![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
CITATION Bonsoir, 'Mazelle Jeanne, tu vas bien ? Ça va très bien, merci, je suis en vacances ce soir ![]() ![]() bon comme on est dans le topic "la vie est nulle" il faut que je trouve un truc négatif mais je suis embêtée car pour l'instant tout va bien ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(mazelle jeanne @ 7 May 2008, 18:14) [snapback]2657414[/snapback] mais je suis embêtée car pour l'instant tout va bien ![]() Ouiii, moi aussi, ça va très très bien ! [small] ah flûte, faut que je trouve aussi un truc dur-dur, sinon je vais être hors-topic...[/small] ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
parceque je deviens irritable quand je rentre du boulot... que j'ai l'impression d'être spectateur de ma vie et que je crois que je deviens dingue...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 322 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(lexa @ 8 May 2008, 02:04) [snapback]2657743[/snapback] parceque je deviens irritable quand je rentre du boulot... que j'ai l'impression d'être spectateur de ma vie et que je crois que je deviens dingue... Si même les " Rastas " perdent leur " coolitude " ... où va t on ??? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
C'est net man! je ne me reconnais plus moi meme... je suis un Dark Rasta en ce moment!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Menfin
Si toi, tu perds le moral Où va-t-on ?! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
droit dans le mur!
![]() en gros j'ai le moral jusqu'a 14 - 15h et apres, je deviens super lunatique... pas pratique en colloc! ![]() enfin comme dirait l'autre, demain, il fera jour! ![]() Merci du soutien les gars! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 8 May 2008, 12:50) [snapback]2657973[/snapback] C'est net man! je ne me reconnais plus moi meme... je suis un Dark Rasta en ce moment! Mieux vaut, peut-être, être le spectateur de sa propre vie plutôt que le spectateur de la vie des autres ? Et puis il y a des personnes pour qui être "actrices" de leur vie est aussi source d'angoisses terribles, pour elles ne pas "devenir dingue" c'est se satisfaire de cet état de spectateur. ![]() Allez une petite chanson dédicacée de celle qui "partage ma vie" depuis des années sans le savoir : Dred Loc - M. Ndegeocello ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci blueliz!
J'ai du relire 15 fois ton message pour comprendre! ![]() Par contre, j'ai oublié mes écouteurs à la maison (god dammit!) donc j'écouterai la chanson ce soir! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 8 May 2008, 13:57) [snapback]2658022[/snapback] J'ai du relire 15 fois ton message pour comprendre! ![]() T'as de la chance : toi au moins, t'as compris ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 8 May 2008, 13:57) [snapback]2658022[/snapback] J'ai du relire 15 fois ton message pour comprendre! ![]() ![]() tu sais, je ne me comprends pas souvent moi-même alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as dis quoi la? j'ai pas bien compris!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 8 May 2008, 15:07) [snapback]2658081[/snapback] T'as dis quoi la? j'ai pas bien compris! ![]() ![]() Ça y est c'est moi qui vais déprimer. Personne y m'comprend même en prenant le temps d'essayer ! ![]() J'ajoute juste plus sérieusement lexa, que si tu te poses des questions sur ta vie, tu ne deviens pas dingue, tu te poses les bonnes questions. Ce message a été modifié par blueliz - 8 May 2008, 15:08. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Je suis toujours étonné par le nombre de smiley souriants sur ce topic (
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca remonte vachement le moral au final merci à tous et à toutes ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi j'ai jamais eu le moral à plat, c'est grave docteur ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Baradal @ 8 May 2008, 16:36) [snapback]2658146[/snapback] Moi j'ai jamais eu le moral à plat, c'est grave docteur ? ![]() Oui. Bien souvent les premiers signes d'une dépression ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 May 2008, 16:47) [snapback]2658152[/snapback] CITATION(Baradal @ 8 May 2008, 16:36) [snapback]2658146[/snapback] Moi j'ai jamais eu le moral à plat, c'est grave docteur ? ![]() Oui. Bien souvent les premiers signes d'une dépression ![]() ![]() ![]() Tient le coup lexa ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est également mauvais signe quand on commence à faire des double posts…
