![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut Dosadi ! Mais tu t'es trompé ! Ici, c'est la vie est nulle !
Il fait très froid. Il y a de la neige partout dans le parc de ma résidence. Et en plus demain ma femme a soldes ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
parce que : "allo ma chérie ? dis, tu sais pour l'exposé que je dois faire, je t'ai envoyé les textes, si tu peux me faire un powertruc... par contre, ma secrétaire l'a tapé dans 25 fichiers différents et je ne me souviens plus de ce que tu avais dit pour en envoyer plusieurs en même temps, du coup, je t'ai mis 25 mails... mais je comme j'étais pas sûre de mon coup, je crois que certains sont partis en double... tu veux pas vérifier que tu as bien les 25 ce soir, parce que sinon je te renvoie les manquants sans faute..." Ça fait plus d'une heure que je suis en pyjama, emmitouflée dans mon poncho en laine, à regarder ma boîte mail et comptabiliser ses foutus fichiers, alors que mon lit m'appelle très très fort et que Toutoune ronfle à côté de mes pieds, histoire de me narguer. Il manque un fichier. Et quand j'ai rappelé ma mère pour lui dire, elle m'a fait "attends encore peu, je suis sûre de l'avoir envoyé au moins 3 fois celui-là..."
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
T'as vu l'heure qu'il est ? Si ça continue, tu fais l'ouverture du Couche Un Peu Tard Club !
Il y a une secrétaire qui n'a pas fait son boulot ! Point barre. Il faut savoir dire non, même (surtout) à sa mère ! Bonne nuit tout de même, tu dois être claquée ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Lexa s'en va pour plusieurs mois...
![]() Bon, c'est sûr, c'est vachement bien, et même s'il a un peu les chocottes, il va vivre une aventure formidable, mais... ..[small]bon, on sera toutes un peu orphelines..[/small] ![]() Gros bisous, poussin, et.. [small]heu.[/small] OoOOuUUuuUiiiinn !! ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 02:03) [snapback]2902199[/snapback] Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes ![]() Bah ça remonte à Cromagnon quand même ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 02:03) [snapback]2902199[/snapback] Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes ![]() Je pense exactement la même chose que toi, et le pire c'est que ça redevient à la mode ![]() ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
la vie est nulle car demain je reprend les cours , que le midi je mange a la cantine du lycée , mais que apres , j'ai 1H a rester dehors , et que en se moment a paris , il fait entre 0 et -10
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Je voulais juste revenir sur ce que disais Pousc sur les gens qui n'ont pas de coeur. Relis bien ce que j'ai écrit, je pense que tu as mal compris.
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Salut,
C'est bien possible après tout ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(corinne35 @ 7 Jan 2009, 08:18) [snapback]2902293[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 02:03) [snapback]2902199[/snapback] Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes ![]() Je pense exactement la même chose que toi, et le pire c'est que ça redevient à la mode ![]() ![]() ![]() Vous portez des chaussures en plastique? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 6 Jan 2009, 22:53) [snapback]2902060[/snapback] Salut Dosadi ! Mais tu t'es trompé ! Ici, c'est la vie est nulle ! oups c'est vrai !! Bon, heureusement, la vie est nulle aujourd'hui car j'ai mal dormi ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 02:03) [snapback]2902199[/snapback] Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes ![]() Nân, mais, et les chaussures, les sacs à main des dames, le chapeau de Crocodile Dundee ? Les selles -de ch'val-, les manches de fouets -de ch'val-, mon volant en cuir -dech'val ?