![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ben moi, c'est MaxTv qui me gave, pas moyen de le lancer, pas moyen de valider mon inscription sur le site, pas moyen de supprimer le compte et de tout recommencer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Change de siège. Fais comme Rika Zaraï : prends un bain de siège ! ![]() Le sujet a déjà été abordé ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...p;#entry1059590 -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Je suis fumeur mais je fais pas chier à tout le monde en fumant dans une salle commune. Un jour padawan fumeur, tu comprendras que le simple fait que tu sois fumeur pose problème. 30 ans de campagnes massives, de législation contre les fumeurs et le tabac, ca conditionne une population. Et ca modifie sa comportementale. Allez rigolons un peu... voici ce que j'appelle ... mes "histoires de briquet": Des gouts et des couleurs ... de briquets L'autre jour, je vais voir un sinistre : les égouts refoulent dans un sous sol, la puanteur est exceptionnelle, d'autant que se mèlent odeurs de moisi, d'humidité, de déjections, d'urine, d'égoûts et que pensant bien faire ... quelqu'un avait déversé 5 litres d'eau de javel. Je prend une cigarette, gratte mon briquet dans l'obscurité sans réussir à l'allumer et m'éloigne lentement. On me tappe sur l'épaule et un monsieur me demande poliement d'éteindre ma cigarette car ... la propriétaire ne supporte pas l'odeur de ma cigarette. Elle dit "j'aime bien l'odeur de la pipe, mais la cigarette je peux pas, j'ai déjà envie de vomir rien qu'à sentir votre cigarette" L'expert un peu plus loin se met à tousser et dit très fort " vous avez pas fini de nous polluer, un peu de respect monsieur si vous voulez vous empoisonner c'est votre choix mais nous ont ne vous a rien demandé". Et il s'est mis à tousser sans s'arrêter et entre 2 quintes a expliqué qu'il était allergique à la fumée de cigarette et m'a demandé de dégager. Bref j'ai quitté la pièce et suis monté allumer ma cigarette. Le Bruit-quet derrière la porte Quand je fais une mission professionnelle, je demande un bureau "seul" où je puisse fumer. Mais sur une mission, voyant une ouverture au dessus du bureau donnant dans la salle de réunion, l'absence de ventilation de mon espace, j'ai décidé de ne pas fumer à l'intérieur et de sortir. Je reste donc dans mon bureau avec mon tic de gratter mon briquet dans le vide et sur les mois de ma mission je n'ai pas fumé une seule cigarette à l'intérieur du bâtiment (ni même à proximité d'ailleurs). Bref après plusieurs mois enfermé dans mon bureau arrive la fin de ma mission. Là j'apprends que: - l'odeur de ma cigarette incommode tout le monde depuis le début - qu'à cause de ma fumée de cigarette mon assistante a eu 3 affections orl - qu'une personne a fait une réaction allergique à la fumée de ma cigarette car elle était restée longtemps à discuter... devant mon bureau. Elle a fini à l'hôpital. - mon patron a fait face à une scandale du CHSCT - plus personne n'utilise la salle de réunion adjacente à mon bureau - ils vont repeindre mon bureau, la salle de réunion et le couloir, car la nicotine/le goudron de ma fumée a fait des traces jaunâtres - la dernière panne de la photocopieuse, c'est aussi à cause du goudron de ma fumée qui s'est déposée sur les circuits, d'ailleurs le technicien du SAV a confirmé que ce dépôt gras vient des cigarettes. Et encore je vous en passe...... Comme quoi on sous estime l'effet d'un grattement de briquet sur l'esprit humain... correctement conditionné. Sur ces plaisanteries ... bonne journée ! Ce message a été modifié par luminou2 - 30 Jul 2009, 06:04. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est plus du conditionnement là
C'est de la bêtise
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Le Bruit-quet derrière la porte Quand je fais une mission professionnelle, je demande un bureau "seul" où je puisse fumer. Mais sur une mission, voyant une ouverture au dessus du bureau donnant dans la salle de réunion, l'absence de ventilation de mon espace, j'ai décidé de ne pas fumer à l'intérieur et de sortir. Je reste donc dans mon bureau avec mon tic de gratter mon briquet dans le vide et sur les mois de ma mission je n'ai pas fumé une seule cigarette à l'intérieur du bâtiment (ni même à proximité d'ailleurs). Bref après plusieurs mois enfermé dans mon bureau arrive la fin de ma mission. Là j'apprends que: - l'odeur de ma cigarette incommode tout le monde depuis le début - qu'à