![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 018 Inscrit : 4 Dec 2002 Lieu : pas loin d'ici... Membre no 5 003 ![]() |
.Me semblait avoir lu quelque part une astuce pour contourner ça, mais où ?... chez FT, il y a le répondeur automatique au bout de 3 sonneries, vous n'avez pas ça ? perso, si c'est un n° masqué, je laisse sonner, si qq'un laisse un message, ça apparait peu après dans le "journal" évidemment, les démarcheurs n'en laissent généralement pas... -------------------- SE 8MHz/1Mo/DD20Mo/9"nb
LC "pizza box"16Mhz/2Mo/DD120Mo/13"couleur 7300 DT-200/96Mo/2Go + 8500 MT-180/96Mo/2Go/iXMicro 8Mo G3 Beige 266 DT/768M/45G/OS X.2.5/CD-RW ext SCSI/Apple CRT 20"/PLW320 G4 1,25 MDD mono/512Mo/80Go/SD/OS X.3.2/Samsung 213 T/Free ADSL 4Mb-Kortex Mercure 711 McBook Blanc Core2Duo 2GHz/2Go/160Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Aujourd'hui journée nulle, j'ai appris le décès de Guru
un très grand du monde du Hip Hop, membre fondateur de GangStarr, décédé hier.
Comme ils disent "Rest In Peace Guru" -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bien. Alors après quelques recherches, Orange (mon FAI) propose une option qui s'appelle "Stop Secret" : la personne qui appelle entend un message vocal lui faisant remarquer qu'elle est en ID masquée et lui demandant de s'identifier. Si elle ne le fait pas : couic. Si elle le fait, on reçoit un message vocal (instantané) informant que "Monique Duchmoll" appelle. On a le choix de prendre ou pas la communication.
![]() ...Jusque là, ça va. Sauf que sur le site Orange, il est dit que l'abonnement est à 1 par mois, 1er mois offert. Or, comme je n'arrivais pas à souscrire en ligne, j'ai appelé le service clients. Et là, on me dit que l'abonnement, spécialement pour moi Tafufu, est à... 2 . ![]() - "Mais pourquoi ? - C'est parce que vous êtes en dégroupage total, téléphonie illimitée.. - gné ? ..que vient faire le dégroupage au miyeu ? - ce prix, c'est pour les lignes fixes avec abonnement. Sinon c'est deux euros. - voui, mais ça n'est écrit nulle part, explicitement, sur la page Orange. Moi je ne vois que 1 . - bon alors, je vous envoie les conditions par courrier.. - et... vous ne pourriez pas les envoyer par mail ? ...ça serait plus écologique, juste pour une info.. - non, c'est par courrier ou rien. - passez-moi un responsable, steuplé... - "Oui, madame Tafufu, c'est pour quoi ? - dites, et d'un, on sait que Orange revend les listes d'abonnées pour le marketing, donc, vous vous faites des sous sur mon dos. De deux, votre info n'est pas claire, légalement parlant, puisque vous n'indiquez qu'un seul tarif, donc c'est celui-là qui est bon, sinon fallait préciser les conditions. De trois, vous participez à la déforestation, c'est mal. ...Alors ? Je peux avoir mon stop-secret à 1 ? - non. - bon, alors à qui je peux demander ? - faut écrire au service clients à Bordeaux. - ..et je peux pas leur écrire par mail ? - non, par courrier uniquement. - manuscrit avec des ptis dessins, j'ai bon ?... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
un très grand du monde du Hip Hop, membre fondateur de GangStarr, décédé hier. Comme ils disent "Rest In Peace Guru" parce que je dois être "vieux", je ne connais pas du tout ce monsieur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
parce que je dois être "vieux", je ne connais pas du tout ce monsieur ![]() Moi non plus. Mais t'inquiète pas trop, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas non plus les vieux d'hier. ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
un très grand du monde du Hip Hop, membre fondateur de GangStarr, décédé hier. Comme ils disent "Rest In Peace Guru" parce que je dois être "vieux", je ne connais pas du tout ce monsieur ![]() Y'a pas d'âge pour écouter Jazzmatazz -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Exactement !
