ma renommée... (quoique) ![]() Une copine m'a envoyé ça et ça m'a fait rire, alors soyons fous... ![]() CITATION Voici un petit jeu pour s'amuser. Il suffit de faire une phrase stupide avec votre jour de naissance, mois de naissance et la première lettre de votre prénom. 1°) Vous êtes du mois de... ? (date de naissance) Janvier................J'ai embrassé goulûment Fevrier................J'ai lavé à l'éponge Mars...................J'ai électrocuté avec un shunt Avril....................J'ai étudié le kamasutra avec Mai.....................J'ai mastiqué bruyamment Juin....................J'ai enflammé avec plaisir Juillet.................J'ai maté en douce Août...................J'ai découpé en ricanant Septembre.........J'ai mis mon doigt sur Octobre..............J'ai fessé avec force Novembre..........J'ai aplati méchamment Décembre..........J'ai promené en sifflant 2°) Votre jour de naissance ? 1 - un babouin sous Prozac 2 - une petite fleur des champs 3 - le cul du chat 4 - ma coiffeuse grincheuse 5 - Schreck 6 - un poil d'aisselle 7 - un calinours rose 8 - un curé protestant 9 - Geneviève de Fontenay 10 - une crotte de chien sèche 11 - une pita fourrée sauce blanche 12 - les seins de Sophie Marceau 13 - les roupettes du Yeti 14 - le sex-toy de Carla B. 15 - une pièce montée 16 - Clara Morgane 17 - Bob l'éponge 18 - Charles Pasqua 19 - une Ferrari Testarossa 20 - un playmobil géant 21 - des gambas à l'ail 22 - mon boss et sa secrétaire 23 - Bill Gates 24 - un petit pain tout chaud 25 - un gendarme gay 26 - la petite nièce de ma concierge 27 - Georges Clooney 28 - un gant de hammam 29 - un mâtin de Naples 30 - le grille-pain 31 - un bout de Maroilles 3°) La première lettre de votre prénom ? A - comme ça, sans raison. B - et je t'emmerde! C - pour le bien de mon ego. D - dans l'unique but de sauver le monde. E - car on me l'avait gentiment demandé. F - en jouant 'great balls of fire' au kazoo G - car il (elle) avait insulté ma soeur. H - et ça craint. I - avant d'être enlevé par un extra terrestre. J - dans un but purement lucratif. K - car j'aime la vie. L - et je me suis bien marré. M - pour tenter de me faire des amis. N - car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O - parce que je suis affreusement pervers(e) P - pour financer mon prochain ordi. Q - et j'ai eu un orgasme. R - car je suis quelqu'un de gentil et un peu niais. S - et on peut dire que je suis doué(e) pour ça. T - pour un cookie aux pépites de chocolat. U - car je suis sacrément chtarbé(e). V - et c'était pas mal du tout. W - car je n'ai personne dans mon lit. X - pour la gloire et une statue sur la place. Y - et ça m'a vraiment gonflé. Z - pour l'inscrire dans ma biographie. VOTRE REPONSE ??? ...Et ne trichez pas ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
J'ai électrocuté avec un shunt Charles Pasqua dans un but purement lucratif !
![]() Et en plus, c'est vrai ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
coucou a tous.;
temps pas bô dans le sud.. vent du sud est pluie.. j'ai mastiqué bruyamment shrek et ça craint le boulot ca donné quoi Tafullust ? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 18 Apr 2008, 14:06) [snapback]2638511[/snapback] J'ai électrocuté avec un shunt Charles Pasqua dans un but purement lucratif ! ![]() Et en plus, c'est vrai ! ![]() ...J'ai lavé à l'éponge un mâtin de Naples pour le bien de mon égo ! ![]() édit : ah non, flûte, le 27 c'est Georges Clooney ! ![]() CITATION(hubeert @ 18 Apr 2008, 14:15) [snapback]2638525[/snapback] --->> j'ai mastiqué bruyamment shrek et ça craint ...MmMdddrrrrrrrrrr... Salut Hubeert ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 18 Apr 2008, 13:25. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
J'ai enflammé avec plaisir Bill Gates pour financer mon nouveau Mac
(Comment ça c'était prévisible me connaissant? ![]() ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 123 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
J'ai enflammé avec plaisir des gambas à l'ail pour tenter de me faire des amis.
![]() Mais ça ne marche pas. ![]() Ce message a été modifié par marco - 18 Apr 2008, 20:41. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(LiliPod @ 18 Apr 2008, 14:38) [snapback]2638551[/snapback] J'ai enflammé avec plaisir Bill Gates pour financer mon nouveau Mac (Comment ça c'était prévisible me connaissant? ![]() ![]() ![]() CITATION Mais ça ne marche pas. Akh ! ...sans doute essayer gambas sans ail... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
0
Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Apr 2008, 18:13. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
☂☸
Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Apr 2008, 18:44. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 123 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
Ça y est, l'Amiral a abusé du pastaga.
Voilà qu'il parle par onomatopées. ![]() -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
édith : ...tard hier soir, j'ai imprimé le zéro absolu... Ne vous y perdez pas !!! ![]() [small](ps : nan, c'est pas fait non plus pour mettre sa trombine au miyeu !)[/small] ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 22 Apr 2008, 20:15. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Lundi 28 Avril... ...Un coup il fait cagnass d'enfer, un coup ça se couvre, on sait plus comment prendre le temps. D'ailleurs, à propos de prendre le temps, j'ai plus trop l'occasion, en ce moment. Tant pis, je voulais vous inviter à un pique-nique vers chez moi, le 1er mai, mais je ne pourrai pas... ![]() ![]() Mais ne vous en faites pas, ça n'est que partie remise ! Là, faut juste le temps de prendre des repères (au temps pour moi), et puis si je passe de temps en temps et que vous êtes toujours là, on se met ça au point, d'accord ? ...ça n'est qu'une question de temps, après tout. ![]() Edit modo : pas de politique sur MB [small]...je connais le pti malin qui m'a envoyé ça, c'est pas un méchant. ![]() Edit Tafu : ah bon ? ...y'avait de la politique ? où ça ?... ![]() édith : Très chers amis ![]() (nan, c'est le contraire, c'est une amie de roi qui m'envoie un morceau de choix). (bon, bref, vous ferez votre tri). [small]pfff... fatiguée, la Tafullust...[/small] Donc, c'est une chanson de Zaho, qui s'appelle "je te promets" (album Dima), et c'est elle -ma copine- qui chante sur la version acoustique. C'est vraiment elle, c'est sa voix. La demoiselle vient de fêter ses 23 printemps il y a quatre jours, et à mon avis, elle a vraiment une très jolie tessiture ! ...Enfin, moi, je le savais pas, et j'en suis restée sur le... j'en suis restée aphone. Là, c'est icite... Vous qui êtes connaisseurs, mes poussins, voulez-vous bien me dire si vous aimez ? Pis si vous aimez, lâchez-vous, tapez des pieds et sifflez dans vos mains, parce que faut l'encourager, la petiote... Tiens, d'ailleurs... Pitchouneto, tu CARTONNES !
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafullust - 28 Apr 2008, 22:02. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 396 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Enfin l'été...
Les pique-niques à venir vont faire un malheur... Bon W.E à tous. Au-dessus de Rochefort Samson.26. ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:05 |