![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(lexa @ 22 Nov 2008, 13:41) [snapback]2864041[/snapback] parceque c'est lourd. C'est au niveau du sternum et ca ne me quitte plus. Assortit d'une permanente boule dans la gorge. Perdu l'optimisme. Emotivite exacerbee... Il a du mal le lexa en ce moment... ![]() Le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres, mais, as tu lu Proust, pour te distraire ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
je en sais pas quels sont les symptomes cliniques mais je crois que la mon humeur est non pas en recession mais en depression...
de plus en plus d'amplitude entre le haut et les bas (pas que les haut soient super haut, mais les bas sont bien bien profonds) et les cycles de plus en plus rapides... c'est quoi le probleme bordel? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Amours ? GET OFF !
Boulot ? DET OFF ! Amitié mats will come soon ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sa arrrière sans oréveniiir Si t'étais dans le coin , on payerrraient plen de disques è deux !!!! On se payeraient tout le marché un soir de Noël, comme ils disent Pis on finira au bois , vu que s'lavions l'tréneau ! -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Suite à des remarques malveillantes, je tiens à signaler que certains médoccs ont des effets qui me font plancher ! Plancher !
![]() Il faut que je mistulme ! ![]() ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Oh putain je comprend rien a ce qu'il dit! Mais a l'air gentil! Cimer !
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Ce qui m'amuse, quand je réponds quelques fois, c'est de dire "Terrre " alors qu'il n'ya presque rien !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 22 Nov 2008, 19:11) [snapback]2864281[/snapback] Oh putain je comprend rien a ce qu'il dit! Mais a l'air gentil! Cimer ! ![]() ![]() Tu me rassures : je suis pas le seul ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
y'aurait il un bidouilleur developpeur genereux qui voudrait creer un decodeur Dadick/reste du monde?
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(lexa @ 22 Nov 2008, 19:24) [snapback]2864291[/snapback] y'aurait il un bidouilleur developpeur genereux qui voudrait creer un decodeur Dadick/reste du monde? ![]() Ca existe déjà, et c'est en vente libre dans le monde entier depuis jeudi minuit. ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(michel78 @ 22 Nov 2008, 19:54) [snapback]2864321[/snapback] CITATION(lexa @ 22 Nov 2008, 19:24) [snapback]2864291[/snapback] y'aurait il un bidouilleur developpeur genereux qui voudrait creer un decodeur Dadick/reste du monde? ![]() Ca existe déjà, et c'est en vente libre dans le monde entier depuis jeudi minuit. ![]() ![]() ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
La vie est nulle parce que je suis trop timide
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 22 Nov 2008, 20:30) [snapback]2864346[/snapback] La vie est nulle parce que je suis trop timide ![]() et alors ? ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
et alors je n'ose pas dire ce que je pense à une personne que j'apprécie énormément !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() tu écris et voilà. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
ecris le!
ou alors prends ton courage a 2 mains et dis lui! qui sait, tu kiffera peut etre le rush d'adrenaline decoulant du fait de surpasser ta timidite! ![]() mais l'option lettre/petit mot c'estr bien! (oublie le texto par contre, c'est naze!) -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 22 Nov 2008, 21:01) [snapback]2864367[/snapback] et alors je n'ose pas dire ce que je pense à une personne que j'apprécie énormément ! Il y a tellement de façons de dire les choses sans ouvrir le bec... ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
c'est vrai, lui écrire, les regards et toutes ces choses là
![]() Merci ! ![]() (oui, les texto, MSN & Co c'est naze, ça je sais ! ![]() [edit] j'espère que ça va mieux, Lexa. Courage !! et ne fuis pas dans l'alcool ! (quoique pour comprendre Dadick… ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 22 Nov 2008, 23:48. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Merci Dosadi... on fait aller. Je me suis acheté un cahier et un stylo hier. j'ai toutes les solutions de mon rétablissment en main (et non elles ne tiennent ni dans un verre, ni dans un joint). L'ampleur de la tache est plus ce qui va poser probleme! ![]() Faut juste rester motiver et m'imposer un rythme. d'ailleurs faut que je commence pas me bouger le fion car je dois aller au yacht club servir des bierres au marins qui rentrent de la régatte dominicale! Allez Allez! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Dosadi, y'a pas une seule marque d'attention qui soit naze... du moment qu'elle est exprimée !
