![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ...le jeune motard s'avalait la ligne droite... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
L'apéro le matin? Il attaque tôt...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je n'aime pas le mot nul, mais pour une fois, je trouve des choses vraiment pourries, c'est là!
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Je n'aime pas le mot nul, mais pour une fois, je trouve des choses vraiment pourries, c'est là! La grande faucheuse qui frappe en aveugle, c'est la plus grande injustice ici bas. Parce qu'en haut, en effet, s'il y avait bien quelqu'un, il ne laisserait pas faire ça. ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce qu'il fait trop chaud et j'en ai trop mare. J'en peux plus je suffoque !
Oui ça peut paraître surprenant mais j'ai bien envie qu'un bel orage vienne rafraîchir l'atmosphère. Il fait aussi chaud dehors que dedans, alors à part boire comme un taré ou rentrer dans mon frigo je sais plus quoi faire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Parce que Cindy Sander, vient de persister en commettant un nouveau morceau de musique ! ![]() Mais ... la vie est belle, parce que HADOPI va nous empêcher de la télécharger ! ![]() ![]() ![]() EDIT : ![]() Et puis je serais Adobe je lui ferais un procès, rien que pour la peine ! ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 25 May 2009, 09:44. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
La vie est nulle parceque je sait que une chaine de télévision japonaise rediffuse "La mélacolie de Haruhi Suzumiya" avec des nouveau épisode entre les redif , mais que j'arrive pas a choper le moindre programme TV que j'arrive a comprendre , traducteur ou non x.x
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Parce que Cindy Sander, vient de persister en commettant un nouveau morceau de musique ! ![]() Mais ... la vie est belle, parce que HADOPI va nous empêcher de la télécharger ! ![]() ![]() ![]() EDIT : ![]() Et puis je serais Adobe je lui ferais un procès, rien que pour la peine ! ![]() Aie aie aie... Et moi qui pensé être de la France profonde... Boudiou. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Dégout et des couleurs... ![]() Tu veux dire : d'égouts et découds leurs ! (Et des coups leurres ?) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
je prends l'avion demain matin
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
je prends l'avion demain matin ![]() ![]() ça va bien se passer ! ![]() tu vas où ? si ce n'est pas indiscret -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
ça va bien se passer ! ![]() Euh ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas où ? si ce n'est pas indiscret À Rabat ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
J'ai bien rempli ma demande de bourse régionale pour partir à Édimbourg l'année prochaine.
Je reçois un dossier à la maison il y a une semaine, avec un mail de l'université qui me demande de le remplir rapidement et de le rapporter. Deux trois bricoles, un certificat, une attestation... Emploi du temps très chargé ; je ne regarde pas avant aujourd'hui. Dans l'enveloppe : "Saisie en ligne ... indispensable... avant le 1er juin". J'essaie quand même, ça ne marche plus. 400 euros mensuels dans le cul. ![]() J'hésite entre pleurer et aller exploser la figure de l'abrutie qui a pas été foutue de marquer le délai dans l'e-mail et qui nous a prévenu une semaine à l'avance alors que les inscriptions se font depuis le 18 mars. Je me demande s'il y a un recours (j'ai pas reçu le courrier et le mail est passé dans les spams ?)... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Appelle le plus vite possible!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Appelle le plus vite possible! A priori, ça devrait être bon ! ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Content que ça se règle, Macintosheux
![]() A propos du fameux clip : c'est cheap ![]() ![]() Edit : j'oubliais... aujourd'hui la vie est nulle parce que je suis malade et débordé (oui bon d'accord, pas débordé en ce moment) ![]() Ce message a été modifié par psone - 3 Jun 2009, 10:15. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bon rétablissement psone.
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai appris aujourd'hui qu'un de mes collègues était dans l'avion disparu...
![]() Il avait deux enfants adorables et je dirige mes pensées vers sa femme... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2009 Lieu : Antony(92), Toulouse, Nantes... Membre no 132 728 ![]() |
Acceptée par des ingénieurs, refusée par RH...
Ca fait quelques semaines que j'ai reçu la proposition d'un stage génial, par le responsable même qui m'a appelé et avec qui j'ai passé un entretien. Il était très intéressé par ma candidature, j'étais très intéressée par ce sujet et par cette boîte dans laquelle je rêve de travailler après. Tout le monde était d'accord, j'ai préparé ma convention et mes valises. Et aujourd'hui j'ai eu la responsable de RH qui m'a dit qu'elle a refusé ma candidature... Sans les raisons particulières et avec des explications assez vagues.. qui changeaient de temps en temps au cours de notre conversation... D'abord s'était l'excuse du genre: vous l'avez déjà fait le stage de fin d'études. C'est complètement faux, je ne l'ai jamais fait... Après c'était: vous avez fait 5 ans d'études à Moscou, ça n'intéresse pas le RH. mais je suis en 3ème année de L'Ecole Centrale en France, ce qui est recherché pour ce stage. Et à la fin elle m'a dit, que sur mon cv j'ai écrit: recherche d'un emploi/stage, donc on ne peut pas vous prendre pour un stage... puis elle m'a envoyé un "réponse automatique" négative comme quoi "en raison du nombre élevé de candidats - tous très qualifiés - à ce stage, nous avons le regret de vous faire part que votre candidature n'a pas été retenue sur la liste des candidats à un entretien" j'étais déjà choisie entre ces candidats et j'ai déjà passé cet entretien... En plus elle était vraiment malpolie, j'ai eu des phrases comme "j'ai 24 autres stagiaires et je n'ai pas de 20 minutes à passer au téléphone avec chacun comme vous"... "vous ne nous intéressez pas"... "c'est bien bon, que le tuteur vous a choisi, mais c'est nous (RH) qui vont prendre la décision" le tuteur ne l'a pas compris non plus... A quoi serve RH? à pourrir les gens et à montrer leur pouvoir là, où ça ne ferra bien à personne?...... je suis en grande déception... je suis désolée pour ce message mais il fallait que ça sorte... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'était un stage rémunéré ?
