![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
lexamil, posologie: Autant de fois que vous voulez... grande stimulation garantie.
Attention, lexamil est hautement addictif! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 25 Jul 2008, 12:37. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Le lexatif permet de procéder à la tétracapillectomie
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
La vie est nulle parce qu'on m'a refilé un faux billet et que la banque bien sûr me l'a gardé.
![]() ![]() Heureusement que ce n'est que cinq euros. Il paraît qu'il y en a plein, bien plus que des faux billets de 50 ou 20 euros ![]() Bon, demain, j'augmente mes prix pour rattraper le déficit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou
![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 26 Jul 2008, 12:51) [snapback]2747859[/snapback] Chui tonton ! Moi aussi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Palladium @ 25 Jul 2008, 22:21) [snapback]2747343[/snapback] Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou ![]() Ça, c'est sûrement une impression, parce que le métro lyonnais est un poil plus rapide que le métro parisien (sauf ligne 14 ( ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 13:15) [snapback]2747887[/snapback] CITATION(Palladium @ 25 Jul 2008, 22:21) [snapback]2747343[/snapback] Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou ![]() Ça, c'est sûrement une impression, parce que le métro lyonnais est un poil plus rapide que le métro parisien (sauf ligne 14 ( ![]() ![]() original ton système de calcul en gros, dans ton calcul de moyenne, tu enlèves la ligne parisienne la plus rapide pour faire baisser la moyenne de Paris ensuite, tu enlèves la ligne la plus lente de Lyon pour faire monter la moyenne de Lyon et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 13:30) [snapback]2747901[/snapback] et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() Et bien entendu, il y a autant d'usagers à Lyon qu'à Paris et donc la même probabilité d'incidents ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 13:30) [snapback]2747901[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 13:15) [snapback]2747887[/snapback] CITATION(Palladium @ 25 Jul 2008, 22:21) [snapback]2747343[/snapback] Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou ![]() Ça, c'est sûrement une impression, parce que le métro lyonnais est un poil plus rapide que le métro parisien (sauf ligne 14 ( ![]() ![]() original ton système de calcul en gros, dans ton calcul de moyenne, tu enlèves la ligne parisienne la plus rapide pour faire baisser la moyenne de Paris ensuite, tu enlèves la ligne la plus lente de Lyon pour faire monter la moyenne de Lyon et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() Tu trouves que la ligne 14 est représentative du métro parisien ? Remarque, si j'ajoute la ligne 14, la moyenne passe de 25 à 26. Donc bon ![]() ![]() J'exclus la ligne C car c'est une ligne assez spéciale, très lente, sur les pentes de la Croix-Rousse (c'est le seul métro du monde équipé d'une crémaillère - en fait un funiculaire reconverti), et dont la fréquentation est très faible (5% du métro lyonnais, qui ne comporte que 4 lignes). Pour être très juste, il faudrait faire une moyenne des vitesses commerciales pondérées par la fréquentation de la ligne. Si quelqu'un veut se lancer dans le calcul... ![]() CITATION(Grognon @ 26 Jul 2008, 13:34) [snapback]2747906[/snapback] CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 13:30) [snapback]2747901[/snapback] et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() Et bien entendu, il y a autant d'usagers à Lyon qu'à Paris et donc la même probabilité d'incidents ![]() Oui et non. Il y a plus d'usagers à Lyon qu'à Paris si l'on rapporte le total de voyageurs à la taille du réseau, sachant que le réseau parisien est 7,2 fois plus gros que le réseau lyonnais. 