![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 22 Jun 2008 Lieu : Le Var, en bord de mer. Membre no 116 525 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 15:58) [snapback]2748021[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:44) [snapback]2748006[/snapback] Ok. Donc avec la ligne 14 le réseau parisien passe de 25 à 26 (moyenne sans pondération, et en notant au passage qu'il n'y a que 2 lignes (10 et 11) moins fréquentées que la ligne 14). Et avec la ligne C, le réseau lyonnais passe de 30 à 29,3 (moyenne pondérée). Le réseau lyonnais est toujours devant. Moi j'avais fait ça pour faire plus simple, si tu veux être rigoureux pas de souci ![]() je ne suis ni parisien, ni lyonnais, donc je me fous des métros de ces deux villes je constate juste que tu arrives à comparer deux choses différentes (une moyenne avec une moyenne pondérée) et que tu arrives en plus à conclure grâce à cela sur la vitesse du métro lyonnais. Et le tout en disant que tu le fais pour être plus rigoureux qu'avant. Tu m'épates. ![]() je ne sais pas quelle ville a le système le plus performant, et je m'en fous, mais je suis épaté que tu arrives à conclure à partir de comparaisons comme tu viens d'en faire CITATION(MacEnsteph @ 26 Jul 2008, 15:50) [snapback]2748016[/snapback] De toute façon, le champion c'est Lyon et pas Paris ! ![]() ![]() ça dépend du calcul si tu fais un total pondéré des points en minimisant les victoires de Lyon, et en maximisant les victoires de Paris, Paris peut avoir fait une meilleure saison que Lyon... ![]() Comme moi, d'ailleurs, de plus, je n'ai jamais mis les pieds dans un métro ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Fana du Mac depuis mon premier, un SE30 et depuis, il y en a eu quelques uns !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Jul 2008, 15:58) [snapback]2748021[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 26 Jul 2008, 15:44) [snapback]2748006[/snapback] Ok. Donc avec la ligne 14 le réseau parisien passe de 25 à 26 (moyenne sans pondération, et en notant au passage qu'il n'y a que 2 lignes (10 et 11) moins fréquentées que la ligne 14). Et avec la ligne C, le réseau lyonnais passe de 30 à 29,3 (moyenne pondérée). Le réseau lyonnais est toujours devant. Moi j'avais fait ça pour faire plus simple, si tu veux être rigoureux pas de souci ![]() je ne suis ni parisien, ni lyonnais, donc je me fous des métros de ces deux villes je constate juste que tu arrives à comparer deux choses différentes (une moyenne avec une moyenne pondérée) et que tu arrives en plus à conclure grâce à cela sur la vitesse du métro lyonnais. Et le tout en disant que tu le fais pour être plus rigoureux qu'avant. Tu m'épates. ![]() je ne sais pas quelle ville a le système le plus performant, et je m'en fous, mais je suis épaté que tu arrives à conclure à partir de comparaisons comme tu viens d'en faire Je ne me suis pas embêté à faire la pondération à cause du nombre de lignes, et puis, trouver les vitesses commerciales de chaque ligne, dont le potentiel écart avec les autres ne pourra être que négatif car les 13 premières lignes ont été construites au début du siècle, et donc avec la même technologie limitée aux 25 km/h... ![]() Ah ben tiens, j'ai trouvé en cherchant avec les bons mots (je laisse le début du paragraphe, maintenant qu'il est écrit ![]() La rigueur en maths, oui, mais prendre des raccourcis pour faire des conclusions à faible marge d'erreur pour un sujet futile, oui aussi ![]() CITATION(Palladium @ 26 Jul 2008, 18:59) [snapback]2748181[/snapback] Mince alors, j'ai pas pu suivre le débat depuis le début ![]() Ca devait bien etre une impression car quand on est pressé tout semble trop lent à nos yeux. En fait pour les connaisseurs (Macintosheux) je me trouvais du coté de Hénon et je devais rejoindre la Part Dieux pour mon TGV. Je m'étais prévu 35-40 minutes. Mais la ligne C est peu fréquentée en effet et les métros arrivent au compte goutte et mettent du temps pour quitter l'arrêt... C'est donc ça qui m'a bouffé mon temps. Je serais allé plus vite en Velo'v. Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas encore pu trouvé de logement en colocation à Lyon, donc c'était bel et bien une bonne journée de m%^*e où rien ne va comme on veut. Ah, pas de chance, prévoir 35-40 minutes pour aller de Hénon à la Part-Dieu, c'est du suicide ![]() ![]() ![]() ![]() Et, à savoir, en heure de pointe, le métro C, c'est toutes les 7 minutes ! (oh p*****, j'aurais pas dit autant ![]() ![]() Globalement, le réseau est rapide et a même eu le droit la première place d'une étude sur le "meilleur réseau de France" (publicité) (les critères sont obscurs, mais c'est toujours une bonne pub ![]() ![]() Pour le coup, le Vélo'v, pourquoi pas. Je ne sais pas si tu y gagnerais beaucoup (4,5 km + temps d'achat de la carte (à ne pas négliger ![]() ![]() ![]() Sinon, oui, j'adore l'urbanisme ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Je vais encore rater mes vacances à cause du mauvais temps! Je n'en peut plus de cette météo de m****!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
La vie est nulle car hier je me suis fais largué ... mon ex na rien trouver de mieu que de me passer "le remplacent" sur MSN pour me l'annoncer ...
