IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Aujourd'hui, la vie est nulle parce que…, le topic des trucs relous du jour
Options
PoneyBoy
posté 21 Jan 2009, 01:32
Message #2131

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376

CITATION(epoille @ 21 Jan 2009, 01:25) [snapback]2915023[/snapback]

il vaut mieux rever a plus qu'a moins....en toute modestie bien sur !

En même temps il n'y a pas que ça. En ce qui me concerne, c'est une chose qui ne me motive que peu.

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
Go to the top of the page

+Quote Post
iMoi for mac
posté 21 Jan 2009, 12:46
Message #2132

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254

QUOTE(PoneyBoy @ 21 Jan 2009, 01:32) [snapback]2915025[/snapback]
QUOTE(epoille @ 21 Jan 2009, 01:25) [snapback]2915023[/snapback]

En même temps il n'y a pas que ça. En ce qui me concerne, c'est une chose qui ne me motive que peu.

Pareil , personellement je prefère faire quelque chose de payer normalement mais qui me plait plutot que quelque chose d'over payer mais qui ne me plait pas :-)

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~

+Quote Post
Dosadi
posté 21 Jan 2009, 13:40
Message #2133

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

la vie est nulle aujourd'hui car je sens que je vais pas faire mon stage chez Airbus sad.gif et il faut que je me trouve un stage… et c'est pas gagné !
je sens qu'il va falloir que je remonte sur Paris alors que je souhaiterai rester un peu sur Toulouse… wink.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 21 Jan 2009, 15:22
Message #2134

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

CITATION(Dosadi @ 21 Jan 2009, 13:40) [snapback]2915308[/snapback]

la vie est nulle aujourd'hui car je sens que je vais pas faire mon stage chez Airbus sad.gif et il faut que je me trouve un stage… et c'est pas gagné !
je sens qu'il va falloir que je remonte sur Paris alors que je souhaiterai rester un peu sur Toulouse… wink.gif

Tiens, j'ai un pote qui travaille chez airbus à Toulouse... en effet les restrictions
ont été sévère pour les stagiaires confused5.gif

--------------------

+Quote Post
boumboum
posté 22 Jan 2009, 04:08
Message #2135

Inscrit : 15 Aug 2004
Membre no 22 087

Bonjour les amis,je suis nouveau sur ce topic, je ne pourrai m'adresser qu'aux plus récents posts.

@iMoi for mac tu m'as l'air vraiment très mal. Les autres membres disent que tu dois être jeune, sans doute parce que tu parles des études. Peut-on savoir dans quelle tranche d'âge tu te situes ? Avant 20 ou après. Perso je suis après 40. je n'ai pas eu une enfance difficile mais triste je dirais. Ma période actuelle n'est pas mieux et même pire. Je sais d'expérience que lorsque l'on dit "j'en ai marre de tout" ou "de la vie" il y a souvent des raisons beaucoup moins floues que ça. Le manque de compréhension ou d'attention de l'entourage en est une première selon moi.

Quand je me promène au centre ville et que je vois tous ces gens qui marchent dans des directions différentes, je me sens martien. Et pourtant je n'imagine pas être le seul à vivre ça. Je sais que dans cette foule il y d'autres "martiens". Combien ? Nous vivons dans une société très motivée par le profit et la consommation. Ceci provoque aussi beaucoup de frustrations pour qui a des moyens financiers normaux (je veux dire modestes en fait).

Une autre source de difficulté à vivre: les relations affectives (je passe sur les familiales). Rencontrer son quelqu'un ou sa quelqu'une ce n'est vraiment pas rien. Nous sommes souvent mal préparés à ça. Nos parents nous ont peut-e^tre donné une image étrange, pas très belle, de leur couple; la pub nous inculque que tout passe par une séduction physique outrageuse, etc. et les relations kleenex commence à se répandre de plus en plus on dirait. Heureusement c'est peut-être le domaine pour lequel je suis le plus optimiste, celui de la relation. Il est complexe, c'est certain mais il y a de belles choses à accomplir.

Moi j'étais venu ici pour parler de la difficulté que j'ai à gérer mon boulot d'une part et ma espoirs de vie artistique (et je ne parle pas de la maladie de mon épouse).

iMoi for Mac tu dis aussi que tu es malade... est-ce permanent ? lourd ?

