IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aujourd'hui, la vie est nulle parce que…, le topic des trucs relous du jour
Options
GhisDiem
posté 28 Jan 2009, 22:09
Message #2191

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Citation (Vache Qui Pue @ 28 Jan 2009, 10:54) *
Ca ça veut dire que tu as du cliquer en spirale un moment avant de pouvoir d'arrêter... rolleyes.gif

Sinon ce n'est pas lui qui a inventé la méthode...

Oui je sais, mais bon, ça frise le multi-post et il faut bien que ce système s'arrête un jour. Non, bon alors continuez dry.gif
Je voulais voir ce qu'étaient ces cailles, des oiseaux, des contractuelles, des filles de petites vertus, bref, si c'est pour ne rien dire, moi aussi je peux mettre des liens wink.gif

J e ne suis pas de mauvaise humeur Schlum, si, ah bon, toutes mes excuses aux intervenants pour ma mauvaise humeur, déplacée et de fort mauvais aloi sad.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 28 Jan 2009, 22:10.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tafù
posté 28 Jan 2009, 22:20
Message #2192

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Citation (GhisDiem @ 28 Jan 2009, 22:09) *
...Je voulais voir ce qu'étaient ces cailles, des oiseaux, des contractuelles, des filles de petites vertus, bref

..je crois qu'en parlant de cailles qui ont essayé de le dépouiller, il parlait de caille = caillera = racaille... rolleyes.gif

rrhhôô, et puis.. t'en fais pas ! happy.gif
..allez, viens devant la télé, y'a "le père Noël est une ordure" biggrin.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
El Comandante
posté 28 Jan 2009, 22:30
Message #2193

Hasta la victoria siempre !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627

C'est sssllllââ, ouii... (Sur France4, pour être précis) "S.O.S Détresse amitié*: appuyez sur le bouton" biggrin.gif

P.S. et juste avant, y avait "un gars, une fille" wink.gif

*ça ferait un super sous titre pour ce topic, d'ailleurs tongue.gif

--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB

+Quote Post
Dosadi
posté 28 Jan 2009, 22:35
Message #2194

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

la vie est nulle parce qu'avec le vent qu'il y a eu samedi dernier et la pluie de ce soir, ce fut les chutes du Niagara dans ma chambre sad.gif j'en ai ras le bol !
Je me suis cru pendant un stage commando ! laugh.gif ma batterie de cuisine est en place pour récupérer toute l'eau (faut dire que sinon le parquet va pas trop apprécier).

Bref !

Heureusement c'est terminé

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
mazelle jeanne
posté 28 Jan 2009, 22:49
Message #2195

Macbidouilleuse d'or !

Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304

Tu as des problèmes d'isolation Dosadi ? C'est dur ça sad.gif
Bon courage et vivement le printemps smile.gif

--------------------
Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)

+Quote Post
Dosadi
posté 28 Jan 2009, 23:04
Message #2196

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Citation (mazelle jeanne @ 28 Jan 2009, 22:49) *
Tu as des problèmes d'isolation Dosadi ? C'est dur ça sad.gif
Bon courage et vivement le printemps smile.gif

je sais pas du tout… le proprio avait remis les tuiles en place, mais là… tout déplacé à mon avis !!

pas vivement le printemps… vivement qu'il refasse la toiture !! tongue.gif
m'enfin je garde le sourire ! biggrin.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
mazelle jeanne
posté 28 Jan 2009, 23:45
Message #2197

Macbidouilleuse d'or !

Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304

Bon alors, les deux si tu veux, vivement le printemps et vivement qu'il refasse la toiture biggrin.gif Moi j'adore le soleil et la chaleur ! Quoi qu'est-ce que je fais à Paris biggrin.gif Je bosse laugh.gif
Donc la vie est nulle parce que c'est l'hiver tongue.gif

--------------------
Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)

+Quote Post
Tafù
posté 29 Jan 2009, 01:02
Message #2198

Membre no 108 225

ici sad.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Ralph_
posté 29 Jan 2009, 01:24
Message #2199

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 19 Jan 2008
Lieu : Paris, France
Membre no 105 640

Citation (GhisDiem @ 28 Jan 2009, 06:52) *
La vie est nulle parce que tu fais ch*** avec tes liens qui font tourner en rond... Arrête, on n'a pas toujours le temps de s'amuser à ça ... mad.gif

D'autant que si c'est pour augmenter le nombre de tes messages, il me semble que ça ne marche pas dans ce sous-forum..
Tu risques de te retrouver sans bouboules ni messages à ce petit jeu mad.gif huh.gif

Lien qui ne sert à rien !!!

