IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aujourd'hui, la vie est nulle parce que…, le topic des trucs relous du jour
Options
Baradal
posté 12 Mar 2011, 20:24
Message #3241

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheté une voiture wacko.gif

Ce message a été modifié par Baradal - 13 Mar 2011, 14:26.
Go to the top of the page

+Quote Post
clem92
posté 12 Mar 2011, 21:25
Message #3242

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 21 Mar 2007
Lieu : 92
Membre no 83 142

Citation (clem92 @ 11 Mar 2011, 17:26) *
Aujourd'hui la vie est nulle car mon iMac devait arriver aujourd'hui par Chronopost, ce matin avant 13h pour être plus précis! Je prend donc ma matinée pour réceptionner le paquet! 11h toujours rien j'attends 12h, 13h, 13h30 je donne un coup de tel, pour avoir du nouveau, la gentille dame me dit qu'il va surement y avoir un petit retard de livraison (elle m'a d'ailleurs demandée le contenu du colis! Pourquoi? Je ne sais pas!) bref je me dit ok, ça pourrait être pire... 17h toujours rien, je commence a m'énerver, je donne donc un autre coup de fil à Chronopost, après 10min d'attente, une personne me répond enfin! Je commence à expliquer mon mécontentement (le délai de 48h est loin d'être respecté et en plus de cela je perd une journée a attendre comme un couillon...). Eh bien devinez quoi, ils ne savent pas ou est exactement mon colis!! C'est pas beau ça! La dernière trace de mon colis date de Mercredi! Si demain je n'ai toujours rien je redonne un coup de fil et leur pète un câble monumental! Je vous déconseille fortement Chronopost car ce n'est pas le premier problème que j'ai eu avec eux!!! dry.gif

EDIT: Je viens de passer un autrecoup de fil de Chronopst, c'est officiel, le colis est perdu! Quelle bande de bras cassé!!! mad.gif

Bon désolé pour le HS mais j'ai une bonne nouvelle, mon iMac a été retrouvé dans le "centre" chronopost de Roissy!!! Quel soulagement!! biggrin.gif

En parlant d'automobile, j'ai nettoyer tout les plastiques intérieurs de la notre, ça fait du bien d'avoir un voiture quasi propre! tongue.gif /HS OFF/

@Panta: Moi aussi, compresseur de Clim HS! Mais bon vu le temps qu'il fait en RP on va dire que le remplacement n'est pas "urgent"... tongue.gif

Ce message a été modifié par clem92 - 12 Mar 2011, 21:44.

--------------------
MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ SFR Illimytics 5+ iPhone / SOSH 3GO / Panasonic Lumix DMC FZ28

+Quote Post
Tafù
posté 12 Mar 2011, 22:30
Message #3243

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Citation (Baradal @ 12 Mar 2011, 20:24) *
Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheter une voiture wacko.gif

biggrin.gif ...Tût à fait ! Une seule solution pour gaspiller moins et garder une forme de jeune homme, achetez des vélos et confiez-moi la différence ! Placez chez Tafufu Inc. ! laugh.gif

Et pour une fois, je vais déroger à mon omerta perso, et créditer le thème de ce topic. Ma vie nulle à moi, c'est la Maladie de Lyme et la Fibromyalgie (et quelques autres joyeux bidules). Ayé, on a mis un nom sur trois ans de questions et de pénibilités diverses, d'errances de diagnostics. Ça n'est pas suffisamment reconnu, et très mal remboursé ; la sécu ne prend en charge qu'une partie du traitement, qui est long, et pas tous les médicaments ou compléments qui aideraient à améliorer l'état de santé. Et pour faire aboutir un dossier d'ALD ou d'invalidité, ça prend presque autant de temps que la durée du traitement. Je vous passe les détails des réalités administratives et médicales... Mieux vaut prendre ça avec flegme. happy.gif
Walà. Ça m'étonnerait que j'en reparle souvent, mais ce soir il pleut, alors... Enfin, c'était pour vous rappeler qu'il faut tenter de prendre ses soucis du bon côté, essayer de relativiser, quand c'est possible, et ne pas oublier qu'on peut dominer pas mal de tracas, parce que... la vie n'est pas nulle globalement, seulement quelques passages. wink.gif
Bisous.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
audionuma
posté 13 Mar 2011, 06:48
Message #3244

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2004
Membre no 18 176

parce que d'habitude les messages de Tafù provoquent chez moi une espèce de jubilation intérieure et que là, forcément, ça le fait moins sad.gif .
Alors
bon courage
elsa.gif

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 !