--------------------
On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi •

+Quote Post
epoille
posté 22 Jan 2009, 10:30
Message #2136

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Mar 2006
Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien)
Membre no 56 947

CITATION(PoneyBoy @ 21 Jan 2009, 01:32) [snapback]2915025[/snapback]

CITATION(epoille @ 21 Jan 2009, 01:25) [snapback]2915023[/snapback]

je ne parlais pas que d'argent... ph34r.gif

--------------------
iphone 8s

+Quote Post
Tafù
posté 22 Jan 2009, 11:00
Message #2137

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

..parce que des fois, j'ai le sentiment diffus d'être une sorte d'hippopotame chaussée trop petit devant un martin-pêcheur qui ne sait regarder que le ciel mad.gif
[small]..au bout d'un moment, j'oublie ma disgrâce pour compatir : "hélas, que ça doit faire mal, ce genre de torticolis !" [/small]

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
blacky
posté 22 Jan 2009, 11:04
Message #2138

**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

parce que mon grand-père d'adoption est à l'hosto et que là, ça sent vraiment mauvais pour lui.

+Quote Post
dulrich
posté 22 Jan 2009, 11:35
Message #2139

Méchant modérateur paranoïaque

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

Parce que je viens de me prendre un râteau sous couvert de mensonge par quelqu'un que je pensais au moins honnête. sad.gif

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
iMoi for mac
posté 22 Jan 2009, 17:29
Message #2140

Membre no 54 254

QUOTE(boumboum @ 22 Jan 2009, 04:08) [snapback]2915879[/snapback]
Bonjour les amis,je suis nouveau sur ce topic, je ne pourrai m'adresser qu'aux plus récents posts.

@iMoi for mac tu m'as l'air vraiment très mal. Les autres membres disent que tu dois être jeune, sans doute parce que tu parles des études. Peut-on savoir dans quelle tranche d'âge tu te situes ? Avant 20 ou après. Perso je suis après 40. je n'ai pas eu une enfance difficile mais triste je dirais. Ma période actuelle n'est pas mieux et même pire. Je sais d'expérience que lorsque l'on dit "j'en ai marre de tout" ou "de la vie" il y a souvent des raisons beaucoup moins floues que ça. Le manque de compréhension ou d'attention de l'entourage en est une première selon moi.

Quand je me promène au centre ville et que je vois tous ces gens qui marchent dans des directions différentes, je me sens martien. Et pourtant je n'imagine pas être le seul à vivre ça. Je sais que dans cette foule il y d'autres "martiens". Combien ? Nous vivons dans une société très motivée par le profit et la consommation. Ceci provoque aussi beaucoup de frustrations pour qui a des moyens financiers normaux (je veux dire modestes en fait).

Une autre source de difficulté à vivre: les relations affectives (je passe sur les familiales). Rencontrer son quelqu'un ou sa quelqu'une ce n'est vraiment pas rien. Nous sommes souvent mal préparés à ça. Nos parents nous ont peut-e^tre donné une image étrange, pas très belle, de leur couple; la pub nous inculque que tout passe par une séduction physique outrageuse, etc. et les relations kleenex commence à se répandre de plus en plus on dirait. Heureusement c'est peut-être le domaine pour lequel je suis le plus optimiste, celui de la relation. Il est complexe, c'est certain mais il y a de belles choses à accomplir.

Moi j'étais venu ici pour parler de la difficulté que j'ai à gérer mon boulot d'une part et ma espoirs de vie artistique (et je ne parle pas de la maladie de mon épouse).

iMoi for Mac tu dis aussi que tu es malade... est-ce permanent ? lourd ?

J'ai 17 ans smile.gif , non je n'est pas de maladie permanante ou lourde , quand j'ai ecrit les ligne j'avais une grippe , pas bien grave mais je suis déjà assez dégouté de la vie sans qu'elle en remete une couche

Pour précisé un peu mieu , je m'auto-quoterait :

QUOTE(iMoi for mac @ 16 Nov 2008, 19:13) [snapback]2858611[/snapback]

...

