Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Feb 2009, 15:55
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 Feb 2009 Membre no 130 754 |
Salut,
Voila moi j'aurai besoin d'aide pour installer mon thème perso sur mon iPhone. J'ai suivis le tuto mais quand j'ouvre winSCP pas de Summerboard pourtant je l'ai bien installer sur mon iPhone j'ai essayer de l'ajouter moi-même mais ça ne fonctionne pas alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait trop trop sympass... MErciiiii PLeassseeeeeee svp je galèreeee |
|
|
|
11 Feb 2009, 11:49
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 470 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 |
Salut, Voila moi j'aurai besoin d'aide pour installer mon thème perso sur mon iPhone. J'ai suivis le tuto mais quand j'ouvre winSCP pas de Summerboard pourtant je l'ai bien installer sur mon iPhone j'ai essayer de l'ajouter moi-même mais ça ne fonctionne pas alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait trop trop sympass.. Salut... Il n'y a plus grand monde en 1.1.x... Je suppose que tu cherches SummerBoard dans les Applications... En fait, il se trouve dans Library... Mobile (ou root) > Library > SummerBoard > Themes |
|
|
|
30 Mar 2010, 17:02
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Mar 2010 Membre no 152 243 |
Salut à tous
J'ai un big problème avec mon Iphone 3GS : voilà je n'arrive plus à le redémarrer. En faites je l'ai jailbreaker avec blackweather la version de windows (car j'ai un packard bell) et donc tout c'est bien passer le logo blackra1n était bien là; j'ai pu installer C***a, r**k. Jusqu'à là tout va bien ! et quand j'ai voulus installer un thème avec C***a (car R**k j'ai rien compris) C***a m'a demandé redémarrer mon Iphone. Comme il y avais un truc pour je passe mon doigts dessus et il s'éteint. Toujours Parfait ! Mais comme par hasard, au moment ou j'étais le plus confient possible sur mon coups mon Iphone ne redémarre plus. J'appuis sur marche/veille et le logo d'Apple s'affiche comme chaque fois qu'il démarre je me dis donc que c'est bon ! Au bout d'un moment je commence à j'impatienter. Le logo reste 1 à 2 minutes et boum! sa redeviens tout noir. Je peux le faire autant de temps que je veux mais rien a faire tous ce que je savais je l'ai mis en pratique mais toujours rien a faire et tout les coups sa me refait la même chose un truc a faire n'hésite pas je suis preneur ! |
|
|
|
31 Mar 2010, 12:52
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Mar 2010 Membre no 152 243 |
Il manquait plus que sa !
|
|
|
|
31 Mar 2010, 14:34
|
|
|
c'est bon meme apple il ont rien pus faire !!!!!!!!!!
|
|
|
|
30 Apr 2010, 17:37
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 |
bonsoir
suite a une batterie complètement a plat, je suis bloqué dans le cas 3 du premier post de ce topic. J'ai un iPhone 3G (16GB) unlock/jailbreak avec Blacksn0w. j'ai tenté un reset sans succès. que fait Ziphone exactement? comment fonctionne le restore? a moins que quelqu'un soit sur q'il faut pas le restore, je m'apprête a le faire. Je suppose qu'après je devrais le jailbreak / desimlocker a nouveau. Avec Blackra1n? merci Probleme résolu. Ce message a été modifié par aldorande - 3 May 2010, 12:19. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 30th October 2025 - 23:26 |