IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aujourd'hui, la vie est nulle parce que…, le topic des trucs relous du jour
Options
Captain Bumper
posté 4 Feb 2009, 19:53
Message #2251

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 25 Jan 2003
Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines
Membre no 5 818

Citation (Pousc @ 4 Feb 2009, 16:27) *
Je n'ai jamais, je dis bien jamais, eu à faire à un (ou une) dentiste qui ne m'ai pas fait mal.

Forcément, si tu attends à chaque fois d'avoir une dent qui pète pour y aller, inflammation, nécrose pulpaire et tout le toutim, c'est sûr que ça aura tendance à faire plus mal (anesthésie qui prend moins bien, plus de piqûres, etc.) que quand tu fais des visites régulières pour prévenir ce genre de situation...
PS : si tu stresses moins, c'est autant de douleur en moins...

Ce message a été modifié par Captain Bumper - 4 Feb 2009, 19:55.

--------------------
A+                                        
    Le site de notre assoc' : AECDN

Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici!

• MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW
• Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go
• Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi
• Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550
• Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :(
Go to the top of the page

+Quote Post
Pousc
posté 4 Feb 2009, 20:28
Message #2252

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

Citation (ide508 @ 4 Feb 2009, 18:36) *
Puisque cela à l'air d'être "à la mode"...
Arnica, Et gnagnagnagna... laugh.gif biggrin.gif

Mais chuuut heu, je vais me faire moquer par Tafù !

Citation (Captain Bumper @ 4 Feb 2009, 19:53) *
Citation (Pousc @ 4 Feb 2009, 16:27) *
Je n'ai jamais, je dis bien jamais, eu à faire à un (ou une) dentiste qui ne m'ai pas fait mal.

Forcément, si tu attends à chaque fois d'avoir une dent qui pète pour y aller, inflammation, nécrose pulpaire et tout le toutim, c'est sûr que ça aura tendance à faire plus mal (anesthésie qui prend moins bien, plus de piqûres, etc.) que quand tu fais des visites régulières pour prévenir ce genre de situation...
PS : si tu stresses moins, c'est autant de douleur en moins...

Ah bin je l'attendais celle là ! Et c'est bien vrai, mais...
Déjà j'ai bien précisé qu'avant qu'elle se casse je ne sentais rien du tout. Quand on a pas la plus petite trace de début d'alerte, comment faire ?
Bon et puis ton PS... C'est malin ! La phrase qui tue pour bien stresser d'avantage laugh.gif
(Mais je suis sûr que ça partait d'une bonne intention, tu es pardonné) smile.gif

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
Captain Bumper
posté 4 Feb 2009, 20:34
Message #2253

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 818

Citation (Pousc @ 4 Feb 2009, 20:28) *
Déjà j'ai bien précisé qu'avant qu'elle se casse je ne sentais rien du tout. Quand on a pas la plus petite trace de début d'alerte, comment faire ?

Tu vas voir ton chirurgien-dentiste 1 à 2 fois par an, même s'il n'y a pas de douleur, pour faire un contrôle et pour faire un détartrage. Ton dentiste saura trouver le problème, si problème il y a, avec la lumière, la radiologie, les sondes, et ses connaissances, il y verra plus clair que toi...

Bon et puis ton PS... C'est malin ! La phrase qui tue pour bien stresser d'avantage laugh.gif

Si tu y vas zen, de toutes façons, faut y passer, donc autant tout faire pour oublier les quelques petits désagréments... C'est une dent du haut ou du bas?

--------------------
A+                                        

• MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW
• Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go
• Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi
• Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 4 Feb 2009, 20:38
Message #2254

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

Citation (Captain Bumper @ 4 Feb 2009, 20:34) *

Si tu y vas zen, de toutes façons, faut y passer, donc autant tout faire pour oublier les quelques petits désagréments... C'est une dent du haut ou du bas?

Ouai en plus de l'arnica, prend toi un valium et fume toi un gros pet'...
Il va arriver chez le dentiste dans un bel état lui laugh.gif

Moi j'ajouterai un bain de bouche à la lidocaïne

--------------------

+Quote Post
Captain Bumper
posté 4 Feb 2009, 20:43
Message #2255

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 818

Citation (Vache Qui Pue @ 4 Feb 2009, 20:38) *
Citation (Captain Bumper @ 4 Feb 2009, 20:34) *

Ouai en plus de l'arnica, prend toi un valium et fume toi un gros pet'...
Il va arriver chez le dentiste dans un bel état lui laugh.gif

Plus sérieusement, c'est pas vraiment recommandé, et il faut le dire, ça interfère avec les anesthésiques locaux et les antalgiques ou d'autres médicaments qui peuvent être prescrits par le dentiste.
Pour le geste qui soulage, du clou de girofle, y a de l'eugénol dedans, ça soulage.