On echange ? , Je suis amoureux d'une fille qui est actuellement a 8988KM , impossible de ce voir en vrai pendant au moin 10 mois , avec en plus une magnifique barriere des langue qui fait que temp que sa reste a l'ecrit , quand je ne comprend pas , j'ai mon ami Google pour me le répété dans ma langue , maisquanvraisamarchepas et qu'il faut vraiment que je pense a apprendre sa langue , que si on i regarde de plus pret , le reve d'etre avec elle ce perd quand je vois que je peut pas rester plus de 90 jour au pays ou elle est .

Alors effectivement , a la limite , j'ai l'amour , sans ce qu'il y a autour , mais je ne pense pas que ce soit mieu tu vois confused5.gif

Pour detaillé sur le reste , je suis a l'inverse que toi , je vois les relatiuon kleenex se répendre de plus en plus et je commence personellement a me dire que sa va pas tarder a devenir impossible d'avoir un autre type de relation dans quelque année confused5.gif

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~

+Quote Post
lord wigga
posté 22 Jan 2009, 18:11
Message #2141

**

Inscrit : 7 Aug 2007
Lieu : lille
Membre no 92 116

parce que j'ai trimé à répondre au téléphone à des crétins finis en majorité pendant 3 ans, que je fais une dépression nerveuse depuis plus de 6 mois et que mon entreprise me remercie en me donnant des indemnités de licenciement pour inaptitude au poste de même pas 600€. J'ai une fille de 7 mois, bientôt 28 ans (dans 2 jours) et que je ne rêve même plus du jour ou je retrouverais le sourire au lèvres. Le monde est triste, l'espoir est vain, penser à demain ne sert plus à rien.

--------------------
nouvel album allez faire un tour sur projet en cours (lien en dessous)

le site de notre groupe de rap disponible ici, entièrement réalisé sur iweb. Albums en téléchargement gratuit ici, n'hésitez pas.
Ma petite Salomé grandit, le temps passe vite.

Z'auriez pas du travail pour moi?

+Quote Post
Jack the best
posté 22 Jan 2009, 18:15
Message #2142

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

On attend avec impatience le retour de lexa ! Vous verriez qu'alors, il y a sûrement pire dans la cata !

La vie n'est quand même pas si nulle que ça ! sad.gif
Vous allez me filer le bourdon !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
iRed
posté 22 Jan 2009, 18:24
Message #2143

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824

Pas de bonheur sans problème les gars confused5.gif

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 22 Jan 2009, 18:36
Message #2144

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(iRed @ 22 Jan 2009, 18:24) [snapback]2916657[/snapback]

Oui mais on peut avoir des problèmes sans bonheur… wink.gif

Bon, sur ces bonnes paroles, je repars me cacher pour continuer mes recherches de stage… sad.gif
Portez vous bien ! et dites vous bien : Always look on the bright side of life !

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Puck
posté 22 Jan 2009, 18:47
Message #2145

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

CITATION(dulrich @ 22 Jan 2009, 11:35) [snapback]2916176[/snapback]

Parce que je viens de me prendre un râteau sous couvert de mensonge par quelqu'un que je pensais au moins honnête. sad.gif

On dirait qu'il y a une justice sur terre.

--------------------

+Quote Post
Pousc
posté 22 Jan 2009, 18:57
Message #2146

Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

CITATION(lord wigga @ 22 Jan 2009, 18:11) [snapback]2916640[/snapback]

parce que j'ai trimé à répondre au téléphone à des crétins finis en majorité pendant 3 ans, que je fais une dépression nerveuse depuis plus de 6 mois et que mon entreprise me remercie en me donnant des indemnités de licenciement pour inaptitude au poste de même pas 600€. J'ai une fille de 7 mois, bientôt 28 ans (dans 2 jours) et que je ne rêve même plus du jour ou je retrouverais le sourire au lèvres. Le monde est triste, l'espoir est vain, penser à demain ne sert plus à rien.