En plus, ils ont commencé fin des années 80, donc il n'y a pas d'excuse d'âge ![]() Ce message a été modifié par Mr Bob - 21 Apr 2010, 11:30. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je dois être vieux aussi ! Je ne connais pas du tout Guru et son uvre !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Bref cours de Gangstarr et Jazzmatazz.
Gangstarr est un groupe de hip hop formé avec un DJ (DJ premier, ou Primo), ça ressemble à ça: "Full Clip" "Sabotage" Entre autre. Jazzmatazz, c'est un mouvement créé par Guru, alliant le hip hop avec les styles musicaux "parents" comme le jazz, la soul Que des morceaux avec de grands musiciens (Erykah Badu, Jamiroquai, MC Solaar, Ronny Jordan, Angie Stone, Isaac Hayes, Herbie Hancock ) C'est donc plus "accessible" que le hip hop assez hardcore de GangStarr. Et ça donne ça: "Plenty" ft. Erykah Badu "Keep Your Worries" ft. Angie Stone "Hustlin' Daze" J'espère ne pas me faire plumer pour avoir mis tant de vidéos, mais bon c'est pour faire découvrir quelque chose de grand selon moi -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
D'accord avec toi Mr Bob, excepté que là tu n'as mis que des extraits de Streetsoul, qui est un album qui flirte plus avec le R&B qu'avec le jazz, il est d'ailleurs un peu à part dans la série des jazzmatazz.
![]() Je dois être vieux aussi ! Je ne connais pas du tout Guru et son uvre ! ![]() Sans vouloir me vanter (ok un p'tit peu ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 21 Apr 2010, 13:51. |
|
|
![]()
|
|
Ouai mais c'est mon préféré
![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 733 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
..Gggrrrrr....... ![]() Vous savez ? ...Les démarcheurs au téléphone. ![]() Ma question : y'aurait pas un pti logiciel ou autre, pour arriver à choper les numéros masqués ?... ![]() Pour y voir un peu plus clair, et en plus cela propose des solutions qui peuvent aider à être moins sollicité ! Mais, c'est en Anglais désolé Traduction sommaire : 1/ lorsque vous êtes sollicités par téléphone, à la place de raccrocher (ou d'être poli...) dites simplement un instant svp. Déposez votre téléphone pdt un certain temps... Pour eux, le temps c'est de l'argent ! 2/ quand vous décrochez votre tel et que personne ne semble être là, c'est une machine qui vous appelle pour déterminer à quelle heure vous êtes là. Vous serez dès lors re contacté par une "vraie" personne à cette heure-là. Solution proposée -> après avoir décroché et vous être aperçu qu'il n'y a personne, appuyez sur la touche # 6 ou 7 fois aussi vite que possible. Cela "perturbera" la machine qui vous appelle et enverra votre numéro dans leurs oubliettes ! Three Little Words That Work !! (1)The three little words are: 'Hold On, Please....' Saying this, while putting down your phone and walking off (instead of hanging-up immediately) would make each telemarketing call so much more time-consuming that boiler room sales would grind to a halt. Then when you eventually hear the phone company's 'beep-beep-beep' tone, you know it's time to go back and hang up your handset, which has efficiently completed its task. These three little wordswill help eliminate telephone soliciting. (2) Do you ever get those annoying phone calls with no one on the other end? This is a telemarketing technique where a machine makes phone calls and records the time of day when a person answers the phone. This technique is used to determine the best time of day for a 'real' sales person to call back and get someone at home. What you can do after answering, if you notice there is no one there, is to immediately start hitting your # button on the phone, 6 or 7 times, as quickly as possible This confuses the machine that dialed the call and it kicks your number out of their system. Gosh, what a shame not to have your name in their system any longer !!! Ce message a été modifié par ide508 - 23 Apr 2010, 09:14. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" EN chantier Mac Studio M1 Max 2022 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Je viens d'entendre à la radio que certains hôtels ont honteusement profité de la situation due au volcan pour augmenter leurs prix!!!
