![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheté une voiture
![]() Ce message a été modifié par Baradal - 13 Mar 2011, 14:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Aujourd'hui la vie est nulle car mon iMac devait arriver aujourd'hui par Chronopost, ce matin avant 13h pour être plus précis! Je prend donc ma matinée pour réceptionner le paquet! 11h toujours rien j'attends 12h, 13h, 13h30 je donne un coup de tel, pour avoir du nouveau, la gentille dame me dit qu'il va surement y avoir un petit retard de livraison (elle m'a d'ailleurs demandée le contenu du colis! Pourquoi? Je ne sais pas!) bref je me dit ok, ça pourrait être pire... 17h toujours rien, je commence a m'énerver, je donne donc un autre coup de fil à Chronopost, après 10min d'attente, une personne me répond enfin! Je commence à expliquer mon mécontentement (le délai de 48h est loin d'être respecté et en plus de cela je perd une journée a attendre comme un couillon...). Eh bien devinez quoi, ils ne savent pas ou est exactement mon colis!! C'est pas beau ça! La dernière trace de mon colis date de Mercredi! Si demain je n'ai toujours rien je redonne un coup de fil et leur pète un câble monumental! Je vous déconseille fortement Chronopost car ce n'est pas le premier problème que j'ai eu avec eux!!! ![]() EDIT: Je viens de passer un autrecoup de fil de Chronopst, c'est officiel, le colis est perdu! Quelle bande de bras cassé!!! ![]() Bon désolé pour le HS mais j'ai une bonne nouvelle, mon iMac a été retrouvé dans le "centre" chronopost de Roissy!!! Quel soulagement!! ![]() En parlant d'automobile, j'ai nettoyer tout les plastiques intérieurs de la notre, ça fait du bien d'avoir un voiture quasi propre! ![]() @Panta: Moi aussi, compresseur de Clim HS! Mais bon vu le temps qu'il fait en RP on va dire que le remplacement n'est pas "urgent"... ![]() Ce message a été modifié par clem92 - 12 Mar 2011, 21:44. -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheter une voiture ![]() ![]() ![]() Et pour une fois, je vais déroger à mon omerta perso, et créditer le thème de ce topic. Ma vie nulle à moi, c'est la Maladie de Lyme et la Fibromyalgie (et quelques autres joyeux bidules). Ayé, on a mis un nom sur trois ans de questions et de pénibilités diverses, d'errances de diagnostics. Ça n'est pas suffisamment reconnu, et très mal remboursé ; la sécu ne prend en charge qu'une partie du traitement, qui est long, et pas tous les médicaments ou compléments qui aideraient à améliorer l'état de santé. Et pour faire aboutir un dossier d'ALD ou d'invalidité, ça prend presque autant de temps que la durée du traitement. Je vous passe les détails des réalités administratives et médicales... Mieux vaut prendre ça avec flegme. ![]() Walà. Ça m'étonnerait que j'en reparle souvent, mais ce soir il pleut, alors... Enfin, c'était pour vous rappeler qu'il faut tenter de prendre ses soucis du bon côté, essayer de relativiser, quand c'est possible, et ne pas oublier qu'on peut dominer pas mal de tracas, parce que... la vie n'est pas nulle globalement, seulement quelques passages. ![]() Bisous. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
parce que d'habitude les messages de Tafù provoquent chez moi une espèce de jubilation intérieure et que là, forcément, ça le fait moins
![]() Alors bon courage ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheter une voiture ![]() ![]() ![]() Quand t'habites dans le XXème et bosse dans le Xeme peut être - ![]() ![]() En ville j'utilise les roller, mon look à la Zappa, en roller je dois taper les 2m20, et tout ça en costume trois pieces, ça fait toujours son petit effet ![]() Sauf qu'a part les 5 minutes du mois dernier ou je me suis rassuré car depusi 2 ans j'étais crapace, mon dos ne me le permet pas encore vraiment, mais plus que je m'y attendais - Mais le beau temps va arriver et je vais les ressortir, d'ailleurs, coïncidence ou induction, ils sont à porté de vue ![]() Aujourd'hui la vie est nulle car mon iMac devait arriver aujourd'hui par Chronopost, ce matin avant 13h pour être plus précis! Je prend donc ma matinée pour réceptionner le paquet! 