![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Petite compilation du soir :
High Tone, Opus Incertum, DJ Logic, live au Starr Hill Music Hall (24 octobre 2004), Elysis (DJ allemand, ses morceaux sont trouvables sur Archive.org, les meilleurs sont ceux de drum n' bass), Interlope, Computer Selecta... et pour finir ça a été Zenzile, 5+1, ...Grateful Dead, live at Cornell University, 8 mai 1977 (3 heures de vol...)... Ce message a été modifié par ti-jean - 3 Jul 2005, 08:39. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
là, ce sera Beth Gibbons & Rustin man "Rustin'Man" sur "Out of Season"
puis U2 "Exit" puis Depeche Mode "Useless" sur "Kruder Dorfmeister Sessions" puis Radiohead "Like Spinning Plates" sur "Amnesiac" puis The Sabres of paradise "Jacob Street 7am" sur "Haunted Dancehall" puis Chemical Brothers "The Boxer" / Fujikato Remix puis Beastie Boys "An open letter to NYC" sur "to the 5 boroughs" puis Sonic Youth "The Diamond Sea" Stop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment, "Don't Believe The Truth" d'Oasis parce que j'en reviens pas qu'un groupe devenu tellement médiocre soit capable de revenir aussi fort.
Le disque n'est pas le meilleur disque de l'année, mais c'est sans conteste une bonne galette avec un certain nombre de chansons efficaces, incisives, marquantes. Ca fait plaisir de voir qu'ils ont réussi à se sortir du manque d'inspiration qui les frappait depuis What's The Story... (1995 quand même). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : lyon Membre no 42 033 ![]() |
pas mal comme topic
![]() moi je suis plutôt hip hop / electro / rock et metal essentiellement j'aime écouter surtout des imports. en hip hop c est plutot : mf doom , kool keith , dc octagon , gza , wu tang, tes.... electro : the haker , vitalic , fisher spooner , felix da house cat........ metal et rock : slayer , metallica , tool , nirvana ,..... voila sinon le reste me déplait pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
-------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Sinon le gratuit iTMS de cette semaine est franchement pas mal : Kate Earl, "When You're Older"
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
A l'écoute:
![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
là ce sera,
Matthew Herbert "Celebrity" Japanese telecom "Nipponese Robots" Alain Bashung "Faisons Envie" Alter Ego "Gate 23" Apparat "Scissors and Saxophones" Bauhaus "Bela Lugosi's Dead" Block party "Positive Tension" Boards Of Canada "Amo Bishop Roden" Stop |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 6 Jul 2005, 22:50) Sinon le gratuit iTMS de cette semaine est franchement pas mal : Kate Earl, "When You're Older" [right][snapback]1224430[/snapback][/right] C'est vrai, j'aime bien aussi ! ![]() calme,calme ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 6 Jul 2005, 21:50) Sinon le gratuit iTMS de cette semaine est franchement pas mal : Kate Earl, "When You're Older" [right][snapback]1224430[/snapback][/right] when you're older you look back as you grow you'll understand ![]() Je crois que c'est un plaggia de Lorie ![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ben moi j'écoute U2.
Et en mémoire d'une personne qui a été virée il n'y a pas longtemps, j'écoute "La positive attitude" ... [EDIT] : orthographe et reformulation ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 7 Jul 2005, 21:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
En ce moment le dernier CD de Röyskopp, "The Understanding" (et aussi le précédent que je acheté en même temps car il été soldé).
-------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
petite decouverte, elle faite tout toute seule cette petite et c'est pas mal
KT Tunstall avec ce petit titre du moment : Black Horse & The Cherry Tree -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Suisse-Tessin Membre no 3 444 ![]() |
J'aime toute la musique (pas le bruit). Surtout du blues.
