![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 22 May 2008, 22:30) [snapback]2672435[/snapback] La vie n'est pas nulle, non, ![]() ![]() ah bah merde alors ! tu veux qu'on monte un commando pour lui faire comprendre qu'il n'est pas bon d'humilier notre Corinne ? et puis, sinon, si tu peux prouver tes dires, l'inspection du travail se fera un plaisir de te conseiller. Gros ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
J'allais le dire !
[small]...t'es sûre que c'est pas un blaireau, ton boss ?[/small] COURAGE, CORINNE ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'était le week-end dernier, non, la chasse au blaireau ?
Les 16, 17 et 18 mai à Cluny (Saône et Loire), "championnat de France de déterrage de blaireau" ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Jack, tu es taquin ou bien ? non parce que... --> [post=2671658]
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci de votre soutien à tous.
Et .......vivement la retraite ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
Rhaaaa, après un ou deux jours de vague beau temps sur Montpellier, il re-(re-re-re) fait mauvais, gris, pluie, orages de prévu, un beau temps d'octobre. Plein le c** de ce temps pourri !!
[Ma life] Vais en profiter pour (enfin) installer une carte ethernet dans mon PC et libérer un port usb [/Ma life] -- Johann -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 878 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Parce que j'en ai marre d'habiter près d'un circuit auto/moto (on était là avant eux que diable !) qui nous empêche de profiter de notre campagne, tout ça pour que quelques égoïstes puissent tourner en rond avec, entre les jambes, un moteur pour remplacer ce qui leur fait défaut, là ou ailleurs...
Ça va mieux en le disant !!! -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce que j'ai perdu un samedi après midi à abattre avec père et frères une cloison de placot et brique chez moi et que c'était trop chiant, parce que monsieur cassait son mur pendant que les gosses ramassaient les gravats dans des beaux cartons de vin que j'était allé chercher avec lui à sa cave favorite
![]() Qu'on a passé 3 fois la serpière derrière tellement il y avait de la poussière ![]() Mais bon d'un autre côté il à tellement plus que si je n'avais pas été chez moi j'aurai glandé chez un pote, donc je me dis que j'ai fais une bonne action ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : Belgique Membre no 3 900 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 23 May 2008, 07:05) [snapback]2672611[/snapback] Merci de votre soutien à tous. Et .......vivement la retraite ![]() ![]() Je tablerais sur... encore au moins 35 ans de travail pour toi être en âge de l'avoir ![]() -------------------- iMac 27" - i7 - 3,5 Ghz - 16 Go de ram / iPhone 4s blanc 16 go / iPad 4 32 Go
G5 bi-pro 1,8 - radeon 9800 - iSight MiniMac 1,42 sans oublier... G3 desktop - 10.2 et 9.2 // 4400/200 - 9.2 // 8600 - 7 // 7600 - 7 // 7300 - 7 // Mac IIsi et LC 475 - 7 le tout bien rangé au sec dans mon grenier pour faire découvrir à mes petits enfants lorsqu'ils seront là Avec la joie d'avoir retrouvé un Mac+ d'occasion qui tourne toujours pour compléter mon petit musée Mac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 5 Jan 2008 Membre no 104 301 ![]() |
Parceque quand je suis arrivé devant mon bureau ce matin, j'ai saisi ma souris sans fil d'un geste joyeux, heureux, avec une pointe d'optimisme... Et là, plus de batterie...Grrrrrr la matinée commence bien... Moi qui m'apprêtai à aimer cette journée...et voila qu'elle me poignarde dans le dos
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Clodo @ 24 May 2008, 23:35) [snapback]2674545[/snapback] CITATION(corinne35 @ 23 May 2008, 07:05) [snapback]2672611[/snapback] Merci de votre soutien à tous. Et .......vivement la retraite ![]() ![]() Je tablerais sur... encore au moins 35 ans de travail pour toi être en âge de l'avoir ![]() Raté : ces yeux ne m'appartiennent pas vraiment. ![]() Et je suis plus proche de ma retraite que toi, puisque apparemment, tu as eu 50 ans hier, si j'ai bien lu un autre topic ![]() ![]() ![]() Et tant qu'à faire, très bon anniversaire à toi, avec un jour de retard. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 26 May 2008, 08:35) [snapback]2675562[/snapback] Raté : ces yeux ne m'appartiennent pas vraiment. ![]() Quoi ???? ![]() CITATION Et je suis plus proche de ma retraite que toi, puisque apparemment, tu as eu 50 ans hier, si j'ai bien lu un autre topic ![]() ![]() ![]() Et tant qu'à faire, très bon anniversaire à toi, avec un jour de retard. ![]() heu il est né le 5 février donc pas vraiment hier ![]() sinon, la vie est nulle parce qu'il me reste encore 3 partiels et que j'ai du mal à réviser, que j'en ai ras le bol de devoir rester enfermé ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Effectivement, j'ai lu trop vite. Excuse moi, Clodo !