+Quote Post
_Panta
posté 13 Mar 2011, 08:18
Message #3245

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

Citation (Tafù @ 12 Mar 2011, 22:30) *

biggrin.gif ...Tût à fait ! Une seule solution pour gaspiller moins et garder une forme de jeune homme, achetez des vélos et confiez-moi la différence ! Placez chez Tafufu Inc. ! laugh.gif

Quand t'habites dans le XXème et bosse dans le Xeme peut être -tongue.gif Mais Quand t'habites en province et bosse dans les petits bled, tu va vite y mettre un moteur à ton vélib' wink.gif
En ville j'utilise les roller, mon look à la Zappa, en roller je dois taper les 2m20, et tout ça en costume trois pieces, ça fait toujours son petit effet laugh.gif
Sauf qu'a part les 5 minutes du mois dernier ou je me suis rassuré car depusi 2 ans j'étais crapace, mon dos ne me le permet pas encore vraiment, mais plus que je m'y attendais - Mais le beau temps va arriver et je vais les ressortir, d'ailleurs, coïncidence ou induction, ils sont à porté de vue tongue.gif

Citation (clem92 @ 12 Mar 2011, 21:25) *
Citation (clem92 @ 11 Mar 2011, 17:26) *
Aujourd'hui la vie est nulle car mon iMac devait arriver aujourd'hui par Chronopost, ce matin avant 13h pour être plus précis! Je prend donc ma matinée pour réceptionner le paquet! 11h toujours rien j'attends 12h, 13h, 13h30 je donne un coup de tel, pour avoir du nouveau, la gentille dame me dit qu'il va surement y avoir un petit retard de livraison (elle m'a d'ailleurs demandée le contenu du colis! Pourquoi? Je ne sais pas!) bref je me dit ok, ça pourrait être pire... 17h toujours rien, je commence a m'énerver, je donne donc un autre coup de fil à Chronopost, après 10min d'attente, une personne me répond enfin! Je commence à expliquer mon mécontentement (le délai de 48h est loin d'être respecté et en plus de cela je perd une journée a attendre comme un couillon...). Eh bien devinez quoi, ils ne savent pas ou est exactement mon colis!! C'est pas beau ça! La dernière trace de mon colis date de Mercredi! Si demain je n'ai toujours rien je redonne un coup de fil et leur pète un câble monumental! Je vous déconseille fortement Chronopost car ce n'est pas le premier problème que j'ai eu avec eux!!! dry.gif

EDIT: Je viens de passer un autrecoup de fil de Chronopst, c'est officiel, le colis est perdu! Quelle bande de bras cassé!!! mad.gif

Bon désolé pour le HS mais j'ai une bonne nouvelle, mon iMac a été retrouvé dans le "centre" chronopost de Roissy!!! Quel soulagement!! biggrin.gif

En parlant d'automobile, j'ai nettoyer tout les plastiques intérieurs de la notre, ça fait du bien d'avoir un voiture quasi propre! tongue.gif /HS OFF/

@Panta: Moi aussi, compresseur de Clim HS! Mais bon vu le temps qu'il fait en RP on va dire que le remplacement n'est pas "urgent"... tongue.gif

Good news clem92 (pour l'iMac, pas pour le compresseur de clim sad.gif )

Tafù , la maladie de Lyme ne s'attrape t'elle pas par les tiques forestières ? Quoiqu'il en soit, soigne toi bien et garde le moral wink.gif

Ce message a été modifié par _Panta - 13 Mar 2011, 08:21.

--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024

- Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet

+Quote Post
Sardequin
posté 13 Mar 2011, 08:53
Message #3246

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606

Citation (_Panta @ 13 Mar 2011, 08:18) *

....
En ville j'utilise les roller, mon look à la Zappa, en roller je dois taper les 2m20, et tout ça en costume trois pieces, ça fait toujours son petit effet ...

Je me disais bien que j'avais vu ta bobine quelque part biggrin.gif (Cf topic Vos plus belles photos) cool.gif

--------------------
Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes

+Quote Post
dreamph
posté 13 Mar 2011, 09:18
Message #3247

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

La vie est nulle parce qu'après avoir passé 2j et 2 nuits blanches à essayer de rassurer tout le monde que ce soit la famille et amis en france, que amis et collègues sur place, fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire.

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
corinne
posté 13 Mar 2011, 10:17
Message #3248

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

oh! oui, comme je te comprends. C'est tragique, ce qui arrive au Japon.

Mais comme écrivait Menhir56 dans un autre topic, comment se fait-il que les Japonais qui sont tellement "pointus" pour tout ce qui concerne la technologie n'aient pas encore trouvé de solution alternative pour l'énergie ? Est-ce que tu as une réponse à cette question, dreamph ?

