![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 18 Jun 2008, 20:17) [snapback]2703316[/snapback] CITATION(lexa @ 18 Jun 2008, 20:26) [snapback]2703268[/snapback] 'tain, mon colloc m'a niqué ma bonne humeur en 2 secondes avec une remarque a la con.... grrrrr ![]() Pas de problème ! ...Lançons une friendship-campagne "don't bother Lexa"... ![]() CITATION [small]edit: Bon il est rentré on s'est regardé, on s'est serrés dans nos bras et décidé d'ller boire une bierre! [small]... tu vois, c'est efficace...[/small] ![]() ![]() ![]() ![]() c'est gentil! ![]() CITATION(Pousc @ 19 Jun 2008, 07:48) [snapback]2703655[/snapback] Parce-que coeur défoncé, plus envie de rien ... plus rien du tout. Ca sent la dégringolade ... C'est pas ma planète, j'ai rien à foutre là. Cheer up Buddy! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
Parce que j'ai eu les résultats de mes exam!
-------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
arf, c'est parfois dur à encaisser ces truc là...
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
-------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
[small]...mon dieu mon dieu...[/small] Entre Michel, qui manque se faire estropier [small](dis, as-tu pensé à noter les coordonnées de MacBid', dans la liste des proches à prévenir ?)[/small], Pousc qui nous sanglote love-me-do, [small]tiens, d'ailleurs... [/small]
![]() ![]() ...et iSnoop qui nous la joue Roland-Garros sur sa libération nostalgique... Quel temps de iench ! ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
CITATION et iSnoop qui nous la joue Roland-Garros sur sa libération nostalgique... Roland-Garros ? ![]() ![]() ![]() Je suis pas encore libéré ... j'ai le brevet (mais à quoi ça sert ?) jeudi et vendredi prochain ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Et pis c'est tout! Et le premier bac à passer en Terminale ! Épicétou ! Et ni pour la deuxième partie du bac, ni pour la première, il n'y avait de rattrapage ! Epicez tout ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() @ iSnoop : ben oui, renvoi de balle entre "Vie nulle" et "Vie belle", voilà... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 5 Jan 2008 Membre no 104 301 ![]() |
Parce que c'est bientôt les vacances et qu'il va falloir allé bosser pour se payer se macbook pro qui me fait tant envi et que je vais passer 2 moi sans glander sur une chaise devant mon photoshop
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 8 Mar 2007 Lieu : Alone in the light Membre no 82 278 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est nulle parce que j'ai chopé un vieux coup de soleil sur les bras et la tête, sans parler du cou. C'est pas le pire que j'ai ue, mais j'ai jamais été fana de la tenue de camouflage de l'écrevisse...
![]() Ps: c'est vraiment nul des fois d'être roux... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui la vie est nulle parce que je sens que si je sors de mon lit dans lequel je suis si bien en ce moment, ma chère génitrice (
![]() ![]() @ Jack the Best : tu peux épicer ... C'est pas bien compliqué le Brevet ![]() Ce message a été modifié par iSnoop - 21 Jun 2008, 08:13. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
parce qu'il fait une chaleur à crever et que je sens que ça va pas être facile de dormir.
![]() 31° à Lyon aujourd'hui et la météo annonce 33° pour demain. ![]() VIIITE un bon orage et une température agréable comme on avait en début de semaine. Un bon 21° c'est pas beaucoup demander. ![]() |
|
|
![]()
|
|
...parce que je DETESTE la fête de la musique
![]() D'abord, ça fait de l'ombre à la St Jean, que j'aime mieux, parce qu'il y a un grand feu, des saucisses, des étoiles, c'est rupestre, c'est mystérieux, y'a des coins sombres partout et y'a plein de symboles beaucoup plus intéressants que les tchac-boum-tssss. Tout ça. Ensuite parce que le 21, c'est LE jour de l'année où tous ceux qui jouent les 364 autres jours au fond d'un garage tapissé de boîtes d'oeufs sont lâchés dans les rues et sur les places. Imaginez le déchaînement de tous les ptits frustrés plein d'acné et de fantasmes ! [small](non, là, j'exagère un peu, c'est méchant)(quoique)[/small]. Bref, moi je trouve que c'est plutôt la fête du couac... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
parce qu'il fait une chaleur à crever et que je sens que ça va pas être facile de dormir.
