![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Le premier ordinateur qu'on a eu à la maison était un PC. J'avais 9/10 ans. Je n'ai pas connu l'époque ATARI... C'était donc un PC IBM 386 (33 MHz de souvenir) que mon père avait ramené de son boulot. C'était un ex-serveur. La carte mère a laché quelque mois plus tard... A noter que j'ai switché y'a 4 mois... Et pas près de retourner sous Windows de si tôt, même si c'est difficile dans une école d'ingé pro-microsoft... (Ils vont même jusqu'à exigé des présentations Powerpoint ! Mais tant pis pour eux, ma prochaine présentation sera une Keynote
![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 10 Feb 2004 Lieu : Franc-Lyonnais Membre no 14 603 ![]() |
Mon premier ordi, c'était en 1986 et c'était un Yamaha CX5M! LOL
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 351 ![]() |
Pour ma part, j'ai commencé par un Amstrad PC 6128 avec un processeur à 8Mhz, 640ko de RAM, 2 lecteur de disquettes et pas de disque dur, ni de réseau, mais déjà Windows
![]() Quand je pense à la puissance dont je dispose actuellement sur mon pauvre PC portable : - Processeur 300 fois plus rapide, - 800 fois plus de RAM, - 55 555 fois plus d'espace de stockage, - et toujours Windows... - et autant de plantages... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 199 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Premier contact avec le monde informatique : un ZX81 en kit.
Mon grand frère avait créé de toutes pièces un clavier en bois, avec à l'intérieur le zx. Ensuite vraie utilisation des ordis en 1989, avec des cours sur Win 3.11 et écran couleur. Et peu après découverte du mac grâce à un macplus sans DD en libre service. Bizarrement, je passais plus de temps sur le mac que sur le pc :-) POurtant en N&B, sans disque dur, avec un petit écran et même des virus ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 025 Inscrit : 8 Feb 2002 Membre no 2 000 ![]() |
de mon coté j'ai commencé à bidouiller du basic sur un TO7, puis To8D, puis quelques année avant de commencer à l'école sur PC avec windows 3.11, mais pas terrible. A coté mes beaux parents et leur mac SE c'était mieux.
Et puis mon premier à moi un imac DV400, qui est partie au profit d'un G5 -------------------- Imac Corei7 2011 i7 3,4Ghz, 16Go RAM, Fusion drive 500Go SSD+4To SSHD - Nvidia 675MX 4Go - Wifi AC- pacthé Catalina
iPad Pro 11p; iphone 11 Pro Max NAS QNAP TS-420 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Alors moi c'etait un Atari ST à 4ans.... Mon oncle avait un atari aussi bidouillé pour émulé un Mac....
Ensuite 2 PC différents, et récement mon premier mac....un powermac G5... -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Mon premier ordinateur était un Fujitsu 300 Mhz , 32 Mo de RAM , DD de 2 Go acheté en soldes il y a 6 ans.
Le premier ordinateur familial était un Amstrad CPC 6128 mais je ne m'en suis jamais servi. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 1 Feb 2002 Lieu : THYEZ Membre no 1 942 ![]() |
Vite fait, rapide:
ZX81 Apple //c Mac LC Mac LC 630 StarMax 180 iMac G3 500 Comme Pierre H : Le suivant ? Powerbook G5 sinon rien ! -------------------- Manuko,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
mon premier était un TO7
oooohhh yeah!! -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 6 Nov 2002 Membre no 4 523 ![]() |
mon premier, un Oric Atmos en 85-86, je devais avoir 10 ans,
![]() proc 1 Mhz, 48 K de ram, branche sur la tele couleur des parents, un de ces bordel autour de la tele, des heures a taper du basic, qui merdait presque toujour quelque part, tous les jours je me retapais le code d'une musique de la notice en data-je-sais-plus-quoi, mes meilleurs souvenirs, le jeu "rat splat" ou il fallait ecraser des rats avec un marteau, memorable... ![]() ![]() puis les TO9 et MO5 a l'ecole le premier avec mes sous, un G4 quicksilver en 2002, puis en 2004, un iBook G4 800 et un G5 2x2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 791 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : New York City Membre no 2 710 ![]() |
Pour moi c'était un Mac Plus en 88 ou 89 mon père nr se souvient plus très bien (moi je suis né en 86 donc c'est clair je me rappelle pas...)
On l'a toujours d'ailleurs et y marche toujours aussi bien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 460 ![]() |
le premier ordi que j'ai touché c'était un mo5 à l'école primaire. Puis un pc 8086 à 4 Mhz, je ne sais plus combien de ram et 20 Mo de disque dur. Mais le vrai premier ordinateur que j'ai eu c'était ...