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
Baradal
posté 13 Mar 2011, 14:41
Message #3249

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Nov 2006
Lieu : Arda 🌍
Membre no 73 852

Je l'ai vraiment acheté par dépit. Mais je me rend compte que j'ai beaucoup plus de liberté maintenant.

Je bosse à 2 endroits en dehors des cours. A l'un j'y vais en vélo, l'autre en voiture. Je préfère quand même le vélo. Surtout quand je prend les rues sans voitures, l'air y est un peu plus sain.

+Quote Post
menhir56
posté 16 Mar 2011, 00:15
Message #3250

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 18 Jan 2005
Lieu : Bretagne sud
Membre no 31 081

Citation (corinne35 @ 13 Mar 2011, 10:17) *

Mais comme écrivait Menhir56 dans un autre topic, comment se fait-il que les Japonais qui sont tellement "pointus" pour tout ce qui concerne la technologie n'aient pas encore trouvé de solution alternative pour l'énergie ? Est-ce que tu as une réponse à cette question, dreamph ?
Et à ce propos, il fallait entendre ce matin sur Inter l'information totalement révoltante, mais pas vraiment étonnante suivante : les centrales japonaises ont été confiées à une seule société privée qui les gère et distribue l'électricité au Japon *. Depuis des années, les incidents se multiplient, car cette société est plus soucieuse de distribuer des dividendes à ses actionnaires qu'entretenir les centrales. Moyennant quoi, ce jour, elle appelle à l'aide les pouvoirs publics (y compris américains) pour essayer de juguler cette énorme catastrophe, s'en avouant incapable. Moyennant quoi, aussi, des pauvres types risquent de crever pour essayer de réparer, au coeur de cet enfer. A l'heure où je post (00.15), l'une des centrales est désormais totalement hors de contrôle...
Alors, oui, décidément, la vie est bien nulle dans ce monde de m... fabriqué par l'homme sad.gif
* même problème que la privatisation des chemins de fer en Grande-Bretagne.

Ce message a été modifié par menhir56 - 16 Mar 2011, 16:06.

--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8

+Quote Post
Glabbe
posté 16 Mar 2011, 01:06
Message #3251

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Jun 2008
Lieu : Gelbo-ÇansFrais
Membre no 115 462

Parceque ma fille, qui habite à 2km, je ne l'ai pas vue depuis 7 mois sad.gif Et j'ai le coeur très .... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post
corinne
posté 16 Mar 2011, 08:59
Message #3252

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Dreamph ! t'es où ?? j'espère que tu vas bien. Donne nous de tes nouvelles.

@glabbe, je compatis, et j'imagine ce que tu ressens. Tiens bon !

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Sardequin
posté 16 Mar 2011, 14:53
Message #3253

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606

Citation (menhir56 @ 16 Mar 2011, 00:15) *
Citation (corinne35 @ 13 Mar 2011, 10:17) *

Et à ce propos, il fallait entendre ce matin sur Inter l'information totalement révoltante, mais pas vraiment étonnante suivante : les centrales japonaises ont été confiées à une seule société privée qui les gère et distribue l'électricité au Japon *. Depuis des années, les incidents se multiplient, car cette société est plus soucieuse de distribuer des dividendes à ses actionnaires qu'entretenir les centrales. Moyennant quoi, ce jour, elle appelle à l'aide les pouvoirs publics (y compris américains) pour essayer de juguler cette énorme catastrophe, s'en avouant incapable. Moyennant quoi, aussi, des pauvres types sont en train de crever (sciemment et par dévouement) pour essayer de réparer, au coeur de cet enfer. A l'heure où je post (00.15), l'une des centrales est désormais totalement hors de contrôle...
Alors, oui, décidément, la vie est bien nulle dans ce monde de m... fabriqué par l'homme sad.gif
* même problème que la privatisation des chemins de fer en Grande-Bretagne.

hé oui, on privatise tout ce qui est rentable (électricité, autoroutes, ferroviaire, énergies etc...), on prive l'état de recettes fiscales et ensuite, on te dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et qu'il faut réduire les dépenses dans ... la santé, l'éducation, la police etc... Chouette monde qu'on va laisser à nos enfants, au profit de qui ?

Ce message a été modifié par Sardequin - 16 Mar 2011, 14:54.

--------------------
Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes

+Quote Post
Tafù
posté 16 Mar 2011, 14:54
Message #3254

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Citation (audionuma @ 13 Mar 2011, 06:48) *
bon courage elsa.gif

boh, t'en fais pas, j'ai pas l'intention de me laisser entitiquer. Merci, audionuma...

