![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Le CD tourne en boucle dans ma voiture depuis le début de la semaine. ![]() J'espère bientôt la revoir en concert. Le concert qu'elle avait donné à Lyon après la sortie de son deuxième album était vraiment un moment magique; très proche de son public et une gentillesse vraiment rare. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Motley Crüe - Dr. feelgood
![]() J'ai de la difficulté à trouver mieux, c'est LA chanson rock par excellence! ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Régine - 1967 Alain Goraguer et Michel Colombier à la direction d'orchestre Gainsbourg, Barbara, Lama, Dutronc, Lanzmann, Botton, Lai, etc. aux textes et musiques. A écouter sans ricaner avant si vous ne connaissez pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 357 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
A écouter sans ricaner avant si vous ne connaissez pas ![]() Tu fais bien de nous prévenir, parce que ... j'allais ricaner ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je ne dis pas que toute la galette est à tomber mais une grosse moitié des morceaux est sympa et faut quand même avouer que les deux titres de Gainsbourg y sont pour beaucoup. Capone et sa p'tite Phyllis et Ouvre la bouche, ferme les yeux qui commence quand même par :
Citation Pour avaler les mouches bleu marine ou la kinine ou la purée Il n'y a qu'un seul moyen efficace pour que ça passe et en douceur Ouvre la bouche ferme les yeux tu verras ça glissera mieux Les sucettes à l'anis en deviennent de vraies sucreries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 357 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Pour avaler les mouches bleu marine ou la kinine ou la purée Il n'y a qu'un seul moyen efficace pour que ça passe et en douceur Ouvre la bouche ferme les yeux tu verras ça glissera mieux Diable ... j'ai pas vu la mention " Explicit Lyrics " sur ta pochette ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 17 May 2009, 14:53. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...J'ai un T-shirt, comme ça, tiens, marrant...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le CD tourne en boucle dans ma voiture depuis le début de la semaine. ![]() Ah difficile de dire que je suis complètement emballée par cet album. Il est agréable mais un tantinet linéaire et tellement éloigné de La Llorona que j'ai du mal à reconnaître Lhasa. Pour le moment : Patrick Watson - Wooden Arms ![]() Je n'avais pas accroché à Close to Paradise, mais cet opus-là me plait. ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 17 May 2009, 19:46. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Le CD tourne en boucle dans ma voiture depuis le début de la semaine. ![]() Ah difficile de dire que je suis complètement emballée par cet album. Il agréable mais un tantinet linéaire et tellement éloigné de La Llorona que j'ai du mal à reconnaître Lhasa. À la première écoute j'ai également été déçu par cette linéarité mais après plusieurs écoutes je l'apprécie davantage. Par contre, c'est clair que je préfère vraiment ses deux premiers albums. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tegan and Sara The Con
![]() Très bon ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 May 2009, 22:32. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Le CD tourne en boucle dans ma voiture depuis le début de la semaine. ![]() Ah difficile de dire que je suis complètement emballée par cet album. Il est agréable mais un tantinet linéaire et tellement éloigné de La Llorona que j'ai du mal à reconnaître Lhasa. Pour le moment : Patrick Watson - Wooden Arms ![]() Je n'avais pas accroché à Close to Paradise, mais cet opus-là me plait. ![]() c'est une thématique montréalaise !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Billie Holiday ! Sublime, forcément sublime. (photo de la pochette du vinyle, comme celui que j'écoute en ce moment). Petite précision, la pub pour un célèbre parfum qui passe en ce moment nous fait entendre le premier titre de cet album (I'm a fool to want you). -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Spider a.k.a Jane Herships, 5 morceaux de son prochain album
![]() La vache ![]() ![]() Là, je suis carrément sous le charme ( ![]() ![]() ![]() Autant dire que je vais surveiller ça de très près pour ne pas louper ce futur album ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Nouvel avatar de PFC , toujours fascinant et émouvant : http://www.playingforchange.com/episodes/8...No_More_Trouble Je me dit depuis longtemps que nous devrions faire un "truc" comme ça entre nous ........ on à tous un Mac , on aime la musique , on a les outils , les musiciens pro et amateurs , alors ... |