Tu es papa ! Tu as donc quelqu'un qui compte sur toi sans vraiment en être consciente. Serre les dents, c'est une mauvaise période pour la tête, ça passera et tu diras :"Ah bin merde" [small](C'est dire si c'est grave)[/small]

Non mais d'où ça sort ça ? blink.gif
Donc en gros pas moyen d'être heureux ? En toute simplicité ?
Un problème découlant d'un vrai bonheur est il réellement un problème ? dry.gif

CITATION(Puck @ 22 Jan 2009, 18:47) [snapback]2916686[/snapback]

CITATION(dulrich @ 22 Jan 2009, 11:35) [snapback]2916176[/snapback]

On dirait qu'il y a une justice sur terre.

Wouah ! Bin ça faisait longtemps que t'étais pas intervenue mais pour le coup... En plus ça sent le règlement de compte. [small]Je dis ça, je dis rien en fait...[/small]

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
Puck
posté 22 Jan 2009, 19:33
Message #2147

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

CITATION(Pousc @ 22 Jan 2009, 18:57) [snapback]2916695[/snapback]

Wouah ! Bin ça faisait longtemps que t'étais pas intervenue mais pour le coup... En plus ça sent le règlement de compte. [small]Je dis ça, je dis rien en fait...[/small]

laugh.gif Tu sais bien que je ne rate jamais une occasion de charrier les gens avec du vinaigre, et là c'était trop beau pour que je passe à côté biggrin.gif
Voilà ce qui arrive quand on est méchant et paranoïaque tongue.gif

--------------------

+Quote Post
corinne
posté 22 Jan 2009, 20:33
Message #2148

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

Et ben, c'est la morosité totale, sur ce fil. tongue.gif

Allez, je vous souhaite à tous des jours meilleurs, la roue tourne, je vous assure que c'est vrai wink.gif : il y a bientôt 3 mois : accident grave de voiture (je ne suis pas responsable), sternum fracturé et enfoncé, côtes fracturées, les 2 jambes qui sont passées par toutes les couleurs de l'arc en ciel, voiture presque neuve au cimetière des voitures, ma maladie qui a explosé littéralement suite à cet accident, bref ! j'étais une loque humaine. sad.gif

Et puis, j'ai décidé de m'en sortir, et maintenant, j'ai un moral excellent,........ physiquement c'est loin d'être au top, mais je vis avec, et la roue a tourné, il faut lui donner un petit coup de pouce de temps en temps pour qu'elle ne s'arrête pas toujours au même endroit wink.gif . Et puis merci aussi aux macbidouilleurs et macbidouilleuses qui m'ont vraiment soutenue à ce moment-là. thumb.gif

Alors je vous souhaite à tous d'aller mieux, bientôt c'est le printemps, et vous êtes jeunes. smile.gif

CITATION(iMoi for mac @ 22 Jan 2009, 17:29) [snapback]2916572[/snapback]

Pour detailler sur le reste , je suis a l'inverse que toi , je vois les "relations kleenex" se répandre de plus en plus et je commence personnellement à me dire que ça va pas tarder a devenir impossible d'avoir un autre type de relation dans quelques années confused5.gif

Tout à fait d'accord avec toi, et il y en a qui y sont abonné(e)s, malheureusement...... Je prends, je jette. dry.gif

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
guerom00
posté 22 Jan 2009, 20:44
Message #2149

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

CITATION(corinne35 @ 22 Jan 2009, 20:33) [snapback]2916776[/snapback]

Tout à fait d'accord avec toi, et il y en a qui y sont abonné(e)s, malheureusement...... Je prends, je jette. dry.gif

Bah… C'est déjà pas mal…
J'aimerais bien prendre, moi… biggrin.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
iRed
posté 22 Jan 2009, 21:03
Message #2150

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 824

Non mais d'où ça sort ça ? blink.gif
Donc en gros pas moyen d'être heureux ? En toute simplicité ?
Un problème découlant d'un vrai bonheur est il réellement un problème ? dry.gif

Ouf tu réfléchis trop!

