![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 27 Apr 2008 Membre no 113 196 ![]() |
CITATION(appleappleandapple @ 7 Jun 2008, 07:06) [snapback]2688972[/snapback] alors moi ça marche avec ziphone, mais toi est ce que itunes s'ouvre quand tu branche ton ipod et te dit qu'il detecte un ipod en mode restauration? si oui IL FAUT QUITTER ITUNES ouvrir ziphone puis mode rebooting in normal mode, et tu attend quand ziphone te dit completed sucessfully (un peu avant) tu entendra ton ipod qui fera le bruit du branchement à l'alimentation tu attend encore et tout seul ton ipod va afficher l'incone de la batterie avec déverrouiller ![]() disk aid n'était pas pour toi mais pour les appplications que propose isnoop car celui-ci est extremement simple, et est fait pour les ipod/iphone jailbreakés pour accéder au fichiers dcim ..... (ps double cliquer dans le blanc pour que les dossiers apparaissent) Oui il me dit bien qu'il détacte un ipod en mode restauration et je quitte itunes pour lancer Ziphone afin de le mettre en mode restart in normal mode. Malheureusement voilà ce qui m'affiche : ZiPhone 3.0 by Zibri http://www.ziphone.org Checking ZiPhone integrity... i386 Searching for iPhone... USBMuxListenerCreate: Permission denied Par moment il ajoute ca aussi : iPhone in DFU Mode. Run iTunes and restore firmware! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
je ne vois pas d'autre solution de restaurer alors ...
-------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 27 Apr 2008 Membre no 113 196 ![]() |
merci, je craignais bien que se soit la dernière solution que j'ai.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Comme vous avez sûrement du le voir, la partie logiciel de la FAQ est restée bien vide, donc je lance un appel à témoins ![]() Quels logiciels sympas avez vous dénichés ? ![]() Merci de m'envoyer un MP, et bien sûr je rendrais à César ce qui est à César, vous serez cités ![]() ![]() Merci à tous -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
salut tout le monde, je voulais vous demander si quelqu'un avait déja eus ce problème.quand je vais dans installer et que je veux installer un package il le télécharge et quitte opinement sans me l'installer, puis j'ai un deuxième problème, j'ai installer des packages qui ne se trouve pas dans uninstall mais sur mon écran et quand je me connecte de mon ordi et que je veux les supprimer manuellement il me ment error faillure quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait ????
-------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
Oula ...
![]() Bah, si tu n'arrive pas à désinstaller tes applications par SSH, alors là ... bah je te dirais de restaurer, ça résoudra le problème ... ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 24 Feb 2008 Membre no 108 462 ![]() |
et pour categories je sais pas si quelqu'un a eus ce problème mais moi quand je créer un fichier genre jeux et que je met mes dossiers dans le dossier et ben après je les ais dans le dossier et sur le springboard
-------------------- Mac Book Pro :
*13 pouces: 2.4GHz * Processeur Intel Core 2 Duo * 4 Go de Mémoire * Disque dur 250 Go * Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M Iphone 3gs 4.0.1 Jailbreaké via Jailbreakme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
je crois que personne n'en a parler
cybersaurus (dans games) version demo et Klores -> sosiphone Ce message a été modifié par appleappleandapple - 21 Jun 2008, 08:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu t'es trompé de sujet je crois
![]() ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Kingdom Lores déjà signalé le 18 mai...
Cybersaurus déjà signalé le 14 juin... J'en vois un qui ne suit pas... |
|
|
![]()
|
|
c'est quoi ça , ça a rapport avec moi ?? parce que je ne comprends pas
CITATION déjà signalé le 18 mai... Cybersaurus déjà signalé le 14 juin... J'en vois un qui ne suit pas... -------------------- Mac Book Pro :
|
|
![]()
|
|
Non, c'est parce qu'appleappleandapple a signalé une application qui était déjà recensée dans le topic d'apoca
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
argh dsl
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Le firmware 2.0 sera disponible officiellement aujourd'hui. Cette FAQ n'a donc pour l'instant plus aucune utilité ... Je la mettrais a jour le plus rapidement possible, en laissant la partie 1.1.4 quelques temps ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 16 May 2005 Membre no 39 271 ![]() |
Bonjour,
J'ai un iPhone en version ''Jailbreaker'' 1.1.2, est-ce que pour le passer en version 1.1.4 cela se passe de la même façon que pour un iPod Touch, ou cela est différent ? Si oui, ou dois-je aller. (d'une façon simple, environ 8 ans. Je sais lire mais je n'y comprends rien et pour tout dire tout cela est très abscons pour moi. Merci |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16 Jul 2008 Membre no 117 955 ![]() |
Bonjour, moi ce qui m'embête c'est que j'ai réussi mon Jailbreak du premier coup, j'ai l'icone pour aller sur le blog de Zibri, mais je n'ai pas l'icône installer.
J'ai un iPod Touch 16Go en firmware 1.1.4 d'origine et testé avec Ziphone 3 On me dit de tenter avec la Ziphone 2.6, mais j'ai peur de faire planter mon Ipod |
|
|
![]()
|
|
Avec Ziphone 2.6 ... Je ne crois pas que ce soit possible pour les 16 GO
![]() Tente une restauration complète, pas à partir d'une sauvegarde ![]() ![]() PS : Bienvenue sur MacB ![]() Ce message a été modifié par iSnoop - 16 Jul 2008, 16:12. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
le firmware 1.1.5 est il sortit ????
