![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce qu'il arrête pas de pleuvoir, qu'il va pleuvoir une bonne partie de la semaine et que mes seuls moyens de transports pour aller à l'école (2.5Km) sont mes deux jambes et mon vélo
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
parce qu'il fait froid, je suis fatigué et que rien ne se passe comme je veux ! vivement que ça change !!
![]() mais je reste positif ! ça ne peut aller qu'en s'améliorant ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est aussi une mauvaise période de l'année, Dosadi.
Allez, courage! la roue tourne pour tout le monde ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 30 Nov 2008, 19:48) [snapback]2870919[/snapback] C'est aussi une mauvaise période de l'année, Dosadi. Allez, courage! la roue tourne pour tout le monde ![]() Oui, c'est ce que je me dis ! Gross ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(Baradal @ 30 Nov 2008, 18:53) [snapback]2870873[/snapback] Parce qu'il arrête pas de pleuvoir, qu'il va pleuvoir une bonne partie de la semaine et que mes seuls moyens de transports pour aller à l'école (2.5Km) sont mes deux jambes et mon vélo ![]() ![]() Bah alors... courage mon vieux ... dis toi que ça fait la partie sport que je ne fais pas :-) Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
CITATION(Triskell @ 27 Nov 2008, 18:02) [snapback]2868680[/snapback] Ben prise en gros plan comme ça ![]() Tu aurais dû mettre un doigt ou autre chose à côté, juste pour comparer ![]() ![]() ![]() Pour les dimensions, vu mon livre d'anat je dirais 16-18 cm de long... (avec les énormes pattes velues de devant!) Tafù, moi les petites (genre tout ptit corps grandes pattes) je les tue pas non plus elles bouffent les moustique... Mais celle là... Aucun bocal à sa taille... Et puis j'aurai jamais pu la prendre euuuuuuuuurg nan merci !! Mais la prochaine fois j'te lance un coup d'fil tu t'en occupes ... no pwoblem ![]() Tout ca pour dire que la vie est nulle today car j'ai 3 ouvriers qui jouent au marteau piqueur dans ma tête et si elle explose pas c't'un miracle ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Soapbubble, COURÂÂÂGE ! [small]..c'est le maître-mot de ce topic..[/small]
![]() Quant à moi je crois que je ne serai pas là cette semaine (quitte à me désabonner et garder le navigateur fermé) : faut vraiment que je m'occupe de, heu, disons de tas de trucs qui sont vraiment à l'envers, et c'est clair que si je viens mettre mon museau par ici, je ne décolle plus ! ![]() @ pluche ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Courage et Lexamil, sont effectivement les maitres mots de ce topic!
Ça doit foutre un sacré bordel quand tu écrase such a big spider! Quand à ton mal de crane... y'a pas grand chose que à faire... ah si peut ête ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
CITATION(lexa @ 1 Dec 2008, 12:20) [snapback]2871337[/snapback] Ça doit foutre un sacré bordel quand tu écrase such a big spider! Quand à ton mal de crane... y'a pas grand chose que à faire... ah si peut ête ![]() ![]() Kewwwwwwwl ![]() J'allais m'auto-ordonnancer (?!!?!?) un shot de morphine mais là ca va mieux ![]() 1L de jus d'araignée tout droit sorti de son gros corps... Avis aux amateurs... Il ya une grosse tâche sur mon mur thanks to ma délicatesse d'écrasage... Fermer les yeux et éclaffer le tout d'un léger (hem...) coup de Moore (énorme livre d'anat) t'imagines même pas... Le mieux c'est que post éclaffement et hurlage à la mort j'osais plus enlever le livre j'ai dû me résigner à le faire après 15min et une crampe au bras... La question fût alors... Comment vais-je nettoyer le cadavre?! Un bout sur le livre, le reste contre mon mur et du jus partout... C'est dans ces moments là qu'on bénit le coloc' qui rentre et perd au shifumi (puisqu'il paraît que stone paper scissors s'appelle comme ca... Weirdos... ![]() Youhouw à toi l'aventure dans un mois... La vie est belle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Ca me rapelle les cucarrachas au mexique. Environ 8 cm de long et plein de jus verdatre dedans!