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
Moi je fait un peut la gueule ce matin parce que je reviens de ma boîtes à lettres et que,
la vie me coute cher (pas assez de thunes). Mais je me suis quand même permis de me prendre un écran 24'' que je paye en mensualités. A part sa sa vas. P.S. Je vais peut être commencer à vendre ma musique dans un mois avec le Label d'un ami et de mon frère. Je verrait bien, car se sera la première fois que je monnaie ma musique, donque mystère (?). Ce message a été modifié par stfan - 26 May 2008, 09:26. -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 230 ![]() |
CITATION(stfan @ 26 May 2008, 10:13) [snapback]2675640[/snapback] Moi je fait un peut la gueule ce matin parce que je reviens de ma boîtes à lettres et que, la vie me coute cher (pas assez de thunes). Mais je me suis quand même permis de me prendre un écran 24'' que je paye en mensualités. A part sa sa vas. P.S. Je vais peut être commencer à vendre ma musique dans un mois avec le Label d'un ami et de mon frère. Je verrait bien, car se sera la première fois que je monnaie ma musique, donque mystère (?). C'est clair! Difficile de boucler certains mois, c'est compliqué, aussi je me rend compte que de plus en plus, on paye des choses par mensualités, ce qu'on pouvait payer d'un coup d'un seul il y à 4/5 ans, y compris moi...... Ou genre mettre que 10 euros de carburant dans ça voiture à la pompe et etc.... Des éxemples comme ça, il y en à des tonnes... Je pousse la gueullante avec toi stfan! -------------------- PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et
:)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go. Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger". Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
C'est lundi, il pleut, c'est un jour férié, j'aiune gueule de bois du tonerre...
la journée va etre longue! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 230 ![]() |
Aie, la gueulle de bois, je compatis...
-------------------- PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et
:)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go. Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger". Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(lexa @ 26 May 2008, 10:44) [snapback]2675666[/snapback] C'est lundi, il pleut, c'est un jour férié, j'aiune gueule de bois du tonerre... la journée va etre longue! ![]() En quel honneur c'est férié ? Anniversaire de la reine ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Aucune idée!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : Belgique Membre no 3 900 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 26 May 2008, 09:20) [snapback]2675598[/snapback] ![]() ![]() ![]() Môdâââme je serai donc plein de respect pour vous ![]() -------------------- iMac 27" - i7 - 3,5 Ghz - 16 Go de ram / iPhone 4s blanc 16 go / iPad 4 32 Go
G5 bi-pro 1,8 - radeon 9800 - iSight MiniMac 1,42 sans oublier... G3 desktop - 10.2 et 9.2 // 4400/200 - 9.2 // 8600 - 7 // 7600 - 7 // 7300 - 7 // Mac IIsi et LC 475 - 7 le tout bien rangé au sec dans mon grenier pour faire découvrir à mes petits enfants lorsqu'ils seront là Avec la joie d'avoir retrouvé un Mac+ d'occasion qui tourne toujours pour compléter mon petit musée Mac |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 26 May 2008, 11:02) [snapback]2675678[/snapback] CITATION(lexa @ 26 May 2008, 10:44) [snapback]2675666[/snapback] C'est lundi, il pleut, c'est un jour férié, j'aiune gueule de bois du tonerre... la journée va etre longue! ![]() En quel honneur c'est férié ? Anniversaire de la reine ? c'est le Spring Bank Holyday (cf, pour l'explication, ici) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je me coucherai moins con ce soir... (si j'ai pas oublié d'ici la! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
...parce qu'en rentrant le soir, je passe par Villedieu, et que juste avant le village, y'a des vignes en surplomb de la route, et que le gârs sur son tracteur, il travaillait encore sa vigne à c't'heure, oui, avec le phare allumé. Parce que moi, j'ai regardé le phare au lieu de remonter mes vitres au moment où je passais en dessous...
C'qui s'est passé ? ...me suis faite sulfater, pardi ! ![]() Pis bien sûr, en traversant la place du village, tous les pochtrons du bistrot étaient dehors. ...Z'ont vu passer une femme bleue dans une voiture bleue. J'ai ri jaune. Hin hin hin. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'ai rien capté Taffy
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
Car je vais devoir à la fin de l'été quitter mes ami(e)s qui me sont proches pour un ptit bout de temps à cause de ça
Enfin bon, je vais pas me plaindre quand même, mais c'est triste quand même ![]() -- J. -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 26 May 2008, 23:45) [snapback]2676567[/snapback] J'ai rien capté Taffy
![]() J't'explique, mon nounours : pour sulfater, on accroche une citerne à l'arrière du tracteur (ça ressemble à un gros cylindre posé à plat, sur des roues) ; à l'arrière, y'a une sorte de, heu... de roue, avec des tuyaux et ça projette le liquide qui est dans la citerne (sulfate de cuivre + eau, c'est couleur bleu ciel). Et moi je suis passée toutes vitres ouvertes au moment où il sulfatait sa vigne juste au-dessus... T'as raison, j'ai pas bien expliqué, mais je suis encore un peu énervée parce qu'une douche pour moi, c'est rapide, mais toute ma voiture est bleue... même dedans... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Merci de tes explications
![]() ![]() ![]() [mini]http://img80.imageshack.us/img80/1791/imageuploadimageof9.jpg[/mini] Ce message a été modifié par guerom00 - 26 May 2008, 23:03. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 26 May 2008, 23:55) [snapback]2676580[/snapback] CITATION(guerom00 @ 26 May 2008, 23:45) [snapback]2676567[/snapback] J'ai rien capté Taffy
![]() T'as raison, j'ai pas bien expliqué, mais je suis encore un peu énervée parce qu'une douche pour moi, c'est rapide, mais toute ma voiture est bleue... même dedans... ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" - i7 - 3,5 Ghz - 16 Go de ram / iPhone 4s blanc 16 go / iPad 4 32 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(Clodo @ 27 May 2008, 00:01) [snapback]2676587[/snapback] car-wash toutes vitres ouvertes ![]() ![]() [small]j'imagine déjà la tête du pompiste... ![]() Bad news transformée en Good news : ![]() [résolu]... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION ![]() ![]() [small]j'imagine déjà la tête du pompiste... ![]() Bad news transformée en Good news : ![]() [résolu]... De l'orage ?? tu es sûre ??? Tu ne crois pas que ce soit déjà... Baffie et son flash ![]() -------------------- iMac 27" - i7 - 3,5 Ghz - 16 Go de ram / iPhone 4s blanc 16 go / iPad 4 32 Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 06:06 |