--------------------
A+                                        

+Quote Post
Tafù
posté 4 Feb 2009, 20:50
Message #2256

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Pauvre Pousky ! biggrin.gif Je compatis, étant moi-même une phobique de la roulette. VQP dit vrai : si on y va régulièrement, on évite les cratères douloureux dans les mâchoires ; le souci, c'est que les gens comme nous ont même les chocottes de la salle d'attente !
..Le seul dentiste chez qui je ne suis sentie tranquille, c'était à Figeac : c'était le sosie de Pierre Perret ! laugh.gif Par contre, il m'est arrivé de mordre jusqu'à l'os le doigt d'un dentiste trop brutal.. dry.gif
Eeeeeeeet puis un jour, avant de cocher l'option dentier, je suis allée voir... un hypnotiseur ! wink.gif ..j'ai toujours mal si on me fait mal, mais je n'ai plus cette trouille monstre tétanisante.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
blacky
posté 4 Feb 2009, 21:41
Message #2257

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Je plussoie Pousc et Tafù... moi, je fais un malaise dès qu'on me met sur le fauteuil... huh.gif Pourtant, elle ne fait pas mal ma dentiste et elle est gentille... mais y a rien à faire...

+Quote Post
Catcher in the R...
posté 4 Feb 2009, 22:14
Message #2258

Inscrit : 13 Jan 2006
Lieu :
Membre no 53 420

Citation (blacky @ 4 Feb 2009, 21:41) *
moi, je fais un malaise dès qu'on me met sur le fauteuil... huh.gif Pourtant, elle ne fait pas mal rolleyes.gif

Et quand on te mets au lit , tu penses à l'Angleterre ?!? dry.gif

+Quote Post
Pousc
posté 4 Feb 2009, 22:47
Message #2259

Membre no 4 049

ohmy.gif Ouaah ! Merci pour toute cette attention.
Merci à Captain Bumper pour les conseils, et à soapbubble pour la main smile.gif
Mais rassurez vous je survis.
Bon, c'est pénible parce-que l'eau du robinet est très froide, alors ça m'oblige à boire la tête penchée sur le côté laugh.gif

Citation
Et quand on te mets au lit , tu penses à l'Angleterre ?!?

pô compris...

Ce message a été modifié par Pousc - 4 Feb 2009, 22:47.

--------------------

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
Dosadi
posté 4 Feb 2009, 22:58
Message #2260

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Citation (Pousc @ 4 Feb 2009, 22:47) *
Citation

pô compris...

je pense qu'il vaut mieux pas… laugh.gif

Sinon, la vie est nulle parce que… bah c'est ça le pire… je sais pas ! mais j'ai comme qui dirait une petite baisse de régime sad.gif
en plus je me suis coupé et cogné violemment la tête sad.gif (mais ça doit être lié à la fatigue)

Une bonne nuit et ça devrait aller mieux ! (enfin j'espère )

D'ailleurs, la vie est nulle aussi parce que, pour moi, wink.gif n'est pas la même chose que . Le premier represente la complicité, le second, une moue dubitative

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Tafù
posté 4 Feb 2009, 23:01
Message #2261

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

ohmy.gif Ouaah !
Captain Bumper, soapbubble, Blacky, O. Besançenot, Shakira, Joe Dalton, Sigmund F., les Doobie Brothers, Chuck Norris, Muriel Robin...

Te gêne pas, dis-le, si je sens l'anesthésiant à la banane... mad.gif
..j'irai m'rincer au gazole..

laugh.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Dosadi
posté 4 Feb 2009, 23:07
Message #2262

Membre no 56 500

Citation (Tafù @ 4 Feb 2009, 23:01) *
laugh.gif

laugh.gif
Dona Tafufù ! Je pense que nous allons le mettre de force sur une chaise de dentiste avec la roulette au dessus de sa bouche ! il ne m'a pas remercié non plus tongue.gif

Signé : Don Dosadi

laugh.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
Soapbubble
posté 4 Feb 2009, 23:12
Message #2263

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

QUOTE (Captain Bumper @ 4 Feb 2009, 20:43) *
Pour le geste qui soulage, du clou de girofle, y a de l'eugénol dedans, ça soulage.

