![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 16:06) [snapback]2688419[/snapback] Pas besoin de créer un sujet curs brisés
Celui-la semble vous convenir ![]() Hello, Guerominou... welcome tou ze club ! ![]() Pis je montre l'exemple : j'arrête. Aujourd'hui la vie est nulle parce que... J'arrête. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Pas besoin de créer un sujet curs brisés
Celui-la semble vous convenir Ouah et lui éh comment il veut nous garder ![]() CITATION faut arrêter de dévier le très beau, sombre et sobre thème neurasthénique de ce fil, et ouvrir autre chose. C'est complétement vrai ! Après tout, avec ce que l'on voit dans "divers", ça aura bien sa place ...
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
tiens voilà Guerominou
![]() Au fait pour répondre à ta question plus haut, elle a décomandé parcequ'elle ne veut pas tromper son mec. Quand elle m'a dit ça (là elle avait déjà decommandé), je lui ai répondu, t'as raison, je veux pas non plus que tu trompes ton mec, je veux que tu le quittes... pour moi... Elle est pas prête a faire ça, mon ego en a pris un coup aussi... woarf, ce qui ne te tue pas te rends plus amer! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 16:35) [snapback]2688447[/snapback] Au fait pour répondre à ta question plus haut, elle a décomandé parcequ'elle ne veut pas tromper son mec. ![]() M'en doutais… ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Jun 2008, 15:44. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
franchement, en 2 ans de célibat, (en gros depuis ma tendre suédoise), ça doit être la 2eme ou 3eme fille qui m'interesse vraiment.
Le truc c'est que: Il faut une fille intelligente qui partage tes centres d'interêts qu'elle soit jolie (au moins à tes yeux) et qu'elle soit réciproquement attirée reunir ces 4 conditon ne m'arrive que rarement ok,( surtout la dernière ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 17:01) [snapback]2688467[/snapback] franchement, en 2 ans de célibat, (en gros depuis ma tendre suédoise), ça doit être la 2eme ou 3eme fille qui m'interesse vraiment. Le truc c'est que: Il faut une fille intelligente qui partage tes centres d'interêts qu'elle soit jolie (au moins à tes yeux) et qu'elle soit réciproquement attirée reunir ces 4 conditon ne m'arrive que rarement ok,( surtout la dernière ![]() ![]() C'est toujours quand on s'y attends pas que ca frappe! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Crois-en un vieux de la vieille
![]() Il y a des filles que tu connais, avec qui tu discutes sans plus et un beau jour ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
c'est vrai et c'est probablement ce qu'il y a de mieux...
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Un peu nulle parce que je n'ai pas compris pourquoi le topic coeur brisé
a été fermé... ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Ca doit faire un mois qu'il n'a pas fait beau un ou deux jours de suite...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 878 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Parce que j'en ai marre d'habiter près d'un circuit auto/moto (on était là avant eux que diable !) qui nous empêche de profiter de notre belle (et autrefois calme), campagne, tout ça pour que quelques égoïstes puissent tourner en rond avec, entre les jambes, un moteur pour remplacer ce qui leur fait défaut, là ou ailleurs...
Ça va pas vraiment mieux en le disant mais bon !!! -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() Mon pauvre, ça fait bien 3 ou 4 fois que tu l'écris, et je compatis à chaque fois que je te lis. Parce que je ne supporterais pas ça du tout. Excuse moi, le fou rire du début, c'est pour la répétition de ton post à intervalles réguliers, mais je te comprends tout à fait. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 930 Inscrit : 22 Jun 2007 Lieu : 28 Membre no 89 119 ![]() |
J'ai passé qq années au Mans, c'est un peu pareil, vu que deja c'est le bordel dès qu'il y a qqchose (peu importe le type de 24h, que ce soit des 4 roues, des 2 roues, des rollers...)
Et je parle meme pas des 24h auto où une partie des routes du coin font partie du circuit, donc plein de déviations à la con dans tous les sens ! -------------------- Pommes blanches : macbookpro 15" 2015 irispro, iphone 13PRO
Autre matos informatique : PC Tour Ryzen 5 1600 / 32Go / 1060, DAS QNAP 4 baies (3 x 2To) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 878 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Merci de votre soutien moral les gars (euh, pardon Corinne !). Quand on est pas soutenu par les autorités locales ça fait du bien.
