![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Pousc @ 13 Jun 2008, 15:25) [snapback]2697365[/snapback] ...mais là y a truc qui me dépasse ... Bé ça se comprend, si t'es en crise-de-manque-d'elle...[small]chais pas si l'alcool c'est une bonne soluce... quand tu la reverras, tu seras tout bouffi. Le sport, peut-être ? genre : à son retour, j'ai la tablette de chocolat ?...[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
J'avais lu un article sur les résultats d'une recherche de scientifiques japonais qui voulaient tester le diction "boire pour oublier".
Leur conclusion était qu'au contraire, quand on se prend une cuite, le cerveau imprime plus en profondeur, et on a tendance à moins oublier le pourquoi de la cuite. Vaut mieux éviter de boire si on veut oublier plus vite ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
L'oubli n'est malheureusement pas un remède... donc on peut picoler !
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par lexa - 13 Jun 2008, 16:05. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Parce que je déteste qu'on ne réponde pas à mes questions, surtout quand je pose plusieurs fois la même question. Donc j'en déduis que j'emm****de la personne, alors, je baisse les bras
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
parce que j'ai eu à faire à des personnes qui m'ont pris pour un crétin intéressé
![]() ![]() ![]() malheureusement, ça ne m'étonne quasiment pas ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
ah mon avis, c'est le genre d'endroit ou t'a même pas envie d'aller
![]() c'est un master de quoi? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...j'ai fini par plier les petites robes que j'avais sorties et remis les gros pulls et les chaussettes ! On se pèle !
![]() [tiny]Corinne, si tu dis un seul mot sur ta météo locale, je t'envoie les cousins ![/tiny] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 16 Jun 2008, 16:17) [snapback]2700387[/snapback] ...j'ai fini par plier les petites robes que j'avais sorties et remis les gros pulls et les chaussettes ! On se pèle ! ![]() [tiny]Corinne, si tu dis un seul mot sur ta météo locale, je t'envoie les cousins ![/tiny] ![]() Mais je n'ai absolument rien dit! Je suis de marbre Ma boule de cristal prévoit des températures de plein été à la fin de la semaine, juste pour le jour de l'été et la fête de la musique. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
On a perdu 15 degrés dans la nuit (ou sont ils passé!)...
je me les pèle dans mon bureau (mon extreme fatigue physique n'aide surement pas!!) -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2008, 16:28) [snapback]2700403[/snapback] [small]Ma boule de cristal prévoit des températures de plein été à la fin de la semaine, juste pour le jour de l'été et la fête de la musique. ![]() ![]() BZZZWWWWWWWTT !!! ...atterrissage sur Rennes dans 30 secondes... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Aïe, ils m'ont eue !!
Mais c'était pour le sud, le très beau temps, Tafullust. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Y a plus de saisons !
![]() J'avais rangé la couette d'hiver, je me demande si je ne vais pas la ressortir ! Par contre je n'avais pas sorti mes mini-jupes ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
"Pix.nof" : y'a plus moyen !
![]() (d'ailleurs on en parle là) -à la place, des blogs- Alors j'ai essayé "Nofr@g", avec une ambiance qui me fait hérisser les poils, et y'a effectivement une petite fenêtre, en bas à droite, pour uploader les fichiers, mais ça ne marche pas. Je sais bien qu'on peut trouver l'équivalent, mais ça fait quand même drôle de se faire bousculer sans préavis comme si on avait quatre pattes, une toison épaisse, et qu'on faisait "mêêêh". ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 3 Mar 2007 Membre no 81 910 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai encore pas entendu mon réveil!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Nulle parce que tout le monde parle du temps, il fait beau pas beau tout ça...
Et moi je suis enfermé sans fenêtre depuis hier et jusqu'à demain soir donc beau ou pas j'aimerai juste pouvoir voir ![]() aussi, je commence à coller ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Heu.. t'esu ou man? Parce que sans fenêtre jusqu'a demain soir, tu est:
a soit dans une cellule d'isolement en prison ou à l'armée b soit un plongeur/scaphandrier en chambre sous marine c tu t'es fait enfermer dans un garage? ![]() ![]() ca fait flipper ton truc! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(lexa @ 17 Jun 2008, 14:30) [snapback]2701449[/snapback] a soit dans une cellule d'isolement en prison ou à l'armée b soit un plongeur/scaphandrier en chambre sous marine c tu t'es fait enfermer dans un garage? ![]() ![]() Un peu entre a, b et c c'est à dire là: ![]() (hou que c'est laid) Mais dans une partie sans fenêtres... ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 17 Jun 2008, 14:28. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 15:05) [snapback]2701490[/snapback] Mais dans une partie sans fenêtres... ![]() L'unité de recherche médicale de l'aérospatiale ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
La vie est nulle car j'attend une réponse de mon boss...