Citation (dreamph @ 13 Mar 2011, 09:18) *
...fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire.

confused5.gif ..Tiens bon, hein, Dreamph ! Et dis-nous, si on peut faire quelque chose. elsa.gif

Citation (Glabbe @ 16 Mar 2011, 01:06) *
Parceque ma fille, qui habite à 2km, je ne l'ai pas vue depuis 7 mois sad.gif Et j'ai le coeur très .... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

...et que tu n'oses pas y aller ? unsure.gif ...Vas-y, Glabbe !...

Tafù, la maladie de Lyme ne s'attrape t'elle pas par les tiques forestières ?

Si si si ; forestières ou pas, d'ailleurs, il suffit qu'elles véhiculent (et injectent) des bactéries, (dont Borrelia Burgdoferi, infection : Borreliose).
Je pense que je me suis faite tiquer soit pendant ma formation forestière, soit lorsque je faisais du débroussaillage. dry.gif ...J'en profite pour vous conseiller d'être plus prudents qu'avant, lorsque vous allez vous balader dans les buissons ou en forêt. Vous pouvez être tout aussi bien piqués par des lentes de tiques, qui sont minuscules et peuvent passer inaperçues. Alors, en rentrant de votre bol d'air, hop ! ...à la douche et inspection partout partout ! biggrin.gif
Et si vous ôtez des tiques à vos p'tits compagnons, pareil ! ...N'écrasez pas la tique avec les doigts et ne la badigeonnez pas d'éther, ça lui fait régurgiter sa salive infectée. Utilisez une pince à épiler, ou un extracteur, vendu en pharmacie. wink.gif

En ville j'utilise les roller, mon look à la Zappa...

Ah, bon, alors si t'as le look Zappa, il te faut un Toyota ! ... laugh.gif'

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
menhir56
posté 16 Mar 2011, 16:08
Message #3255

Membre no 31 081

Citation (Sardequin @ 16 Mar 2011, 14:53) *
hé oui, on privatise tout ce qui est rentable (électricité, autoroutes, ferroviaire, énergies etc...), on prive l'état de recettes fiscales et ensuite, on te dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et qu'il faut réduire les dépenses dans ... la santé, l'éducation, la police etc... Chouette monde qu'on va laisser à nos enfants, au profit de qui ?
Bah, en posant la question tu donnes la réponse : d'une poignée de mecs qui s'en mettent plein les fouilles.

--------------------
Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8

+Quote Post
DOMY
posté 16 Mar 2011, 21:08
Message #3256

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

La vie est nulle parce qu'après avoir passé 2j et 2 nuits blanches à essayer de rassurer tout le monde que ce soit la famille et amis en france, que amis et collègues sur place, fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire.

Salut vieux frère !
Heureux d'avoir de tes nouvelles ..... wink.gif

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Jack the best
posté 17 Mar 2011, 00:23
Message #3257

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Nos petites misères ne sont rien à côté des grandes douleurs… sad.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
menhir56
posté 17 Mar 2011, 12:07
Message #3258

Membre no 31 081

Citation (Jack the best @ 17 Mar 2011, 00:23) *
Nos petites misères ne sont rien à côté des grandes douleurs… sad.gif
Oui...ça remet les choses en place, si j'ose dire.

--------------------
Lignes de vies

+Quote Post
dreamph
posté 17 Mar 2011, 12:45
Message #3259

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Citation (DOMY @ 16 Mar 2011, 21:08) *

Salut vieux frère !
Heureux d'avoir de tes nouvelles ..... wink.gif

Je viens de rentrer ce matin sur Paris, rapatrié par ma boite.
Juste eu le temps de prendre mon ordinateur, mon matos photo et mon passeport. De savoir que j'ai tout laissé derrière moi, appart, amis, collègues et 7 ans de ma vie me fout le moral a zéro.
Toujours pas de nouvelles d'ailleurs de certains de mes amis de Sendai. Le mutisme de Alizées me fait craindre le pire quant à sa famille, elle aussi de Sendai.

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
Mohirei
posté 17 Mar 2011, 13:04
Message #3260

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Merci beaucoup de donner de tes nouvelles jap.gif
Espérons en avoir bien vite d'Alizées.

Pour le reste, je ne trouve pas les mots… sad.gif

+Quote Post
_Panta
posté 17 Mar 2011, 13:06
Message #3261

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 76 401

C'est terrible, la neige en plus, le froid .. Terrible et ce n'est qu'un début ...

--------------------
- MBA M3 2024

- Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet

+Quote Post
Glabbe
posté 17 Mar 2011, 16:25
Message #3262

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Jun 2008
Lieu : Gelbo-ÇansFrais
Membre no 115 462

Citation (Glabbe @ 16 Mar 2011, 01:06) *

...et que tu n'oses pas y aller ? unsure.gif ...Vas-y, Glabbe !...