![]() ![]() ![]() Belle, la nature humaine... -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Les Français interviewés parlaient de New-York me semble-t-il
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Je viens d'entendre à la radio que certains hôtels ont honteusement profité de la situation due au volcan pour augmenter leurs prix!!! ![]() ![]() ![]() Belle, la nature humaine... Pas la nature humaine, la loi d'un marché libre basé sur la consommation, oui. Je continue à croire dans "l'humain" ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
La vie est nulle mais drôle quand même car tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai voulu me faire un bon coca bien frais
trop frais. Pourtant au frigo mais pas assez frais à mon goût je l'ai mi au congel avec 3 glaçon et 45 minutes de piapiattage au tel avec un pote en l'oubliant ça donne ça quand on s'en rend compte
![]() PS: Ché pas pourquoi la photo est de taviol, sûrement l'hébergeur qui me la mise ainsi car je l'avais prise droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Voilà quatre heures que je ramène mot après mot un business plan qui m'a pris deux mois de recherche de 5 000 à 3 500 mots, parce que mon prof est un fainéant. Bordel !!!
![]() Cela dit, maintenant je suis presque sûr que y'a plus aucune faute. ![]() Aller, plus que 516 mots, troisième round. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 340 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Ce dimanche matin je me suis réveillé trop tôt, des bribes de mauvais rèves en mémoire, un peu stressé par un job à faire dans 8 jours...
J'ai chopé mon iPhone et lu plein de messages dans "la vie est nulle" et dans "la vie est belle"... Bien sûr, tout ça c'est virtuel, mais ça réconforte presque comme une vraie présence, toi qui arrêtes la clope, toi qui es en convalescence, toi qui modères à grosse voix... Allez ! il fait jour... Bonne journée ! -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Ca m'a bien aidé aussi ces lectures lors de mes 6 mois alités - C'est couillon, heing - bonne fin de vouiquènde, la vita é bella, la vita é
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Cet après-midi, j'étais arrêté à un stop sur mon scooter et un mec en voiture est arrivé derrière moi et SCHBLO!INGGG!!
![]() Là, j'ai mal au genou et le pied est enflé et douloureux ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je redoute souvent ça en moto ! Courage pour la convalescence !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Je redoute souvent ça en moto ! Courage pour la convalescence ! Merci ![]() J'ai passé la matinée à la permanence médicale près de chez moi: ils ont fait des radios, rien de cassé heureusement. Juste très enflé et douloureux à la base du gros orteil droit. Antalgiques, repos, poche de glace et pommade pendant quelques jours...Heureusement que je portais des chaussures montantes très solides et pas des mocassins ![]() Tout ça à cause d'un pignouf qui a voulu "couler" le stop en regardant à sa gauche alors que j'étais déjà à l'arrêt sur sa droite, m'apprêtant à tourner comme lui à droite. Ce *** m'a poussé latéralement avec sa voiture et m'a fait chuter, la jambe droite méchamment coincée sous mon scooter... Heureusement qu'il roulait à vitesse réduite ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Pas glop ![]() Le scooter est dans le même état que toi ? En tout cas tu t'en tires bien, tu vas être "mâché" quelques temps, mais t'es intègre, c'est le principal. ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 29 Apr 2010, 20:56. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Citation Que des morceaux avec de grands musiciens (Erykah Badu, Jamiroquai, MC Solaar, Ronny Jordan, Angie Stone, Isaac Hayes, Herbie Hancock
) ![]() ![]() Cherchez l'erreur ! ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..muy mal, Commandante !
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
La vie est nulle car l'acheteur de mon MacBook Pro s'est désisté...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Citation Que des morceaux avec de grands musiciens (Erykah Badu, Jamiroquai, MC Solaar, Ronny Jordan, Angie Stone, Isaac Hayes, Herbie Hancock
) ![]() ![]() Cherchez l'erreur ! ![]() ? ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 767 Inscrit : 25 Dec 2003 Membre no 12 787 ![]() |
La vie est nulle car on est au mois de mai et qu'il fait 6° C, que je vais surement avoir des ratrapages dans 1 mois et que je n'ai pas de vacances avant 5 mois ...
-------------------- mon matos:
-iMac 27" 3.4Ghz Intel Core i7, 16Go Ram, Os X.9.5 -Macbook pro 15" 2.3Ghz Intel Core i7, 4Go Ram, Os X.9.5 -iPhone4 16Go / iPod 4G 20Go -Freebox Révolution |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
) ![]() ![]() Cherchez l'erreur ! ![]() ? ![]() Facile .. ![]() -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:53 |