cause de ma fumée de cigarette mon assistante a eu 3 affections orl - qu'une personne a fait une réaction allergique à la fumée de ma cigarette car elle était restée longtemps à discuter... devant mon bureau. Elle a fini à l'hôpital. - mon patron a fait face à une scandale du CHSCT - plus personne n'utilise la salle de réunion adjacente à mon bureau - ils vont repeindre mon bureau, la salle de réunion et le couloir, car la nicotine/le goudron de ma fumée a fait des traces jaunâtres - la dernière panne de la photocopieuse, c'est aussi à cause du goudron de ma fumée qui s'est déposée sur les circuits, d'ailleurs le technicien du SAV a confirmé que ce dépôt gras vient des cigarettes. Et encore je vous en passe...... Comme quoi on sous estime l'effet d'un grattement de briquet sur l'esprit humain... correctement conditionné. Sur ces plaisanteries ... bonne journée ! Bonjour, Je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer ça me rappelle des histoires de salariés indisposés par le wifi... -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bigre, je suis non fumeur (en fait jamais fumé de ma vie). Mais là, c'est du haut vol dans la stupidité !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
luminou2
si jamais il y a un sinistre chez moi, tu es le bienvenu ![]() ![]() Toute blague mise à part, c'est vrai que la diabolisation des fumeurs est un peu pénible, surtout quand on fait bien attention pour ne pas déranger les autres. ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Et encore je vous en passe...... Comme quoi on sous estime l'effet d'un grattement de briquet sur l'esprit humain... correctement conditionné. Et sur ce ... certains de ces râleurs, ouvrirent la portière de leur gros 4X4, et rentrèrent chez eux ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 30 Jul 2009, 22:37. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Et sur ce ... certains de ces râleurs, ouvrirent la portière de leur gros 4X4, et rentrèrent chez eux ! ![]() ... éparpillant en mille confetti papiers gras et chewing-gums projetés par les vitres teintées entr'ouvertes que seules faisaient trembler... suivant! ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
... les turbines de la cilmatisation réglée sur 12°... en hommage aux glaciers.
Ce message a été modifié par Pousc - 31 Jul 2009, 13:38. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Le tout en votant vert.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...je fais des insomnies...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Boâh, t'es pas seule Tafou! Je suis rendu à aucun sommeil à 5 heure du matin, les vacances ne me font pas
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
... parce que j'ai pas de boulot !
-------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Ben parce que les prévisions n'ont pas été au
rdv... Un mois et demis de plus de corset ![]() Bon ils vont le rendre amovible donc je vais pouvoir me laver ![]() Mais ce n'est pas avant lundi prochain ![]() allez cet été pourri est bientôt fini... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Désolée pour toi, Vache qui pue, ça doit être dur, et un mois et demi de plus, vraiment les prévisions étaient complètement à l'ouest
![]() ![]() bon courage ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Désolée pour toi, Vache qui pue, ça doit être dur, et un mois et demi de plus, vraiment les prévisions étaient complètement à l'ouest ![]() ![]() bon courage ![]() J'avais bien compris t'inquiètes ![]() Ca aurait même été dommage de s'abstenir En même temps c'est vrai que je devrais te punir en t'envoyant un bout de mon corset pour que tu apprécies à quel point mon pseudo est en effet bien choisit ![]() En tout cas merci pour ton soutien, c'est gentil... ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 7 Aug 2009, 10:40. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Parce que , quand je demarre mon PC (au boulot) il y a le mot WINDOWS qui s'affiche à l'écran...
Comme dirai Helmut Fritz : ça m'énerve.... mon dieu qu'ça m'énerve! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 7 Aug 2005 Membre no 43 580 ![]() |
Parce que lundi les vacances sont terminés
![]() -------------------- Pomme FanGirl je ne lache pas mon verger!
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
BON DIEU, LAISSEZ-MOI CRIER, LES PAUL EST MORT!
![]() ![]() ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
mes 15 jours de vacances à Méribel (Savoie) ont été un fiasco mémorable !
