![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Édit. ...je sais que c'est certainement nécessaire, mais qu'est-ce que ça me niffle, ce contrôle de flood en messagerie privée... ![]() heing ? ![]() vi, j'ai un courrier important, pourquouaaa... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Vi, c'est pénible pour les bavardes
![]() Je vais faire grève et déposer mes MP en tas dans les boites de modos ![]() ![]() De plus je me demande si nos clics énervés sur le bouton Mp ou répondre ne sollicite pas plus le serveur ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Jun 2009, 17:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Vi, c'est pénible pour les bavardes ![]() Je vais faire grève et déposer mes MP en tas dans les boites de modos ![]() ![]() De plus je me demande si nos clics énervés sur le bouton Mp ou répondre ne sollicite pas plus le serveur ![]() ![]() Parce-que, ça consomme combien de CO2 nos click énervés quand le serveur turbinne? ![]() ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Vi, c'est pénible pour les bavardes ![]() Je vais faire grève et déposer mes MP en tas dans les boites de modos ![]() ![]() De plus je me demande si nos clics énervés sur le bouton Mp ou répondre ne sollicite pas plus le serveur ![]() ![]() Cette limitation n'est pas pour un problème de sollicitation serveur, heureusement ![]() C'est contre les spammeurs qui s'inscrivent et envoient 500 MPs à la minute ; avant qu'on n'ait le temps de réagir, on a un boulot monstrueux après pour nettoyer (et 2000 utilisateurs énervés d'avoir reçu du spam). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Citation et 2000 utilisateurs énervés d'avoir reçu du spam C'est sûr, à choisir c'est plus grave que deux bavardes qui menacent de faire grève ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
C'est sûr, à choisir c'est plus grave que deux bavardes qui menacent de faire grève ![]() ![]() ![]() Oui, je l'avais lu, pour le spam. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Tu sais, je crois bien que pour les bavardes, le temps de flood a été rallongé
![]() ![]() ![]() Je suis déjà cryptomaniaque, manquerait plus que je sois cryptomanique à tendance logorrhique ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
*sors sa liste des destinataires de sa confiture de cerises toute neuve, raye deux noms* ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Citation *sors sa liste des destinataires de sa confiture de cerises toute neuve, raye deux noms* Et si je signe une pétition pour que les deux bavardes (pardon les deux littéraires ![]() ![]() pfffft serait prête à tout pour des cerises (ou des mirabelles mais c'est pas la saison)! -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'aime bien la confiture de cerises moi
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est sûr, à choisir c'est plus grave que deux bavardes qui menacent de faire grève ![]() ![]() ![]() Oui, je l'avais lu, pour le spam. ![]() ![]() Non, ils ont fait leur option en rush contre ce type de spam comme des patapoufs même les admins ne sont pas dispensés ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
même les admins ne sont pas dispensés ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Même les modos aussi !
J'y ai droit alors au petit pot ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Et une cuillerée pour Grognon.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tiens, ils ont distribués du lait gratos hier
http://www.alencon.maville.com/actu/actude...975638_actu.Htm me semble qu'il y ai un macbidouilleur sur la photo non? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
La proprio des locaux de notre asso (qui nous loue donc plusieurs bureaux dans son grand local professionnel) ne travaille pas le mardi... et ça c'est cool, parce que ça veut dire journée sans tabac pour moi (les jours où la proprio bosse, elle fume comme un pompier dans la salle commune qui dessert tous les bureaux, enfumant au passage toute personne qui n'a pas bien calfeutré sa porte ou qui veut aller aux toilettes
![]() ![]() Aujourd'hui, la proprio a décidé de profiter de son jour de congé pour venir classer des papiers... et fumer dans la salle commune qu'elle a investie pour son "ménage de printemps" ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un espace public qu'elle doit respecter ?