Alors ca c'est vrai que c'est un excellent désinfectant et naturel de surcroît... mais franchement... c'est tellement mauvais... Qu'une fois essayé ça vaccine à vie! Je me suis fait enlever mes wisdom teeth (sorry pas de traduction qui me vient à l'esprit là) ya 4 ans et mon chirurgien dentiste était un puriste du naturel... Il m'a envoyé 4 clous de girofle mais pas en forme de clou... Euh blink.gif ... Enfin comme de l'écorce et a mis ca dans les trous qu'avaient laissé les dites-dent... Je n'ai jamais autant craché de ma vie smile.gif ! Ca a un goût super fort, tu manges clou de girofle, tu bois clou de girofle, tu cauchemardes clous de girofle c'est dégueulasse... Et quand il me les a enlevés (une semaine après quand même!) je retrouvais par intermittence pendant 2-3 mois quelques petits bouts égarés qui étaient restés bien au chaud...! Pourtant je détestais pas ça avant mais là... Comme le chocolat... Berk berk berk smile.gif !

QUOTE (Dosadi @ 4 Feb 2009, 22:58) *
en plus je me suis coupé et cogné violemment la tête

Toi aussi tu t'es pris ton lavabo ??? biggrin.gif

Ce message a été modifié par Soapbubble - 4 Feb 2009, 23:13.

+Quote Post
Dosadi
posté 4 Feb 2009, 23:17
Message #2264

Membre no 56 500

Citation (Soapbubble @ 4 Feb 2009, 23:12) *

laugh.gif
non, le plafond… en prenant une casserole dans le placard (je vis au dernier étage d'un maison). En plus je sais qu'il faut pas que je me redresse trop rapidement, mais rien n'y fait ! je pense que je vais tapisser cette partie de mousse ! laugh.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Soapbubble
posté 4 Feb 2009, 23:19
Message #2265

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

QUOTE (Dosadi @ 4 Feb 2009, 23:17) *
QUOTE (Soapbubble @ 4 Feb 2009, 23:12) *

laugh.gif
non, le plafond… en prenant une casserole dans le placard (je vis au dernier étage d'un maison). En plus je sais qu'il faut pas que je me redresse trop rapidement, mais rien n'y fait ! je pense que je vais tapisser cette partie de mousse ! laugh.gif

Ha je connais ce problème du haut de mon 1m80 (chhhhht... laissez moi rêvez dites rien !) ca m'arrive souvent aussi biggrin.gif ! rolleyes.gif

Pardon... j'arrête le HS ma vie n'a rien de nulle en ce moment (c'est dingue ca je ne peux râler sur rien...) HAPPY TIME ! Et jour de bonté j'distribue on profite c'est gratuit !

+Quote Post
El Comandante
posté 4 Feb 2009, 23:21
Message #2266

Hasta la victoria siempre !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627

[...]Je me suis fait enlever mes wisdom teeth (sorry pas de traduction qui me vient à l'esprit là)[...]

Dents de sagesse smile.gif (je connais plusieurs personnes de mon entourage qui ont dû aussi se les faire arracher, d'ailleurs) confused5.gif

--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB

+Quote Post
iRed
posté 4 Feb 2009, 23:24
Message #2267

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824

La vie est nulle car mon appart pue la crevette. Décidément je vais me rabattre sur les salades tongue.gif

@SoapChlo: attends, mon dentiste m'a "endormit" la lèvre pour me couper le frein (de la lèvre hein) en la secouant (la lèvre!) très fortement pendant 5 minutes.
Résultat: comme j'avais essayé de lui dire pendant l'opération, cette technique ne fonctionne pas (pour la lèvre en tout cas)

Ce message a été modifié par iRed - 4 Feb 2009, 23:29.

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 4 Feb 2009, 23:29
Message #2268

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Ben et le barbecue de sardines que je t'avais conseillé ? laugh.gif

Tu habites au-dessus d'un restau chinois ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
iRed
posté 4 Feb 2009, 23:31
Message #2269

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 824

Citation (Jack the best @ 4 Feb 2009, 23:29) *
Ben et le barbecue de sardines que je t'avais conseillé ? laugh.gif

Tu habites au-dessus d'un restau chinois ?

Je t'assure que c'est noté :-P

Non pas du tout, mais j'aime les crevettes et autres bizarreries sortant de l'eau biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 4 Feb 2009, 23:36
Message #2270

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Concernant les bosses, il n'y a rien à faire ! Quand on est trop grand, on se flanque la tête sur le plafond ou sur les lustres, ou sur une porte de placard ouverte très régulièrement ! Alors dans un appart mansardé, quand le lit est dans la partie où le toit est très bas, c'est inévitable et même si tu mets de la mousse…
Je compatis à vos douleurs. Moi-même j'ai toujours eu horreur du terrible bruit de la roulette…

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
iRed
posté 4 Feb 2009, 23:38
Message #2271

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 824

Citation (Jack the best @ 4 Feb 2009, 23:36) *
Moi-même j'ai toujours eu horreur du terrible bruit de la roulette…

Depuis que j'ai son bruit en sonnerie de téléphone, plou dé problèm!

