![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Une petite chiasse de temps en temps, cela n'est pas obligatoirement mauvais ;-) Si romantique ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
N'empeche que un peut de vin et bière "malfesante" parfois, sa netoye. C'est comme avec les chat, il ne faut leur donner que des croquettes toutes l'année, il faut aussi leur donner du frais de temps en temps. Sinon les croquette crée des dépots dans l'intestinct et la véssie. La viande fraiche, et ce qui vas avec permet un petit netoyage de l'appareil digestif. Il en ai de même avec nous. Une petite chiasse de temps en temps, cela n'est pas obligatoirement mauvais ;-) Salmon7, sors de ce corps ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
il pleut et le CPL ne fonctionne plus depuis hier... la poisse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
![]() Je m'absente et voilà que mon topic préféré se barre dans les abysses... retour au départ, non mais ! Parce-que, parce-que... c'est comme ça ! -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Avec le temps qu'il fait, la vie ne peut pas être aussi nulle que s'il faisait mauvais temps !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Avec le temps qu'il fait, la vie ne peut pas être aussi nulle que s'il faisait mauvais temps ! pas sur moi, par exemple, je dois rester chez moi pour réviser, alors qu'il fait super beau dehors ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est nulle parce que je n'ai pas réussi à avoir de places pour le concert de U2...
-------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
D'un Coté U2 ... ce n'est plus ce que c'etait ... bref ...
![]() La vie est nulle, car je vais me partir du travail pour 4 jours et qu'ils vont presque me manquer ... (sauf le matin evidemment) Ce message a été modifié par epoille - 20 Mar 2009, 14:57. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Toulouse bouducong !!! Membre no 2 848 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est nulle parce que je n'ai pas réussi à avoir de places pour le concert de U2... Pareil pour moi... Tous les sites en rade dès 9h31 et quand ils rouvrent c'est complet (sauf la fnac qui ne marche tjrs pas chez moi... sympa quoi) Et y'a déjà des centaines de places sur eBay à 3 ou 4 fois le prix... Quelle bande de petits c*** !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Et y'a déjà des centaines de places sur eBay à 3 ou 4 fois le prix... Quelle bande de petits c*** !!!! C'est pas interdit de revendre des places au marché noir ? ![]() e-bay devrait contrôler tout ça quand même -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 788 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Ce matin, en allant au travail, sur ma petite route de campagne, une pierre (salope!) a pris ses petites pattes, s'est mise juste là où il fallait pas
![]() ![]() Ma semaine commence tellement bien ![]() En plus pour bien me payer la honte, j'ai demandé au garagiste si on pouvait pas reboucher le trou (ben quoi ?!?), je crois qu'il m'a un peu prise pour la dernière des attardées, surtout que je lui ai dit "et avec du scotch (ruban adhésif ![]() RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Pareil pour moi... Tous les sites en rade dès 9h31 et quand ils rouvrent c'est complet (sauf la fnac qui ne marche tjrs pas chez moi... sympa quoi) Et y'a déjà des centaines de places sur eBay à 3 ou 4 fois le prix... Quelle bande de petits c*** !!!! Il parait que pour le concert à Wembley, les places les moins chères sont parties en... 180 secondes ![]() En Pologne, j'ai pas fait mieux, les sites ouvraient à minuit et sont resté toute la nuit en rade ! -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
La vie est nulle car elle est nulle ,car un raz le bol de tout, et en plus je trouve que je me repete un peu trop, comme je poste un peu trop souvent ici et pas assez dans le topic d'a coté ...
![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Parceque je suis mort , quelque explication
J'ai donc avec compte pu acheter le DDR iPhone, il y a une track infesable, Silver Dream, puis la aujourd''hui je jouais a la version WII , quand je l'est vu cette track, me suis dit, ptete pas une mauvaise idée J'ai fini, j'ai été humilié (note: D, en Basic) , et j'ai l'impression d'avoir couru 2H. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Hum
Tu utilises un traducteur automatique pour écrire en français ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hum
Tu utilises un traducteur automatique pour écrire en français ? ![]() Pourquoi ? (non) -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 13 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 133 018 ![]() |
La vie est null parce que j'ai péter une de mes deux seul veste (la fermeture éclaire).
La bonne nouvelle c'est que sa tombe à pique plus ou moins pour le début de printemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 988 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
T'as de la chance. Ici, il neige encore
![]() Rappel : pas de politique -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 878 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Pas de politique, d'accord, pardon.
Mais c'est bien ce qui fâche en ce moment... -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 13 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 133 018 ![]() |
non non, pour être objectif dans le sujet "null", il fait quand même meilleur que il y a un mois en arrière.
Oui merque ! Ma veste que ma mère ma offert et pétée à la fermeture éclaire. C'est une jolie veste d'ouvrier, je vais le faire réparer un de ses 4. Sinon, aujourd'hui, c'est de la merde, car mon compagnon qui et mon chat, n'a pas le moral ses dernier jours. Je ne sais pas ce qui lui trotte dans la tête (je crois que mes lacunes financière sont également les sienne) Ma rue de chez moi, cela joue inconnue, et j'ai plus de pépéttes jusqu'au 7 pour allez boire mon pot au bistro. Je devrait être patient. Ah aussi, j'ai arrachez tout la mauvais herbe du chemin de ma pelouse, et sa vas revenir en moins de 2 comme si de rien n'était. Je devrait mettre du produit chimique sur ce chemin, mais il y a un hic ! Mon chat l'empreint tout les jours, donque je veux pas l'empoisonner avec ces daubes de produits. Tant pis, j'arrache tout à la main ! Ce message a été modifié par fafane - 30 Mar 2009, 12:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
la vie est nulle car je vois trop de fautes d'orthographes
![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Citation la vie est nulle car je vois trop de fautes d'orthographes Quoi ? Mais non, où ça ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Fafane, un p'tit effort d'orthographe et de grammaire, s'il te plaît
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
La femme de ménage est passée à mon boulot ce matin pour nettoyer les bureaux... et elle a viré le courrier du jour avec les prospectus, dans la benne à ordures de l'immeuble. J'attendais des chèques et des factures importantes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
La femme de ménage est passée à mon boulot ce matin pour nettoyer les bureaux... et elle a viré le courrier du jour avec les prospectus, dans la benne à ordures de l'immeuble. J'attendais des chèques et des factures importantes. ![]() ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() si seulement... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hihi ! La mienne s'acharnait à nettoyer la cuvette des WC, particulièrement le fond, là où il y a de l'eau, et c'était nickel après son passage !
L'ennui, c'est que c'est seulement après ce nettoyage qu'elle mettait le Canard WC (ou le produit spécial) qui lui attaque tout seul la saleté, sans frotter (c'est un produit relativement corrosif). Du coup, quand elle partait, même après plusieurs manuvres de la chasse d'eau, il restait plein de traces bleues sur la cuvette qui aurait été impeccable si elle n'avait pas mis de produit. Un peu comme si on se passait les mains sous l'eau, qu'on les gratte avec une pierre ponce et quand elles sont enfin propres, on utilise le savon, mais sans rincer, ni essuyer ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
La terre a tremblé dans les Abruzzes dans la nuit de dimanche à lundi, a fait plus de 50 morts", selon un bilan encore provisoire, et d'importants dégâts matériels...
![]() ![]() directe live: http://www.sky.it/common/tg24_live_697.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
J'ai pas envie de bosser!!!! Et y a personne pour boire un coup avec moi, je veux être encore étudiant (oui sauf que je n'aurais pas eu les sous pour boire des trucs bon, mais quand même) ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 05:11 |