Je suis pas a courte distance , enfasse x'etait donc pas possible mais enfin n'importe quoi sauf MSN quoi puis ne pas le dire directement ........... , remarquer je la deteste maintenant , c'etait peut etre le résultat voulu ... -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION La vie est nulle car hier je me suis fais largué ... mon ex na rien trouver de mieu que de me passer "le remplacent" sur MSN pour me l'annoncer ... Pas glop ... Je sais pas pourquoi mais je compatis Je suis pas a courte distance , enfasse x'etait donc pas possible mais enfin n'importe quoi sauf MSN quoi puis ne pas le dire directement ........... , remarquer je la deteste maintenant , c'etait peut etre le résultat voulu ... ![]() (L'été fait des ravages ...) Drôle de manière de faire, effectivement ... Mais quand tu parles d'un "remplacent" tu veux dire un "remplaçant" ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 31 Jul 2008, 10:57) [snapback]2753498[/snapback] La vie est nulle car hier je me suis fais largué ... mon ex na rien trouver de mieu que de me passer "le remplacent" sur MSN pour me l'annoncer ... Je suis pas a courte distance , enfasse x'etait donc pas possible mais enfin n'importe quoi sauf MSN quoi puis ne pas le dire directement ........... , remarquer je la deteste maintenant , c'etait peut etre le résultat voulu ... Incroyable. Se faire larguer c'est rien, mais l'apprendre par SMS ou par quelque autre moyen «virtuel» très courageux, c'est la classe, vraiment! Ô tempora, ô mores... ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Désolé pour l'orthographe , non c'est pas rien mais le fait de mème pas vouloir ce prendre la peine de composé 10 chiffre sur un téléphone , vive le respect ... , et aussi de passer par l'intermédiaire , c'est a dire mon "remplaçant" donc
Et au passage devoir hurler 2H pour quel se deplace (jusquau clavier , c'est a dire 2 metre) et explique parcequ'elle elle avait mème pas envie de se deplacer ... Ce message a été modifié par iMoi for mac - 31 Jul 2008, 10:15. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION c'est a dire mon "remplaçant" donc ![]() ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 749 Inscrit : 14 Jan 2007 Membre no 78 169 ![]() |
La vie est nulle parce que j'ai une bonne gueule de bois et que je suis au boulot
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(iMoi for mac @ 31 Jul 2008, 11:12) [snapback]2753529[/snapback] Désolé pour l'orthographe , non c'est pas rien mais [...] parcequ'elle elle avait mème pas envie de se deplacer ... ![]() ...et les poèmes que tu écriras à ta prochaine belle n'auront pas à rougir, si elle... oui !... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tafullust @ 31 Jul 2008, 11:34) [snapback]2753564[/snapback] QUOTE(iMoi for mac @ 31 Jul 2008, 11:12) [snapback]2753529[/snapback] Désolé pour l'orthographe , non c'est pas rien mais [...] parcequ'elle elle avait mème pas envie de se deplacer ... ![]() ...et les poèmes que tu écriras à ta prochaine belle n'auront pas à rougir, si elle... oui !... ![]() ![]() Merci pour le rire que sa ma déclanché , mais bon le Français je vais le voir tout les jour en retournant en cours (enfin ! , j'aurais jamais cru que je dise sa un jour ^^) , puis bon la fatigue aussi fais que j'edit mes post 30 fois a cause de faute de frape -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
CITATION et les poèmes que tu écriras Tiens ? C'est vrai ça, il n'y a pas un topic poétique dans lequel on pourrait déverser sa mélancolie en strophes et en rimes ?(topic poétique ... Ca sonne pas mal ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 18 Apr 2007 Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère Membre no 84 952 ![]() |
CITATION e vais le voir tout les jour en retournant en cours Et bien, il faudra etre plus attentif ... Peut etre que cette periode de celibat te permettra de te concentrer en cours de francais ...
