![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION y a quand même plus malheureux que moi..il ne ma manque que l'amour.. Tu sais, on peut pas mettre d'échelle sur la peine d'une personne. Oui il y aura toujours plus malheureux ... Et alors ? C'est pour ça qu'il ne faut plus avoir de ressenti ? Je ne pense pas ...Et puis l'amour quand c'est réciproque, c'est tellement beau et ça prend tellement de place dans une vie, que là non plus on ne peut pas mettre de mesure ... Lexa, excellent tes remèdes ! ![]() Et laisse moi te dire que tes progrès en orthographe se voient, t'es sur la bonne voie, courage ! ![]() Je suis partant aussi pour la création d'un topic, si on a la permission bien sûr. C'est con peut-être, mais ça fait toujours du bien de pouvoir exprimer ce genre de choses, même par écrit. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Pousc @ 6 Jun 2008, 09:48) [snapback]2688072[/snapback] Je suis partant aussi pour la création d'un topic, si on a la permission bien sûr. Un topic sur quoi exactement ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 10:31) [snapback]2688116[/snapback] CITATION(Pousc @ 6 Jun 2008, 09:48) [snapback]2688072[/snapback] Je suis partant aussi pour la création d'un topic, si on a la permission bien sûr. Un topic sur quoi exactement ? ![]() ![]() Un topic où tout le monde pourrait raconter ses malheurs ... guerom00, paraît que t'as une réputation de créateur de topic bizarres ... ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bon ! Alors ? Il est où le topic "Curs brisés" ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(iSnoop @ 6 Jun 2008, 10:34) [snapback]2688121[/snapback] Un topic où tout le monde pourrait raconter ses malheurs ... guerom00, paraît que t'as une réputation de créateur de topic bizarres ... ![]() ![]() pas des topics bizarres des sondages ! ![]() ![]() la vie est nulle parce que je me suis bien entaillé l'index de la main droite en me faisant un ordi pour les jeux. Et forcément, c'est au niveau de l'articulation ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
What's wrong with you women?
La vie, ce matin, me pèse un peu. Un texto à 9h du mat pour annuler mon rencard. ça m'a empêcher d'apprécier mon trajet en velo au bord de la mer qui est si agréable.... Enfin... c'est la vie, je crois que je vais passer sur Linux! Ce message a été modifié par lexa - 6 Jun 2008, 09:54. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 6 Jun 2008, 10:42) [snapback]2688138[/snapback]
la vie est nulle parce que je me suis bien entaillé l'index de la main droite en me faisant un ordi pour les jeux. Et forcément, c'est au niveau de l'articulation ![]() C'est quoi, se faire un ordinateur pour les jeux ? Tu achètes des pièces et tu assembles un micro dédié aux jeux ? @lexa Elle doit lire les forums MacBidouille -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 10:45) [snapback]2688141[/snapback] What's wrong with you women? La vie, ce matin, me pèse un peu. Un texto à 9h du mat pour annuler mon rencard. ça m'a empecher d'apprecier mon trajet en velo au bord de la mer qui est si agréable.... Enfin... c'est la vie, je crois que je vais passer sur Linux! Arf ![]() Je suis d'accord par contre pour créer un sujet où on pourrait se plaindre de la gent féminine ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
je crois pas qu'elle lise le français....
serieux, j'ai les boules là... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Désolé pour ton rencard Lexa, ça viendra, tiens bon !
Ce matin, j'ouvre mes emails en arrivant au boulot (pas de connexion chez moi pour l'instant) et j'apprends que notre chat Valadon est décédè d'une tumeur après 17 ans de vie avec nous. Là il était chez mes parents. Comme beaucoup de chats il était très spécial et entièrement blanc avec une queue coupée en pompon (de naissance). Repose en paix petit être ... ps : ce qui me rassure, c'est que si on sait que le chat a neuf vie, c'est parce-qu'on a pas été foutu d'en compter d'avantage ... CITATION Un topic sur quoi exactement ? Je vois pas l'intérêt
Pour parler précisément des relations entre hommes et femmes (en gardant aussi l'esprit ouvert car tout le monde n'a pas les mêmes attirances) ... Les mystères que l'on y trouve, les joies et les peines, etc.Je le répète, c'est parfois surprenant le bien que ça peut faire de simplement écrire ... -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 10:55) [snapback]2688155[/snapback] je crois pas qu'elle lise le français.... serieux, j'ai les boules là... ![]() Qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle annule ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Comme je compatis Pousc! c'est tellement unique et attachant un chat....