![]() 31° à Lyon aujourd'hui et la météo annonce 33° pour demain. ![]() VIIITE un bon orage et une température agréable comme on avait en début de semaine. Un bon 21° c'est pas beaucoup demander. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 Jun 2008, 00:49) [snapback]2706772[/snapback] ...parce que je DETESTE la fête de la musique ![]() D'abord, ça fait de l'ombre à la St Jean, que j'aime mieux, parce qu'il y a un grand feu, des saucisses, des étoiles, c'est rupestre, c'est mystérieux, y'a des coins sombres partout et y'a plein de symboles beaucoup plus intéressants que les tchac-boum-tssss. Tout ça. Ensuite parce que le 21, c'est LE jour de l'année où tous ceux qui jouent les 364 autres jours au fond d'un garage tapissé de boîtes d'oeufs sont lâchés dans les rues et sur les places. Imaginez le déchaînement de tous les ptits frustrés plein d'acné et de fantasmes ! [small](non, là, j'exagère un peu, c'est méchant)(quoique)[/small]. Bref, moi je trouve que c'est plutôt la fête du couac... pt'ain je pensais pareil en me balladant dans paris ce soir...et le pire du pire les viandes saoules des 22H...ce qui gache bcp... Ce message a été modifié par epoille - 22 Jun 2008, 12:08. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 Jun 2008, 00:49) [snapback]2706772[/snapback] ...parce que je DETESTE la fête de la musique ![]() D'abord, ça fait de l'ombre à la St Jean, que j'aime mieux, parce qu'il y a un grand feu, des saucisses, des étoiles, c'est rupestre, c'est mystérieux, y'a des coins sombres partout et y'a plein de symboles beaucoup plus intéressants que les tchac-boum-tssss. Tout ça. Ensuite parce que le 21, c'est LE jour de l'année où tous ceux qui jouent les 364 autres jours au fond d'un garage tapissé de boîtes d'oeufs sont lâchés dans les rues et sur les places. Imaginez le déchaînement de tous les ptits frustrés plein d'acné et de fantasmes ! [small](non, là, j'exagère un peu, c'est méchant)(quoique)[/small]. Bref, moi je trouve que c'est plutôt la fête du couac... Et bien, je vois qu'on est plusieurs à penser la même chose,!! moi aussi, je déteste cette fête de la musique, même si dans les petites communes où j'étais d'"astreinte" c'est plutôt bon enfant, et sympa. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
il fait beau (bon ça c'est cool) mais j'ai la flemme d'aller faire du roller, de ranger mon appart (1mois et demi sans rangement...hum) et de manger (j'suis une grosse boule de poil feignasseuse)
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() (ah bah elle est redevenue normale; c'était court ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 22 Jun 2008, 13:37. |
|
|
![]()
|
|
ouais je sais j'ai grave buggé lol
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 22 Jun 2008, 00:49) [snapback]2706772[/snapback] ...parce que je DETESTE la fête de la musique ![]() D'abord, ça fait de l'ombre à la St Jean, que j'aime mieux, parce qu'il y a un grand feu, des saucisses, des étoiles, c'est rupestre, c'est mystérieux, y'a des coins sombres partout et y'a plein de symboles beaucoup plus intéressants que les tchac-boum-tssss. Tout ça. Ensuite parce que le 21, c'est LE jour de l'année où tous ceux qui jouent les 364 autres jours au fond d'un garage tapissé de boîtes d'oeufs sont lâchés dans les rues et sur les places. Imaginez le déchaînement de tous les ptits frustrés plein d'acné et de fantasmes ! [small](non, là, j'exagère un peu, c'est méchant)(quoique)[/small]. Bref, moi je trouve que c'est plutôt la fête du couac... +1 ![]() c'est pour ça que pour la fête de la musique, maintenant, je m'écoute un bon disque ! ![]() en plus, j'ai horreur de la foule si en plus elle est ivre, c'est même pas la peine ! je préfère aller dans des concerts les autres jours de l'année ! au moins, on est quasiment sur de la qualité ! une idée, en passant si on montait un groupe de musique MB ? on pourrait faire comme les autres et faire de la "musique" ![]() ![]() Corinne serait notre chef d'orchestre ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je fais le DJ lol
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je vous donne le la ! Et j'ai bon do(s) !