-------------------- Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Si tu pouvais écrire «ça» au lieu de «sa», ce serait bien!!!
![]() Recette dans ton cas: rentrer tout de suite après le boulot, te faire un bon dîner, regarder un bon DVD (thriller, SF par exemple, surtout pas de films d'amour ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(castor74 @ 31 Jul 2008, 11:50) [snapback]2753599[/snapback] Si tu pouvais écrire «ça» au lieu de «sa», ce serait bien!!! ![]() Recette dans ton cas: rentrer tout de suite après le boulot, te faire un bon dîner, regarder un bon DVD (thriller, SF par exemple, surtout pas de films d'amour ![]() Pas de boulot , j'ai 16 ans , ensuite pas possible de dormir , ce qui explique certaine erreur d'inatention , vu la ou je suis le bon repas ça va pas etre trop possible (je vais pas exposer ma vie non plus mais bon elle est pas rose ...) , et le film tu aurrait quoi a me recommander ? personellement en general je regarde plus souvent de l'anime .....d'amour (pas d'hentai hein c'est pas se que j'ai voulu dire) , donc voila ![]() Ce message a été modifié par iMoi for mac - 31 Jul 2008, 10:56. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 18 Apr 2007 Lieu : 20000 sous la flotte, Race: ...taquère Membre no 84 952 ![]() |
Tiens ... Si tu crois que c'est la loose totale pour toi en ce moment, regarde ça ... Il y a quelques articles qui permettent de relativiser un peu quant a sa condition actuelle. (Et sans rire, c'est tres interessant a lire.)
-------------------- Les américains viennent d'inventer le mouvement perpetuel :
Il suffit de beurrer le dos d'un chat. |
|
|
![]()
|
|
CITATION cette indélicate que tu ne mérites pas Une petite erreur de formulation ? ![]() iMoi for mac, il est trop difficile de trouver les mots justes pour t'apporter un quelconque réconfort ... Ca se saurait et tout serait beaucoup plus simple. Serre les dents, les mauvaises périodes ont toujours une fin et c'est seulement après que tu te rendras compte que même si ça fait du mal, ça sert d'expérience. Encore une fois, courage ! -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
pour Pousc un topic sur les poème il y en a deux en fait.. un qui devise aussi sur les smiley et un autre plus spécifique.. mais bon les deux se sont essoufflés faute de répondant.. sans doute il n'est pas si simple de versifier.. ou alors peut être que les règles soient différentes.. a voir donc poeme -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Grump @ 31 Jul 2008, 12:02) [snapback]2753621[/snapback] Tiens ... Si tu crois que c'est la loose totale pour toi en ce moment, regarde ça ... Il y a quelques articles qui permettent de relativiser un peu quant a sa condition actuelle. (Et sans rire, c'est tres interessant a lire.) Biensur qu'il fait relativisé , mais enfin honettement mème si 'il y a 100x pire , temp que sa n'arrive pas a toi tu ne peut pas savoir reelement . en clair c'est aussi valide pour ce qu'on ma fait que pour le lien ou effectivement il y a des chose bien plus grave . QUOTE(Pousc @ 31 Jul 2008, 12:03) [snapback]2753626[/snapback] QUOTE cette indélicate que tu ne mérites pas Une petite erreur de formulation ? ![]() iMoi for mac, il est trop difficile de trouver les mots justes pour t'apporter un quelconque réconfort ... Ca se saurait et tout serait beaucoup plus simple. Serre les dents, les mauvaises périodes ont toujours une fin et c'est seulement après que tu te rendras compte que même si ça fait du mal, ça sert d'expérience. Encore une fois, courage ! Merci , j'ai rien d'autre a rajouter . -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