La vache blink.gif

T'en fait pas mon vieux je me suis jamais fait du bien en postant sur macbidouille, si tu crois que je suis un de ces noobs qui postent pour se branler dessus et revenir dès qu'il y a une réponse à leur sujet...

C'est pas la première fois que je vois ce jonglage entre les 2 topics, pas la peine de t'exiter sur moi.

allez peace, love, amour, gloire, beauté et tout et tout.

--------------------
Animateur sur Planète Sony Ericsson
Qui saute pas n'est pas Marseillais!
MB Alu 2,4Ghz 4Go DDR3 250Go

+Quote Post
blacky
posté 29 Jan 2009, 09:49
Message #2200

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Citation (Tafù @ 29 Jan 2009, 01:02) *

sad.gif ça me tue mon début de journée une news pareille...

+Quote Post
Ralph_
posté 29 Jan 2009, 14:07
Message #2201

Membre no 105 640

Citation (Tafù @ 29 Jan 2009, 01:02) *

Mince je viens de le voir...

Je ne pense aps en être la cause mais la goutte qui a fait déborder le vase...j'en suis désolé, même si tu n'aurais pas du t'enerver comme cela. Quelqu'un qui poste dans Divers, sur MB, est quelqu'un pour moi qui a envie de s'amuser

--------------------

+Quote Post
Pousc
posté 31 Jan 2009, 16:54
Message #2202

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

Parce-que... bin je sais pas vraiment en fait. Mais c'est là.
Ça va passer d'ici un quart d'heure si ça se trouve.

alors on va dire que c'était pour faire remonter le topic

Ce message a été modifié par Pousc - 31 Jan 2009, 16:55.

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
guerom00
posté 1 Feb 2009, 15:09
Message #2203

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Mon Mac est mort… Ou plutôt, il est dans le coma pour l'instant confused5.gif
On va essayer de le ramener à la vie biggrin.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Jack the best
posté 1 Feb 2009, 16:16
Message #2204

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

On te souhaite le résurrection de ton Mac, mais pas dans 3 jours !

Moi, je suis en rogne, parce que je suis allé (à pied, c'est à 200 m de chez moi) dans ce magasin de meubles scandinave et qu'il est impossible d'aller directement dans le rayon que l'on cherche, on est obligé de parcourir un labyrinthe qui nous fait passer devant quasiment tous les rayons et que, aller en sens inverse de la foule, c'est aussi dur que de remonter en haut des pistes de ski à pied, en suivant les pylônes !

Comme à chaque fois, (la dernière c'était il y a plus de 6 mois) je me dis que je ne remettrai plus les pieds dans ce genre de magasin, mais je dois me trouver des étagères faciles à monter : j'en ai marre de voir mes 1578 bouquins de SF empilés dans les différentes pièces de mon appartement !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
iMoi for mac
posté 2 Feb 2009, 00:51
Message #2205

Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254

La vie est nulle car je sait plus ce que je ressent , parceque aujourd'hui , j'ai revu une personne que j'ai aimé , et qu'au final ... je crois que je l'aime toujour , que je me suis menti a moi mème ,a elle , a vous , a plein de monde. Parceque je ne pense pas valoir mieu que les gens que je deteste , parceque cette histoire ne peut ce terminer sans faire mal , et probablement pas que pour moi .

La vie est nulle parceque je déprime a un point que je vient d'ecrire un pavé sur mes sentiment en anglais a l'aide de Note.app sur iPhone pour éviter de me retrouver réèlement seul face a ce que je ressent

La vie est nulle , parceque cette fois si si je ne me plante pas encore(je commence a en avoir marre de me planter) , cette histoire est purement impossible , parceque j'aime cette personne , elle m'aime bien .

