![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(lexa @ 18 Jul 2008, 11:03) [snapback]2737315[/snapback] Ah non dreamph, vu les symptomes c'est clairement la courroie de transmission... 'fin bon, c'est à verifier tous les 30 000... si c'est mal entretenu... ![]() bah oui, bah vala, on file un vélo à une donzelle, et ca oublie d'faire la révision des 30 000. Rah, les bonnes femmes, j'vous jure ! ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Faut dire qu'avec toutes les Mercedes que je me suis payée, ça m'étonne pas que Tornado ( c'est le ptit nom de mon vélo ) soit malade
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(stephen.shell @ 18 Jul 2008, 09:45) [snapback]2737160[/snapback] Alors j'y vais de ma note d'humeur. Et c'est contre Apple, à qui j'ai envoyé le message suivant : Mon épouse pour sa boutique, a choisi de passer sur Mac. Elle opte pour un Macbook pour sa comptabilité et le suivi des commandes sur internet. Après six mois dutilisation, le disque dur décide de rendre lâme. Petit détour en urgence chez le revendeur local (Bordeaux) et là, diagnostique rapide : DD hs. Très bien, alors que fait on ? Désolé d'être dur, mais aujourd'hui, une entreprise qui ne fait pas un minimum de sauvegardes informatiques (c'est pourtant simpliste avec Time Machine) est suicidaire. Le problème de ton épouse n'est en rien lié à Apple, cela aurait tout aussi bien pu lui arriver avec un PC. Mais je te l'accorde, Apple pourrait proposer un service de récupération des données. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 14 Jul 2008, 17:47) [snapback]2732203[/snapback] Ben elle est pas nulle la vie ?! Mes sites Free ont tous disparus. Je ne trouve plus la console d'accès à mes comptes sur leur site. Et devinez quoi, il y avait le trombinoscope des MacBidouilleuses dessus ![]() ![]() Et en peluche, je ne suis pas sûre d'avoir des sauvegardes à jour ![]() ![]() Bon, je vais me petit-suicider de ce pas ![]() Quelques nouvelles du front... La vie est toujours nulle parce que "ils ont donné un coup de balai" ![]() Bandes de sauvages, mon sites ne rentre dans aucuns de leurs critères de coup de balai... Il y avait juste un dossier avec du vrac. Le reste était bien construit avec pages d'accueil en html. Bande d'anthropopithèques, d'astronautes d'eau douce, de bachi-bouzouk des Carpathes, bayadères de carnaval, bref, bande d'enfoirés (non, ça c'est trop gentil et même amical) Tu as raison Schlum, nous avons bien fait de migrer le site chez nos amis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() Je vais t'appeler le Capitaine Hadiem ![]() Tu parles des énigmes sans doute (dernière phrase)... Merci pour le lien, il m'est utile ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 18 Jul 2008, 18:15. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah ben je vais sauvegarder mon dossier Free alors
J'ai un compte qui me sert de stockage depuis des années, et qui pour le coup rentre pleinement dans leurs critères de coup de balais
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 981 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ton trombinoscope devrait rentrer dans ce cas, non ??
![]() CITATION Pour commencer, pas d'affolement : ni le site ni la base de données ne sont perdus. Si vous suivez la procédure, vous récupérerez tout. ... Mise à jour : certains types de sites, malheureusement, ressemblent assez à un des cas précédents sur la forme pour se faire repérer par le script, bien que sur le fond ils n'avaient aucune intention de contrevenir et constituent de vrais sites, pour peu qu'on y change un ou deux détails. En voici les cas de figure : 1. Les comptes qui hébergent un site fait avec phpwebgallery dans un sous-dossier, et dont la racine ne comporte rien ou une page vide ou équivalente. Ces sites se font piéger dans le cas numéro 4 ci-dessus. Le remède, une fois la procédure de récupération d'accès suivie, est de créer à la racine une page de redirection interne (pas en javascript !) ou une page d'accueil explicative avec un lien vers le sous-dossier. Bien sûr, on peut aussi déplacer la galerie vers la racine. ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je ne crois pas, il y a une page index en html.
Et ils m'ont viré tous mes sites... Sur trois bases différentes, dont le DaBidouilleCode ![]() Bref, le vie est belle quand même parce que du coup, j'ai tout hébergé ailleurs et que ça marche... Sauf le DBC, mais je verrai ça plus tard ![]() ![]() CITATION(schlum @ 18 Jul 2008, 20:54) [snapback]2738083[/snapback] Ah ben je vais sauvegarder mon dossier Free alors J'ai un compte qui me sert de stockage depuis des années, et qui pour le coup rentre pleinement dans leurs critères de coup de balais ![]() Woui, fais vite, leur programme automatique ne prévient pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Capt'aine Hadiem !
![]() ----- C'est quoi le nom de ce FAI ? Free ? ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Sont tous pareils
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
que des crasses depuis 3 mois...je commence a mal vivre cette periode...
et je me demande bien pourquoi je viens dire ça ici.... mais bon ce topic est un peu la screaming room inpersonnelle dont j'ai besoin -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Vous allez rire, mais a force de marcher vu que mon vélo est mort j'ai une tendinite au pied! super reloo... je peux a peine marcher...!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On va bientôt se servir du lexomètre pour mesurer la poisse ! Ou l'epoillexomètre ?