![]() J'y suis allé à la fête de la musique, pour écouter des chants de marins. Après il y avait les sonneurs, mais que des airs archi-connus et je suis parti 8 Il n'y avait pas encore de viande saoule ! Et comme aujourd'hui, je faisais un aller/retour express ---> Lille pour la fête de l'école des petits enfants, je me suis couché tôt : 1 h / 1 h 30 et lever 6 h 30. Et pis il fait trop chaud ! 28 ° ! Alors que l'été c'était hier, pas aujourd'hui ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
En plus de la température, c'est l'atmosphère qui devient oppressante!
-------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Aujourd'hui... La vie est une tartine de merde
car mon ex n'a rien trouver de mieux, pour me faire chier probable que de faire baptiser notre fille... Résultat des courses, 700 bornes aller-retour sous le cagnard, subir une heure de fadaises ésotérique débitées par un prêtre obèse et bafouillant... Et pour finir, apprendre sur le parvis de l'église que mes parents et moi-même n'étions pas invités à boire le verre de l'amitié ! Quand au cousins de ma fille, mes neveux quoi... Ils n'étaient même pas invités à la cérémonie, pas plus que le reste de ma famille... Par contre, les frères, sœurs et parents du nouveau mec de mon ex étaient tous là ! La vie est une tartine de merde ! et j'aime de moins en moins les curés ! Ce message a été modifié par romfrom - 22 Jun 2008, 21:45. -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Il te reste à prier Sa Nouilleuse Sainteté ! Que Son Appendice Divin te caresse l'âme !
(et à manger des pâtes le vendredi ! Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal !) Ramen ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 22 Jun 2008, 15:46) [snapback]2707194[/snapback] ...une idée, en passant
si on montait un groupe de musique MB ? ...moi je joue très bien du kazoo ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Pour courroner le tout on vient d'essayer de me voler mon oreillette bluetooth!
|
|
![]()
|
|
Si ce n'est qu'un essai
Tirez sur l'oreillette et la bobinette cherra ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Pour courroner le tout on vient d'essayer C'est lourd, c'est clair mais tu as eu de la chance dans ton malheur non ?Sinon je vous rejoins pour la fête de la musique ... C'est gonflant. Bon même si j'avoue qu'à Martigues on a eu deux groupes qui assuraient très bien les standards des Beatles aux Rolling Stones, Dylan, etc. C'est pas original comme répertoire mais c'était bien fait et ils se régalaient vraiment à jouer, donc ... (Et puis pour d'autres raisons, c'était magique ... Voir topic d'en face ![]() EDIT : CITATION Pousc qui nous sanglote love-me-do, tiens, d'ailleurs... Comme quoi ça peut aller très vite, les sanglots semblent lointains ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 23 Jun 2008, 09:56. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pousc @ 23 Jun 2008, 09:20) [snapback]2707867[/snapback] CITATION Pour courroner le tout on vient d'essayer C'est lourd, c'est clair mais tu as eu de la chance dans ton malheur non ?Sinon je vous rejoins pour la fête de la musique ... C'est gonflant. Bon même si j'avoue qu'à Martigues on a eu deux groupes qui assuraient très bien les standards des Beatles aux Rolling Stones, Dylan, etc. C'est pas original comme répertoire mais c'était bien fait et ils se régalaient vraiment à jouer, donc ... (Et puis pour d'autres raisons, c'était magique ... Voir topic d'en face ![]() EDIT : CITATION Pousc qui nous sanglote love-me-do, tiens, d'ailleurs... Comme quoi ça peut aller très vite, les sanglots semblent lointains ![]() J'ai sprinter, mais il faisait chaud cependant c'est resté un essai! -------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 21:06 |