La vie est nulle car j'en est marre de ne mème pas savoir ce que je ressent moi mème et qu'a chaque fois , je tombe un peu plus bas.

Pour vous dire tout . la vie est nulle car elle a jamais été facile pour moi , parceque quand les gens peuvent pensé a des souvenir heureux de leur enfance , quand je regarde en arrière , j'ai plus de malheur qui s'enchaine que le reste.

Parceque , si j'avais su que vivre c'etait cela , j'aurais préférer ne jamais naitre .

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~

+Quote Post
guerom00
posté 2 Feb 2009, 01:00
Message #2206

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Eh bah dis donc… Tu dégustes toi en ce moment blink.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Ralph_
posté 2 Feb 2009, 01:02
Message #2207

Membre no 105 640

faut pas se faire mal pour ça...c'est l'histoire de la vie, elle à ses hauts et ses bas, on aimeraient tous vivre que les hauts et mettre les bas au placards. Pense aux bon moments que tu as passé avec cette personne et met tout les points négatifs au placard.

On a une chance sur 3 milliards de tomber sur la bonne personne (en disant qu'il y a autant d'H et F sur terres et des portions égales d'hétéro de chaques coté et d'homo également) alors pour trouver la bonne...faut se lever de bonne heure...

Cette personne est une partie de ta vie, elle n'en fait maintenant plus partie, car cette période est passée...regarde de l'avant et dis toi que plein d'autres trucs bien peuvent t'arriver, avec une personne que tu rencontrera demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, ou bien que tu connais déja!!

Take the best, and fuck the rest!!!
la vie est nulle pour moi la maintenant, après m'avoir fait passé une nuit blanche la semaine dernière pour le rendu écrit d'un projet, certaines personnes de mon groupe défaillent pour la présentation orale de Mardi...Ca me met en boule de devoir tout le temps relancer...

--------------------

+Quote Post
iMoi for mac
posté 2 Feb 2009, 01:49
Message #2208

Membre no 54 254

Citation (Ralph_ @ 2 Feb 2009, 01:02) *
faut pas se faire mal pour ça...c'est l'histoire de la vie, elle à ses hauts et ses bas, on aimeraient tous vivre que les hauts et mettre les bas au placards. Pense aux bon moments que tu as passé avec cette personne et met tout les points négatifs au placard.

On a une chance sur 3 milliards de tomber sur la bonne personne (en disant qu'il y a autant d'H et F sur terres et des portions égales d'hétéro de chaques coté et d'homo également) alors pour trouver la bonne...faut se lever de bonne heure...

Cette personne est une partie de ta vie, elle n'en fait maintenant plus partie, car cette période est passée...regarde de l'avant et dis toi que plein d'autres trucs bien peuvent t'arriver, avec une personne que tu rencontrera demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, ou bien que tu connais déja!!

Take the best, and fuck the rest!!!
la vie est nulle pour moi la maintenant, après m'avoir fait passé une nuit blanche la semaine dernière pour le rendu écrit d'un projet, certaines personnes de mon groupe défaillent pour la présentation orale de Mardi...Ca me met en boule de devoir tout le temps relancer...

Cest pas si simple , cette personne , il y a quelque mois , je lui avait annoncer mes sentiment , elle a repondu quelle ne me voyais que comme un ami ... Jai donc chercher a l oublier ... On voit le resultat aujourdhui confused5.gif . De plus , oublier completement cette personne , je ne le veut absolument pas , c'est la seul personne bien que je connais irl

Je suis desoler pour les faute encore plus presente la , mais je tape de l'iphone

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~

+Quote Post
Ralph_
posté 2 Feb 2009, 01:55
Message #2209

Membre no 105 640

je ne te dis pas de l'oublier, juste de garder les bons souvenirs avec elle et à aller de l'avant qui atténuera tes sentiments pour elle

ils ne partiront jamais, mais les rendre plus faible est possible (vécu)
De plus, tu ne l'obligeras jamais à t'aimer, les sentiments on est obligés de les garder pour soi.