12,5 millions de voyageurs / mile (1609m) à Lyon, 10,9 à Paris. On peut donc dire que le métro lyonnais et 15% plus "plein" que le métro parisien. Les blocages de métro, ça m'arrive de temps en temps, on va dire une ou deux fois par mois, très rarement plus de 10 minutes. L'avantage du métro de Lyon, c'est qu'il est bien plus récent, donc les quais sont bien plus larges, ce qui limite les risques d'accident. Les accidents ne sont pas dus qu'au nombre d'utilisateurs, mais aux aménagements (on peut aussi citer les portes automatiques, les détecteurs sur voie, etc.). Mais au final, on peut faire toutes les comparaisons qu'on veut (qu'est-ce qui empêche de mettre des portiques sur toutes les lignes à Paris, hein ?), moi, ce que je vois, c'est que c'est plus rapide à Lyon qu'à Paris. J'en avais l'impression, et mes recherches pour les moyennes me l'ont confirmé (sources wikipedia et skyscrapercity). -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Mais comment fais-tu pour aller de République à Bastille avec le métro de Lyon ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 26 Jul 2008, 15:10) [snapback]2747978[/snapback] Mais comment fais-tu pour aller de République à Bastille avec le métro de Lyon ? ![]() ![]() C'est au même arrêt, pratique ! ![]() Par contre, République c'est à Villeurbanne et le coin est pas très intéressant, je te le déconseille ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:07) [snapback]2747977[/snapback] CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 13:30) [snapback]2747901[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 13:15) [snapback]2747887[/snapback] CITATION(Palladium @ 25 Jul 2008, 22:21) [snapback]2747343[/snapback] Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou ![]() Ça, c'est sûrement une impression, parce que le métro lyonnais est un poil plus rapide que le métro parisien (sauf ligne 14 ( ![]() ![]() original ton système de calcul en gros, dans ton calcul de moyenne, tu enlèves la ligne parisienne la plus rapide pour faire baisser la moyenne de Paris ensuite, tu enlèves la ligne la plus lente de Lyon pour faire monter la moyenne de Lyon et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() Tu trouves que la ligne 14 est représentative du métro parisien ? tu peux "argumenter" comme tu veux, ça ne changera rien à ta façon de compter. une moyenne se calcule à partir de tous les éléments d'un ensemble, et non pas seulement à partir des éléments qui t'arrangent. Sinon ce n'est plus une moyenne. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Aujourd'hui la vie est complètement pourrave parce que cette saleté de pluie vient de foutre en l'air tout ce que j'avais prévu pour ce soir... Et évidemment je ne peux pas le faire chez moi...
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 15:19) [snapback]2747993[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:07) [snapback]2747977[/snapback] CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 13:30) [snapback]2747901[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 13:15) [snapback]2747887[/snapback] CITATION(Palladium @ 25 Jul 2008, 22:21) [snapback]2747343[/snapback] Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou ![]() Ça, c'est sûrement une impression, parce que le métro lyonnais est un poil plus rapide que le métro parisien (sauf ligne 14 ( ![]() ![]() original ton système de calcul en gros, dans ton calcul de moyenne, tu enlèves la ligne parisienne la plus rapide pour faire baisser la moyenne de Paris ensuite, tu enlèves la ligne la plus lente de Lyon pour faire monter la moyenne de Lyon et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() Tu trouves que la ligne 14 est représentative du métro parisien ? tu peux "argumenter" comme tu veux, ça ne changera rien à ta façon de compter. une moyenne se calcule à partir de tous les éléments d'un ensemble, et non pas seulement à partir des éléments qui t'arrangent. Sinon ce n'est plus une moyenne. Ok. Donc avec la ligne 14 le réseau parisien passe de 25 à 26 (moyenne sans pondération, et en notant au passage qu'il n'y a que 2 lignes (10 et 11) moins fréquentées que la ligne 14). Et avec la ligne C, le réseau lyonnais passe de 30 à 29,3 (moyenne pondérée). Le réseau lyonnais est toujours devant. Moi j'avais fait ça pour faire plus simple, si tu veux être rigoureux pas de souci ![]() [humour] Au départ, j'avais juste fait remarquer que l'impression de Palladium n'en était qu'une, et voilà le débat qui se lance. Vous seriez pas un peu Parisiens par hasard ? ![]() [/humour] -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