Allez ! Un sondage ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Un peu de lexamil pour notre bipède ?
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
vous allez finir par me coller la poisse!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
CITATION(lexa @ 19 Jul 2008, 15:00) [snapback]2738745[/snapback] vous allez finir par me coller la poisse! ![]() Vu le nombre de fois où tu as posté ici, tu n'as pas besoin de nous pour avoir la poisse, j'ai l'impression... ![]() Je te l'ai dit hier, t'es maudit ![]() Je crois que le jour où on ne lira plus un de tes posts sur ce topic, on pourra dire que tu es sur le chemin de la guérison. Courage lexa ! -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
je suis un poète maudit,
et de mes misère j'en ris! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
CITATION(lexa @ 19 Jul 2008, 16:08) [snapback]2738804[/snapback] je suis un poète maudit, et de mes misère j'en ris! Mieux vaut en rire qu'en pleurer, en effet... En tout cas, moi, tous les jours, je me fends la g****e en lisant : "Les tracas de Sir lexa" ! ![]() -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je suis bénévole -conseillère syndicale de ma cage d'escalier- et en allant dans un magasin de carrelage pour choisir des carreaux pour refaire le rez de chaussée de ma cage d'escalier (demandé par les autres copropriétaires), quelqu'un a embouti légerement la voiture que j'avais, sur le parking, et je n'ai pas vu qui c'était, j'étais dans le magasin.
![]() Le gros problème, c'est que c'était une voiture que m'avait louée le garage **** (regardez dans ma signature!!) et que c'est moi qui vais devoir payer la réparation puisqu'il y a une franchise. ![]() ![]() Le bénévolat prend du temps, et là, il me prend en plus mes sous, donc, terminé, je ne ferai plus jamais de bénévolat, et là, je démissionne évidemment du conseil syndical de la copro. ![]() Pas la peine de me dire que les autres copropriétaires n'ont qu'à m'aider, ils ne le feront pas, et je préfère rester en bons termes avec eux, c'est bien plus important pour moi. Rien ne va en ce moment ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Heu si tu leur dis que tu t'en va, ils ne vont pas se dire qu'ils
pourraient se cotiser pour toi? En toute egoïsterie, je préfèrerai donner un petit peu de sous une fois et avoir quelqu'un qui taff gratos pour ma pomme le reste du temps... En tout cas bon courage et tu es attendue le plus vite possible dans le topic d'en face ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 20 Jul 2008, 18:19. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 20 Jul 2008, 19:19) [snapback]2739962[/snapback] En tout cas bon courage et tu es attendue le plus vite possible dans le topic d'en face ![]() Je crois que c'est pas demain la veille que je vais aller sur l'autre topic. ![]() Merci à toi pour ton humanité. Ça fait du bien, surtout quand RIEN ne va. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Plein de vibrations positives venant du Berry, Corinne !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup, Grognon
![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 20 Jul 2008, 19:06. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Il faut suivre les préceptes de notre plus grande auteure actuelle : "La positive attitude"
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 20 Jul 2008, 20:08) [snapback]2740028[/snapback] Il faut suivre les préceptes de notre plus grande auteure actuelle : "La positive attitude" ![]() ![]() Mais quand il arrive tout à la fois : collision en chaine (j'ai été prise en sandwich), très mauvaise santé, une voiture prêtée/louée par le garagiste qui prend un gnon par un malotru (tiens j'ai déjà lu ce mot pour un autre motif!! ![]() ![]() ![]() Un voisin m'a dit :" t'as qu'à gueuler auprès du garage, après tout, ils se sont fait du pognon en réparant ta voiture (celle qui a été prise en sandwich), ils ont une assurance, t'a qu'à gueuler". Facile à dire pour un homme ![]() ![]() Oui, c'est vrai, je suis (j'étais) foncièrement positive, et je rigolais toujours et pour tout. Mais là, ça fait trop d'un seul coup. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
FREE HUGS !
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bref, Corinne35 est au plus bas dans l'échelle du lexomètre
Tu es vraiment sûre que tu as à payer les dommages ? La voiture de prêt est assurée, quand même Et un garage ne peut peut-être pas être à la fois juge et partie, cad faire le devis, dire que cela dépasse la franchise, (d'ailleurs savais-tu qu'il y avait une franchise d'assurance, as-tu signé quelque chose ?) et faire lui-même la réparation Qui te dit qu'elle sera faite d'ailleurs ? Et que le garage n'en profitera pas pour faire refaire à neuf sa voiture de courtoisie -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Positive attitude je confirme!
diantre: un système de mesure de poisse porte mon nom... ça c'est vraiment la poisse! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 20 Jul 2008, 20:24. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
CITATION(lexa @ 20 Jul 2008, 21:23) [snapback]2740130[/snapback] Positive attitude je confirme! ![]() C'est t-y pas génial pour se remettre en route pour attaquer la semaine!! et oublier tout ses tracas quotidiens?! ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
J'ai les oreilles qui saignent
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:08 |