Vivement les vacances en Bretagne cet été ! À part le bruit du ressac (;-)), quel pied ! Ce message a été modifié par chartz - 8 Jun 2008, 12:12. -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
surtout qu'il fait très très beau ici
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 930 Inscrit : 22 Jun 2007 Lieu : 28 Membre no 89 119 ![]() |
ouais, c'est un son naturel
![]() -------------------- Pommes blanches : macbookpro 15" 2015 irispro, iphone 13PRO
Autre matos informatique : PC Tour Ryzen 5 1600 / 32Go / 1060, DAS QNAP 4 baies (3 x 2To) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il y avait une chanson qui disait "Mets de l'huile"
![]() Sur le circuit ? http://www.dailymotion.com/video/xdrx8_reg...de-lhuile_music -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'ai mis plein de tomate sur mon clavier
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 10 Jun 2008, 22:04) [snapback]2693684[/snapback] J'ai mis plein de tomate sur mon clavier
![]() ...un livreur anglais de pizzas italiennes passait dans le coin ?... ![]() [small](te reste plus qu'à lécher le clavier) (prière envoyer photos moment torride)[/small] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 8 Jun 2008, 13:34) [snapback]2690331[/snapback] Il y avait une chanson qui disait "Mets de l'huile" ![]() Sur le circuit ? http://www.dailymotion.com/video/xdrx8_reg...de-lhuile_music J'y ai bien pensé... Mais j'ai pas envie d'aller en tôle, moi ! Autres suggestions ? Non sans blague on a fait une assoce et on bouge ! -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
La vie est nulle aujourd'hui, parce que le premier PC que j'ai de ma vie me mène la vie dure...
![]() Quel bonheur le soir de pianoter sur le Mac ![]() ![]() Je me demande si je ne vais pas partitioner le Mac et lui installer windows pour faire tourner ce put@# de logiciel qui ne tourne que sur PC ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION La vie est nulle aujourd'hui, parce que le premier PC que j'ai de ma vie me mène la vie dure... Surtout que quand ils s'y mettent ... Ils font pas semblant.Courage ! T'es meilleure que lui de toute façon ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
...parce que donc, ce mec [small](le maître d'hôtel)[/small] me dit : "je suis votre supérieur ! c'est moi qui vous ai embauchée !!"
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
te laisse pas faire talking sweetie!
parceque j'ai reçu la RAM pour mon MB et que mes tournevis qui ouvraient très bien mon PB sont tros gros... grrrrrr ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Parce-que je me tape une véritable crise de manque ... D'elle
![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Parece que mon boulot me les brise!
Courage Pousc, y'a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe! ![]() Cheer up buddy! Things are gonna get better! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 13 Jun 2008, 13:17. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(lexa @ 13 Jun 2008, 14:17) [snapback]2697292[/snapback] Courage Pousc, y'a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe! ![]() Si sortir le plus possible, voir plein de gens, faire la fête voire se mettre une petite race... ça fait mieux passer la pilule. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour le soutien les gars. Je sais qu'on est nombreux et j'ai pour habitude de relativiser, mais là y a truc qui me dépasse ...
CITATION voire se mettre une petite race Ca, je dois avouer que ces derniers temps c'est tous les soirs ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION Ca, je dois avouer que ces derniers temps c'est tous les soirs Faut quand même faire attention à sa santé! ![]() sinon, combattre le mal par le mal. 2 verres de cuba libre, en ecoutant Daft Punk, Ton 31 et hop! que la chasse commence! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 13 Jun 2008, 15:36) [snapback]2697378[/snapback] CITATION Ca, je dois avouer que ces derniers temps c'est tous les soirs Faut quand même faire attention à sa santé! ![]() sinon, combattre le mal par le mal. 2 verres de cuba libre, en ecoutant Daft Punk, Ton 31 et hop! que la chasse commence! Moi je verrai plutôt des rusty nails pour l'occaz mais après c'est chacun son sale gout Tiens il y a un topic cocktail déjà? ... quoi? j'ai qu'a faire rechercher?... ouai bon ok!:p -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:55 |