![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...celui d'en face qui chante de l'Opéra... ...celle d'en dessous qui est sourde ...celle qui fait face à la sourde a 3 enfants qui doivent jouer à la guerre ...le neurodégénéré du premier qui a les cheveux roses ...ma fenêtre donne sur un couple exhib ...le gay que je croise au minimum 4x par jour ![]() ![]() - Le laxatif dans le Coca , ça marche pas ! ! ! Sisisisisi ! ..ça avait très bien marché avec mon patron commissaire-priseur... ![]() Confrontation physique : il faut être certain d'effrayer, normalement après c'est bon. ![]() Bah, je trouverai bien un moyen de lui réparer les autorisations... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
![]() Bah, je trouverai bien un moyen de lui réparer les autorisations... ![]() ![]() Sinon, un autre moyen : tu la désarmes en débordant de sympathie, limite tu lui fais croire que tu en pinces pour elle. Ca peut être un bon rôle de composition et pour peu qu'elle soit du style conservatrice coincée, ça peut avoir son petit effet... (Bon, par contre si tu tombes sur le petit pourcentage de chance dans lequel c'est réciproque... Bin t'es pas dans la me***) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
M'enfin, Tafufu, tu mets ton Borsalino et tu fais la mafieuse !
Au pire, tu fais croire que Don Dosadi, un célèbre mafieux sur Sud Ouest, l'a à l'il ! ![]() Le truc qui peut le faire aussi, c'est les Mammouths (gros pétard (mais pas ceux du voisin de Petite Bulle)) le matin ou le chewing gum dans la serrure ![]() L'idée de son numéro de téléphone sur Meetic est pas mal non plus ! ![]() ![]() Sinon, la vie est nulle parce qu'il y a du chocolat sur mon clavier et je n'ai pas mangé de chocolat ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 9 Feb 2009, 17:23. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Sinon, la vie est nulle parce qu'il y a du chocolat sur mon clavier
et je n'ai pas mangé de chocolat ![]() Tu diras à ton clavier que la gourmandise est un vilain défaut alors -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Le truc qui peut le faire aussi, c'est les Mammouths (gros pétard (mais pas ceux du voisin de Petite Bulle)) le matin
... Sisi, je pense qu'elle aura plus de probleme avec elle si elle le (le petard du voisin) fait passer a la voisine , seras tellement K.O ^^ -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
il y a également ce genre de pétards, et c'est vraiment dissuasif, je pense.
![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Cherchez l'erreur :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Vi, mais en Australie, on parle de 166 morts à cause des incendies ! Du jamais vu paraît-il et ils parlaient au JT de 46°C !
Sinon Tafù, tu pourrais lui remplacer son shampoing par un shampoing colorant dégueu, puis mettre la photo sur Internet, par exemple sur Meetic ! On te fait confiance, tu trouveras sûrement de quoi alimenter le feuilleton ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Mais qu'est-ce qu'elle te fait comme misères exactement ? Bé, heu.. rien de particulier, c'est ça le pire, j'ai rien de concret... (à part m'avoir parlé à 2 cm du nez deux ou trois fois) (ce qui est très dangereux) (pour son nez à elle). Non, c'est juste qu'elle fait sentir son animosité de façon extrêmement lourde, par son attitude, des regards, des ptites mesquineries genre passer l'aspi le dimanche matin à 7 h en raclant le radiateur, ou repousser mon linge qui sèche sur l'étendage, alors que de son côté y'a rien...Pas moyen de savoir pourquoi elle m'en veut, j'ai posé la question, elle m'a toisé, fait "hmmpf" et tourné le dos avec un pti sourire en coin. Bon. ![]() C'est la dame de compagnie de ma proprio, une sorte de Maïté adorable ![]() ..Elle est p'tête jalouse ? ![]() Quoi qu'il en soit, c'est pénible. Je ne cherche pas à ce qu'elle m'aime, je voudrais juste que ça s'arrête. ...verser un sachet d'idéal-color pistache dans sa machine à laver ?... Je pense qu'elle veut s'étendre (cf ton linge) et te piquer ton apart. Déjà vu quand j'était étudiant. manque de bol, c'est moi qui ai eu le sien Rien de tel que de faire tomber des poutres quand on fabrique une mezzanine ![]() Sinon, la vie est nulle parceque je suis "cloué" par une sciatique. Ce message a été modifié par Glabbe - 10 Feb 2009, 20:03. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce qu'en sortant de ma cuisine, je me suis taper fortement le pied dans l'angle du mur, vous savez, sur les 3 derniers orteils, les tous petits qui font bien mal.