Le problème c'est qu'elle à une vie sociale très occupée, et qu'elle ne répond pas au tel, et qu'elle est en 2ème année de médecine et que c'est une grosse bucheuse. Sa mère est dans le même cas que moi sad.gif

--------------------
Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post
_Panta
posté 17 Mar 2011, 18:10
Message #3263

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 76 401

La vie est nulle comme une taille sauvage de marronnier qui va faire fuire mes mésanges, pas sure qu'elles revienent les pauvres, en pleine préparation de nid en plus ....

Commence sérieux à faire ièche le syndic, pourrait prévenir et demander au lieu de faire des contrats d'entretien juteux à des boites moisi qui viennet tous massacrer une fois l'an. En plus on taille pas un arbre de cet âge fin mars .... Cet automne, et heureusement j'étais la pour arrêter le massacre qu'ils s'apprêtaient à perpétrer , ils s'était mis en tête d'arroser partout de round up pour desherber les mauvaises herbes (IL N'Y A PAS DE MAUVAISES HERBES BORDEL !!!!!!!!!! Sinon on se baisse et on l'arrache ...) alors qu'on a quelques potagers, nos fleurs, nos *mauvaises herbes* qu'on adore, nos animaux et nos enfants qui y jouent ...

Ce message a été modifié par _Panta - 17 Mar 2011, 18:14.

--------------------
- MBA M3 2024

- Fbx Delta Devialet

+Quote Post
corinne
posté 17 Mar 2011, 18:43
Message #3264

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

ben tiens, c'est plus facile d'arroser avec un insecticide, plutôt que se baisser pour arracher. C'est comme les souffleuses de feuilles qui puent atrocement, qui sont épouvantablement bruyantes et qui polluent. Avant il y avait le balai et ça marchait bien, mais c'était bien plus fatigant. Les pauvres !

Comme je te comprends : les petites mésanges sont en train de fabriquer leur nid, j'ai aussi un couple sur ma terrasse.

@ dreamph bon courage à toi .

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
guerom00
posté 17 Mar 2011, 22:01
Message #3265

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Aujourd'hui la vie est bizarre (il manque, ce topic tongue.gif biggrin.gif) : ce soir dans le RER, une femme en face de moi lisait Le Monde daté du Vendredi 18 Mars 2011 huh.gif
wacko.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
schlum
posté 17 Mar 2011, 22:15
Message #3266

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Tu lui as pas demandé si elle venait du futur ? tongue.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
guerom00
posté 17 Mar 2011, 22:21
Message #3267

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

J'te jure : j'ai failli biggrin.gif
J'ai failli prendre une photo aussi mais bon… laugh.gif

Là, cette une là, « L'ombre de Fukushima sur l'avenir du nucléaire ». Daté du 18 Mars huh.gif

Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Mar 2011, 22:37.

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Pierre Valdeck
posté 18 Mar 2011, 05:34
Message #3268

Roi de la lime...

Inscrit : 23 Apr 2005
Lieu : Bordeaux
Membre no 37 701

parce que quand j'ai allumé la télé, vu les infos et que ça parlait de nucléaire, de la Libye et du FN, j'ai pas pu m'empêcher de penser que notre destin est de s'auto-détruire... sad.gif

--------------------
- tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky
Steve Jobs - 24/10/2010

+Quote Post
audionuma
posté 18 Mar 2011, 05:56
Message #3269

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2004
Membre no 18 176

Citation
ce soir dans le RER, une femme en face de moi lisait Le Monde daté du Vendredi 18 Mars 2011

Le Monde est un journal du soir et est toujours daté du lendemain ...

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 !

+Quote Post
menhir56
posté 18 Mar 2011, 12:54
Message #3270

Membre no 31 081

Citation (Pierre Valdeck @ 18 Mar 2011, 05:34) *
parce que quand j'ai allumé la télé, vu les infos et que ça parlait de nucléaire, de la Libye et du FN, j'ai pas pu m'empêcher de penser que notre destin est de s'auto-détruire... sad.gif
Ben oui, c'est classique, l'histoire nous l'apprend : toutes les "grandes" civilisations ont fini par s'autodétruire. Les pessimistes diront que le processus est en route, en ce qui nous concerne... sad.gif . Je garde toujours à l'esprit, à ce propos, l'excellent film Malevil, pas assez connu et toujours, hélas, d'actualité.

--------------------
Lignes de vies

+Quote Post

140 Pages V  « < 107 108 109 110 111 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:16