![]() mais la mort fait partie de la vie... CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 09:55) [snapback]2688154[/snapback] CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 10:45) [snapback]2688141[/snapback] What's wrong with you women? La vie, ce matin, me pèse un peu. Un texto à 9h du mat pour annuler mon rencard. ça m'a empecher d'apprecier mon trajet en velo au bord de la mer qui est si agréable.... Enfin... c'est la vie, je crois que je vais passer sur Linux! Arf ![]() Je suis d'accord par contre pour créer un sujet où on pourrait se plaindre de la gent féminine ![]() ![]() Mais alors là carrément! mais carrément! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je suis d'accord par contre pour créer un sujet où on pourrait se plaindre de la gent féminine ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
Parce que je viens de m'apercevoir que je n'avais plus à décoder les posts de lexa
![]() Fini le sport cérébral, on dirait bien qu'il a reçu son MacBook avec un clavier azerty ![]() -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
J'ai en effet reçu le MB... avec un QWERTY... mais je fais de efforts!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 10:45) [snapback]2688141[/snapback] What's wrong with you women? La vie, ce matin, me pèse un peu. Un texto à 9h du mat pour annuler mon rencard. ça m'a empêcher d'apprécier mon trajet en velo au bord de la mer qui est si agréable.... Enfin... c'est la vie, je crois que je vais passer sur Linux! ah merde ! ![]() une de perdue une de perdue ! ![]() CITATION(Jack the best @ 6 Jun 2008, 10:50) [snapback]2688146[/snapback] C'est quoi, se faire un ordinateur pour les jeux ? Tu achètes des pièces et tu assembles un micro dédié aux jeux ? exactement ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 6 Jun 2008, 11:31) [snapback]2688202[/snapback] CITATION(Jack the best @ 6 Jun 2008, 10:50) [snapback]2688146[/snapback] C'est quoi, se faire un ordinateur pour les jeux ? Tu achètes des pièces et tu assembles un micro dédié aux jeux ? exactement ! ![]() Dosadi, Hardcore gamer ??? ![]() -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 6 Jun 2008, 10:02) [snapback]2688167[/snapback] CITATION(lexa @ 6 Jun 2008, 10:55) [snapback]2688155[/snapback] je crois pas qu'elle lise le français.... serieux, j'ai les boules là... ![]() Qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle annule ? ![]() Rien. ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION Qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle annule ? Mais c'est annulé complet ? Ou ça sera remis à plus tard ?