C'est un mauvais moment à passer, Smile, écoute une chanson qui te fais plaisir, regarde un de tes film préféré, vide ton esprit

--------------------

+Quote Post
epoille
posté 2 Feb 2009, 07:58
Message #2210

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Mar 2006
Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien)
Membre no 56 947

il neige sad.gif et je deteste la neige ...

--------------------
iphone 8s

+Quote Post
corinne
posté 2 Feb 2009, 08:07
Message #2211

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

sad.gif sad.gif
J'ai un lumbago (en plus de tout le reste), et je geins dès que je bouge.......

Heureusement que je vis seule, (et ça c'est trop bien!) parce que le pauvre, je serais insupportable en ce moment avec toutes ces douleurs biggrin.gif Et mon moral reste bon, parce que ça sert à rien de se plaindre. tongue.gif

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
iMoi for mac
posté 2 Feb 2009, 08:31
Message #2212

Membre no 54 254

Citation (epoille @ 2 Feb 2009, 07:58) *

Pour en rajouté , oui il neige , je dois aller en cours , cette bande d'idiot de prof vont encore nous laisser crever de froid a 12H pendant 1H30

--------------------

+Quote Post
Soapbubble
posté 2 Feb 2009, 09:28
Message #2213

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

QUOTE (epoille @ 2 Feb 2009, 07:58) *

ohmy.gif ohmy.gif Comment peut on dire de telles ignominies?? biggrin.gif ! Oui je sais chacun son avis mais... Epoille si dans l'hiver tu passes vers Genève, arrêtes-y toi je t'emmènes sur les pistes peut être que tu changeras d'opinion smile.gif !

QUOTE (corinne35 @ 2 Feb 2009, 08:07) *
J'ai un lumbago (en plus de tout le reste), et je geins dès que je bouge.......

Rhô ben pauvre corinne tu les accumules décidemment... Faut arrêter ton abonnement à www.j-ai-la-poisse.com (Tafù clique pas hein, c'est pas un vrai biggrin.gif ) c'est de l'arnaque wink.gif! heureusement que tu gardes le sourire smile.gif !
elsa.gif

Pour moi la vie est nulle parce que Federer ( wub.gif ) a perdu hier, c'est trop tristoune ! Enfin bon... Nulle... Tout est relatif aussi wink.gif !

+Quote Post
Jack the best
posté 2 Feb 2009, 11:12
Message #2214

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Citation (Ralph_ @ 2 Feb 2009, 01:02) *
…Take the best, and fuck the rest!!!
…

Pas question ! laugh.gif J'ai rien à voir là-dedans !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
Tafù
posté 2 Feb 2009, 11:57
Message #2215

Membre no 108 225

Citation (Soapbubble @ 2 Feb 2009, 09:28) *
... Faut arrêter ton abonnement à www.j-ai-la-poisse.com (Tafù clique pas hein, c'est pas un vrai biggrin.gif ) c'est de l'arnaque wink.gif!

mad.gif mince ! me suis faite avoir.. je croyais que c'était un site sur le fromage...

Citation
Pour moi la vie est nulle parce que Federer ( wub.gif ) a perdu hier, c'est trop tristoune ! Enfin bon... Nulle... Tout est relatif aussi wink.gif !

Bah.. sad.gif nous reste un lot de consolation, un pti jeune encore inconnu, mais qui promet :

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 2 Feb 2009, 14:18
Message #2216

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

@corinne35 C'est à cause de Blackie la poisse, reste à péter le sifflet ! (Pardon Blackie !)
Plugin Flash introuvable

Ce message a été modifié par Jack the best - 2 Feb 2009, 15:24.

--------------------

Breton MB

+Quote Post
dreamph
posté 2 Feb 2009, 14:26
Message #2217

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Citation (iMoi for mac @ 1 Feb 2009, 23:51) *
La vie est nulle car je sait plus ce que je ressent , parceque aujourd'hui , j'ai revu une personne que j'ai aimé , et qu'au final ... je crois que je l'aime toujour , que je me suis menti a moi mème ,a elle , a vous , a plein de monde. Parceque je ne pense pas valoir mieu que les gens que je deteste , parceque cette histoire ne peut ce terminer sans faire mal , et probablement pas que pour moi .