De toute façon, le champion c'est Lyon et pas Paris !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:44) [snapback]2748006[/snapback] Ok. Donc avec la ligne 14 le réseau parisien passe de 25 à 26 (moyenne sans pondération, et en notant au passage qu'il n'y a que 2 lignes (10 et 11) moins fréquentées que la ligne 14). Et avec la ligne C, le réseau lyonnais passe de 30 à 29,3 (moyenne pondérée). Le réseau lyonnais est toujours devant. Moi j'avais fait ça pour faire plus simple, si tu veux être rigoureux pas de souci ![]() je ne suis ni parisien, ni lyonnais, donc je me fous des métros de ces deux villes je constate juste que tu arrives à comparer deux choses différentes (une moyenne avec une moyenne pondérée) et que tu arrives en plus à conclure grâce à cela sur la vitesse du métro lyonnais. Et le tout en disant que tu le fais pour être plus rigoureux qu'avant. Tu m'épates. ![]() je ne sais pas quelle ville a le système le plus performant, et je m'en fous, mais je suis épaté que tu arrives à conclure à partir de comparaisons comme tu viens d'en faire CITATION(MacEnsteph @ 26 Jul 2008, 15:50) [snapback]2748016[/snapback] De toute façon, le champion c'est Lyon et pas Paris ! ![]() ![]() ça dépend du calcul si tu fais un total pondéré des points en minimisant les victoires de Lyon, et en maximisant les victoires de Paris, Paris peut avoir fait une meilleure saison que Lyon... ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 981 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Jul 2008, 17:44) [snapback]2747106[/snapback] La vie est nulle parce qu'on m'a refilé un faux billet et que la banque bien sûr me l'a gardé. ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Phil J. Fry @ 26 Jul 2008, 16:11) [snapback]2748031[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 25 Jul 2008, 17:44) [snapback]2747106[/snapback] La vie est nulle parce qu'on m'a refilé un faux billet et que la banque bien sûr me l'a gardé. ![]() ![]() ![]() Ça me fait penser à un commerçant qui, à l'époque, avait essayé de me refourguer un billet de 50 francs (les derniers sortis) visiblement imprimé sur une jet d'encre bas de gamme sur du papier normal ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 15:58) [snapback]2748021[/snapback] ça dépend du calcul si tu fais un total pondéré des points en minimisant les victoires de Lyon, et en maximisant les victoires de Paris, Paris peut avoir fait une meilleure saison que Lyon... ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(Grognon @ 26 Jul 2008, 16:15) [snapback]2748034[/snapback] Ça me fait penser à un commerçant qui, à l'époque, avait essayé de me refourguer un billet de 50 francs (les derniers sortis) visiblement imprimé sur une jet d'encre bas de gamme sur du papier normal ![]() ![]() ![]() Une mère et son fils faisaient cela dans ma sous-préfecture... Ils tentaient de se faire faire la monnaie auprès de passants dans la rue, en leur échangeant des billets de 20 euros fait sur papier normal avec une imprimante jet d'encre, contre des pièces ou d'autres billets... C'est passé dans le journal... ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 26 Jul 2008, 16:15) [snapback]2748034[/snapback] CITATION(Phil J. Fry @ 26 Jul 2008, 16:11) [snapback]2748031[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 25 Jul 2008, 17:44) [snapback]2747106[/snapback] La vie est nulle parce qu'on m'a refilé un faux billet et que la banque bien sûr me l'a gardé. ![]() ![]() ![]() Ça me fait penser à un commerçant qui, à l'époque, avait essayé de me refourguer un billet de 50 francs (les derniers sortis) visiblement imprimé sur une jet d'encre bas de gamme sur du papier normal ![]() ![]() ![]() tu lui as au moins conseillé un bon modèle d'imprimantes à acheter? ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 16:54) [snapback]2748051[/snapback] tu lui as au moins conseillé un bon modèle d'imprimantes à acheter? ![]() Non mais des bonnes lunettes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il n'y a personne qui fait de fausses pièces de 1 centime ?