Ce message a été modifié par Pousc - 6 Jun 2008, 13:30. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(jmeunier @ 6 Jun 2008, 12:07) [snapback]2688221[/snapback] ![]() tout de même pas ! quoique si j'avais de l'argent et de la place je me laisserais bien tenter pas faire la même chose que sur la seconde image ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 6 Jun 2008, 10:37) [snapback]2688124[/snapback] Bon ! Alors ? Il est où le topic "Curs brisés" ? ...ça a été évoqué sur une boutade... [small]-mais je parie que tout le monde meurt d'envie d'y poster-[/small] -mais je parie aussi que ça serait vite le foutoir [small](sans joke)[/small]- -qu'il y faudrait un modo délégué 24/24 pour garder le cap et éviter les lofs extrêmes- -que normalement, c'est Lexa qui doit se dévouer pour ouvrir, puisqu'il s'est fait choper à être le premier à répondre- -mais qu'il est trop malheureux en ce moment, la preuve : il s'applique sur son qwerty- -que ça mérite carrément un MB-blog annexe... comme ça, ça perturbera pas l'ambiance "studieuse" du site... ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION Hééé oui, moi aussi avoir pti coeur en miettes. Depuis dix mois, tout de même... Non mais les gars vous vous rendez compte ? Tellement omnibulés par nos problèmes à nous, qu'on ne lui a même pas glissé un petit mot de soutien ... On craint un peu quand même ![]() Donc Taffulust, je me permets de corriger le tir. 10 mois c'est long en effet mais ça prouve que tu es sensible. Franchement avec l'énergie que tu sembles avoir [tiny]et avec tes beaux yeux[/tiny], je serais fort étonné que ça dure ... Courage ! ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
et si vous vous sentez mal, venez faire la teuf a Brighton, ça aide!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Pousc @ 6 Jun 2008, 15:17) [snapback]2688364[/snapback] Franchement avec l'énergie que tu sembles avoir [tiny]et avec tes beaux yeux[/tiny], je serais fort étonné que ça dure ... Courage ! ![]() Participation éclair sur ce sujet Je crois que le temps pour recommencer quelque chose dépend beaucoup de comment l'histoire précédente a fini. Et hélas... suffit pas d'être jolie, ou belle pour être heureuse et tomber amoureuse... si c'était si simple... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 6 Jun 2008, 14:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Pousc @ 6 Jun 2008, 15:17) [snapback]2688364[/snapback] ...je serais fort étonné que ça dure ... Courage ! Merci, Pousc, c'est mimi... ![]() ![]() [small]...vous voyez, quand je vous dis qu'il nous faut un autre topic ! ...celui-ci (retournons voir le titre) tourne à la confidence sur canapé... [/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je crois que le temps pour recommencer quelque chose dépend beaucoup de comment l'histoire précédante a fini. Et hélas... suffit pas d'être jolie, ou belle pour être heureuse et tomber amoureuse... si c'était si simple... Tout à fait d'accord et c'est même valable pour nous ... Je ne sais pas si le temps pour s'en remettre est également proportionnel au temps passé à deux mais c'est fou comme ça peut aller loin dans la souffrance.Le message que j'ai adressé à Taffulust est simplement un léger soutien saupoudré d'un petit compliment qui, j'espère, n'a pas été mal pris ou interprété de travers. 1 - Je suis trop bidon en drague pour oser faire ça. 2 - Mon coeur déborde complétement d'une seule et unique personne. Donc pas d'arrières pensées ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Tafullust @ 6 Jun 2008, 15:44) [snapback]2688392[/snapback] ... je cherche pas à tout prix à me "caser", No Stress ! ![]() ![]() ![]() CITATION(Pousc @ 6 Jun 2008, 15:50) [snapback]2688398[/snapback] Je ne sais pas si le temps pour s'en remettre est également proportionnel au temps passé à deux Non je ne crois pas ![]() CITATION(Pousc @ 6 Jun 2008, 15:50) [snapback]2688398[/snapback] Le message que j'ai adressé à Taffulust est simplement un léger soutien saupoudré d'un petit compliment qui, j'espère, n'a pas été mal pris ou interprété de travers. Non je ne crois pas non plus Bon courage à toi ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 6 Jun 2008, 14:55. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 6 Jun 2008, 15:30) [snapback]2688377[/snapback] ... suffit pas d'être jolie, ou belle pour être heureuse et tomber amoureuse... si c'était si simple... + 1, Liz, exact... D'un autre côté, faut apprendre fonctionner simplement, c'est pas si simple [small](je n'attribue pas ça à toi, ma belle, cool)[/small]...![]() CITATION Pousc. ...un petit compliment qui, j'espère, n'a pas été mal pris ou interprété de travers. No soucy ! on est sur mode virtuel, n'oublions pas... [small]et n'en profitez pas pour me pincer.[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Pas besoin de créer un sujet curs brisés
Celui-la semble vous convenir
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 16:52 |