![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Hé y a pas mal de thésard sur Mac bidouille... faudrai faire un club
Tiens et pour recoller au sujet la vie est nulle car je viens de rater l'enregistrement d'un neurone qui aurai du tout déchirer... ![]() PS: Ouaoua c'est pas rue descartes, c'est rue des saints pères Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 17 Jun 2008, 15:31. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 16:30) [snapback]2701605[/snapback] Hé y a pas mal de thésard sur Mac bidouille... faudrai faire un club Tiens et pour recoller au sujet la vie est nulle car je viens de rater l'enregistrement d'un neurone qui aurai du tout déchirer... ![]() PS: Ouaoua c'est pas rue descartes, c'est rue des saints pères Exact, je me suis mélangé avec le nom de la fac... Sinon, c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal de thésards sur le forum. A quand un sujet dédié? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...clouée au lit à plat par un lumbago sournois...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je te souhaite bon courage, Tafullust, pas drôle du tout.
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 18 Jun 2008, 07:37) [snapback]2702447[/snapback] ...clouée au lit à plat par un lumbago sournois... ![]() oooohhh.... ![]() on pemse à toi! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
@Ouaoua Bigre ! Et l'amiante là-dedans ?
@Tafullust Ah ! Le foot ! T'es trop loin pour qu'on vienne te masser le dos ! Mets de l'huile quand même ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 18 Jun 2008, 09:18) [snapback]2702487[/snapback] @Ouaoua Bigre ! Et l'amiante là-dedans ? Ben c'est pour ça qu'il y a des travaux. A l'époque de toute façon ils avaient un super système contre l'amiante entre les étages: duscotchauplafond ® ![]() Haaa Jussieu que de souvenirs... ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 18 Jun 2008, 08:39. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 18 Jun 2008, 09:35) [snapback]2702508[/snapback] CITATION(Jack the best @ 18 Jun 2008, 09:18) [snapback]2702487[/snapback] @Ouaoua Bigre ! Et l'amiante là-dedans ? Ben c'est pour ça qu'il y a des travaux. A l'époque de toute façon ils avaient un super système contre l'amiante entre les étages: duscotchauplafond ® ![]() Haaa Jussieu que de souvenirs... ![]() Les travaux ont lieu sur les parties désamiantées de Jussieu, mais mon labo est encore plein d'amiante. Maintenant, ce n'est plus du scotch au plafond, mais un faux plafond tendu et censé être "étanche". En tout cas, avec les vibrations l'amiante va se décoller plus vite! Comme ça, ils feront des économies sur le désamiantage... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
parce que je m'inflige une peine de coeur à 10 jours de mes oraux du capes. Que j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, que j'arrive plus à manger depuis trois jours et que voilà, la vie est nulle.
Ce message a été modifié par Puck - 18 Jun 2008, 12:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION parce que je m'inflige une peine de coeur à 10 jours de mes oraux du capes. Que j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, que j'arrive plus à manger depuis trois jours et que voilà, la vie est nulle. Et le sommeil ne doit pas être non plus ton ami ... Aïe aïe aïe ... Je sais qu'aucun mot n'a de chance de te réconforter pleinement. C'est incroyable le mal que ça peut faire et on a toujours l'impression qu'on ne s'en remettra jamais ...Pourtant le temps, ce fourbe, est le meilleur allié. Courage ! Ce message a été modifié par Pousc - 18 Jun 2008, 13:17. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 18 Jun 2008, 08:37) [snapback]2702447[/snapback] ...clouée au lit à plat par un lumbago sournois... ![]() oula, ma pauvre un petit conseil, mets toi par terre, allongée et les jambes pliées (ramener les pieds le plus possible vers les fesses (en laissant tout de même une vingtaine de cm) afin que le dos soit bien a plat sur le sol. Ou alors, dormir sur une planche ![]() ![]() CITATION(Puck @ 18 Jun 2008, 13:55) [snapback]2702790[/snapback] parce que je m'inflige une peine de coeur à 10 jours de mes oraux du capes. Que j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, que j'arrive plus à manger depuis trois jours et que voilà, la vie est nulle. ah, merde ![]() ne jamais tomber amoureux (voir se faire violence) avant les partiels/concours ![]() courage ! gros ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
vi merci les garçons
![]() faut que je trouve encore un brin de force pour reprendre le dessus. L'avantage c'est que j'ai déjà perdu 3 kilos et que du coup pour les fringues le jour J, ça va être plus simple ![]() Ce message a été modifié par Puck - 18 Jun 2008, 13:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Puck @ 18 Jun 2008, 14:23) [snapback]2702839[/snapback] malheureusement Dosadi, des fois, on ne choisit pas. mouais, c'est vrai ![]() CITATION L'avantage c'est que j'ai déjà perdu 3 kilos et que du coup pour les fringues le jour J, ça va être plus simple ![]() ![]() donc la vie n'est pas si nulle que ça ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION malheureusement Dosadi, des fois, on ne choisit pas. Il y a même dès fois où on sait pertinemment qu'il FAUT éviter ... Et pourtant ... Une autre dimension fait le reste ...