C'est une phrase que je me dis quand ça va mal... alternative à "après la pluie vient le soleil"

--------------------

+Quote Post
boumboum
posté 22 Jan 2009, 22:06
Message #2151

Membre no 22 087

Comment peut-on trop réfléchir ??? blink.gif
Image IPB

--------------------
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi •

+Quote Post
Pousc
posté 22 Jan 2009, 23:19
Message #2152

Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

CITATION(Puck @ 22 Jan 2009, 19:33) [snapback]2916721[/snapback]
laugh.gif Tu sais bien que je ne rate jamais une occasion de charrier les gens avec du vinaigre, et là c'était trop beau pour que je passe à côté biggrin.gif

J'adore ton style ! laugh.gif

CITATION(boumboum @ 22 Jan 2009, 22:06) [snapback]2916864[/snapback]

Comment peut-on trop réfléchir ??? blink.gif

[small]Comment dire... [/small]Merci smile.gif

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -

+Quote Post
boumboum
posté 22 Jan 2009, 23:32
Message #2153

Membre no 22 087

@imoi
c'est bête à dire mais à l'adolescence il se passe plein de trucs chimiques dans le cerveau et parfois cela provoque parfois pas mal de confusion. Sur soi, sur les sentiments, sur les autres. Maintenant avoir son aimée à des milles,... c'est autre chose mais je me demande si c'est ça qui fait dire que la vie ne vaut pas le coup... Apprendre une nouvelle langue c'est quand même une belle motivation. Russe, Esquimau, anglais? arabe ? Asiatique, Africain de... ? Pour les cours de Sirène c'est plus dur à trouver.

--------------------

+Quote Post
dulrich
posté 23 Jan 2009, 04:20
Message #2154

Méchant modérateur paranoïaque

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

CITATION(Puck @ 22 Jan 2009, 19:33) [snapback]2916721[/snapback]

En même temps, t'aurais pu le faire à l'acide fluorhydrique chauffé que je n'aurais rien pu dire ....

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
iMoi for mac
posté 23 Jan 2009, 05:54
Message #2155

Membre no 54 254

QUOTE(boumboum @ 22 Jan 2009, 23:32) [snapback]2916920[/snapback]
@imoi
c'est bête à dire mais à l'adolescence il se passe plein de trucs chimiques dans le cerveau et parfois cela provoque parfois pas mal de confusion. Sur soi, sur les sentiments, sur les autres. Maintenant avoir son aimée à des milles,... c'est autre chose mais je me demande si c'est ça qui fait dire que la vie ne vaut pas le coup... Apprendre une nouvelle langue c'est quand même une belle motivation. Russe, Esquimau, anglais? arabe ? Asiatique, Africain de... ? Pour les cours de Sirène c'est plus dur à trouver.

Coréen (et par dépendence amélioré mon anglais ^^), effectivement le Sirène ,cayplusduratrouvé ^^ , je ne peut pas vraiment tous dire ici , m'enfin de toute manière mon objectif etant d'aller la rejoindre et quand je vois encore le temp d'étude qu'il m'est néccésaire :S ,j'ai peur (enfait je suis quasiment certain) de ne jamais y arrivé , et je ne pense pas que tu me contradira si je dis que effectivement , sans personne a ses coté ,la vie ne vaux strictement rien , mème si tu est l'homme le plus riche du monde , la vie ne vaudra rien .

Pour faire dans le plus légé : la vie est nulle parceque niveau horaire dodo je suis décalé , qu je me suis reveillé a 23H , que j'ai cours dans 3H , et que ce maton a 2H30 j'ai vu une lumiere brillé dans ma chambre : mon iPhone qui a décidé de ce mettre en mode restauration ... j'ai du reinstaller le firmware a 3H du matin ...

--------------------

+Quote Post
iRed
posté 23 Jan 2009, 12:45
Message #2156

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 824

CITATION(iMoi for mac @ 23 Jan 2009, 05:54) [snapback]2917039[/snapback]
mon iPhone qui a décidé de ce mettre en mode restauration ... j'ai du reinstaller le firmware a 3H du matin ...

Pour la prochaine fois: tu lances la restauration, et tu tires le cable tout au début, avant qu'il commence réellement la restauration.

--------------------

+Quote Post
Soapbubble
posté 23 Jan 2009, 13:29
Message #2157

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

Parce que j'ai un stiff neck torticolis (marchi Tafù) smile.gif Et cafémââââl rhôô !