J'aime beaucoup le sound du V6 de mon alfa (c'est une belle mélodie...) ![]() -------------------- 10.10.5 Yosemite, MacBook Pro 15" 2,5 i7 unibody GHz,MacBook 13"UnibodyiMacIntel 20" 2,4GHz, Alu 17" 1,33,
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 927 ![]() |
QUOTE(testarossa @ 24 Jul 2005, 18:06) J'aime toute la musique (pas le bruit). Surtout du blues. [right][snapback]1251028[/snapback][/right] ![]() ![]() En écoute dernièrement: "Emit Lava" side project de Torgull & Aphasia (pour ceux qui connaissent) -> hard break (cherchez pas!!! c'est la demo ![]() "Atomsmasher" & "Phantomsmasher" -> Sides projects de James Plotkin (Ancien Jazz Men pour ceux qui connaissent) free jazz déstructuré "Snog" -> break core déjanté avec chants à la Nick Cave "Fantômas" -> ![]() Svinkels, TTC, Triptik, L'atelier, Qhuit Grang Bang©, L'armée des 12 le "hip hop" français que j'aime. et tellement d'autres groupes et genres Je ne me ferait pas la douleur de compter tous mes albums et encore moins d'essayer de définir un genre sinon j'y serais encore aprés demain dessus ![]() Un bon moyen de faire partager ses goûts musicaux est Audioscrobbler. rapidement la description de ce site (traduction avec les outils Google): QUOTE(Audioscrobbler) Audioscrobbler établit un profil de votre goût musical en utilisant un plugin pour votre lecteur de médias (Winamp, iTunes, MMX etc..). Les plugins envoient le nom de chaque chanson que vous jouez au serveur d'Audioscrobbler, qui met à jour votre profil musical avec la nouvelle chanson. Chaque personne avec un plugin à sa propre page sur cet emplacement qui montre leurs statistiques d'écoute. Le système vous assortit automatiquement aux gens avec un goût semblable de musique, et produit des recommandations personnalisées. Exemple simple ma page -> http://www.audioscrobbler.com/user/hardtraks/ (elle n'est pas encore représentative de mes goûts je trouve, je ne l'utilise que depuis le 7 juin ![]() Des fois il y à des bugs (affichage, stats de la semaine ), que je trouve normal, des millions et millions d'utilisateurs, imaginez la base de données ![]() (stats: -> http://www.audioscrobbler.com/development/graphs.php) Mais cela revient souvent dans l'ordre dans la semaine ![]() Une façon intelligente, gratuite, conviviale de découvrir de nouveaux horizons musicaux, ainsi que de faire découvrir ![]() Il existe meme un plug-in spécialement pour l'iPod -> http://projects.afterglo.ws/wiki/AudioPodHome. ![]() Ce message a été modifié par Hardtraks - 25 Jul 2005, 04:15. -------------------- Santiago
PowerMac G4 Bi-Pro 2x500 MHz - 1,25 Go Ram + iBook G4 1,2 GHz - 512 Mo Ram <OSX 10.4.9 |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Pablo PiKassiette @ 6 Jul 2005, 22:29) A l'écoute: ![]() [right][snapback]1224517[/snapback][/right] J'ai vu le film retraçant la vie de Kurt. Ce qui m'a fais decouvrir ce site. En ce moment cependant, à l'écoute, le dernier album de Louise Attaque, et Tetard (groupe dont j'ai assisté à un concert privé de 10 personnes!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
Indé -> mouv pleonasme
![]() ![]() SquarePusher - Highvisitor très bon dernier album de ce personnage haut en couleur (electro experimentale/acidjazz) ps : ![]() Ce message a été modifié par lefossoyeur - 25 Jul 2005, 15:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
Bcp de Jazz, depuis les années 50 jusqu'à aujourd'hui. Aussi du jazz fusion (70's), le label ECM et fan de Pat Metheny. Mais aussi Kenny Garrett, Joshua Redman, John Abercombie, Jack Dejohnette etc.
Aussi non, - rock/pop (Simple Minds, Depeche Mode, Everything but the Girl, David Sylvain-Japan, Cure ...) - Français (Voulzy, Cabrel, De Palmas mais surtout pas le genre Sardou & Co. Horreur total) - Electro par exemple ceci Génial. - Hard/Hevy Metal (Van Halen, Thin Lizzy, Steve Vai, Joe Satriani, Rush ...) -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(hgsbnt @ 25 Jul 2005, 17:18) Bcp de Jazz, depuis les années 50 jusqu'à aujourd'hui. Aussi du jazz fusion (70's), le label ECM et fan de Pat Metheny. Mais aussi Kenny Garrett, Joshua Redman, John Abercombie, Jack Dejohnette etc. [right][snapback]1252348[/snapback][/right] Ah, y'a pas que des zoreilles bouchées chez les MacUsers ![]() j'ai une préférence pour Metheny en trio jazz (l'album Question And Answer), le Pat Metheny Goup me branche moins qu'avant (petit faible pour First Circle et Offramp) A propos d'ECM, je viens de retomber sur une vieille k7 de Ralph Towner, denfert !! Connais-tu Bill Frisell ? D'après iTunes mes préférences jazz sont : E Svensson Trio Weather Report Hamad Jamal Vienna Art Orchestra J Garbarek T Gurtu côté français : M Ducret A Minvielle D Goyone H Texier Edit : je viens de voir ton blog, t'es the fan number one !! moi je l'ai vu 2 fois en concert à Bordeaux à l'époque de Aznar/Wertico et le thème de la fanfare archi fausse comme intro, un grand moment !! Ce message a été modifié par radieuse - 25 Jul 2005, 17:51. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Coltrane - Mozart - Miles Davis -
chez les jeunots j'aime bcp Jami Columm , il groove bien sinon je viens de m'écouter 3x 4 heures de vieilles charrues sur france inter et quelques zap sur france 4 avec ray cox , toujours aux vieilles charrues dommage qu'il n'y ai eu que 2 morceaux de iggy avec les stooges oui oui les STOOGES il y a peu un live de Raul PAZ , pas mal non plus mais pas le charme du Buenavista Social Club -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
En ce moment même j'écoute The dresden dolls.