CITATION(iMoi for mac @ 31 Jul 2008, 11:56) [snapback]2753607[/snapback] CITATION(castor74 @ 31 Jul 2008, 11:50) [snapback]2753599[/snapback] Si tu pouvais écrire «ça» au lieu de «sa», ce serait bien!!! ![]() Recette dans ton cas: rentrer tout de suite après le boulot, te faire un bon dîner, regarder un bon DVD (thriller, SF par exemple, surtout pas de films d'amour ![]() Pas de boulot , j'ai 16 ans , ensuite pas possible de dormir , ce qui explique certaine erreur d'inatention , vu la ou je suis le bon repas ça va pas etre trop possible (je vais pas exposer ma vie non plus mais bon elle est pas rose ...) , et le film tu aurrait quoi a me recommander ? personellement en general je regarde plus souvent de l'anime .....d'amour (pas d'hentai hein c'est pas se que j'ai voulu dire) , donc voila ![]() Je viens de revoir Runaway Train, de Konchalovsky. Action et superbe rôle pour Voight. C'est un exemple, hein. Maintenant, tu dis que tu as 16 ans, tu sais à ton âge c'est quasiment la règle d'avoir des déceptions amoureuses et ce n'est sûrement pas la dernière. Relativiser, relativiser... -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(castor74 @ 31 Jul 2008, 12:29) [snapback]2753662[/snapback] QUOTE(iMoi for mac @ 31 Jul 2008, 11:56) [snapback]2753607[/snapback] QUOTE(castor74 @ 31 Jul 2008, 11:50) [snapback]2753599[/snapback] Si tu pouvais écrire «ça» au lieu de «sa», ce serait bien!!! ![]() Recette dans ton cas: rentrer tout de suite après le boulot, te faire un bon dîner, regarder un bon DVD (thriller, SF par exemple, surtout pas de films d'amour ![]() Pas de boulot , j'ai 16 ans , ensuite pas possible de dormir , ce qui explique certaine erreur d'inatention , vu la ou je suis le bon repas ça va pas etre trop possible (je vais pas exposer ma vie non plus mais bon elle est pas rose ...) , et le film tu aurrait quoi a me recommander ? personellement en general je regarde plus souvent de l'anime .....d'amour (pas d'hentai hein c'est pas se que j'ai voulu dire) , donc voila ![]() Je viens de revoir Runaway Train, de Konchalovsky. Action et superbe rôle pour Voight. C'est un exemple, hein. Maintenant, tu dis que tu as 16 ans, tu sais à ton âge c'est quasiment la règle d'avoir des déceptions amoureuses et ce n'est sûrement pas la dernière. Relativiser, relativiser... Je sais que c'est quasiment la règle comme tu a dis , mais malheureusement , je dois ètre trop sensible , car j'ai un peu de mal et dison que le tout accumuler sa le fait pas du tout ... -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() Quelle solidarité ! @ Grump : [small]il a seize ans... on va pas lui montrer toute la misère du monde pour relativiser son chagrin...[/small] mais : hop ! ton lien dans les favoris ! ![]() cela dit, quand je vois la tranche d'âge pré-post-ado/sms autour de moi, je suis assez éffarée ![]() ![]() poeme ![]() Bon, je file, j'ai ma propre misère à laver et à étendre... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tafullust @ 31 Jul 2008, 12:35) [snapback]2753673[/snapback] ![]() Quelle solidarité ! @ Grump : [small]il a seize ans... on va pas lui montrer toute la misère du monde pour relativiser son chagrin...[/small] mais : hop ! ton lien dans les favoris ! ![]() cela dit, quand je vois la tranche d'âge pré-post-ado/sms autour de moi, je suis assez éffarée ![]() ![]() poeme ![]() Bon, je file, j'ai ma propre misère à laver et à étendre... Cela dis je suis assez d'accord avec toi pour la tranche d'age ,en general , je me dis que si c'est cela l'evolution , je ne veut surtout pas connaitre la prochainne ... (enfin vous aurez compris je ne m'assimile pas a eu , il me font presque peur) -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
Oui, il faut relativiser quand il y a chagrin