Et bien je douille trop ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
C'est la journée du pied ... j'ai horriblement mal au pied, le gauche uniquement, je ne comprends pas, je ne lui ai rien fait de plus qu'à l'autre, pourvu que le droit résiste.
-------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
bah mince alors !
pas cool d'avoir mal aux pieds ! Moi j'ai très mal à l'épaule droite, mais je sais pourquoi ![]() J'ai porté mon vélo parce que ma roue arrière était bonne à changer ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Parce-que ça arrête pas de gnagnater.
Dans les spams ça gnagnate, dans certains mails normaux, ça gnagnate, sur les panneaux en ville, ça gnagnate, chez les commerçants, ça gnagnate, y a même des personnes autour de moi qui gnagnatent... Vivement que cette foutue journée du 14 soit passée ![]() C'est vrai quoi, on peut être peinard 5 minutes oui ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Parce-que ça arrête pas de gnagnater. Dans les spams ça gnagnate, dans certains mails normaux, ça gnagnate, sur les panneaux en ville, ça gnagnate, chez les commerçants, ça gnagnate, y a même des personnes autour de moi qui gnagnatent... Vivement que cette foutue journée du 14 soit passée ![]() C'est vrai quoi, on peut être peinard 5 minutes oui ? +390 000 iTunes propose des application Apple pour avoir un icone avec un coeur , Mes spam me propose de trouvé quelqun , je recois 15 déclaration par jour d'ailleur(toujour dans les spam) ,MacHeist a cru bon de m'offrir un pack de deco pour Mail.app en rapport avec J'en est marre , je veut mourir ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
Citation J'en ai marre , je veux mourir Ah oui mais pas du tout ! Si pour chaque journée à la con tu veux décéder, tu vas pas avoir beaucoup de vacances ! Et puis attention ! J'ai eu à régler ce genre de problème avec un pote qui était parti très haut perché (ou très bas, au choix). Un jour où j'ai vraiment cru le perdre, ma thérapie a consisté à le choper par le col avec une main et à lui envoyer un aller-retour avec l'autre. Il a tapé sa crise, il m'a insulté, enfin la totale. Puis quelques jours sont passés, jusqu'à ce qu'il reprenne contact. Eh bin, quelques années après, il va très bien, il s'est trouvé une personne adorable et charmante et il est même capable d'en rigoler (de ce qui s'était passé, pas de la personne) ! Tu me files ton adresse ? ![]() Fais gaffe, selon ses dires, ça pique un peu les yeux quand même ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Mon adresse : http://www.google.com
![]() Et il y a une difference entre "Je veux mourrir" et "Je veux mourrir" , celle du degré ou c'est dis ... non je vais pas me pendre parceque meme iTunes me rapelle la date fatidique ![]() (comment on fait l'espece de - tordu sous OS X ?) -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La journée était loooooooooongue, puis dure... Pas le courage de bosser ce soir ![]() (comment on fait l'espece de - tordu sous OS X ?) Alt N ![]() Merci~~ -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Ça s'appelle un tilde.
![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Ça s'appelle un tilde. ![]() ![]() Moi j'appele sa un retour vitefait bienfait dans son dossier utilisateur avec le terminal ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Oui mais on s'en sert surtout dans les langues latines comme l'espagnol, par exemple dans le mot cañon. C'est à l'ère de l'informatique que ce petit machin a été utilisé dans un tout autre but...
![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
J'ai un mal de crâne extraordinaire
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 735 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Par ce que je viens de visualiser une émission sur FR3 vers 20h35, et que cela me fait froid dans le dos
![]() ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
Par ce que je viens de visualiser une émission sur FR3 vers 20h35, et que cela me fait froid dans le dos ![]() ![]() toi aussi ! et dire que j'ai ma maison de campagne à 30km de Gueugnon et que je vais faire du ski de fond à la Prugne et que je suis allé faire des randonnées dans le morvan ou j'ai ramassé des pierres et vu à quoi ressemblait les animaux (sauterelle d'une bonne dizaine de cm) je pense que j'ai été bien exposé ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et de quoi causait cette émission ?
Décharge sauvage, déchets industriels, radio-activité ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Je me doutais bien un peu !
On ne dira jamais assez de mal du lobby du nucléaire même si, sans électricité, ça n'est pas vivable non plus ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Bienvenue dans le monde moderne ! ! maintenant on sait pourquoi il y a tant de neu-neu dans le morvan
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:23 |