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 5 Feb 2009, 09:52
Message #2272

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Citation

pô compris...

laugh.gif je me sens moins seule, j'ai pas tout suivi non plus... Mais je vais suivre le conseil de Dosadi ! laugh.gif
D'ailleurs : elsa.gif sur ta tête Dosadi.

+Quote Post
Pousc
posté 5 Feb 2009, 10:04
Message #2273

Membre no 4 049

Citation (Tafù @ 4 Feb 2009, 23:01) *

laugh.gif

C'est moi tout craché ça, je suis pas sortable décidément.
Bon d'abord : laugh.gif pour les noms que tu m'as fait citer.
Ensuite : _________ <-- ce sont des excuses toutes plates... d'autant que l'histoire de l'hypnotiseur m'a intrigué.
elsa.gif

Citation (Dosadi @ 4 Feb 2009, 23:07) *
laugh.gif
Dona Tafufù ! Je pense que nous allons le mettre de force sur une chaise de dentiste avec la roulette au dessus de sa bouche ! il ne m'a pas remercié non plus tongue.gif

Signé : Don Dosadi

laugh.gif

Deuxième tournée : j'avais tout simplement raté ton message... qui m'a fait réaliser que j'avais mis de bons gros sabots avant de les mettre dans le plat ! cool.gif
Mais je m'excuserai pas auprès de Lionel passke je suis sûr qu'il me ferait mal aussi laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 5 Feb 2009, 15:06
Message #2274

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

Citation (El Comandante @ 4 Feb 2009, 23:21) *
[...]Je me suis fait enlever mes wisdom teeth (sorry pas de traduction qui me vient à l'esprit là)[...]

Dents de sagesse smile.gif (je connais plusieurs personnes de mon entourage qui ont dû aussi se les faire arracher, d'ailleurs) confused5.gif

Ouai moi aussi et pour éviter le stress il m'avait tellement shooté en prémédicament
que je m'endormais sur son fauteuil pendant qu'il me faisait jack l'éventreur dans la
bouche... tongue.gif Bon et après je me suis évanouis en tombant le front sur le coin de sa
table en verre rolleyes.gif youpi!

--------------------

+Quote Post
Captain Bumper
posté 5 Feb 2009, 15:36
Message #2275

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 818

Citation (Captain Bumper @ 4 Feb 2009, 20:43) *

Alors ca c'est vrai que c'est un excellent désinfectant et naturel de surcroît... mais franchement... c'est tellement mauvais... Qu'une fois essayé ça vaccine à vie! Je me suis fait enlever mes wisdom teeth (sorry pas de traduction qui me vient à l'esprit là) ya 4 ans et mon chirurgien dentiste était un puriste du naturel... Il m'a envoyé 4 clous de girofle mais pas en forme de clou...

Dents de sagesses ou les "8" comme on dit dans le jargon... Bon, le clou de girofle, c'est pour dépanner mais on a des solutions concentrée en eugénol où on n'a pas besoin de croquer dans un clou...

Ce message a été modifié par Captain Bumper - 5 Feb 2009, 16:38.

--------------------
A+                                        

+Quote Post
GanJ
posté 5 Feb 2009, 15:49
Message #2276

Inscrit : 14 Jan 2007
Membre no 78 169

Décidément, vous aimez vous cogner la tête wacko.gif

--------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

+Quote Post
Grognon
posté 5 Feb 2009, 16:06
Message #2277

Gumby Berrichon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 5 Dec 2002
Membre no 5 011

J'ai toujours préféré le coton imbibé de gnole au clou de girofle, sais pas pourquoi tongue.gif

+Quote Post
iRed
posté 5 Feb 2009, 16:14
Message #2278

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 824

Citation (Grognon @ 5 Feb 2009, 16:06) *
J'ai toujours préféré le coton imbibé de gnole au clou de girofle, sais pas pourquoi tongue.gif

ou l'intraveineuse, avant-pendant-après l'opération biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
GanJ
posté 5 Feb 2009, 16:43
Message #2279

Inscrit : 14 Jan 2007
Membre no 78 169

Le meilleur moyen pour ne plus avoir mal à un endroit, c'est d'avoir encore plus mal ailleurs emot_012.gif

--------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

+Quote Post
Jack the best
posté 5 Feb 2009, 17:27
Message #2280

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Citation (Grognon @ 5 Feb 2009, 16:06) *

P'têt qu'un clou de girofle imbibé de gnole …

--------------------

Breton MB

+Quote Post

140 Pages V  « < 74 75 76 77 78 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th August 2025 - 06:40