11h toujours rien j'attends 12h, 13h, 13h30 je donne un coup de tel, pour avoir du nouveau, la gentille dame me dit qu'il va surement y avoir un petit retard de livraison (elle m'a d'ailleurs demandée le contenu du colis! Pourquoi? Je ne sais pas!) bref je me dit ok, ça pourrait être pire... 17h toujours rien, je commence a m'énerver, je donne donc un autre coup de fil à Chronopost, après 10min d'attente, une personne me répond enfin! Je commence à expliquer mon mécontentement (le délai de 48h est loin d'être respecté et en plus de cela je perd une journée a attendre comme un couillon...). Eh bien devinez quoi, ils ne savent pas ou est exactement mon colis!! C'est pas beau ça! La dernière trace de mon colis date de Mercredi! Si demain je n'ai toujours rien je redonne un coup de fil et leur pète un câble monumental! Je vous déconseille fortement Chronopost car ce n'est pas le premier problème que j'ai eu avec eux!!! ![]() EDIT: Je viens de passer un autrecoup de fil de Chronopst, c'est officiel, le colis est perdu! Quelle bande de bras cassé!!! ![]() Bon désolé pour le HS mais j'ai une bonne nouvelle, mon iMac a été retrouvé dans le "centre" chronopost de Roissy!!! Quel soulagement!! ![]() En parlant d'automobile, j'ai nettoyer tout les plastiques intérieurs de la notre, ça fait du bien d'avoir un voiture quasi propre! ![]() @Panta: Moi aussi, compresseur de Clim HS! Mais bon vu le temps qu'il fait en RP on va dire que le remplacement n'est pas "urgent"... ![]() Good news clem92 (pour l'iMac, pas pour le compresseur de clim ![]() Tafù , la maladie de Lyme ne s'attrape t'elle pas par les tiques forestières ? Quoiqu'il en soit, soigne toi bien et garde le moral ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 13 Mar 2011, 08:21. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheter une voiture ![]() ![]() ![]() .... En ville j'utilise les roller, mon look à la Zappa, en roller je dois taper les 2m20, et tout ça en costume trois pieces, ça fait toujours son petit effet ... ![]() Je me disais bien que j'avais vu ta bobine quelque part ![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
La vie est nulle parce qu'après avoir passé 2j et 2 nuits blanches à essayer de rassurer tout le monde que ce soit la famille et amis en france, que amis et collègues sur place, fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire.
-------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
oh! oui, comme je te comprends. C'est tragique, ce qui arrive au Japon.
Mais comme écrivait Menhir56 dans un autre topic, comment se fait-il que les Japonais qui sont tellement "pointus" pour tout ce qui concerne la technologie n'aient pas encore trouvé de solution alternative pour l'énergie ? Est-ce que tu as une réponse à cette question, dreamph ? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Arrêtez vous de dégoutez d'avoir acheter une voiture ![]() ![]() ![]() Je l'ai vraiment acheté par dépit. Mais je me rend compte que j'ai beaucoup plus de liberté maintenant. Je bosse à 2 endroits en dehors des cours. A l'un j'y vais en vélo, l'autre en voiture. Je préfère quand même le vélo. Surtout quand je prend les rues sans voitures, l'air y est un peu plus sain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
oh! oui, comme je te comprends. C'est tragique, ce qui arrive au Japon. Et à ce propos, il fallait entendre ce matin sur Inter l'information totalement révoltante, mais pas vraiment étonnante suivante : les centrales japonaises ont été confiées à une seule société privée qui les gère et distribue l'électricité au Japon *. Depuis des années, les incidents se multiplient, car cette société est plus soucieuse de distribuer des dividendes à ses actionnaires qu'entretenir les centrales. Moyennant quoi, ce jour, elle appelle à l'aide les pouvoirs publics (y compris américains) pour essayer de juguler cette énorme catastrophe, s'en avouant incapable. Moyennant quoi, aussi, des pauvres types risquent de crever pour essayer de réparer, au coeur de cet enfer. A l'heure où je post (00.15), l'une des centrales est désormais totalement hors de contrôle...Mais comme écrivait Menhir56 dans un autre topic, comment se fait-il que les Japonais qui sont tellement "pointus" pour tout ce qui concerne la technologie n'aient pas encore trouvé de solution alternative pour l'énergie ? Est-ce que tu as une réponse à cette question, dreamph ? Alors, oui, décidément, la vie est bien nulle dans ce monde de m... fabriqué par l'homme ![]() * même problème que la privatisation des chemins de fer en Grande-Bretagne. Ce message a été modifié par menhir56 - 16 Mar 2011, 16:06. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Parceque ma fille, qui habite à 2km, je ne l'ai pas vue depuis 7 mois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Dreamph ! t'es où ?? j'espère que tu vas bien. Donne nous de tes nouvelles.