1) quel a été votre premier ordinateur ? Atari 520 ST 4) quand l'avez vous reçu ? aux alentours de 1988, 1989 5) l'avez-vous toujours ? si oui, marche-t-il encore ? vous en servez-vous ? des projets avec ? oui; et oui, il fonctionne toujours. Je n'ai plus de projets avec, mais essaye qques jeux dessus. 6) à part jouer, quel a été votre première "création" ? de la musique, et des dessins. -------------------- - - - - - -
Ibook G4 933 : Mac OS X.4 + Debian Sid Les dalles brillantes c'est moche et nul FirefoxOS : Think different !! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : 92 Membre no 20 582 ![]() |
Quel a été votre premier ordinateur ?
Un mac IICi Quand l'avez vous reçu ? Je ne sais plus, cela fait beaucoup d'années ! L'avez-vous toujours ? si oui, marche-t-il encore ? vous en servez-vous ? des projets avec ? Non je l'avais donné à qq'un de ma famille ; ils l'ont gardé longtemps jusqu'à il y a peu. -------------------- Imac 24 p. Iphone4 32Go.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Un tout petit Mac monobloc, c'est le foyer rural de mon bled qui me le prêtait pour que je fasse la mise en page du journal mensuel.
Le premier à moi : 4400 -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4 Oct 2004 Lieu : Belgique Membre no 24 650 ![]() |
ZX81 = 1 K !
ZX Spectrum + 16 K mémoire Commodore 64 K Amiga 2000 + option PC XT dedans ! Apple Cx Apple Ci Apple Powermac 7100 Apple Powermac 7500 Apple Powermac 9600 imac bondi blue Apple G4 Cream Apple G5 1,8 mono Apple G5 2,5 bipro Avec dans ma collection le fameux SPartacus 20th century anniversary mac Et le CUBE pour ma femme... ![]() Avec en parallèle, un Pc AMD puis maintenant un PIV 2,4 overclocké 2,7 mais bon, un pc c'est pour jouer (call of duty) Si n'est que ça, niveau Consoles: PS2 et Xbox -------------------- Pix@rius
home: Imac Intel 24"+ G4 Cube + mac Spartacus + Ibook graphite + Pentium IV + Mini Intel Bolo: MacPro 2,66 +2x 21" + Xserve INtel + Sun220R Ipod 60gig G3 + Iphone V1 16gig en 2.0.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
TI 57 avec 49 pas de programme ou 7 mémoires (1 mémoire bouffait 7 pas de programme). Puis TI 57 II (écran LCD; je l'ai toujours d'ailleurs) avec 49 pas de mémoire et 7 mémoires.
Comme disait Carl Lewis (ou Pirelli... ou Good Year...enfin je sais plus):"sans contrôle, la puissance n'est rien". ![]() -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
mon dieu que de temps passer entre mon ZX-81 et aujourd'hui...
ensuite j'ai eu un DRAGON 64 et enfin mon premier APPLE ! mon dieu ! comme le temps passe ! ![]() -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
mon dieu que de temps passer entre mon ZX-81 et aujourd'hui...