C'était pourtant bien parti : on pouvait arriver le vendredi au lieu du samedi, le locataire précédent étant parti plus tôt, dans ce grand Gîte de France, prévu pour 8 personnes (nous sommes deux, mais aimons avoir nos aises) Voyage sans problème, pas de bouchon le vendredi quand on part le matin Bon, c'est vieillot, pas de hotte, pas de micro-ondes, la proprio nous a fait un prix pour 15 jours sans même qu'on ne marchande -ça aurait dû nous mette la puce à l'oreille-. Le lave-vaisselle est bien là, même si c'est une antiquité, la machine à laver le linge, en revanche n'y est pas Et puis il y a une grue et la maison mitoyenne est en travaux, (l'autre côté, c'est le proprio ) et puis là où on se gare à 5 m, il semble aussi y avoir des travaux, mais on vient de faire 700 km, alors Au moment de lui faire le chèque, elle nous dit que ça ne presse pas et on n'insiste pas, vu que les travaux, le samedi et le dimanche on ne eut pas bien se rendre compte Et ça ne loupe pas : outre les nombreux inconvénients dus à la vétusté de cette maison, lundi matin, réveil en fanfare : coups de marteaux, perceuse, scie, bétonneuse & Co Impossible de faire la sieste, les travaux ne s'arrêtaient qu'une petite heure à l'heure du déjeuner ! Et de chaque côté, et en plus, dans la rue en impasse, le bricoleur avait installé sa machine-outil pour raboter les planches. Nous avons tenu jusqu'au vendredi et (après consultations/recherches de Gîtes avec "Gîtes de France" avons annoncé à la proprio que nous partions le lendemain et qu'elle pouvait garder les arrhes (150 ). Nous avions trouvé in-extremis un appart dans un chalet pour la deuxième semaine d'août Pour couronner le tout, le mal au dos me prend, la première semaine, je vais voir un médecin le jeudi qui me prescrit des anti-inflammatoires (une sciatique, selon lui) et un traitement de choc qui n'a guère d'effet, si ce n'est sur mes intestins, je consulte le dimanche matin le médecin de garde, tant j'avais des douleurs, qui me prescrit des corticoïdes jusqu'à jeudi, sans aucune amélioration notable -pas plus au niveau intestinal-, au point que j'y retourne jeudi, qu'il me prescrit de la morphine et un rapatriement par inter-mutuelles assistance, si bien que je suis rentré hier en "bagage accompagné" dans ma propre voiture (départ Méribel 10 h 40, pause-déjeuner à Mâcon, retour sans se presser, beaucoup de voitures jusqu'à Beaune, trafic normal ensuite, même pas la queue au péage, périph hyper-fluide, arrivée devant mon escalier à 20 h !). Bref, 15 jours de rêve à la montagne Même pas 1 km de marche -et encore sur le plat- le premier jour, des douleurs épouvantables, mon épouse a réussi à me supporter Lundi matin, scanner prévu du nerf sciatique Le comble, c'est que ça semble s'améliorer ! La deuxième semaine, on a quand même pu laisser la fenêtre ouverte dans la journée et contempler la montagne Et en plus il a fait au moins 10 jours sur 15 exceptionnellement beau Qui dit mieux ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 10 Jun 2009 Lieu : paris Membre no 137 448 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
mes 15 jours de vacances à Méribel (Savoie) ont été un fiasco mémorable ! Qui dit mieux ? ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Le comble, c'est que ça semble s'améliorer ! Psycosomatique? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vi, c'est une possibilité !
![]() Tiens, Quip' ...je t'ai trouvé de jolis icones, pour agrémenter ta convalescence... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Scanner du bas de la colonne vertébrale passé ce matin : bilan disques intervertébraux bouffés aux mites qui serrent trop la moelle épinière, grosse arthrose, quoi !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Scanner du bas de la colonne vertébrale passé ce matin : bilan disques intervertébraux bouffés aux mites qui serrent trop la moelle épinière, grosse arthrose, quoi ! Hou tu va goûter du corset toi aussi ![]() Si c'est dans le bas du dos, ça devrait être celui ou tu te tiens complètement en arrière pour étirer l'espacement entre les vertèbres. Vi, c'est une possibilité ! ![]() Tiens, Quip' ...je t'ai trouvé de jolis icones, pour agrémenter ta convalescence... ![]() ![]() Merci madame ![]() La corbeille est bien rigolote, je vais l'adopter (j'aime bien le Quip', peut être parce que j'ai mis un moment avant de comprendre ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 17 Aug 2009, 12:22. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Qui dit mieux ? Pas de vacances cet été (ni à Noel d'ailleurs).....ah si, 2 jours en septembre youhouuu ![]() ![]() Au moins, comme dit l'autre, je gagne plus ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 20:19 |