![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Aujourd'hui la vie est vraiment très nulle car ma petite Lapine nous a quitté, j'espère sincèrement qu'elle n'ait pas eu à souffrir et quelle repose maintenant en paix au paradis des lapins!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je compatis, étant passé par là il y a moins de 3 semaines, c'est une très douloureuse épreuve ![]() Courage! ![]() ![]() P.S.: Merci à ceux qui m'ont exprimé leur sympathie -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Merci beaucoup à toi El Commandante!
![]() ![]() ![]() Merci encore à toi!! ![]() ![]() EDIT: Je viens d'aller me "recueillir" là ou elle est enterrée et je doit avouer que cela me fait du bien, certes il y a encore beaucoup de pleurs (je ne m'en cache pas) mais ça me fait beaucoup de bien, ça présence me manque effroyablement. Pour garder un souvenir d'elle, j'ai gardé ses petites balles et autres jouets sur mon bureau, cela me réconforte un peu de savoir qu'il y a encore quelque chose d'elle dans la maison... J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi dur, donc, El Commandante, j'espère que tout va un petit peu mieux pour toi! Désolé encore si mes propos peuvent paraître "délicats" mais ça me fait du bien de parler.... Ce message a été modifié par clem92 - 6 Sep 2010, 18:43. -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
mais du coup... j'aiplus une thune!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Allons, bon ! ...Ma titine a attendu mon premier jour de vacances pour me claquer dans les mains !
![]() .. J'espère que ça n'est pas grave ! ![]() Édit 1. Je dois voir un copain demain ; un très bon mécano, mais pourvu qu'elle soit réparable.. Enfin, il vaut mieux que ça arrive en bas de chez moi que sur la route... Et puis en remontant (à pied), j'entends des miaulements déchirants qui venaient de la remise à bois. J'y ai trouvé un chaton d'à peine quelques semaines, tout maig', effrayé, et gueulant tout ce qu'il savait ! Là, au moment où j'écris, il est sur mes genoux à ronronner comme un perdu. ![]() --> voir les photos dans le topic "Les chats des Macbidouilleurs". Édit 2. ![]() Dernière Édition. ...Normalement, je devrais poster dans le topic "La vie est belle", mais vous allez avoir le tournicotis, à force.. ![]() 1) La voiture n'a qu'un cardan de cassé et devrait être réparée demain. Plus de sous que de mal, finalement... 2) Le chaton a été adopté dans une ferme voisine. Il va bien, il tête la chienne caniche. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 27 Sep 2010, 15:47. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
... parce qu'il nous est arrivé une chose étrange.
Nous quittons hier soir tard les nouveaux bureaux de notre entreprise. Pourquoi tard ? Parce que en soirée nous avons posé un vernis sur le sol de la pièce principale. Et comme il a besoin d'un temps pour sécher, autant que ce soit la nuit. Nous y retournons ce matin, et ... ... vous l'avez deviné ? Nous découvrons des traces de pas sur le sol, dans le vernis, 2 paires de chaussures différentes qui ne sont bien sûr pas les nôtres ... mmmmmmmm Ce message a été modifié par luminou2 - 27 Sep 2010, 03:40. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est pas l'pied !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Parceque j'en ai marre d'etre a Monterrey. Marre de cette peur latente qu nous fait tout mal interpreter, marre de cette situation de merde. Marre de ne pas se sentir en securite meme dans mon appart! Mais ou sont les supers heros Bordel!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah bon ? Ça craint comme ça Monterrey ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Ah bon ? Ça craint comme ça Monterrey ? ![]() Non, à part les enlèvements / kidnappings, les braquages de voitures à l'arme lourde, c'est assez tranquille. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
C'est paradoxal! Il y a 5 ans c'etait la ville la plus sure du mexique. Il y a 5 ans, le president changeait et declarait la guerre au Narco Trafiquants.