|
|
![]()
|
|
Danger Mouse & SparkleHorse Dark Night Of The Soul
![]() http://www.dnots.com/ http://en.wikipedia.org/wiki/Danger_Mouse_...ght_of_the_Soul Citation (Wikipedia) Due to a dispute with the record label EMI, the album may never be released,[1] however the book is available for sale on the official website for Dark Night of the Soul along with a blank recordable CD-R and all copies will be clearly labled: "For Legal Reasons, enclosed CD-R contains no music. Use it as you will."[5] It is currently possible to stream the whole album or individual tracks from the NPR website.[1] Many torrent and file-sharing sites are also offering the album for download. Fu@# EMI ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Massive Attack - 100 th Window Je me fais avoir à chaque fois que je le lance en 33 tours au lieu de 45 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 059 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
![]() j'aurai voulu l'acheter mais introuvable dans les grandes surface. je suis trop loin des FNAC et autre Virgin. Alors je viens de le prendre sur Internet et pour le prix du simple CD en France, j'ai la version deluxe anglaise avec un DVD et un titre en plus. Le plus long sera l'attente du paquet maintenant. Ce message a été modifié par CAMEO172 - 19 May 2009, 16:21. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 404 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
dernier jour à Madere et album electro avec vue sur l'Atlantique...avant retour Paris et grisaille si j'ai bien compris...
"telefon tel aviv" ![]() la pochette hébergée par Imageshack ne veut plus s'afficher??? retour Paris et Magie, de nouveau à l'écran... Ce message a été modifié par annapurna - 20 May 2009, 20:03. -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.7 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
Est-il bien nécessaire que je précise ce que j'écoute en ce moment ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Petite infidélité à la platine vinyle, donc en CD :
![]() Pour ma défense, je viens d'installer un nouvel élément à la chaîne hi-fi en remplacement du vieux lecteur Cd et du lecteur DVD bas de gamme. Et le son, rien à dire, est forcément bien meilleur ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 404 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Retour de Madère et ce mélange gréco-jazz tombe à point nommé...
Yiorgos Kaloudis mix entre folklore grec et violoncelle jazz... je n'arrive pas à afficher la pochette en passant par Image shack???? Ce message a été modifié par annapurna - 20 May 2009, 20:27. -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.7 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
![]() j'aurai voulu l'acheter mais introuvable dans les grandes surface. je suis trop loin des FNAC et autre Virgin. Alors je viens de le prendre sur Internet et pour le prix du simple CD en France, j'ai la version deluxe anglaise avec un DVD et un titre en plus. Le plus long sera l'attente du paquet maintenant. ![]() Vivement la semaine prochaine (que je fasse comme guerom00 ![]() Et pis vivement le 3 octobre (concert au Palais des Congrès ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Quand tu fais une citation, fais-là bien
![]() Et pense à être poli au passage ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
Quand tu fais une citation, fais-là bien ![]() Et pense à être poli au passage ![]() - 1 - C'est un extrait de citation qui ne concerne pas l'auteur mais retient l'idée " grande surface commerciale " - 2 - Ou est ma supposée non-politesse ?? Les grands distributeurs ont tués la musique ! Je devrais prendre des gants ? Mais il est vrai que pour remuer la merde il vaut mieux se couvrir ![]() |
|
|
![]()
|
|
1/ Je ne suis pas l'auteur de cette citation, point.
Tu veux prendre cet exemple, tu gardes les bons éléments... pour un membre aussi ancien que toi, pas d'excuse sur le non-savoir de l'utilisation des quotes... 2/ Bien sûr, ton message était tellement plein de poésie et de bienveillance. Et puis tout en capitales, en gros et en rouge... tout ce que l'on déteste sur un forum... -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
BO du film Angels of the Universe (Englar Alheimsins en islandais)
Hilmar Örn Hilmarsson & Sigur Rós http://en.wikipedia.org/wiki/Hilmar_%C3%96rn_Hilmarsson Déniché l'autre jour à la Fnac. ![]() ----------------------------------------------------------- Rappel : sachez utiliser les messages privés ! La prochaine fois, je ne vire pas que le message. Ce message a été modifié par Hervé - 23 May 2009, 00:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 22:43 |