![]() -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(castor74 @ 31 Jul 2008, 11:06) [snapback]2753518[/snapback] CITATION(iMoi for mac @ 31 Jul 2008, 10:57) [snapback]2753498[/snapback] La vie est nulle car hier je me suis fais largué ... mon ex na rien trouver de mieu que de me passer "le remplacent" sur MSN pour me l'annoncer ... Je suis pas a courte distance , enfasse x'etait donc pas possible mais enfin n'importe quoi sauf MSN quoi puis ne pas le dire directement ........... , remarquer je la deteste maintenant , c'etait peut etre le résultat voulu ... Incroyable. Se faire larguer c'est rien, mais l'apprendre par SMS ou par quelque autre moyen «virtuel» très courageux, c'est la classe, vraiment! Ô tempora, ô mores... ![]() Et encore tu as de la chance de le savoir. Moi c'est du jour au lendemain, sans aucune explication que j'ai été larguée/plaquée comme une très très vieille chaussette malpropre. "Il" ne répond plus à mes mails (je suis sur les indésirables), ni au téléphone ni même à mes lettres, alors que je sais pertinemment qu'il est là. Mais contrairement à toi, je ne peux pas le détester, au contraire, j'ai toujours un minimum d'espoir et toujours beaucoup de tendresse pour ce monsieur. Tu vois, il y a pire, et à mon âge, (55 ans) ça fait encore plus mal. ![]() Relativiser, facile à dire, quand ça arrive comme ça sans savoir ni quoi ni comment. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
vraiment désolé corinne35 , aucune nouvelle c'est très dure , bien plus que ce qu'on ma fait je te l'accorde
Je la deteste mais enfait je sais meme pas vraiment ce que je ressent , pour le moment c'est comme sa mais voila ... edit : j'ai su pourquoi , j'ai su comment , mais sa ma été annoncé du jour au lendemain . je comprend pas comment un jour on peu dire je t'aime et le lendemain jte quitte . pffffffff Ce message a été modifié par iMoi for mac - 31 Jul 2008, 12:34. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bah zut, je me casse 2 jours de ce topic ert tout part en sucette...
En cas de coup de blue, j'avopue avoir un faible pour les comedies romantiques fondamentalent optimistes du type: When Harry et Sally. Se faire larguer a craint... et devoir larguer quelqu'un, parce que ca arrive aussi,c'est pas forcement facile non plus (je ne prends pas la defence de la largueuse dans ton cas, car un minimum de tact et de respect est quand meme du). Bon courage dude! La roue tourne! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION Bah zut, je me casse 2 jours de ce topic ert tout part en sucette... Ah bin t'as pas eu ton titre pour rien ![]() ![]() Bon et je reviens faire une intervention car j'ai un problème avec un mot qui est revenu de nombreuses fois durant les derniers posts : "relativiser". Certes il est nécessaire de le faire, autant que possible et pour toute situation difficile. Ceci-dit, mesurer une peine est impossible, on ne peut pas mettre d'échelle là-dessus. Vous imaginez ? : - Qu'est-ce qui t'arrive ? - Je me suis fais plaqué, je suis triste à 9/10, les boules ... ![]() Le courage et la force sont en chacun de nous, nous sommes les seuls à pouvoir les recharger pour puiser dedans encore et encore, ça paraît dès fois impossible ... Et pourtant ... -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Pousc @ 31 Jul 2008, 14:00) [snapback]2753773[/snapback] Le courage et la force sont en chacun de nous, nous sommes les seuls à pouvoir les recharger pour puiser dedans encore et encore, ça paraît dès fois impossible ... Et pourtant ... Oui, tu as raison, mais quand en plus la santé est en berne...................... ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 17 Jul 2007 Lieu : Tours Membre no 90 849 ![]() |
si vous sa va pas bien et votre journée est des plus nulle allez donc voir ceci sa aide.
http://www.viedemerde.fr/ ex : Aujourd'hui, je rentre du boulot en voiture, fenêtres grandes ouvertes. Il a fortement plu 10 minutes avant et, voyant une énorme flaque d'eau, j'accélère dans l'unique but de faire un maximum d'éclaboussures, comme un gosse. Un camion venant en face a aussi voulu jouer, je suis trempé. VDM amicalement Ce message a été modifié par asuka37 - 31 Jul 2008, 13:37. -------------------- mac mini (2018) i7 - 32Go - 500GoSSD
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 15:59 |