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Réussis ton oral pour lui faire les pieds ! Voilà tout ce qu'on te souhaite
![]() Et dans la foulée, prépare l'agreg ! Dépêche toi, il paraît que cela va être supprimé ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
utilise toutes ces energies qui te plombent comme stimulant et ne les laisse pas te plomber. !Brule ta Haine/tristesse/frustration/quoiquecesoit!
![]() Ce message a été modifié par lexa - 18 Jun 2008, 15:02. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
merci
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 878 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Parce que j'en ai marre d'habiter près d'un circuit auto/moto (on était là avant eux que diable !) qui nous empêche de profiter de notre belle (et autrefois calme), campagne, tout ça pour que quelques égoïstes puissent tourner en rond avec, entre les jambes, un moteur pour remplacer ce qui leur fait défaut, là ou ailleurs...
Merci de votre soutien !! -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
je n'arrive pas à me mettre à bosser!
c'est affreux! ![]() @ Puck, les relations humaines évoluent avec la technologie... et le reconfort que t'apportent ces inconnus qui n'en sont pas vraiment est authentique. ![]() @ chartz: mets toi aux sports mechaniques! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(chartz @ 18 Jun 2008, 16:01) [snapback]2702947[/snapback] Parce que j'en ai marre d'habiter près d'un circuit auto/moto (on était là avant eux que diable !) qui nous empêche de profiter de notre belle (et autrefois calme), campagne, tout ça pour que quelques égoïstes puissent tourner en rond avec, entre les jambes, un moteur pour remplacer ce qui leur fait défaut, là ou ailleurs... Merci de votre soutien !! Mhhh faudrait pas que ça devienne un leitmotiv du sujet aussi hein ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION Mhhh faudrait pas que ça devienne un leitmotiv du sujet aussi hein C'est vrai que c'est extremement pénible la pollution sonore, ça peut aller très loin. Mais avant ça il y a toujours des choses à faire, quitte même à être "hors-la-loi" ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 18 Jun 2008, 15:33. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
La vie est nulle, pas qu'aujourd'hui, parce que je suis chômeur depuis plus d'un an et que je ne vois pas d'issue à part la Hotline.
La vie est caca boudin parce que Puck a bobo au cur et que c'est un truc que je connais bien et que je lui fais des ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Lançons une love-campagne... "A kiss for Puck"
![]() [small]désolée j'ai rien trouvé de moins kitsch...[/small] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
bonne idée!
'tain, mon colloc m'a niqué ma bonne humeur en 2 secondes avec une remarque a la con.... grrrrr ![]() edit: Bon il est rentré on s'est regardé, on s'est serrés dans nos bras et décidé d'ller boire une bierre! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 18 Jun 2008, 19:43. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 18 Jun 2008, 20:26) [snapback]2703268[/snapback] 'tain, mon colloc m'a niqué ma bonne humeur en 2 secondes avec une remarque a la con.... grrrrr ![]() Pas de problème ! ...Lançons une friendship-campagne "don't bother Lexa"... ![]() CITATION [small]edit: Bon il est rentré on s'est regardé, on s'est serrés dans nos bras et décidé d'ller boire une bierre! [small]... tu vois, c'est efficace...[/small] ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
> Puck : J'aime bien le « je m'inflige
».
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Parce qu'hier un c***ard m'a deboité juste devant la roue avant... et que je n'ai pas pu éviter le carton.
![]() Ma bécane est toute chiffon, ce matin j'ai mal un peu partout, et je ne pourrais pas la récupérer pour les vacances. ![]() D'un autre côté, je m'en sors quand même plutôt bien, juste un poignet foulé et un genou qui a doublé de volume, mais rien de cassé... -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Parce-que coeur défoncé, plus envie de rien ... plus rien du tout.
Ca sent la dégringolade ... C'est pas ma planète, j'ai rien à foutre là. Ce message a été modifié par Pousc - 19 Jun 2008, 09:19. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
parce qu'un malheur n'arrive jamais seul...
Pousc: ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci Puck, j'avais pas capté, c'est gentil.
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 21:06 |