![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 735 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Voilà donc pourquoi t'as obtenu ce score sur "combien valez-vous"
![]() ![]() @+ -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Oui
ça fait mal !!
![]() Sinon le réveil fut trèèèèèèèèèèès difficile ! Je sens que la journée va être trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longue ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pas mieux :[attachment=27781:meteo.jpg]
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Oui
ça fait mal !! ![]() Sinon le réveil fut trèèèèèèèèèèès difficile ! Je sens que la journée va être trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longue ! ![]() J'ai mieux ! ![]() ![]() ![]() (pour prendre un widget en photo : pomme - maj - 4 - espace ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 6 Feb 2009, 10:38. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est vrai que le sud est, vous êtes très arrosés cette année, entre la pluie et la neige
![]() Vous ne pouvez pas nous en envoyer un peu en Bretagne ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
... Pas un jour sans pluie ou neige pendant une semaine, et ça fait déjà deux jours que ça dure Ici, ça se compte en semaines, maintenant.. ![]() ![]() Vous ne pouvez pas nous en envoyer un peu en Bretagne ? ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Parce que j'ai commandé deux jolies petites tables de nuit en kit à la Redoute, qu'elles sont arrivées aujourd'hui, et lorque j'ai voulu monter la première, je me suis aperçu que j'avais deux côtés gauche
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est normal ! Dans l'autre tu as deux côtés droit !
![]() N'empêche ! C'est Redoutable ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Redoutable ! Hou il a dit redoutable, Re dou table... ![]() (c'est super dur de faire Homer par écrit ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
C'est normal ! Dans l'autre tu as deux côtés droit ! ![]() N'empêche ! C'est Redoutable ! ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
La Redoute prend l'eau, après le bouillon pris par la Camif
Qu'en pensent tes voisins les trois Suisses ? Il n'y a pas le feu au lac ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
La Redoute prend l'eau, après le bouillon pris par la Camif
Qu'en pensent tes voisins les trois Suisses ? Il n'y a pas le feu au lac ? ![]() Apparemment pas de soucis avec les 3 Suisses... ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
la vie est nulle parce qu'il pleut et que je sens que ça va passer au travers du toit et pleuvoir dans ma chambre
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben vi ! Mais pourquoi donnes-tu sans arrêt des coups de tête dans ton plafond ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ben vi ! Mais pourquoi donnes-tu sans arrêt des coups de tête dans ton plafond ? ![]() justement les coups de tête dans le plafond, c'est dans la cuisine, pas dans la chambre ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
la vie est nulle parce qu'il pleut et que je sens que ça va passer au travers du toit et pleuvoir dans ma chambre ![]() Miss Koh-Lanta donner à toi truc ! ![]() ![]() Je ne plaisante pas, je l'ai fait ! ..à l'époque je retapais un cabanon, on était en mars, et il faisait moins douze dans la pièce : avec ce système, les quatre coins de la tente cloués aux quatre coins du sommier, plus des couvertures par-dessus la tente, j'ai pu survivre ! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
la vie est nulle parce qu'il pleut et que je sens que ça va passer au travers du toit et pleuvoir dans ma chambre ![]() Miss Koh-Lanta donner à toi truc ! ![]() ![]() ![]() Merci ! Heureusement la chambre est grande et il ne pleut pas sur mon lit !! ![]() j'ai installé le matos ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiens, plutôt que de vous parler de mon lumbago, je vais vous parler de ma voisine du dessus..
![]() ![]() Chais pas quoi faire.. J'emmerde personne, je rends service, et généralement, j'ai le "cool welcome" en ouverture de session. Mais là... elle commence à me chauffer, avec son attitude. ![]() (flûte si je dis ça, Guerom va jamais vouloir descendre ! ![]() Bon, alors, je fais quoi ? ![]() ° je lui fous sa branlée, histoire de calmer le jeu ° je l'ignore royalement et je vais chez le coiffeur ° je déménage après avoir balancé une boîte de termites ° je file son téléphone sur Meetic ° je dissous un flacon de laxatif dans son coca ° je lui écris une lettre enflamméheu (avec croquis) ° je lui fous deux branlées, c'est ce qui me tente le plus... ° je lui recommande chaudement Vista + Free ° what else... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