beeeurk effectivement! L'aventure dans un mois! Net, je viens de découvrir le port de départ: Almerimar, españa! Ce message a été modifié par lexa - 1 Dec 2008, 13:46. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 1 Dec 2008, 13:40) [snapback]2871395[/snapback] Ca me rapelle les cucarrachas au mexique. Environ 8 cm de long et plein de jus verdatre dedans! beeeurk effectivement! L'aventure dans un mois! Net, je viens de découvrir le port de départ: Almerimar, españa! HAHAHA les cucarrachas mexicaines, oui ben voilà, pareil en 2x plus grand et plus poilu... Bark ! Almerimar ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Bon Soapbubble on dirait que tu es en Australie pour des
études de médecines (peut être l'as tu déjà dis?) donc une araignée écrabouillée ça ne devrai pas te faire peur et puis si il faut, ce sont tes collègues qui ont fait le coup ![]() Sinon pour la petite histoire j'ai bouffé des pattes de mygales à la frontière Laos-Thaïlande et c'était pas mauvais, en tout cas moins que les vers à soie vivants ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Vache Qui Pue @ 1 Dec 2008, 14:08) [snapback]2871423[/snapback] Bon Soapbubble on dirait que tu es en Australie pour des études de médecines C'est exact ![]() CITATION(Vache Qui Pue @ 1 Dec 2008, 14:08) [snapback]2871423[/snapback] Une araignée écrabouillée ça ne devrai pas te faire peur et puis si il faut, ce sont tes collègues qui ont fait le coup ![]() Ca ne me fai pas peur en soi en fait, ca me dégoûte... Me répugne même... Je préfère mille fois voir je sais pas une prothèse de hanche ou une opération des plus gore avec plein de sang qui gicle partout (bwef) plutôt que cette immondice dans mon chez wam ! CITATION(Vache Qui Pue @ 1 Dec 2008, 14:08) [snapback]2871423[/snapback] Sinon pour la petite histoire j'ai bouffé des pattes de mygales à la frontière Laos-Thaïlande et c'était pas mauvais, en tout cas moins que les vers à soie vivants ![]() Ah j'ai aps osé... J'ai goûté les sauterelles sautées à l'ail et au persil... Très bon ca a le goût de poulet en plus croquant et des petites larves de je sais plus quoi pas mal non plus... On avait des scorpions mais ca avait l'air vraiment mauvais... Les vers à soie vivant pas vus par contre... Ni goûté... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Soapbubble @ 1 Dec 2008, 14:49) [snapback]2871406[/snapback] HAHAHA les cucarrachas mexicaines, oui ben voilà, pareil en 2x plus grand et plus poilu... Bark ! Almerimar ![]() ![]() Mon vole arrive a Almeria et plutot early donc j'aurai peut etrer le temps de faire un petit tour! J'ai trop hate! J'ai trop peur! Mais dieu que ça va être bon cette coupure... CITATION(Soapbubble @ 1 Dec 2008, 15:21) [snapback]2871431[/snapback] CITATION(Vache Qui Pue @ 1 Dec 2008, 14:08) [snapback]2871423[/snapback] Sinon pour la petite histoire j'ai bouffé des pattes de mygales à la frontière Laos-Thaïlande et c'était pas mauvais, en tout cas moins que les vers à soie vivants ![]() Ah j'ai aps osé... J'ai goûté les sauterelles sautées à l'ail et au persil... Très bon ca a le goût de poulet en plus croquant et des petites larves de je sais plus quoi pas mal non plus... On avait des scorpions mais ca avait l'air vraiment mauvais... Les vers à soie vivant pas vus par contre... Ni goûté... J'ai tenté les quesadillas fourrées au Chapulinas (sauterelles) au mexique. Pas mal, mais un peu écoeurant... ![]() très croustillant! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 1 Dec 2008, 14:44) [snapback]2871444[/snapback] J'ai trop hate! J'ai trop peur! Mais nooooooooon n'ai craintes ca va être bien il te suffit d'allumer un cierge en l'honneur de Poséidon (ou un autre dieu de la mer ou des eaux ou je ne sais plus) et il te protègera ... (oui bon...) ![]() CITATION(lexa @ 1 Dec 2008, 14:44) [snapback]2871444[/snapback] J'ai tenté les quesadillas fourrées au Chapulinas (sauterelles) au mexique. Pas mal, mais un peu écoeurant... ![]() très croustillant! ![]() Effectivement s'il y'avait autant de chapulinas que de queso (habituellement dans des quesadillas comme le nom l'indique) ca devait être quelque peu bourratif... Voire écoeurant... Ce qui m'avait fait marrer en Thaïlande c'est que les gens là bas achetaient leurs sauterelles, larves et autre sur des petits stands ambulants, le tout étant mis dans un sachet plastique bien sûr, et ils mangeaient ça comme on mangerait des bonbons ou des chips chez nous... Original ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(Fabricius @ 1 Dec 2008, 01:57) [snapback]2871114[/snapback] CITATION(Baradal @ 30 Nov 2008, 18:53) [snapback]2870873[/snapback] Parce qu'il arrête pas de pleuvoir, qu'il va pleuvoir une bonne partie de la semaine et que mes seuls moyens de transports pour aller à l'école (2.5Km) sont mes deux jambes et mon vélo ![]() ![]() Bah alors... courage mon vieux ... dis toi que ça fait la partie sport que je ne fais pas ![]() Fabricius Ouai mais vivement le printemps quand même ![]() ![]() Ben je sais pas si ça peut-être compté comme du sport mais bon une petite dizaine de borne chaque jour ne peut me faire que du bien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Parce-que comme prévu le manque est douloureux...