@glabbe, je compatis, et j'imagine ce que tu ressens. Tiens bon ! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
oh! oui, comme je te comprends. C'est tragique, ce qui arrive au Japon. Et à ce propos, il fallait entendre ce matin sur Inter l'information totalement révoltante, mais pas vraiment étonnante suivante : les centrales japonaises ont été confiées à une seule société privée qui les gère et distribue l'électricité au Japon *. Depuis des années, les incidents se multiplient, car cette société est plus soucieuse de distribuer des dividendes à ses actionnaires qu'entretenir les centrales. Moyennant quoi, ce jour, elle appelle à l'aide les pouvoirs publics (y compris américains) pour essayer de juguler cette énorme catastrophe, s'en avouant incapable. Moyennant quoi, aussi, des pauvres types sont en train de crever (sciemment et par dévouement) pour essayer de réparer, au coeur de cet enfer. A l'heure où je post (00.15), l'une des centrales est désormais totalement hors de contrôle...Mais comme écrivait Menhir56 dans un autre topic, comment se fait-il que les Japonais qui sont tellement "pointus" pour tout ce qui concerne la technologie n'aient pas encore trouvé de solution alternative pour l'énergie ? Est-ce que tu as une réponse à cette question, dreamph ? Alors, oui, décidément, la vie est bien nulle dans ce monde de m... fabriqué par l'homme ![]() * même problème que la privatisation des chemins de fer en Grande-Bretagne. hé oui, on privatise tout ce qui est rentable (électricité, autoroutes, ferroviaire, énergies etc...), on prive l'état de recettes fiscales et ensuite, on te dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et qu'il faut réduire les dépenses dans ... la santé, l'éducation, la police etc... Chouette monde qu'on va laisser à nos enfants, au profit de qui ? Ce message a été modifié par Sardequin - 16 Mar 2011, 14:54. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
bon courage ![]() ![]() ...fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire. ![]() ![]() Parceque ma fille, qui habite à 2km, je ne l'ai pas vue depuis 7 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...et que tu n'oses pas y aller ? ![]() Tafù, la maladie de Lyme ne s'attrape t'elle pas par les tiques forestières ? Si si si ; forestières ou pas, d'ailleurs, il suffit qu'elles véhiculent (et injectent) des bactéries, (dont Borrelia Burgdoferi, infection : Borreliose). Je pense que je me suis faite tiquer soit pendant ma formation forestière, soit lorsque je faisais du débroussaillage. ![]() ![]() Et si vous ôtez des tiques à vos p'tits compagnons, pareil ! ...N'écrasez pas la tique avec les doigts et ne la badigeonnez pas d'éther, ça lui fait régurgiter sa salive infectée. Utilisez une pince à épiler, ou un extracteur, vendu en pharmacie. ![]() En ville j'utilise les roller, mon look à la Zappa... Ah, bon, alors si t'as le look Zappa, il te faut un Toyota ! ... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
hé oui, on privatise tout ce qui est rentable (électricité, autoroutes, ferroviaire, énergies etc...), on prive l'état de recettes fiscales et ensuite, on te dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et qu'il faut réduire les dépenses dans ... la santé, l'éducation, la police etc... Chouette monde qu'on va laisser à nos enfants, au profit de qui ? Bah, en posant la question tu donnes la réponse : d'une poignée de mecs qui s'en mettent plein les fouilles.-------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 333 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
La vie est nulle parce qu'après avoir passé 2j et 2 nuits blanches à essayer de rassurer tout le monde que ce soit la famille et amis en france, que amis et collègues sur place, fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire. Salut vieux frère ! Heureux d'avoir de tes nouvelles ..... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Nos petites misères ne sont rien à côté des grandes douleurs…
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nos petites misères ne sont rien à côté des grandes douleurs… Oui...ça remet les choses en place, si j'ose dire.![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
La vie est nulle parce qu'après avoir passé 2j et 2 nuits blanches à essayer de rassurer tout le monde que ce soit la famille et amis en france, que amis et collègues sur place, fatigue oblige ça commence à devenir dur de rester positif et de garder le sourire. Salut vieux frère ! Heureux d'avoir de tes nouvelles ..... ![]() Je viens de rentrer ce matin sur Paris, rapatrié par ma boite. Juste eu le temps de prendre mon ordinateur, mon matos photo et mon passeport. De savoir que j'ai tout laissé derrière moi, appart, amis, collègues et 7 ans de ma vie me fout le moral a zéro. Toujours pas de nouvelles d'ailleurs de certains de mes amis de Sendai. Le mutisme de Alizées me fait craindre le pire quant à sa famille, elle aussi de Sendai. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Merci beaucoup de donner de tes nouvelles
![]() Espérons en avoir bien vite d'Alizées. Pour le reste, je ne trouve pas les mots… ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
C'est terrible, la neige en plus, le froid .. Terrible et ce n'est qu'un début ...