Parce que s'il ne l'était pas, c'est incompréhensible -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
C'était un stage rémunéré ? Parce que s'il ne l'était pas, c'est incompréhensible Y a le petit cousin de la voisine de la RH qui avait besoin d'un stage, il a été pistonné tout simplement ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2009 Lieu : Antony(92), Toulouse, Nantes... Membre no 132 728 ![]() |
C'était un stage rémunéré ? Parce que s'il ne l'était pas, c'est incompréhensible C'était un stage rémunéré... mais même, là ils vont chercher quelqu'un d'autre, tant que le tuteur voulais me prendre, moi... après, l'argent va partir à une personne ou à l'autre, je ne sais qu'est-ce que ça peut faire pour quelqu'un de RH c'est déjà incompréhensible que cette dame donne chaque fois des différents excuses pour me refuser... comme si elle avait quelque chose contre moi perso je trouve ça injuste... je tenais vraiment beaucoup à ce stage. C'était un stage rémunéré ? Parce que s'il ne l'était pas, c'est incompréhensible Y a le petit cousin de la voisine de la RH qui avait besoin d'un stage, il a été pistonné tout simplement ! ![]() peut être la mienne aussi, elle avait son cousin à pistonner pour mon poste... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonsoir LaLiorona,
Les raisons pour lesquelles un service RH met son veto à l'entrée d'un salarié, d'un consultant, d'un stagiaire sont multiples. - L'assistant ou le responsable RH qui règle ses comptes avec la structure (quand son chef est pas là il bloque les entrées en arrangées par d'autres services) - Consignes internes qui viennent de tomber - Quand tu es venu pour ton premier entretien, la femme de ménage à qui tu as demandé de bouger son gros cul, était la DRH - Autre personne à placer en priorité - Tu es plus belle que la DRH - La boite a fait entrer trop de personnes de ton école (ce qui favorise à terme le feodalisme interne) - La folle hystérique que tu as baffé au Monoprix il y a 2 mois, c'était ton interlocutrice RH - Tu présentes un niveau de risque (a travaillé à l'étranger, a un membre de son entourage qui travaille à la concurrence, a des opinions politiques inadéquates, a déconné sur facebook, est "blacklisté" dans certaines banques de données ...) - Une enquête, même erronée, a ouvert le doute sur la véracité de ton CV - La RH connaît le directeur pédagogique de ton école dont tu as repoussé les avances, et il a dit du mal de toi - Le pistonneur / coopteur / futur tuteur n'est plus dans les bonnes grâces de la DRH - A ton premier entretien, ils ont vu que tu étais blanche, verte, noire, bleue, scientologue, pastafarienne et tu es victime de discrimination - La machine à café du service RH était en panne ce jour là - Le mec que tu as levé à la soirée de l'Ecole Centrale, et qui t'a fait l'amour devant son ex, c'était le petit copain de la DRH .... Bref, Il ne faut pas que tu te formalises. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Nevers Membre no 57 393 ![]() |
... parce que mon macbook alu que je me suis offert il y a un mois a pris un gros coup de vieux hier soir
![]() -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
iMac 24" / Intel Core 2 Duo @ 2,66 GHz / GeForce 9400m / 4 Go Ram / 640 Go DD / Mac Os 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
@luminou2 MDR ! Sans oublier que tu es peut-être l'il de Moscou !
@LaLiorona Tout simplement, il n'y a plus de sous pour payer un stagiaire et ils ont honte de te le dire franchement ? Ils vont prendre quelqu'un qui ne sait même pas qu'il aurait pu être payé ? Peut-être même quelqu'un qui paye pour avoir droit à ce stage ? [Edith] J'avais écorché un pseudo ! ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 9 Jun 2009, 22:39. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Sinon, vous pensez qu'un mail pour le directeur de RH (parce que je doute que cette femme est un directeur..) pourrais m'aider encore? ou au moins éclaircir la situation?.. parce que je n'ai pas vraiment eu une vrais raison de mon refus. Ce que me fais vraiment la peine, que c'est le travail que je voulais le plus. logiciel des simulation des satellites, spatial - le domaine qui me passionne, l'informatique - ma spécialité, et cette entreprise dans laquelle j'ai compté faire carrière. et j'étais prise. bon, j'arrête me plaindre... |
|
|
![]()
|
|
Sérieusement, je me demande quand même, s'ils ne craignent pas, au fond, l'espionnage industriel !
Je ne suis pas de bon conseil concernant les RH, n'en ayant jamais vu ! J'ai toujours été élève, étudiant, puis prof, jusqu'à ma retraite ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
LaLiorona,
Quelques soient leurs motifs, ils n'ont aucune raison ni avantage à avoir ce type de comportement. D'autant plus si tu es élève d'une école de haut niveau qui a probablement des liens forts avec cette entreprise. Tu peux écrire à la direction générale ou à l'administration de cette société, de préférence à quelqu'un sortant de ton école, pour faire un compte rendu bref et une appréciation sur la façon dont cela s'est déroulé. Ce message a été modifié par luminou2 - 10 Jun 2009, 06:08. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 16:43 |