T'en fais pas, pti gars, elle est plutôt sympa avec le genre masculin..) ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Tiens, plutôt que de vous parler de mon lumbago, je vais vous parler de ma voisine du dessus.. ![]() ![]() Chais pas quoi faire.. J'emmerde personne, je rends service, et généralement, j'ai le "cool welcome" en ouverture de session. Mais là... elle commence à me chauffer, avec son attitude. ![]() (flûte si je dis ça, Guerom va jamais vouloir descendre ! ![]() Bon, alors, je fais quoi ? ![]() ° je lui fous sa branlée, histoire de calmer le jeu ° je l'ignore royalement et je vais chez le coiffeur ° je déménage après avoir balancé une boîte de termites ° je file son téléphone sur Meetic ° je dissous un flacon de laxatif dans son coca ° je lui écris une lettre enflamméheu (avec croquis) ° je lui fous deux branlées, c'est ce qui me tente le plus... ° je lui recommande chaudement Vista + Free ° what else... ![]() ![]() ![]() Plié en 4 du début à la fin, merci pour ce grand moment Tafù La première proposition me plait bien : finesse et diplomatie. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Le laxatif
Classique, mais efficace
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bon, alors, je fais quoi ? ![]() ° je lui fous sa branlée, histoire de calmer le jeu ° je l'ignore royalement et je vais chez le coiffeur ° je déménage après avoir balancé une boîte de termites ° je file son téléphone sur Meetic ° je dissous un flacon de laxatif dans son coca ° je lui écris une lettre enflamméheu (avec croquis) ° je lui fous deux branlées, c'est ce qui me tente le plus... ° je lui recommande chaudement Vista + Free ° what else... ![]() En même temps, tout ça dans l'ordre ça peut être drôle ![]() Mais qu'est-ce qu'elle te fait comme misères exactement ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Tiens, plutôt que de vous parler de mon lumbago, je vais vous parler de ma voisine du dessus.. ![]() ![]() Chais pas quoi faire.. J'emmerde personne, je rends service, et généralement, j'ai le "cool welcome" en ouverture de session. Mais là... elle commence à me chauffer, avec son attitude. ![]() (flûte si je dis ça, Guerom va jamais vouloir descendre ! ![]() Bon, alors, je fais quoi ? ![]() ° je lui fous sa branlée, histoire de calmer le jeu ° je l'ignore royalement et je vais chez le coiffeur ° je déménage après avoir balancé une boîte de termites ° je file son téléphone sur Meetic ° je dissous un flacon de laxatif dans son coca ° je lui écris une lettre enflamméheu (avec croquis) ° je lui fous deux branlées, c'est ce qui me tente le plus... ° je lui recommande chaudement Vista + Free ° what else... ![]() ![]() ![]() Plié en 4 du début à la fin, merci pour ce grand moment Tafù La première proposition me plait bien : finesse et diplomatie. Totally Agree ![]() La journée, après un tel fou rire ne peut qu'être bonne... Mer-ci !! en plus grâce à toi j'ai testé le regard-noir-de-tu-fais-trop-de-bruit de la bibliothécaire du coin ![]() Concernant le sondage je te trouve bien radicale sur une solution X ou Y... Personnellement j'aurai géré le conflit comme suit: Lâchage d'une boîte de termites, prise du chat en otage, menace meetic, laxatif dans le café (super efficace) ou si tu tiens au Coca, lui faire boire 3 litres de Coca Light (crucial le light) et l'obliger à avaler un mentos... remplaçage de la viande dans son frigo ni-vu-ni-connu par des abbats pour chiens, lettre enflammée au sens propre, la branlée de sa life juste pour la détente, c'est gratuit et ça relaxe, pourquoi s'en priver?! suite à quoi, tu mets en exécution la menace meetic c'est le principe d'une menace ma foi, si tu veux rester un minimum crédible... avec une jolie photo de sa tête cabossée en sus, (si tu hésites sur les techniques de frappes, n'hésite pas à demander, simple et efficace) je pense qu'ensuite tu seras dans un état de zénitude complet pour entamer une belle séance chez le coiffeur... Si pas de termites en stock, ou si pas envie de déménagement imminent, le dit-élément peut être remplacé par des cafards, des mites, des vers ou des araignées que vous trouverez dans toute bonne animalerie... Ensuite suffit de prendre des vacances en attendant que la potion fasse effet ou de le faire juste avant la venue de Guerom... Teuteuteu meûûûh non t'inquiète guinguette ![]() For Fuck's sake ces voisins c'est vraiment des plaies... Joli lot ici aussi, celui d'en face qui chante de l'Opéra... Avec une voix de crécelle ![]() ![]() Keep it Up Tafù ![]() Edit : Ouh j'en perd mon aurtograffhe Ce message a été modifié par Soapbubble - 9 Feb 2009, 12:22. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
° je dissous un flacon de laxatif dans son coca ° je lui écris une lettre enflamméheu (avec croquis) ![]() - Le laxatif dans le Coca , ça marche pas ! ! ! l'intrusion d'un corps étranger provoque une réaction ....... et la surprise est éventée ![]() - La lettre hot hot hot avec dessins à l'appui ![]() ![]() ![]() Il y a longtemps , j'avais écrit un livre de " cuisine criminelle " , pour des raisons juridiques le manuscrit n'est jamais paru .... ![]() La recette du cassoulet au ricin était imparable ! edith : Soapbubble fait nous vite une vidéo de ton immeuble et de sa faune ![]() ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 9 Feb 2009, 12:20. |
|
|
![]()
|
|