ensuite j'ai eu un DRAGON 64 et enfin mon premier APPLE ! mon dieu ! comme le temps passe ! ![]() -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
![]() ZX 81 PLUS MEMOIRE 16 MO +CLAVIER à TOUCHES ( que j'ai toujours pas du genre à abandonner le cleps au bord de l'autoroute :-) cela m'a dégouté de l'informatique ,jusqu'au jour ou j'ai bossé sur un SE et j'ai fini par en acheté un avec une stylewriter que j'ai revendu à un pote qui écrivait des bouquins mais nostagie aidant j'en ai racheté un autre c'est mes filles qui jouent avec maintenant aprés : quadra - 6200 - 9500 - pismo - g4 agp revendu 8 jours aprés ( i'm not a ventilo fan) pismo depuis 4 ans puis récemment un 9600 sonnet g4 700 pour faire tourner les vieux softs en cas de besoin ( i'm not a ventilo fan) je l'ai pas fait exprés mais je la trouve bien bonne celle là -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 9 Aug 2004 Lieu : Région Parisienne Ouest Membre no 21 898 ![]() |
J'ai eu un ORIC 1, j'avais 8ans:
NAME ORIC 1 YEAR 1983 BUILT IN LANGUAGE Oric Extended Basic v1.0 CPU 6502A 1 MHz RAM 16 KB or 48 KB sans DD GRAPHIC MODES 240 x 200 (high resolution) COLORS 8 SOUND 3 voices, 8 octaves I/O PORTS Bus, Printer, Tape, RGB http://www.bannister.org/software/oric.htm (quelle belle bête hein) (si on peut m'envoyer un PM pour me dire comment insérer des photo) Je passais des soirée à programmer des cercles et des petits jeux en basic Ceux qui veulent essayer voici un lien pour l'émuler sur Mac (tous les vieux ordi y sont): http://www.bannister.org/software/oric.htm Ensuite j'ai upgradé avec Oric Atmos http://www.old-computers.com/museum/computer.asp?c=79 J'aurai pu créer MacOs X à cette époque ![]() Xavier -------------------- Pwbook G3 bronze 333 10.3.7 carte wifi siemens
PwBook G4 15'' 1.5Ghz sour 10.4.6 et Ipod 40Go Nokia 6680 Borne airport. Soit fidèle envers toi même. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5 Oct 2003 Membre no 10 140 ![]() |
Mon premier ordinateur, un Commodore 128D que j'aie eu dès sa sortie en 1985. j'hésitais à l'époque avec un Amstrad 464
![]() -------------------- Ti 400 - RAM : 640 Mo - DD : 10 Go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23 Dec 2004 Membre no 29 363 ![]() |
aie ça fais mal !
ça commence par un LC3 avec 80mo de disque dur quand même ! et ça continu avec les power mac, les G3, G4 (bleu, gris) et G5 à suivre ![]() |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
ZX Spectrum avec le lecteur à K7 :-)
-------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 30 Nov 2003 Membre no 12 098 ![]() |
en ce qui me concerne, j'ai eu entre les mains une console VIDEOPAC (de philips si mes souvenirs sont exacts)... avec un formidable jeu de foot US dans lequel les joueurs etaient dessines en 3pixels... memorable, mais ça nous rajeunit pas!!!
ensuite mon premier veritable ordi etait un amstrad CPC 6128. Ca c'etait une bete!!! en plus, j'avais le bureau en mélaminé anthracite, le radio reveil et le module tunerTV assorti, la grande frime!!! (je me sers encore du radio-reveil, presque 20 ans apres!!!). j'avais commencé à m'interresser au basic, et j'avais meme programmé un petit logiciel de dessin, au joystick!!! apres, j'ai eu un atari 520 STF, qui m'a fait faire un bond terrible vers les jeux et la musique... il y avait aussi un soft de dessin que j'adorais : spectrum 512 (on pouvait faire des degradés!!!) puis vint l'ere des pécé, avec ceux de mon pere (avec une touche "turbo" dont je me suis toujours demandé à quoi elle pouvait bien servir: si ça accelerait l'ordi, pourquoi ne pas la presser tout le temps, voire virer l'interrupteur et faire fonctionner l'ordinateur tout le temps en turbo????? dix ans apres, je suis toujours aussi perplexe! ![]() pourtant je ne jurais déjà que par la pomme car j'étais entouré par des macs à l'école et au boulot (architecte)... et puis je suis revenu, j'ai revendu mon pc à ma grand-mere qui se mettait à internet (à 80 ans!!!), et acheté un titanium 867. ![]() et voilà je suis devenu macuser, macophile, macovore, macevangeliste, etc... le prochain sera surement un portable, aussi, et surement un G5, car je ne suis pas pressé de mettre mon premier mac à la poubelle!!!! voilavoilavoila.... ça nous rajeunit pas tou ça!!! ![]() -------------------- "Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées..."
PauvreBouc 867 - 512Mo - 40Go - OSX.4 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Mon premier ordinateur : un Mac bien sûr !!
C'était un Mac SE FD/HD. Si je me souviens bien : Motorola 68000 à 8 MHz, 2 Mo de RAM, disque dur (flingué deux ou trois mois plus tard, car très fragiles à l'époque) de 40 Mo, et Système 6.0.5. En fait, c'était celui de mon père, il l'avait acheté en 1988 il me semble, j'avais 5 ou 6 ans, et je me suis jeté dessus ! ![]() Ma première création : une pile HyperCard ! J'adorais ce logiciel (toujours sur mon iBook d'ailleurs ![]() Mes créations se sont limitées aux piles HyperCard... Sinon, le LC 475 doit marcher toujours je l'avais donné (bien que je le regrette par moments... ![]() dexter -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
bon aller je me lance mais faudra pas me taper .....