- Les peaux de bêtes mortes, on ne va quand même pas les jeter à la poubelle ? Et pense aux tanneries et à leur délicieuse odeur, comme dans "Fantasia chez les ploucs" de Charles Williams Moi, la mode, je ne discute pas avec mon épouse Et les soldes encore moins J'ai réussi cette fin d'année à éviter le pire : dans le désordre : un kit complet assiettes, plats etc (Villeroy et Bosch), changement de toutes les fenêtres de la maison, changement de la voiture pour faire de la route-la sienne (une C2) est neuve, réfection des portes du placard de l'entrée pour y mettre des portes miroir à plus de 1000, un (ou des ?) sacs à main, le fameux manteau et j'en oublie, comme ses passages réguliers chez Manoukian Je me demande à combien se montera la note en fin de journée surtout qu'elle va aller aux galeries Lafayette et au Printemps avec sa sur. Non, la vie est nulle ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(blueliz @ 7 Jan 2009, 10:20) [snapback]2902437[/snapback] CITATION(corinne35 @ 7 Jan 2009, 08:18) [snapback]2902293[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 02:03) [snapback]2902199[/snapback] Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes ![]() Je pense exactement la même chose que toi, et le pire c'est que ça redevient à la mode ![]() ![]() ![]() Vous portez des chaussures en plastique? ![]() http://www.veganline.com/index.htm ![]() 'fin pour les chaussures je ne vois pas trop le rapport avec la mode et le chic ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 12:33) [snapback]2902596[/snapback] CITATION(blueliz @ 7 Jan 2009, 10:20) [snapback]2902437[/snapback] CITATION(corinne35 @ 7 Jan 2009, 08:18) [snapback]2902293[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 02:03) [snapback]2902199[/snapback] Parce qu'il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait chic de porter des peaux de bêtes mortes ![]() Je pense exactement la même chose que toi, et le pire c'est que ça redevient à la mode ![]() ![]() ![]() Vous portez des chaussures en plastique? ![]() 'fin pour les chaussures je ne vois pas trop le rapport avec la mode et le chic ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
aujourd'hui la vie est nulle car ma bagnole démarre pas !
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 7 Jan 2009, 12:39) [snapback]2902603[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 12:33) [snapback]2902596[/snapback] 'fin pour les chaussures je ne vois pas trop le rapport avec la mode et le chic ![]() ![]() Ben non La matière des chaussures tient plus de critères d'utilité (imperméabilité, solidité, flexibilité etc ) que d'un effet de mode ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 12:56) [snapback]2902621[/snapback] CITATION(dreamph @ 7 Jan 2009, 12:39) [snapback]2902603[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 12:33) [snapback]2902596[/snapback] 'fin pour les chaussures je ne vois pas trop le rapport avec la mode et le chic ![]() ![]() Ben non La matière des chaussures tient plus de critères d'utilité (imperméabilité, solidité, flexibilité etc ) que d'un effet de mode ![]() Tu crois ça? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iRed @ 7 Jan 2009, 13:08) [snapback]2902638[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 12:56) [snapback]2902621[/snapback] CITATION(dreamph @ 7 Jan 2009, 12:39) [snapback]2902603[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 12:33) [snapback]2902596[/snapback] 'fin pour les chaussures je ne vois pas trop le rapport avec la mode et le chic ![]() ![]() Ben non La matière des chaussures tient plus de critères d'utilité (imperméabilité, solidité, flexibilité etc ) que d'un effet de mode ![]() Tu crois ça? ![]() Avec la neige qu'il y a en ce moment et l'effet sur mes pieds, oui, grandement ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
C'est aussi mon cas, cependant si tu vas en ville, il suffit de baisser la tête pour voir que, en tout cas ici, la majorité des personnes n'ont pas la même réflexion (je te cache pas que tu les retrouvent plus tard à la pharmacie, complètement malade
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 6 Jan 2009, 23:31) [snapback]2902112[/snapback] T'as vu l'heure qu'il est ? Si ça continue, tu fais l'ouverture du Couche Un Peu Tard Club ! Il y a une secrétaire qui n'a pas fait son boulot ! Point barre. Il faut savoir dire non, même (surtout) à sa mère ! Bonne nuit tout de même, tu dois être claquée ! Bah, la secrétaire de ma mère a pleuré quand ma mère a informatisé son cabinet et qu'elle a du abandonner la machine à écrire... Ma mère n'est vraiment pas forte devant un ordi, mais elle arrive quand même à être plus performante que sa secrétaire (mais cette dernière est la meilleure secrétaire médicale que ma mère ait eue, dc elle la garde) ! ![]() Du coup, on a un deal avec ma mère : je lui fais toutes ses présentations pour ses réunions à droite et à gauche, et en échange, elle m'emmène une fois de temps en temps... Ça m'a permis de visiter Lyon, Paris, Lille, Venise, Prague... et je fais Barcelone très bientôt. ![]() L'incompétence de la secrétaire me sidère. ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On peut avoir de belles et bonnes chaussures en cuir. Il n'y a pas besoin de porter des horreurs pour avoir chaud