Mais qu'est-ce qu'elle te fait comme misères exactement ? Bé, heu.. rien de particulier, c'est ça le pire, j'ai rien de concret... (à part m'avoir parlé à 2 cm du nez deux ou trois fois) (ce qui est très dangereux) (pour son nez à elle). Non, c'est juste qu'elle fait sentir son animosité de façon extrêmement lourde, par son attitude, des regards, des ptites mesquineries genre passer l'aspi le dimanche matin à 7 h en raclant le radiateur, ou repousser mon linge qui sèche sur l'étendage, alors que de son côté y'a rien...Pas moyen de savoir pourquoi elle m'en veut, j'ai posé la question, elle m'a toisé, fait "hmmpf" et tourné le dos avec un pti sourire en coin. Bon. ![]() C'est la dame de compagnie de ma proprio, une sorte de Maïté adorable ![]() ..Elle est p'tête jalouse ? ![]() Quoi qu'il en soit, c'est pénible. Je ne cherche pas à ce qu'elle m'aime, je voudrais juste que ça s'arrête. ...verser un sachet d'idéal-color pistache dans sa machine à laver ?... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
Tiens, plutôt que de vous parler de mon lumbago, je vais vous parler de ma voisine du dessus.. ![]() ![]() Chais pas quoi faire.. J'emmerde personne, je rends service, et généralement, j'ai le "cool welcome" en ouverture de session. Mais là... elle commence à me chauffer, avec son attitude. ![]() (flûte si je dis ça, Guerom va jamais vouloir descendre ! ![]() Bon, alors, je fais quoi ? ![]() ° je lui fous sa branlée, histoire de calmer le jeu ° je l'ignore royalement et je vais chez le coiffeur ° je déménage après avoir balancé une boîte de termites ° je file son téléphone sur Meetic ° je dissous un flacon de laxatif dans son coca ° je lui écris une lettre enflamméheu (avec croquis) ° je lui fous deux branlées, c'est ce qui me tente le plus... ° je lui recommande chaudement Vista + Free ° what else... ![]() ![]() ![]() Plié en 4 du début à la fin, merci pour ce grand moment Tafù La première proposition me plait bien : finesse et diplomatie. Totally Agree ![]() La journée, après un tel fou rire ne peut qu'être bonne... Mer-ci !! en plus grâce à toi j'ai testé le regard-noir-de-tu-fais-trop-de-bruit de la bibliothécaire du coin ![]() Concernant le sondage je te trouve bien radicale sur une solution X ou Y... Personnellement j'aurai géré le conflit comme suit: Lâchage d'une boîte de termites, prise du chat en otage, menace meetic, laxatif dans le café (méga efficace) remplaçage de la viande dans son frigo ni-vu-ni-connu par des abbats pour chiens, lettre enflammée au sens propre, la branlée de sa life juste pour la détente, c'est gratuit et ça relaxe, pourquoi s'en priver?! suite à quoi, tu mets en exécution la menace meetic c'est le principe d'une menace ma foi, si tu veux rester un minimum crédible... avec une jolie photo de sa tête cabossée en sus, (si tu hésites sur les techniques de frappes, n'hésite pas à demander, simple et efficace) je pense qu'ensuite tu seras dans un état de zénitude complet pour entamer une belle séance chez le coiffeur... Si pas de termites en stock, ou si pas envie de déménagement imminent, le dit-élément peut être remplacé par des cafards, des mites, des vers ou des araignées que vous trouverez dans toute bonne animalerie... Ensuite suffit de prendre des vacances en attendant que la potion fasse effet ou de le faire juste avant la venue de Guerom... Teuteuteu meûûûh non t'inquiète guinguette ![]() For Fuck's sake ces voisins c'est vraiment des plaies... Joli lot ici aussi, celui d'en face qui chante de l'Opéra... Avec une voix de crécelle ![]() ![]() Keep it Up Tafù ![]() j'veux bien l'adresse de ton voisin aux ch'veux rose ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
..Elle est p'tête jalouse ? ![]() Quoi qu'il en soit, c'est pénible. Je ne cherche pas à ce qu'elle m'aime, je voudrais juste que ça s'arrête. ![]() Le mépris... pourquoi pas ? Mais ça garde un côté frustrant. La réponse oeil pour oeil ? Elle fout le bordel avec son aspirateur : tu en profites pour t'écouter ton album préféré du moment à bon volume, et tu arrêtes dès qu'elle s'arrête. Problème : ça peut être long et stressant ce petit jeu. Confrontation physique : il faut être certain d'effrayer, normalement après c'est bon. Une des rares fois où j'ai eu un problème avec un voisin (son chien qui aboyait 26h/24h), il avait décidé de jouer les enquiquinants. Un jour où il s'était dit que comme le vent tournait vers notre jardin il allait faire un feu... J'ai fait mon intervention. Faut dire qu'au petit lever, ne distinguer que les trois premiers brins d'herbe derrière la porte vitrée m'avait passablement irrité. Tuyau d'arrosage en main je lui éteins son bordel. Là il sort, en furie, et commence alors un vif échange de jardin à jardin jusqu'au moment où je lui ai demandé de passer de l'autre côté, là où il n'y a pas de grillage. J'ai plus été embêté ![]() Dans ton cas, ne serait-ce pas quelqu'un qui aurait des vues sur ton logement ? (C'est un des classiques du genre). j'veux bien l'adresse de ton voisin aux ch'veux rose ![]() re- ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 9 Feb 2009, 14:38. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
huhu
![]() Ce message a été modifié par epoille - 9 Feb 2009, 16:06. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:23 |