Un duo à voir en concert, c'est le dernier groupe qui m'a mis une bonne claque, je ne connaissais pas avant de les voir sur scène. ![]() http://www.dresdendolls.com http://www.dresdendolls.com/video/index.htm -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
[quote=radieuse,27 May 2005, 19:17]
[quote=ien,27 May 2005, 15:12][quote=radieuse,26 May 2005, 21:42][quote=ien,26 May 2005, 16:33] ![]() Pour le Vienna Art Orchestra, tant pis. Nous on l'écoute souvent à donf (nous = les enfants et moi car "môman" a du mal avec la musique à donf) [right][snapback]1166746[/snapback][/right] [/quote] Vienna Art Orchestra : entendu et apprécié en concert au palais de tokyo il doit y avoir 20 ans !! je m'en souviens encore , c était un concert gratuit organisé par feu le musée d'art moderne de paris et son fabuleux conservateur Suzanne Pagé , à l'époque c'est le nom du groupe qui m'avait attiré , je ne savais pas du tout ce qui m'attendait , et ce fut un bonheur total -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Le Vienna Art c'est bonheur total même en disque !!
![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 25 Jul 2005, 18:44) Ah, y'a pas que des zoreilles bouchées chez les MacUsers ![]() j'ai une préférence pour Metheny en trio jazz (l'album Question And Answer), le Pat Metheny Goup me branche moins qu'avant (petit faible pour First Circle et Offramp) A propos d'ECM, je viens de retomber sur une vieille k7 de Ralph Towner, denfert !! Connais-tu Bill Frisell ? Edit : je viens de voir ton blog, t'es the fan number one !! moi je l'ai vu 2 fois en concert à Bordeaux à l'époque de Aznar/Wertico et le thème de la fanfare archi fausse comme intro, un grand moment !! [right][snapback]1252483[/snapback][/right] Pat Metheny va sortir en 2006 un nouvel album trio (A. Sanchez et Ch. McBride). Une partie des nouvelles compostions ont été jouées déjà lors de la tournée 2004. Vu à Montreux. Aussi non, Questions & Answer, excellent. Si tu ne connais pas, faut écouter l'enregistrement live de Joni Mitchell de 1979. Pat Metheny, Lyle Mays et Pastorius sont ces musciens. Fabuleux. Ben que veux-tu, suis un peu à la masse le concernant. Je me déplace pour ses concerts, soit en Belgique (2003-2005), mais aussi Allemagne (Cologone 2005), France (Vienne 2003), Suisse (2004). Je connais Bill Frisell mais pas assez pour en parler longements. J'ai quelques disques dans lesquels il joue. Très bon. Jamais vu PM avec Aznar et Wertico. ![]() Aussi non, j'aime aussi bcp Jaco Pastorius, Miles Davis, John Coltrane, tous des génies. Ce message a été modifié par hgsbnt - 25 Jul 2005, 21:50. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
Guest_Fi3sole_* |
![]()
|
Guests ![]() |
A l'écoute:
U2 - War ![]() 1. Sunday bloody sunday 2. Seconds 3. New year's day 4. Like a song 5. Drowning man 6. The refugee 7. Two hearts beat as one 8. Red light 9. Surrender 10. 40 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Merci à france 2/3 et surtout au mec qui a sorti des cartons le "call my name" de james royal des cartons
![]() Dire que ma mère m'avait donné son 45 tours que j'ai perdu dans un déménagement |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Salut gerald87, je vois pas trop le rapport entre ton post et le sujet, mais tu as raison: xiaxiao, c'est géant!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Bcp d'electro style Dj cam , DJ shadow, morcheeba , kruder & Dorfmeinster , Fisherspooner , chemical brothers ,i monster, daft punk, magnus,tosca , thievery corporation, troublemakers.... ,mais aussi du bon rock style ac/dc , queen , red hot , led zep , police , eagles , the doors , scorpions, bien sur des incontournables comme ray charles.
Have fun with good good music ! -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
QUOTE(TomCom @ 14 Aug 2005, 16:22) Salut gerald87, je vois pas trop le rapport entre ton post et le sujet, mais tu as raison: xiaxiao, c'est géant! [right][snapback]1278447[/snapback][/right] Parce qu'en ce moment je n'écoute que ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
J'ecoute du funk du rock du hip-hop du blues...
Pour les artistes demandez-moi... Je ne peux vous en citer, c'est trop vague! Une question à propos de musique: Les radios ecoutables sur itunes sont-elles en live? ![]() ou alors sont-ce des boucles? donc obligation de retourner sur le site pour ecouter une nouvelle partie.... ![]() Ce message a été modifié par flutiflupipo - 29 Aug 2005, 17:01. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 23:00 |