Je veux récupérer un G4 dual 450 dans ma société (il ne sert plus à rien)... et mon boss doit voir au niveau de la loi, ce qu'il a le droit de faire et de ne pas faire, il doit ensuite se renseigner du prix qu'il coûte en occase, et patati et patata... Moi, pour aller plus vite, je lui ai sorti le texte de loi, qui dit qu'il peux m'en faire don, ainsi que la côte du mac sur mac2sell.com ...et bien même après tout ça, il ne me répondra que dans 100 ans (c'est quoi ces mecs qui réfléchissent trop avant d'agir...ça me gonfle, moi je suis pressé de le voir chez moi ce mac...). -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(luminou2 @ 17 Jun 2008, 15:47) [snapback]2701546[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 15:05) [snapback]2701490[/snapback] Mais dans une partie sans fenêtres... ![]() L'unité de recherche médicale de l'aérospatiale ? ![]() Bâtiment (pas trop dur) et surtout dans quel "service" Je ne sais pas trop quoi mettre en jeu peut être mon Imac... ![]() ou un café pour la personne qui trouve (sauf que il faut se déplacer) ou une recette d'un super cocktail ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 17 Jun 2008, 15:02. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(haribo @ 17 Jun 2008, 15:59) [snapback]2701565[/snapback] La vie est nulle car j'attend une réponse de mon boss... Je veux récupérer un G4 dual 450 dans ma société (il ne sert plus à rien)... et mon boss doit voir au niveau de la loi, ce qu'il a le droit de faire et de ne pas faire, il doit ensuite se renseigner du prix qu'il coûte en occase, et patati et patata... Moi, pour aller plus vite, je lui ai sorti le texte de loi, qui dit qu'il peux m'en faire don, ainsi que la côte du mac sur mac2sell.com ...et bien même après tout ça, il ne me répondra que dans 100 ans (c'est quoi ces mecs qui réfléchissent trop avant d'agir...ça me gonfle, moi je suis pressé de le voir chez moi ce mac...). Change de boss ![]() Moi j'ai récupéré un MacBook Pro 17" core 2 duo pour le boulot ![]() CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 16:01) [snapback]2701567[/snapback] ![]() Bâtiment (pas trop dur) et surtout dans quel "service" Je ne sais pas trop quoi mettre en jeu peut être mon Imac... ![]() ou un café pour la personne qui trouve (sauf que il faut se déplacer) ou une recette d'un super cocktail ![]() Je suis déjà passé devant ce bâtiment, mais ma mémoire me fait défaut sur le coup -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 16:01) [snapback]2701567[/snapback] ![]() Bâtiment (pas trop dur) et surtout dans quel "service" Je ne sais pas trop quoi mettre en jeu peut être mon Imac... ![]() ou un café pour la personne qui trouve (sauf que il faut se déplacer) ou une recette d'un super cocktail ![]() C'est la fac de médecine rue Descartes à Paris, non? Par contre pour le service? |
|
|
![]()
|
|
Trésor Public?
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
CITATION(schlum @ 17 Jun 2008, 16:03) [snapback]2701571[/snapback] Change de boss… ![]() ![]() Ce message a été modifié par haribo - 17 Jun 2008, 15:14. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 16:01) [snapback]2701567[/snapback] CITATION(luminou2 @ 17 Jun 2008, 15:47) [snapback]2701546[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 15:05) [snapback]2701490[/snapback] Mais dans une partie sans fenêtres... ![]() L'unité de recherche médicale de l'aérospatiale ? ![]() Bâtiment (pas trop dur) et surtout dans quel "service" Je ne sais pas trop quoi mettre en jeu peut être mon Imac... ![]() ou un café pour la personne qui trouve (sauf que il faut se déplacer) ou une recette d'un super cocktail ![]() Tu es là ? Pour être dans un local fermé tu fais quoi ? Tu manipules des bactéries style Ebola ou peste pulmonaire en costume de cosmonaute ? ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
En cellule de dégrisement ? Pour y rester jusqu'à demain soir, tu as dû prendre une fameuse cuite !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 16:01) [snapback]2701567[/snapback] CITATION(luminou2 @ 17 Jun 2008, 15:47) [snapback]2701546[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 15:05) [snapback]2701490[/snapback] Mais dans une partie sans fenêtres... ![]() L'unité de recherche médicale de l'aérospatiale ? ![]() Bâtiment (pas trop dur) et surtout dans quel "service" Je ne sais pas trop quoi mettre en jeu peut être mon Imac... ![]() ou un café pour la personne qui trouve (sauf que il faut se déplacer) ou une recette d'un super cocktail ![]() Si c'est pas l'unité médicale aérospatiale, ce peut être le service de don des corps non ? ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Whaaa ben ouaip Ouaoua et ouaip encore plus El Comandante
mais je suspecte que vous ayez juste lu l'adresse du lien ![]() Heu bon la réponse c'est là: Laboratoire de neurosciences en effet dans l'UFR biomédicale Après je ne peut pas en dire plus c'est secret ![]() Sauf qu'il faut rester 3 jours enfermé au même endroit en dormant le moins possible ![]() CITATION(Jack the best @ 17 Jun 2008, 16:19) [snapback]2701590[/snapback] En cellule de dégrisement ? Pour y rester jusqu'à demain soir, tu as dû prendre une fameuse cuite ! ![]() Non ça c'est après ![]() pendant 3 jours et vous verrez l'état: C'était une photo d'un thésard dans un machine à laver Voila c'était la récompense... ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 18 Jun 2008, 08:10. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 642 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 16:23) [snapback]2701596[/snapback] Whaaa ben ouaip Ouaoua et ouaip encore plus El Comandante mais je suspecte que vous ayez juste lu l'adresse du lien ![]() Heu bon la réponse c'est là: https://www.neurophys.biomedicale.univ-paris5.fr/ Après je ne peut pas en dire plus c'est secret ![]() Sauf qu'il faut rester 3 jours enfermé au même endroit en dormant le moins possible ![]() Heu vous voulez une récompense ? (si oui quoi?) Euh ben non, je connais un peu Paris quand même... De mon côté je suis dans un labo (physique théorique) à Jussieu entouré de travaux, donc bruits et poussières à outrance, mais le mieux c'est les vibrations qui font carrément osciller mon écran car ils sont en train de péter d'énormes dalles en béton tout autour de la tour où je me trouve... Voilà, c'est pas non plus des conditions optimales (surtout pour rédiger une thèse). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:55 |