La vie est nulle parceque je déprime a un point que je vient d'ecrire un pavé sur mes sentiment en anglais a l'aide de Note.app sur iPhone pour éviter de me retrouver réèlement seul face a ce que je ressent

La vie est nulle , parceque cette fois si si je ne me plante pas encore(je commence a en avoir marre de me planter) , cette histoire est purement impossible , parceque j'aime cette personne , elle m'aime bien .

La vie est nulle car j'en est marre de ne mème pas savoir ce que je ressent moi mème et qu'a chaque fois , je tombe un peu plus bas.

Pour vous dire tout . la vie est nulle car elle a jamais été facile pour moi , parceque quand les gens peuvent pensé a des souvenir heureux de leur enfance , quand je regarde en arrière , j'ai plus de malheur qui s'enchaine que le reste.

Parceque , si j'avais su que vivre c'etait cela , j'aurais préférer ne jamais naitre .

Et la coréenne alors? wink.gif ph34r.gif

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
iMoi for mac
posté 2 Feb 2009, 17:52
Message #2218

Membre no 54 254

Citation (dreamph @ 2 Feb 2009, 14:26) *
Citation (iMoi for mac @ 1 Feb 2009, 23:51) *

Et la coréenne alors? wink.gif ph34r.gif

Eh bien je ne sait mème plus ce que je ressent moi mème mais justement , c'est "ce qui m'emmerde" le plus dans l'histoire ... je pense toujours avoir des sentiment pour elle ... mais dans ce cas sa signifirait que j'aime deux fille O_o ...

quand je dit notament ", que je me suis menti a moi mème ,a elle , a vous , a plein de monde" je pense notament a elle confused5.gif

/me néccésite vraiment une remise a zero de mes sentiment ... (on me dit que c'est impossible ph34r.gif )

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 2 Feb 2009, 20:02
Message #2219

Membre no 108 225

..parce que ce matin, j'ai violemment éternué dans la salle de bains et que je me suis mangé le bord du lavabo... mad.gif ..j'ai un œuf de caille sur le front dry.gif (le lavabo va bien).

--------------------

+Quote Post
Pousc
posté 2 Feb 2009, 21:02
Message #2220

Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

Citation
@corinne35 C'est à cause de Blackie la poisse, reste à péter le sifflet ! (Pardon Blackie !)
Aaaah Tex Avery, ça faisait longtemps. J'ai pourtant l'intégrale en dvd
Je fonctionne toujours ! Merci Jack !
Citation
Eh bien je ne sait mème plus ce que je ressent moi mème mais justement , c'est "ce qui m'emmerde" le plus dans l'histoire ... je pense toujours avoir des sentiment pour elle ... mais dans ce cas sa signifirait que j'aime deux fille O_o ...

quand je dit notament ", que je me suis menti a moi mème ,a elle , a vous , a plein de monde" je pense notament a elle confused5.gif

/me néccésite vraiment une remise a zero de mes sentiment ... (on me dit que c'est impossible ph34r.gif )
Comme dirait Gad Elmaleh : "Pourquoi être amoureux de 4 personnes à la fois... Ça fait sûffrir ?". Non sans déconner, tu es sûrement quelqu'un de sensible (j'allais dire "trop", mais peut-on l'être trop ?). Tu donnes l'impression d'être en pleine découverte de ce sentiment étrange et il n'y a pas de solution. Chacun y mettra de la sienne pour te donner plein de bons conseils, mais chacun a une sensibilité différente et ce n'est pas forcément compréhensible, pour toi comme pour les autres. Ne dérogeant pas à la règle, je ne pourrais que te conseiller de respireeeer. Occupe toi l'esprit à d'autres choses, et l'Autre seul sait qu'il y a des choses à faire dans la vie. Mets toi à fond dans un domaine un minimum épanouissant pour toi et le reste viendra, peut-être même sans t'en rendre compte. Zen !

Citation
(le lavabo va bien)
Aaaah, j'ai eu peur pendant 2 secondes... tongue.gif

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post

140 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th August 2025 - 03:48