![]() Tout dépend de quelles peaux de bêtes mortes on parle... pour celles qu'on mange, ça ne me pose aucun problème de porter leur cuir. Et puis je ne porte pas de fourrure, sauf la mienne... Enfin, oops pardon ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 7 Jan 2009, 13:51) [snapback]2902690[/snapback] On peut avoir de belles et bonnes chaussures en cuir. Il n'y a pas besoin de porter des horreurs pour avoir chaud ![]() Tout dépend de quelles peaux de bêtes mortes on parle... pour celles qu'on mange, ça ne me pose aucun problème de porter leur cuir. Et puis je ne porte pas de fourrure, sauf la mienne... Enfin, oops pardon ![]() bien dit ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 7 Jan 2009, 13:51) [snapback]2902690[/snapback] On peut avoir de belles et bonnes chaussures en cuir. Il n'y a pas besoin de porter des horreurs pour avoir chaud ![]() Tout dépend de quelles peaux de bêtes mortes on parle... pour celles qu'on mange, ça ne me pose aucun problème de porter leur cuir. Et puis je ne porte pas de fourrure, sauf la mienne... Enfin, oops pardon ![]() Ben justement, c'est ce que je dis si on utilise le cuir pour les chaussures, c'est pour ses qualités, pas pour la mode ![]() Alors qu'un manteau en peau de vison ou de mouton, c'est purement mode / style (surtout vu les conditions d'« écorchage » ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Voila ça c'est ce qu'il y a de mieux pour un hiver froid
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas souvenir d'avoir acheté des chaussures fabriquées d'une autre matière que le cuir.
Personnellement, je suis totalement insensible à la mode et je fais le désespoir de ma coiffeuse (vous avez remarqué que dans les "salons de coiffure" -il n'y a plus de coiffeurs normaux, ils font tous salon !-, il n'y a plus que des coiffeuses ?) : quand elle me demande quelle coupe je veux, tout ce que je sais lui dire, c'est plus court que ce que j'ai en ce moment ! Pour l'instant les meilleures chaussures que j'ai portées tous les jours, sont des chaussures à 50/60 de chez Salamander, dont je ne sais même pas si c'est une marque connue et que j'ai fait ressemeler déjà trois fois. Elles n'ont plus de formes ! Mais elles sont en cuir. Je mets, depuis qu'il fait froid, et pour les casser un peu des chaussures "Bailey", en cuir, semelles cuir, genre chaussures orthopédiques, achetées il y a bien 1 an et demi. Mes tennis, que je mets peu, des Nike en cuir. Les précédentes, des "j'sais pas quoi" en cuir. Cela dit, la vie est nulle quand même : je suis allé faire un tour aux soldes de "Quai des marques", on y trouve exactement les mêmes vieux rossignols, là je parle des pyjamas d'hiver, marque "Armor Lux" qu'il y a 3 ou 4 ans Donc, je n'ai rien acheté. Ma femme m'a proposé d'aller faire un tour à Paris, mais j'ai les magasins en horreur. Je n'arrive d'ailleurs jamais à me vêtir dans les soldes, car je chausse du 45, mesure 1,90 m et dépasse allègrement les 100 kg ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Jan 2009, 14:04) [snapback]2902704[/snapback] Alors qu'un manteau en peau de vison ou de mouton, c'est purement mode / style (surtout vu les conditions d'« écorchage » ![]() Bah nan C'est parce que c'est bien chaud ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(blacky @ 7 Jan 2009, 13:38) [snapback]2902668[/snapback] Il faut savoir dire non, même (surtout) à sa mère ! Et la maman sait bien que sa fille est MacBidouilleuse ![]() Sinon, rien, la vie n'est pas nulle aujourd'hui, mais elle n'est pas belle non plus... ça caille dans les Terres Froides, mais c'est joli... Un peu de neige pour le décor, mais rien sur la route ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ici (région Argenteuil) la neige est toujours là ! Tiens je vais mettre une photode ce que je vois de ma fenêtre, pendant que je bulle !
[mini]http://img258.imageshack.us/img258/9537/dsc05029smalllq8.jpg[/mini] Tiens, mon appareil photo n'est pas à l'heure d'hiver ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Je te bats à l'aise...
![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 20:33 |