![]() Qui sait ? peut-être que de son côté, elle pense que tu es blasé, ou indifférent, ou... simplement trop feignant pour faire un tout pti coucou de rien du tout ? [small]..à moins que tu sois tellement discret qu'elle n'ait rien vu ?[/small] ![]() Tu sais.. pas la peine d'en faire trop, c'est pas la taille du cadeau qui compte, c'est l'intention ! ![]() ![]() Edit. [small]je dis "cadeau", mais.. trois mots, c'est parfois... déjà un cadeau ![/small] Ce message a été modifié par Tafù - 23 Nov 2008, 10:58. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Keeuuwa ? Lexa c'est pas du possible !
Il faut se persuader que ce n'est qu'une période, mais comme tu le dis tu as tous les éléments en main pour aller de l'avant. Je ne suis pas sûr que nos mots soient forcément réconfortants. Serre les dents, c'est une bataille dont l'issue ne peut absolument pas être écrite par avance. Dosadi, je confirme ce que dis Tafù. D'autant plus qu'il vaut mieux s'exprimer histoire d'être fixé, plutôt que de se demander tout le temps ce qui ce serait passé et ne jamais le savoir. CITATION je dis "cadeau", mais.. trois mots, c'est parfois... déjà un cadeau ! Certes ... Surtout quand on sait qu'il y a réciprocité, non ? Parce-que quand c'est dit dans le vent c'est plutôt douloureux. [small]Et je suis dans un sacré mistral en ce moment[/small] C'est moi ou la trentaine est une période particulièrement construite sur des montagnes russes ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
à mon avis c'est un peu tout le temps que c'est des montagnes russes! En tous cas, pour moi, 2008 est très irrégulière!
question mistral ça souffle ici! (au propre comme au figuré d'ailleurs!) -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(Pousc @ 23 Nov 2008, 12:57) [snapback]2864704[/snapback] C'est moi ou la trentaine est une période particulièrement construite sur des montagnes russes ? Naan, c'est normal. Profite de la vue, après, les freins s'usent... ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION En tous cas, pour moi, 2008 est très irrégulière! Idem ... Très dur à gérer mais on le fait. Ça devait être une sacrée pagaille dans les planètes cette année ![]() Dans 2009 il y a "neuf", alleï, tournée générale de bonheur pour tout le monde ! CITATION les freins s'usent... Ah parce-qu'il y a des freins normalement ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Hello,
Suite à une mauvaise habitude de bosser sur windows depuis 3 mois, j'ai pour la première fois parlé de menu démarrer à la place du menu pomme... ![]() je me sent défaillir... ![]() ![]() Et je n'ai plus l'occasion de passer régulièrement sur mon forum préféré, étant donné que ça me fait mal de savoir ce que je perd... ![]() arf... -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Rss ?... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
QUOTE(scott @ 25 Nov 2008, 00:35) [snapback]2866009[/snapback] Hello, Suite à une mauvaise habitude de bosser sur windows depuis 3 mois, j'ai pour la première fois parlé de menu démarrer à la place du menu pomme... ![]() je me sent défaillir... ![]() ![]() Et je n'ai plus l'occasion de passer régulièrement sur mon forum préféré, étant donné que ça me fait mal de savoir ce que je perd... ![]() arf... J'utilise souvent les 3 OS , c'est une bonne solution pour éviter de ce planter ![]() Sa me rapelle le cours sur ordi , une fille est sous Word "Comment on revient en arrierre" la prof : "Tu fait pomme+z" ... "Elle est ou la touche pomme ?" ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 22 Nov 2008, 19:24) [snapback]2864291[/snapback] y'aurait il un bidouilleur developpeur genereux qui voudrait creer un decodeur Dadick/reste du monde? ![]() Sorry Je tâcherais de m'exprimer plus clairement à l'avenir ! Le chauve ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 26 Nov 2008, 22:00) [snapback]2867927[/snapback] J'utilise souvent les 3 OS , c'est une bonne solution pour éviter de se planter ![]() ça me rapelle le cours sur ordi , une fille est sous Word "Comment on revient en arrierre" la prof : "Tu fait pomme+z" ... "Elle est ou la touche pomme ?" ![]() Un conseil pour ne plus te tromper entre les "s" et les "c": fais exactement le contraire de ce que tu fais aujourd'hui ![]() Ce message a été modifié par psychoid - 26 Nov 2008, 22:23. -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Y'a un loir dans le faux-plafond de ma salle de bains.
![]() ![]() C'est très mignon, mais ça fait un boucan d'enfer ! surtout la nuit.. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafù @ 26 Nov 2008, 23:10) [snapback]2867999[/snapback] Y'a un loir dans le faux-plafond de ma salle de bains. C'est très mignon, mais ça fait un boucan d'enfer ! surtout la nuit.. Il ne dort pas ? ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 16:12 |