bon je comptes les ordis de la famille pasque qd on a 6 ans on achete pas d'ordi.... amstrad pc1512 DD ibm ps1 (revendu a un collegue de mon pere et il fonctionne toujours) brett 486 dx 33 210 Mo HDD, 8 Mo de ram, 2 Mo de cache et en parallèle un amiga 1200 amd k6 200 (il fonctionne toujours) et de là est parti l'enchainement : pII 266 puis celeron 366 (tourne toujours si on met un disque dur) puis Duron 800 puis Athlon 1200 (qui tourne toujours mais qui est mis dans le placard en attendant le remplacant) puis athlon xp 2000+ (qui tourne toujours ds le pc d'un copain) puis athlon xp 2800+ puis portable que je me suis paye par ma societe pour bosser acer travelmate 8004 PM 1700 512 ddr 333 radeon 9700 mobility 128 Mo 80 Go et ces derniers temps j'ai changé !!!! moi ibook 12" 1.2, 512 60 BT et APE mon pere (qui soit dit en passant a quasiment recupere tous mon ancien materiel qd je le changeais) powerbook 15" 1.5 512 80 BT et APE (les nouveaux) mais bon pour ces derniers je pense que vous aviez deviné non ????? Ce message a été modifié par ptitloulou - 11 Feb 2005, 17:03. -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : Lesconil 29 Membre no 32 764 ![]() |
Salut,
Le premier était un Commodore 64K avec pour écran un tuner TV, un lecteur de disquette 5"1/4. C'était pour Noël 83. J'ai ecris quelques questionnaires de révision pour mon bac avec questions à choix multiples + dessins en 3D (seulement les lignes!). Le 2è un Apple IIc, découverte fondammentale lors d'un voyage à Chicago chez mon corres (on jouait à Space Invaders), puis un LC II 4/40, un LC 630 8/80, un iMac G3 snow et un PB TI 400. Voilà. Le prochain devrait être un MacMini en serveur VPN sur mon TI. C'est mon anniversaire demain 12/02, alors... Ma Chérie??? ![]() -------------------- PB TI 400, AirTunes et ADSL via 2 Airport Express, iPod Mini, iMac G3 Snow, LC 630, LC II 4/40
Ne passons pas à côté des choses simples! [email protected] |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : Lesconil 29 Membre no 32 764 ![]() |
Salut,
Le premier était un Commodore 64K avec pour écran un tuner TV, un lecteur de disquette 5"1/4. C'était pour Noël 83. J'ai ecris quelques questionnaires de révision pour mon bac avec questions à choix multiples + dessins en 3D (seulement les lignes!). Le 2è un Apple IIc, découverte fondammentale lors d'un voyage à Chicago chez mon corres (on jouait à Space Invaders), puis un LC II 4/40 en sept 91, un LC 630 8/80 en sept 94, un iMac G3 snow et un PB TI 400 en 2001. Voilà. Le prochain devrait être un MacMini en serveur VPN pour mon TI. C'est mon anniversaire demain 12/02, alors... Ma Chérie??? ![]() -------------------- PB TI 400, AirTunes et ADSL via 2 Airport Express, iPod Mini, iMac G3 Snow, LC 630, LC II 4/40
|
|
![]()
|
|
Salut,
Le premier était un Commodore 64K avec pour écran un tuner TV, un lecteur de disquette 5"1/4. C'était pour Noël 83. J'ai ecris quelques questionnaires de révision pour mon bac avec questions à choix multiples + dessins en 3D (seulement les lignes!). Le 2è un Apple IIc, découverte fondammentale lors d'un voyage à Chicago chez mon corres (on jouait à Space Invaders), puis un LC II 4/40 en sept 91, un LC 630 8/80 en sept 94, un iMac G3 snow et un PB TI 400 en 2001. Voilà. Le prochain devrait être un MacMini en serveur VPN pour mon TI. C'est mon anniversaire demain 12/02, alors... Ma Chérie??? ![]() -------------------- PB TI 400, AirTunes et ADSL via 2 Airport Express, iPod Mini, iMac G3 Snow, LC 630, LC II 4/40
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 3 Dec 2001 Lieu : Villefontaine Membre no 1 498 ![]() |
un ZX 81
extensions 16 KO clavier mecanique il marche encore !!! je l'ais offert y'as 2 ans a un collectionneur -------------------- L'exotisme c'est regarder un etranger!
-------------------------------------------------- iMac20/1.8G5/250G/SD/BT/APX;hp psc 750;clavier,souris krosoft BT Iphone 16go blanc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th July 2025 - 06:21 |