+Quote Post
Vache Qui Pue
posté 23 Jan 2009, 13:56
Message #2158

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Jan 2008
Lieu : Charles est stone, SC, USA
Membre no 104 894

CITATION(iMoi for mac @ 23 Jan 2009, 05:54) [snapback]2917039[/snapback]

CITATION(boumboum @ 22 Jan 2009, 23:32) [snapback]2916920[/snapback]
@imoi

Coréen (et par dépendence amélioré mon anglais ^^), effectivement le Sirène ,cayplusduratrouvé ^^ , je ne peut pas vraiment tous dire ici , m'enfin de toute manière mon objectif etant d'aller la rejoindre et quand je vois encore le temp d'étude qu'il m'est néccésaire :S ,j'ai peur (enfait je suis quasiment certain) de ne jamais y arrivé , et je ne pense pas que tu me contradira si je dis que effectivement , sans personne a ses coté ,la vie ne vaux strictement rien , mème si tu est l'homme le plus riche du monde , la vie ne vaudra rien .

Pour faire dans le plus légé : la vie est nulle parceque niveau horaire dodo je suis décalé , qu je me suis reveillé a 23H , que j'ai cours dans 3H , et que ce maton a 2H30 j'ai vu une lumiere brillé dans ma chambre : mon iPhone qui a décidé de ce mettre en mode restauration ... j'ai du reinstaller le firmware a 3H du matin ...

J'ai un pote qui vers 19 ans est tombé amoureux d'une nana au canada (bon ils parlaient la même langue eux) et c'était chaud à gérer, au bout
d'un moment la distance à fait que la nana en a eu un peu raz le bol et a lâché l'affaire, il a pété un câble et il y est allé (non il n'avait pas de sous).
Ben ça a foutu la trouille à la nana (normal) et il est rentré encore plus dépité. Je ne suis pas bien sur de savoir pourquoi je te raconte ça mais
j'ai l'impression de retrouver chez toi le même état que lui a l'époque.
Et le happy end de l'histoire c'est que maintenant il en rigole, il est avec une autre nana et tout va bien smile.gif
Bon ok ça lui a prit 6 mois pour s'en remettre mais ce qui compte c'est de garder espoir que ça ira mieux après, ça évite de faire des conneries...

Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 23 Jan 2009, 13:56.

--------------------

+Quote Post
iRed
posté 23 Jan 2009, 14:59
Message #2159

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 4 824

CITATION(Soapbubble @ 23 Jan 2009, 13:29) [snapback]2917412[/snapback]
Parce que j'ai un stiff neck torticolis (marchi Tafù) smile.gif Et cafémââââl rhôô !

C'est ça de se retourner quand le mec de biblio passe tongue.gif

--------------------

+Quote Post
iMoi for mac
posté 23 Jan 2009, 17:42
Message #2160

Membre no 54 254

QUOTE(Vache Qui Pue @ 23 Jan 2009, 13:56) [snapback]2917439[/snapback]
QUOTE(iMoi for mac @ 23 Jan 2009, 05:54) [snapback]2917039[/snapback]

QUOTE(boumboum @ 22 Jan 2009, 23:32) [snapback]2916920[/snapback]
@imoi

J'ai un pote qui vers 19 ans est tombé amoureux d'une nana au canada (bon ils parlaient la même langue eux) et c'était chaud à gérer, au bout
d'un moment la distance à fait que la nana en a eu un peu raz le bol et a lâché l'affaire, il a pété un câble et il y est allé (non il n'avait pas de sous).
Ben ça a foutu la trouille à la nana (normal) et il est rentré encore plus dépité. Je ne suis pas bien sur de savoir pourquoi je te raconte ça mais
j'ai l'impression de retrouver chez toi le même état que lui a l'époque.
Et le happy end de l'histoire c'est que maintenant il en rigole, il est avec une autre nana et tout va bien smile.gif
Bon ok ça lui a prit 6 mois pour s'en remettre mais ce qui compte c'est de garder espoir que ça ira mieux après, ça évite de faire des conneries...

Quelqun a une histoire qui se finit vraiment bien car spatrèrassurantpourmoi ^^ ?

Cependant , une question :
il a pété un câble et il y est allé (non il n'avait pas de sous).

COMMENT ? ^^

--------------------

+Quote Post

140 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th August 2025 - 04:42