Lorsque je l'ai rencontré, c'est comme si on mavait greffé un troisième poumon et je me suis habitué trop vite à prendre de grandes bouffées d'oxygène. Maintenant que je ne l'ai plus, j'ai l'impression d'étouffer. Ca passera, mais qu'est-ce que ça semble long. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Does that help at least a lil' bit ???
![]() Keep it up ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Pousc @ 2 Dec 2008, 16:35) [snapback]2872388[/snapback] Lorsque je l'ai rencontré, c'est comme si on mavait greffé un troisième poumon et je me suis habitué trop vite à prendre de grandes bouffées d'oxygène. Maintenant que je ne l'ai plus, j'ai l'impression d'étouffer. En tout cas ça te rend poète et je trouve ça joli ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Tiens bon !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(Pousc @ 2 Dec 2008, 16:35) [snapback]2872388[/snapback] Parce-que comme prévu le manque est douloureux... Lorsque je l'ai rencontré, c'est comme si on mavait greffé un troisième poumon et je me suis habitué trop vite à prendre de grandes bouffées d'oxygène. Maintenant que je ne l'ai plus, j'ai l'impression d'étouffer. Ca passera, mais qu'est-ce que ça semble long. Oh c'est beau! Triste mais beau! Courage -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Je suis en manque !
-------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 050 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Bretagne Membre no 25 715 ![]() |
Parce que je voulais enregistrer un truc sur la TNT et me faire un p'tit DVD, mais j'ai failli le louper parce qu'ils sont incapables de respecter les horaires sur la TNT...
![]() Heureusement que j'étais à l'affût, j'ai lancé l'enregistrement à temps... avant de m'apercevoir ![]() ![]() Dans la panique, je lance un enregistrement en catastrophe sur la Freebox : je l'ai eu ![]() ![]() Mais le drame dans l'histoire, c'est que mon paquet de Tagada est VIDE !!!!!!!!... ![]() Vie de merde... ![]() -------------------- Machine principale : Mac mini i7 quad 2,3 GHz, 16 Go DDR, SSD M4 (10.8.5) et écran Dell UltraSharp U2713HM.
Les autres : Mac mini en médiacenter sur la TV ; 4 PowerMac G4 MDD ; iMac G4 20'' ; 3 G4 Cube ; PowerMac G4 Quicksilver ; PowerMac G3 B&W ; PowerMac G3 MT ; Performa 6320 et de temps en temps sur iMac 21,5'' i3, Mac mini G4 et MacBook pro 15'' 2009. Et aussi : iPhone 4 ; iPod photo et plein de trucs et bidules USB et Firewire en tout genre… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Parce qu'il a fallu que j'aille fouiller dans la poubelle du bureau de la personne qui nous loue nos bureaux car la femme de ménage y avait jeté notre courrier du jour... Elle avait vidé le cendrier blindé dessus, c'était dégueu...
Mais je comprends mieux pourquoi certains courriers ne m'arrivent pas ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Levé en retard, renversé vieux café sur moquette beige et vélo volé!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 3 Dec 2008, 12:34) [snapback]2873065[/snapback] Levé en retard, renversé vieux café sur moquette beige et vélo volé! +lexamil = CITATION(lexa @ 3 Dec 2008, 12:34) [snapback]2873065[/snapback] ![]() C'est efficace quand même... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(Agadou @ 3 Dec 2008, 05:27) [snapback]2872819[/snapback] Mais le drame dans l'histoire, c'est que mon paquet de Tagada est VIDE !!!!!!!!... ![]() Regarde bien sur le forum.... tu trouveras vite le coupable ![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Engueulé avec mon fils que j'adore !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Je me suis engueulé des milliards de fois avec mon paternel! ça n'est jamais agréable mais ca se recolle toujours!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Il fait Un froid de canard dans ce pays c'est indescent j'ai le nez tout rouge!!! BOOOOOOOOOOON DIEU !
Edit : Ca fait pas de mal de se fâcher un peu parfois avec ses parents ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 3 Dec 2008, 16:09. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 03:43 |