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Oui
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19 Jul 2008 Membre no 118 161 ![]() |
Bonjour tout le monde et merci pour ce site génial que je viens de découvrir!!!
![]() J'ai un problème que j'aimerai vous expliquer. J'ai la version 1.1.5... J'ai acheté le Ipod Touch 16GO il y a une semaine, je l'ai "jailbreaker" (pas de problèmes!) mais je ne peut télécharger pratiquement aucune application ... C'est la version 1.1.5 pour l'Ipod Touch mais depuis que je l'ai "jailbreaker", il me met, quand je dl une application télécharger le firmware 1.1.3 ou plus, donc je comprends pas trop Si quelqu'un à une idée, c'est vraiment pas de refus... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Jul 2008 Membre no 118 207 ![]() |
salut
![]() Aujourd'hui j'ai enfin Jailbreak celui-ci tous c'est dérouler correctement mais j'ai un problème quand je veut installer le jeu ipong ou n'importe qu'elle autres application. J'ai ce message d'erreur : "package download failed: can't find host!" J'ai chercher se problème dans la FAQ, j'ai effectuer se qui disent a savoir : "install taper sur clear queue" mais sa ne change rien au problème donc j'ai essayer de réinstaller "installer" mais sa ne change toujours rien a mon problème !! ![]() j'espère que quelqu'un aura une solution !! ![]() ![]() merci d'avance a +++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Il me semble, qu'il faut que tu vérifies à bien être connecté à une borne wi-fi pour que l'échange de données est bien lieu.
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Jul 2008 Membre no 118 207 ![]() |
haaa mais la sa change tous !!!
![]() ![]() ![]() je vais esseyer sa tous de suite !! merci |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19 Jul 2008 Membre no 118 161 ![]() |
CITATION(Toushiro-taii @ 20 Jul 2008, 13:13) [snapback]2739593[/snapback] Bonjour tout le monde et merci pour ce site génial que je viens de découvrir!!! ![]() J'ai un problème que j'aimerai vous expliquer. J'ai la version 1.1.5... J'ai acheté le Ipod Touch 16GO il y a une semaine, je l'ai "jailbreaker" (pas de problèmes!) mais je ne peut télécharger pratiquement aucune application ... C'est la version 1.1.5 pour l'Ipod Touch mais depuis que je l'ai "jailbreaker", il me met, quand je dl une application télécharger le firmware 1.1.3 ou plus, donc je comprends pas trop Si quelqu'un à une idée, c'est vraiment pas de refus... Quelqu'un peut m'aider? Je suis paumé là... |
|
|
![]()
|
|
salut tous le monde !!!!
sayer sa marche !! merci !! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Toushiro-taii @ 20 Jul 2008, 22:49) [snapback]2740237[/snapback] CITATION(Toushiro-taii @ 20 Jul 2008, 13:13) [snapback]2739593[/snapback] Bonjour tout le monde et merci pour ce site génial que je viens de découvrir!!! ![]() J'ai un problème que j'aimerai vous expliquer. J'ai la version 1.1.5... J'ai acheté le Ipod Touch 16GO il y a une semaine, je l'ai "jailbreaker" (pas de problèmes!) mais je ne peut télécharger pratiquement aucune application ... C'est la version 1.1.5 pour l'Ipod Touch mais depuis que je l'ai "jailbreaker", il me met, quand je dl une application télécharger le firmware 1.1.3 ou plus, donc je comprends pas trop Si quelqu'un à une idée, c'est vraiment pas de refus... Quelqu'un peut m'aider? Je suis paumé là... Bin comme tout nouveaux firmware il faut le temps que les applications soit compatibles avec ce le dernier venu. Dans le cas actuel, je pense que les personnes qui mettent en place ces applications sont en train d'en développer pour le 2.0 au lieu du 1.1.5 qui n'a peut d'intérêt. -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Cannes Membre no 96 246 ![]() |
salut a tous,
bon je sais pas si j'ai le droit d'en parler dans le fofo mais je me lance et au pire matrix m'alignera lol.. sur le site blogitouch il y a l'explication pour passer en firmware 2.0 gratuitement et aussi pour le jailbreaker sous mac et windows meme si sur le dernier c'est un peu plus difficile si sa interesse des gens allez y et si j'ai fait une bourde en parlant de sa sur le site desoler.. bonne journée à tous -------------------- ipod touch 8go 2.2
iphone V2 blanc..enfin activé ASUS G50V sous vista..désolé lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : dans les yvelines ;) Membre no 48 662 ![]() |
ouais c'est pas vraiment légale mais bon on te pardonne
![]() -------------------- An Gwadada Pon moun pé pa goumè main à main Yo ka'y pran gun pou lé vwazen san menm sonjé à demain
ImacG5 1.8ghz 20pouces 2gib ram 64Vram :( |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 14 Mar 2001 Lieu : Laval ( Canada ) ( Québec ) Membre no 68 ![]() |
Question simple:
J'ai 2 iPhone 3G à Jailbreak en fin de semaine, j'aimerais savoir si je peux simplement les Jailbreak à partir du firmware Custom avec iTunes ou il faut absolument que je repasse par Pwnage Tool 2.0.1, pas besoins de les activer, leurs forfait sont déjà actif. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : dans les yvelines ;) Membre no 48 662 ![]() |
Tu es obliger d'utiliser pwnagetool pour le jailbreak.
-------------------- An Gwadada Pon moun pé pa goumè main à main Yo ka'y pran gun pou lé vwazen san menm sonjé à demain
ImacG5 1.8ghz 20pouces 2gib ram 64Vram :( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:53 |