![]() ![]() Edo : forcément, mon message a moins d'impact maintenant ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 8 May 2008, 15:55. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Lexa, t'as une copine? Ou un mec je ne sais pas? Si non, cherches pas, ça vient de là
![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 15:52) [snapback]2658115[/snapback] CITATION(lexa @ 8 May 2008, 15:07) [snapback]2658081[/snapback] T'as dis quoi la? j'ai pas bien compris! ![]() ![]() Ça y est c'est moi qui vais déprimer. Personne y m'comprend… même en prenant le temps d'essayer ! ![]() Nan vraiment j'y arrive pas... ![]() ![]() ![]() CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 15:52) [snapback]2658115[/snapback] J'ajoute juste plus sérieusement lexa, que si tu te poses des questions sur ta vie, tu ne deviens pas dingue, tu te poses les bonnes questions. tu as probablement raison! je me suis toujours posé des tonnes de questions de toute facon!c'est juste que j'ai une tendance a tout remettre en cause de plus en plus, ce qui est sain, mais pas tres confortable à vivre! ![]() CITATION Lexa, t'as une copine? Ou un mec je ne sais pas? Si non, cherches pas, ça vient de là detenons nous les gars, je vais pas me mettre en l'air! c'est juste une periode de stress et de questionnement... rien que de tres normal! :Dmais j'avoue qu'une presence feminine à mes cotés ne ferai pas de mal! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 8 May 2008, 16:15. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Change de coloc ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
ah bah non, j'aime bien mes collocs (meme celui qu'est Allemand c'est pour dire - Aucun anti germanisme de ma part, c'est au nom de l'humour!
![]() mais j'essaie de faire des efforts! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 8 May 2008, 17:14) [snapback]2658179[/snapback] une presence feminine à mes cotés ne ferai pas de mal! ça c'est pas compliqué mais l'amour ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 17:40) [snapback]2658209[/snapback] ça c'est pas compliqué Parle pour toi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 17:40) [snapback]2658209[/snapback] CITATION(lexa @ 8 May 2008, 17:14) [snapback]2658179[/snapback] une presence feminine à mes cotés ne ferai pas de mal! ça c'est pas compliqué mais l'amour ? ![]() Tout de suite les grands maux ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
c'est l'amour que je cherche bien plus qu'une presence feminine... le "drague & drop" (pour citer la signature d'un membre de MB) ne m'interesse pas...et trouver quelqu'un qui eveille les sens amoureux c'est pas si facile que ca! et puis j'ai une nature à avoir la bougeotte (geographiquement parlant) ce qui complique un peu les choses... meme de mon coté...
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 May 2008, 17:48) [snapback]2658216[/snapback] CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 17:40) [snapback]2658209[/snapback] ça c'est pas compliqué Parle pour toi ![]() Blue a raison, c'est fastoche ! Il suffit d'être beau gosse, fin, subtil et drôle, avec un soupçon de romantisme et une larmichette d'humilité. Un peu d'argent peut également aider. ![]() Plus sérieusement, avez-vous vu qu'il y a du soleil aujourd'hui ? Allez hop, on se reprend ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(michel78 @ 8 May 2008, 17:48) [snapback]2658217[/snapback] CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 17:40) [snapback]2658209[/snapback] ça c'est pas compliqué mais l'amour ? ![]() Tout de suite les grands maux ! ![]() Allons, sans tomber dans la niaiserie, vous n'allez pas me faire croire que vous n'en voulez pas de ce mal là ? ![]() C'est curieux d'ailleurs comme ça prête à rire ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 17:55) [snapback]2658225[/snapback] CITATION(michel78 @ 8 May 2008, 17:48) [snapback]2658217[/snapback] CITATION(blueliz @ 8 May 2008, 17:40) [snapback]2658209[/snapback] ça c'est pas compliqué mais l'amour ? ![]() Tout de suite les grands maux ! ![]() Allons, sans tomber dans la niaiserie, vous n'allez pas me faire croire que vous n'en voulez pas de ce mal là ? ![]() C'est curieux d'ailleurs comme ça prête à rire ![]() Ma très chère Blue, cela ne me fait pas rire dans la vraie vie : je considère en vérité que rien n'est plus important. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(michel78 @ 8 May 2008, 17:53) [snapback]2658222[/snapback] Plus sérieusement, avez-vous vu qu'il y a du soleil aujourd'hui ? Allez hop, on se reprend ! ![]() C'est bien vrai ça, il faut s'aérer de temps en temps, ça évite de se prendre le chou ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 14:56 |