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Parceque ma fille, qui habite à 2km, je ne l'ai pas vue depuis 7 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...et que tu n'oses pas y aller ? ![]() Le problème c'est qu'elle à une vie sociale très occupée, et qu'elle ne répond pas au tel, et qu'elle est en 2ème année de médecine et que c'est une grosse bucheuse. Sa mère est dans le même cas que moi ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
La vie est nulle comme une taille sauvage de marronnier qui va faire fuire mes mésanges, pas sure qu'elles revienent les pauvres, en pleine préparation de nid en plus ....
![]() Commence sérieux à faire ièche le syndic, pourrait prévenir et demander au lieu de faire des contrats d'entretien juteux à des boites moisi qui viennet tous massacrer une fois l'an. En plus on taille pas un arbre de cet âge fin mars .... Cet automne, et heureusement j'étais la pour arrêter le massacre qu'ils s'apprêtaient à perpétrer , ils s'était mis en tête d'arroser partout de round up pour desherber les mauvaises herbes (IL N'Y A PAS DE MAUVAISES HERBES BORDEL !!!!!!!!!! Sinon on se baisse et on l'arrache ...) alors qu'on a quelques potagers, nos fleurs, nos *mauvaises herbes* qu'on adore, nos animaux et nos enfants qui y jouent ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 17 Mar 2011, 18:14. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
ben tiens, c'est plus facile d'arroser avec un insecticide, plutôt que se baisser pour arracher. C'est comme les souffleuses de feuilles qui puent atrocement, qui sont épouvantablement bruyantes et qui polluent. Avant il y avait le balai et ça marchait bien, mais c'était bien plus fatigant. Les pauvres !
Comme je te comprends : les petites mésanges sont en train de fabriquer leur nid, j'ai aussi un couple sur ma terrasse. @ dreamph bon courage à toi . -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Aujourd'hui la vie est bizarre (il manque, ce topic
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tu lui as pas demandé si elle venait du futur ?
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'te jure : j'ai failli
![]() J'ai failli prendre une photo aussi mais bon… ![]() Là, cette une là, « L'ombre de Fukushima sur l'avenir du nucléaire ». Daté du 18 Mars ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Mar 2011, 22:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 ![]() |
parce que quand j'ai allumé la télé, vu les infos et que ça parlait de nucléaire, de la Libye et du FN, j'ai pas pu m'empêcher de penser que notre destin est de s'auto-détruire...
![]() -------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Citation ce soir dans le RER, une femme en face de moi lisait Le Monde daté du Vendredi 18 Mars 2011 Le Monde est un journal du soir et est toujours daté du lendemain ... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
parce que quand j'ai allumé la télé, vu les infos et que ça parlait de nucléaire, de la Libye et du FN, j'ai pas pu m'empêcher de penser que notre destin est de s'auto-détruire... Ben oui, c'est classique, l'histoire nous l'apprend : toutes les "grandes" civilisations ont fini par s'autodétruire. Les pessimistes diront que le processus est en route, en ce qui nous concerne... ![]() ![]() -------------------- Lignes de vies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:16 |