![]() À écouler chez les boulangers -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 15:58) [snapback]2748021[/snapback] je ne suis ni parisien, ni lyonnais, donc je me fous des métros de ces deux villes .../... Tu m'épates. ![]() Je suis parisien, et je me fous aussi de la vitesse moyenne du métro. A bien y réflechir, existe-t-il quelque chose dont je me fous plus ? ![]() Donc, sur le coup, vous m'épatez vraiment. ![]() A part ça, la vie est -presque- nulle parce que je rentre de vacances, que Lundi je retourne au taf et que j'en ai pas vraiment envie. ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 26 Jul 2008, 15:50) [snapback]2748016[/snapback] De toute façon, le champion c'est Lyon et pas Paris ! ![]() ![]() Aujourd'hui la vie est belle parce que MacEnsteph énonce des poncifs ![]() ![]() ![]() CITATION(Phil J. Fry @ 26 Jul 2008, 16:11) [snapback]2748031[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 25 Jul 2008, 17:44) [snapback]2747106[/snapback] La vie est nulle parce qu'on m'a refilé un faux billet et que la banque bien sûr me l'a gardé. ![]() ![]() ![]() Ben si je l'avais vu ![]() ![]() ![]() Pas besoin de Eurobilltracker !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Jul 2008, 17:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:44) [snapback]2748006[/snapback] CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 15:19) [snapback]2747993[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:07) [snapback]2747977[/snapback] CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 13:30) [snapback]2747901[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 13:15) [snapback]2747887[/snapback] CITATION(Palladium @ 25 Jul 2008, 22:21) [snapback]2747343[/snapback] Parce que j'étais a lyon aujourd'hui et que j'ai loupe mon train de 20h pour rentre a paris. Du coup je suis dans celui de 22h, arrivée minuit, le temp de rentrer chez moi je suis pas couché. En tout cas le métro a lyon est vraiment super mou ![]() Ça, c'est sûrement une impression, parce que le métro lyonnais est un poil plus rapide que le métro parisien (sauf ligne 14 ( ![]() ![]() original ton système de calcul en gros, dans ton calcul de moyenne, tu enlèves la ligne parisienne la plus rapide pour faire baisser la moyenne de Paris ensuite, tu enlèves la ligne la plus lente de Lyon pour faire monter la moyenne de Lyon et tu conclues : ça va plus à Lyon qu'à Paris. Tu ne serais pas Lyonnais par hasard des fois? ![]() ![]() Tu trouves que la ligne 14 est représentative du métro parisien ? tu peux "argumenter" comme tu veux, ça ne changera rien à ta façon de compter. une moyenne se calcule à partir de tous les éléments d'un ensemble, et non pas seulement à partir des éléments qui t'arrangent. Sinon ce n'est plus une moyenne. Ok. Donc avec la ligne 14 le réseau parisien passe de 25 à 26 (moyenne sans pondération, et en notant au passage qu'il n'y a que 2 lignes (10 et 11) moins fréquentées que la ligne 14). Et avec la ligne C, le réseau lyonnais passe de 30 à 29,3 (moyenne pondérée). Le réseau lyonnais est toujours devant. Moi j'avais fait ça pour faire plus simple, si tu veux être rigoureux pas de souci ![]() [humour] Au départ, j'avais juste fait remarquer que l'impression de Palladium n'en était qu'une, et voilà le débat qui se lance. Vous seriez pas un peu Parisiens par hasard ? ![]() [/humour] Mince alors, j'ai pas pu suivre le débat depuis le début ![]() Ca devait bien etre une impression car quand on est pressé tout semble trop lent à nos yeux. En fait pour les connaisseurs (Macintosheux) je me trouvais du coté de Hénon et je devais rejoindre la Part Dieux pour mon TGV. Je m'étais prévu 35-40 minutes. Mais la ligne C est peu fréquentée en effet et les métros arrivent au compte goutte et mettent du temps pour quitter l'arrêt... C'est donc ça qui m'a bouffé mon temps. Je serais allé plus vite en Velo'v. Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas encore pu trouvé de logement en colocation à Lyon, donc c'était bel et bien une bonne journée de m%^*e où rien ne va comme on veut. Ce message a été modifié par Palladium - 26 Jul 2008, 18:00. -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 18 Apr 2007 Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère Membre no 84 952 ![]() |
C'est nul : Je viens de corrompre un fichier de 5Go (déjà zippé) sur un serveur.
![]() C'est tres nul : Le fichier doit etre "exploité" avant la fin de la semaine. Va falloir lancer un transfert a travers le reseau ![]() C'est l'enfer : Je suis en 10baseT ![]() me sens seul ... snif Ce message a été modifié par Grump - 30 Jul 2008, 16:00. -------------------- Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(PoneyBoy @ 26 Jul 2008, 15:31) [snapback]2748000[/snapback] Aujourd'hui la vie est complètement pourrave parce que cette saleté de pluie vient de foutre en l'air tout ce que j'avais prévu pour ce soir... Et évidemment je ne peux pas le faire chez moi... ![]() Ah oui tu fais abstinence quand il pleut? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nan mais il fait ca en extérieur, et oui, il y en que ça gêne de marcher dans la boue!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 13:45 |