et la c'est devenu craignos. Petit a petit les anrcos on pris de plus en pus leurs aises. Au debut, ils enlevaient des [ersonnes qui etaient mouilles, maintenat n'importe qui qui a un commerce propre, meme si'l ne rapporte que peu d'argent, est sucesptible de se faire enlever. tu ne peut meme plus faire un doigt a un blaireau en 4x4 qui te fait une queue de poisson car c'est peut etre un Zeta (Z) et tu peut te faire shooter (c'est arrive beaucoup de fois). avant, on conaissait le cousin du frere de l''oncle du copin de la belle soeur qui s'etait fait enlever ou tabasser, maintenant, on a tous un ami direct, ou un membre de la famille qui s'est fait ou agresse ou vole ou kidnappe. Et pourtant je resite tant que je peux a la peur car je suis ocntre me plier aux regles des hors la loi, mais la ca vraiment opressant. Hier soir il y avait des mecs devant me fenetre et ca faisait beauoup de bruit chez mon voisin du dessus (pas de cris) mais des meubles qu[on bouge. Le mec demenageait peut etre, mais on ne sait meme plus ce qui se passe. toujours est til que je voyait des lampes torches eclairer mon balcon et mes fenetres. je sur a 98% qu'il ne s'est rien passe. En temps normal je serait sorti gueuler pour qui'on arrete le boucan, mais plus maintenant. Meme moi j'ai cede! ![]() Ah bon ? Ça craint comme ça Monterrey ? ![]() Non, à part les enlèvements / kidnappings, les braquages de voitures à l'arme lourde, c'est assez tranquille. ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Mais ou sont les supers heros Bordel! Bin... ton avatar en est plein. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est paradoxal! Il y a 5 ans c'etait la ville la plus sure du mexique. Il y a 5 ans, le president changeait et declarait la guerre au Narco Trafiquants. et la c'est devenu craignos. Petit a petit les anrcos on pris de plus en pus leurs aises. Au debut, ils enlevaient des [ersonnes qui etaient mouilles, maintenat n'importe qui qui a un commerce propre, meme si'l ne rapporte que peu d'argent, est sucesptible de se faire enlever. tu ne peut meme plus faire un doigt a un blaireau en 4x4 qui te fait une queue de poisson car c'est peut etre un Zeta (Z) et tu peut te faire shooter (c'est arrive beaucoup de fois). avant, on conaissait le cousin du frere de l''oncle du copin de la belle soeur qui s'etait fait enlever ou tabasser, maintenant, on a tous un ami direct, ou un membre de la famille qui s'est fait ou agresse ou vole ou kidnappe. Et pourtant je resite tant que je peux a la peur car je suis ocntre me plier aux regles des hors la loi, mais la ca vraiment opressant. Hier soir il y avait des mecs devant me fenetre et ca faisait beauoup de bruit chez mon voisin du dessus (pas de cris) mais des meubles qu[on bouge. Le mec demenageait peut etre, mais on ne sait meme plus ce qui se passe. toujours est til que je voyait des lampes torches eclairer mon balcon et mes fenetres. je sur a 98% qu'il ne s'est rien passe. En temps normal je serait sorti gueuler pour qui'on arrete le boucan, mais plus maintenant. Meme moi j'ai cede! ![]() ![]() 'tain c'est pas glop ![]() Mais qu'est-ce que tu peux y faire ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
quedal! Me barrer c'est ce que je vais faire! C'est justement ca qui fait mal c'est qu'on peut rien faire :'/
putain comme j'aimerais me faire mordre par une araignee radioactive et aller botter des culs je te jure! Ce message a été modifié par lexa - 28 Sep 2010, 16:27. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
putain comme j'aimerais me faire mordre par une araignee radioactive et aller botter des culs je te jure! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Sinon tu peux la jouer à la Kick-Ass... mais ça pique un peu au début
![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Même à Neuilly on n'est plus chez soi !
