![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Le résultat de mon passage à un vide grenier ce matin (malgré la pluie)
![]() Cet album est plus que très bon. Ça a d'ailleurs suffit à considérer que ma journée a été fructueuse même si je me suis fait souffler 3 disques des Doors juste sous mes yeux. Suis arrivé 5 minutes trop tard.... (PS : 5 disques pour 5 , encore moins cher que sur iTunes) Ce message a été modifié par Sardequin - 29 Mar 2009, 13:22. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Metric Fantasies
![]() Rhôô la la Qu'il est bien cet album ![]() ![]() Facilement mon préféré de cette année pour l'instant ![]() Il reste Tori Amos et Massive Attack pour me faire changer d'avis concernant l'album de l'année en ce qui me concerne (année extrèmement faste d'ailleurs ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 30 Mar 2009, 18:41. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
Le résultat de mon passage à un vide grenier ce matin (malgré la pluie) ![]() Cet album est plus que très bon. Ça a d'ailleurs suffit à considérer que ma journée a été fructueuse. J'approuve ! Cet album est magique ! -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Citation (PS : 5 disques pour 5 , encore moins cher que sur iTunes) Citation J'approuve ! Cet album est magique ! Tu m'étonnes, ça fait combien du kilo tout ça ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 13 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 133 018 ![]() |
J'ai appris a apprécier la chanteuse " Tracey Thorn ", qui a entre autre chanter pour massive attack.
J'aime bien en générale dans ces album, la musique qui l'acompagne. Enfin, j'ai appris à apprécier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 058 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Metric Fantasies ![]() Rhôô la la Qu'il est bien cet album ![]() ![]() Facilement mon préféré de cette année pour l'instant ![]() Il reste Tori Amos et Massive Attack pour me faire changer d'avis concernant l'album de l'année en ce qui me concerne (année extrèmement faste d'ailleurs ![]() Tu n'inclues pas le dernier Archive dans le top 2009 ? (je ne l'ai pas encore acheté et ne l'ai pas écouté) -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je savais pas qu'il y avait un nouvel Archive
On m'dit rien à moi ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 058 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Je savais pas qu'il y avait un nouvel Archive
On m'dit rien à moi ![]() ![]() ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Archive Controlling Crowds
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Facilement mon préféré de cette année pour l'instant ![]() Il reste Tori Amos et Massive Attack pour me faire changer d'avis concernant l'album de l'année en ce qui me concerne (année extrèmement faste d'ailleurs ![]() Y a des disques qui sortent en 2009 ? L'an dernier, j'dis pas, y a eu le Stooges. --EDIT: m..., c'était en 2007. Mais maintenant que Ron est mort ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 31 Mar 2009, 16:45. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Y a des disques qui sortent en 2009 ? C'est un truc que j'aime assez dans le fait d'écouter des trucs contemporains ![]() C'est que de temps en temps, bah y a des trucs comment dire nouveaux ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oh, oh
ça sonne bien ! merci !
![]() Finalement elle m'a un peu ennuyée Sara Lov Ce message a été modifié par blueliz - 31 Mar 2009, 21:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Oh, oh
ça sonne bien ! merci ! ![]() Je dirais même plus, ça sonne très bien. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Apr 2009 Lieu : cailloux sur fontaines 69 Membre no 133 917 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tafù ? Elle fait de la musique Bollywood
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Ou alors elle revient roder sous un nouveau pseudo (j'ai croisé cette pepita au CTC) et laisse traîner des indices
![]() En tous cas, quelle horreur cette musique. ![]() Tant qu'à plonger dans le sous-continent, autant élever son esprit vers dieu avec Nusrat Fateh Ali Khan Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ça démarre façon chiant, mais pour peu qu'on se laisse emporter, ça emmène vraiment loin. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Je l'ai vu en concert lundi soir dernier au Cully Jazz Festival. Incroyable comme concert. J'en suis encore scotché. -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 13 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 133 018 ![]() |
Là, pour faire de "l'humour", je me récoute moi même.
J'essaie peut être d'élucider et trouver une solution au manque d'inértie et de vie dans ma musique. Je suis un peut comme tout les artistes, à la recherche de "ma perfection" .... Et j'ai encore du chemin à faire. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
le dernier KASABIAN téléchargé légalement et gratuitement ici http://www.kasabian.co.uk
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Il est comment le Mansfield TYA, blueliz ? Il est bien ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui il est bien !
Je n'en suis pas encore à l'étape où je peux dire qu'il est trèèès bien, car c'est toujours un peu déroutant d'entendre ce style de musique avec des textes en français (beaucoup de titres sont en français et ils sont plutôt bien écrits) alors qu'on est habitué à l'anglais. Ce qui est certain c'est qu'au niveau orchestration, il est plus riche que l'album June. ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 3 Apr 2009, 09:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Le résultat de mon passage à un vide grenier ce matin (malgré la pluie) ![]() Cet album est plus que très bon. Ça a d'ailleurs suffit à considérer que ma journée a été fructueuse même si je me suis fait souffler 3 disques des Doors juste sous mes yeux. Suis arrivé 5 minutes trop tard.... (PS : 5 disques pour 5 , encore moins cher que sur iTunes) ![]() Trop bon cet album.... les pochettes des Creedance sont vraiment énormissimes ! j'aime bien celui ou le mec a un blouson en peau de chèvre ! ![]() ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
Youhou !
la vie est belle : concert de NIN en Juillet au Luxembourg concert de Porcupine Tree en Octobre à L'Olympia l'année 2009 me semble d'un très bon cru pour mes concerts !! reste à voir Archive et soyons fou massive Attack voire Portishead ou Radiohead et ce sera une excellente année niveau Rock/electo -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 14:28 |