![]() Ça existe encore les fumeurs ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
C'est pas un espace public qu'elle doit respecter ? ![]() Ça existe encore les fumeurs ? ![]() Ouep ça existe toujours, par contre le respect de moins en moins. Je suis fumeur mais je fais pas chier à tout le monde en fumant dans une salle commune. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Citation C'est pas un espace public qu'elle doit respecter ? En fait, j'en sais rien, vu que c'est un local professionnel privé dont elle loue une partie. ![]() De toute façon, à chaque fois qu'on a essayé de lui expliquer qu'on supportait mal l'odeur se dégageant du cendrier non vidé la veille et rangé dans les toilettes ou l'enfumage de la salle commune, elle nous a dit "c'est mon local, je fais ce que je veux... si ça vous va pas, vous pouvez aller ailleurs" et la bigboss de l'asso la "soutient" en nous rabâchant qu'on ne peut pas se payer u bureau plus cher... ![]() Même simplement fumer dans son bureau plutôt que dans la salle, c'est pas entendable... On a pourtant eu une collègue enceinte, rien à foutre de lui imposer un gros tagisme passif ! ![]() En tant qu'ancienne fumeuse, je comprends bien qu'on ait envie de sa pause clope, mais fumer dans la salle commune alors qu'on est entouré de non-fumeurs, je trouve ça abusé... surtout par le beau soleil qu'on a, doit y avoir moyen d'aller cloper dehors ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Citation C'est pas un espace public qu'elle doit respecter ? En fait, j'en sais rien, vu que c'est un local professionnel privé dont elle loue une partie. ![]() De toute façon, à chaque fois qu'on a essayé de lui expliquer qu'on supportait mal l'odeur se dégageant du cendrier non vidé la veille et rangé dans les toilettes ou l'enfumage de la salle commune, elle nous a dit "c'est mon local, je fais ce que je veux... si ça vous va pas, vous pouvez aller ailleurs" et la bigboss de l'asso la "soutient" en nous rabâchant qu'on ne peut pas se payer u bureau plus cher... ![]() Même simplement fumer dans son bureau plutôt que dans la salle, c'est pas entendable... On a pourtant eu une collègue enceinte, rien à foutre de lui imposer un gros tagisme passif ! ![]() En tant qu'ancienne fumeuse, je comprends bien qu'on ait envie de sa pause clope, mais fumer dans la salle commune alors qu'on est entouré de non-fumeurs, je trouve ça abusé... surtout par le beau soleil qu'on a, doit y avoir moyen d'aller cloper dehors ! ![]() Répond en mangeant beaucoup, beaucoup de cassoulet ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ça existe toujours les mangeurs de cassoulet ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, mais bientôt il y aura une zone franche, entre Toulouse, Saint-Gaudens et Castelnaudary, réservée à la dégustation du Cassoulet ! ...on prévoit d'ailleurs une forte augmentation locale des éco-carburants au gaz !
![]() Blacky, c'est manifestement de l'abus ! Y'a des lois, pour ça.. L'ennui, c'est que... c'est la proprio ! ![]() Tu as essayé le tartinage du dessous de son bureau au Munster ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ça fait plusieurs semaines qu'elle oublie de racheter du produit pour laver le sol, pour sa femme de ménage... et ben cette dernière, pleine de ressources, a trouvé LA solution : diluer le produit pour laver les toilettes et laver le sol avec ! ![]() ![]() Je crois que je vais plutôt continuer à me calfeutrer dans mon bureau en attendant de trouver un nouveau boulot. C'est bête, j'aimais bien celui-là ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, beurk
![]() Change vite avant de ne plus sentir les odeurs toi non plus ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 24 Jun 2009, 19:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
![]() ça fait plusieurs semaines qu'elle oublie de racheter du produit pour laver le sol, pour sa femme de ménage... et ben cette dernière, pleine de ressources, a trouvé LA solution : diluer le produit pour laver les toilettes et laver le sol avec ! ![]() ![]() Je crois que je vais plutôt continuer à me calfeutrer dans mon bureau en attendant de trouver un nouveau boulot. C'est bête, j'aimais bien celui-là ! ![]() Appeler les pompiers pour fuites suspectes de produits toxique? ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 733 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Appeler les pompiers pour fuites suspectes de produits toxique? ![]() +2, j'suis avec toi sur ce coup là ![]() ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Mickael Jackson est mort
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
nan ??????
Edit ... non mais état tres préocupant ... selon TMZ il est mort quand l'ambulance est arrivée ... ben dis donc ... en un jour Farah fawcett d'un cancer et mickael ...strange Ce message a été modifié par epoille - 25 Jun 2009, 23:09. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 00:10 |