Blague à part, je me mets à ta place et personnellement, je serais parti depuis longtemps ! ![]() Parce que, quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend… on a bien raison de penser ce qu'on pense ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Même à Neuilly on n'est plus chez soi ! Blague à part, je me mets à ta place et personnellement, je serais parti depuis longtemps ! ![]() Parce que, quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend… on a bien raison de penser ce qu'on pense ! ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
C'est le minimum !
Il y a eu quelques reportages sur la violence, les gangs etc mais je pensais que c'était surtout à Rio ou en Colombie… -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
eh bien figre toi que la situation s'est particulierement degradee ici cette annee. Il y a eu un masacre de clandestiens equatiorens qui voulaient passer au USA. 3 ont survecu sur 76.
a savoir aussi que statistiquement, le mexique est devenu le pays le plus dangereux pour les journaleux. On en n'est pas au niveau du Bresil mais on s'en approche. La situation es comparable a celle de colombie quand ca a commencer a deconner ![]() je peux te dire que quand je vais rentrer le premier qu'essaye de me taper 10 sac dans la rue il va bien me faire marrer! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Ça fout effectivement les jetons tout ça et ne donne sûrement pas envie d'y aller en vacances…
Bonne nuit quand même ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
putain comme j'aimerais me faire mordre par une araignee radioactive et aller botter des culs je te jure! ![]() ![]() j'avais pas vu et oui! ![]() Ça fout effectivement les jetons tout ça et ne donne sûrement pas envie d'y aller en vacances… Bonne nuit quand même ! alors a cote de ca c'est un pays fantastique, faut y aller pour voir! Juste pas la peine d'aller a Monterrey (c'est meme pas dans le routard!) -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
alors a cote de ca c'est un pays fantastique, faut y aller pour voir! Juste pas la peine d'aller a Monterrey (c'est meme pas dans le routard!) En même temps...ça ne me serait pas franchement venu à l'idée... ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Bon, retour sur les evenements desagreables de Lundi soir: En fait les personnes qu'on a vue seraient des soldats, qui cherchaient quelqu'un ou quelque chose. Apparement, il y en avait devant chaque porte d el'immeuble. J'ai parle avec propprio de l'apart qui lui n'etait pas la, et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant quand il en saura plus.
L'armee, du coup je suis rassuree, ils ne sont pas encore trop corrumpus donc si on a rien a se reprocher, on est en relative securite! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 30 Nov 2009 Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse Membre no 146 335 ![]() |
L'armee, du coup je suis rassuree, ils ne sont pas encore trop corrumpus donc si on a rien a se reprocher, on est en relative securite! C'est relativement rassurant quand même... Bon courage avant l'envol -------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]()
|
|
Le flics me font tout aussi peur que les narcos. L'armee, etant moins corrompu, et ayant beaucoup de consigne d'agir proprement (pour que la population aient confiance), ils sont beaucoup plus reglos, et normalement, si tu n'a rien a te reprocher, ils ne te feront rien.
Sondage interessant, au Monterrey, 94 % de la population a confiance en l'armee, 54% en la police federale, un peu moins pour la police estatale et genre 20% pour la police municipale. edifiant! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Parce qu'il y a plein de gens qui sont morts récemment et qui n'étaient pas si vieux que ça !
Arthur Penn, Tony Curtis, George Charpak pour citer les plus récents… ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Respectivement 88, 85 et 86 ans…
Perso, je signe tout de suite ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Parce qu'on a beau tenter de croire en l'intelligence des membres d'un forum on tombe toujours sur un plus malin que les autres
![]() |
|
|
![]()
|
|
Parce qu'on a beau tenter de croire en l'intelligence des membres d'un forum on tombe toujours sur un plus malin que les autres ![]() Je suis toujours un peu perplexe avec ce genre de remarques... La personne dont tu parles a-t-elle été avertie par mp ? (Je sais, ça me regarde pas, c'est pour pas sombrer dans la parano) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 02:06 |