![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 22 May 2008 Membre no 114 633 ![]() |
Salut,
Aujourd hui, et je suis allé a son concert samedi, vraiment bon Reggae ![]() V Ce message a été modifié par fredeaux91 - 28 Jan 2009, 22:28. -------------------- Imac Intel blanc 20', freebox hd, Que demander de plus !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1 May 2005 Lieu : ABIDJAN Membre no 38 227 ![]() |
Ben moi je suis un fana du jazz, surtout années 60 et 70. Je n'aime pas la fusion ou le jazz funk, c'est bidon.
J'aime Miles Davis années 60, 70 mais pas qd il a évolué vers la fusion. Idem pour Herbie Hancock. Rahsaan Roland Kirk est resté intègre avec le jazz, idem pour Coltrane (le dieu), Sonny Rolllins et McCoy Tyner qui a admirablement mené sa carrière. Alors je gère toute cette musique avec iTunes; j'ai fait plein de programmes en applescript qui gère les listes d'iTunes. Pour démarrer en Applscript orienté iTunes/iPod je vous conseille le site de Doug's Adam qui est bourré d'astuces. http://www.dougscripts.com/itunes/ -------------------- Goshh !... Ces rascals ne reculeront devant rien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Moi, là, j'écoute ça, c'est du jazz en grande partie et ça vient du Japon pour ceux qui ne connaissent pas.
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() Fabulous Trobadors - Duel de Sans-Pareil, album Duel de tchatche -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() ![]() Fabulous Trobadors - Duel de Sans-Pareil, album Duel de tchatche Génial cet album ! ![]() Dommage que les Fabulous Trobadors soient en pause longue durée depuis la sortie de ce disque d'ailleurs ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
![]() Pony Up ! Quatre filles dans le vent. ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 30 Jan 2009, 16:17. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Une version de Light my fire tout simplement excellente !
![]() ![]() Patricia Barber - Light my fire - Modern Cool Ce message a été modifié par Hervé - 30 Jan 2009, 19:14. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
heuuuu
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
En fait, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, depuis le temps que moi (et d'autres) postons des extraits musicaux. Tu fais bien de me le dire, merci.
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
En fait, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, depuis le temps que moi (et d'autres) postons des extraits musicaux. Tu fais bien de me le dire, merci. ![]() ![]() Effectivement, c'est totalement illégal, merci de supprimer les liens ![]() Par contre, tu peux mettre des liens vers Deezer ou de la musique libre de droits sans problème ! YouTube éventuellement, mais c'est très limite aussi pour beaucoup de choses (clips ). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() ..et, heu.. pour les autres topics aussi ? les .jpg, les .mp3, les vidéos, les citations d'auteur, les articles, les poèmes, les photos... tout ce qui n'est pas libre de droit ? Comment je fais, pour savoir ce qui l'est ou pas.. je reprends tous mes ajouts à la source pour vérifier ? Je ne me moque pas, je demande l'info.. Nan, parce que depuis le 20 février 2008, je vais avoir du pain sur la planche ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
En fait, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, depuis le temps que moi (et d'autres) postons des extraits musicaux. Tu fais bien de me le dire, merci. ![]() ![]() Ca ne change rien dans l'histoire, tu achètes le droit d'écoute avec un CD mais pas le droit de diffusion. Sinon oui, il faudrait virer tous les mp3 du sujet, pour les jaquettes de cd, ce n'est pas bien grave. Après il reste deezer pour linker de la musique, les liens vers les preview de l'ITMS etc.. et en général si un morceau de musique est en vente quelque part, c'est qu'il n'est pas libre de droits ! -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je me suis occupé des 2 messages de cette page + celui qui était cité.
Au travail ! ![]() Moi, là, j'écoute ça, c'est du jazz en grande partie et ça vient du Japon pour ceux qui ne connaissent pas. ![]() ![]() J'ai le coffret DVD de la série, c'est vrai que la musique est excellente tout comme l'histoire et le graphisme. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Juste une photo des pochettes des vinyles :
Donc en rentrant du boulot : ![]() puis : ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Je suis tout-à-fait d'accord pour me plier aux règles, mais je suis aussi pour que ça s'applique à tout cas similaire. Très sincèrement, je n'ai pas réfléchi à la chose, et c'est inconséquent de ma part, mais.. en aurais-je eu conscience plus tôt je ne l'aurais pas fait. Edit. ![]() sinon y'a plus simple, je peux effacer tous mes posts, ça ira plus vite, pis me mettre en vacances au fond du trou, et comme ça on n'en parle plus, et puis voilà. ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 30 Jan 2009, 20:02. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Les courts extraits et analyses sont autorisées en matière de texte (dans un certain contexte et à certaines conditions). Pour les images et le son, c'est plus délicat
Un résumé acceptable sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_citation Un article concernant plutôt Internet : http://www.canevet.org/spip.php?article21 ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Je suis tout-à-fait d'accord pour me plier aux règles, mais je suis aussi pour que ça s'applique à tout cas similaire. Très sincèrement, je n'ai pas réfléchi à la chose, et c'est inconséquent de ma part, mais.. en aurais-je eu conscience plus tôt je ne l'aurais pas fait. Edit. ![]() sinon y'a plus simple, je peux effacer tous mes posts, ça ira plus vite, pis me mettre en vacances au fond du trou, et comme ça on n'en parle plus, et puis voilà. ![]() Tafu > faut être zen ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
effectivement il n'y a pas mort d'homme, et j'ai réagit à ton posts car je ne passe que rarement ici mais ma remarque s'applique bien sur à tous les autres qui ont posté des mp3 sans autorisation.
Tu as le droit de faire des pauses pour te reposer / dormir etc.. ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Tafù reste coule et sexy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non y'a pas merdum, mais pourquoi maintenant que j'ai plein de foufis, hein. le genre de truc qui me mets dans mes états. mais ça va, vous bilez pas, je continue.
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est pas urgentissime non plus, la SACEM ne nous a pas encore envoyé d'injonction
![]() Juste faites gaffe quoi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai que des chats noirs ou gris
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() ......... tant pis pour le rouquemoute ! J'ai fait une razzia chez Amazon dans le rayon DVD audio en occaz' , j'en ai reçu 3 des USA hier et notamment " Nick of Time " de ma camarade Bonnie Raitt ![]() Je l'ai déja en CD ordinaire et j'ai pu comparer en A-B le cd et le dvd ........ aaaarrrggllllllll ![]() ![]() J'ai aussi reçu les Blasters en live , codé en DTS 5+1 , l'immersion est TOTALE ! Profitez-en tant qu'il y en a ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() et ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Ah! Je connais une fille qui est fan. Je n'ai pas encore eut trop le temps d'écouter pour ma part. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bodies Of Water A Certain Feeling
![]() Jadore ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
*****ici l'image de la pochette qui ne veut plus s'afficher***** "I'm surrounded by hundreds of dead people." murmurait le danseur de Butô centenaire, Kazuo Ôno (sur la pochette -voir plus haut-) expliquant ainsi d'où venait sa facilité à se concentrer sur scène. C'est ce que semble exprimer aussi cet album. Plus simple que I'm a Bird Now, The Crying Light est un album fragile, très triste et très beau. Rien à dire sinon qu'il a eu un double effet sur moi, celui d'entendre enfin un bon album et celui de m'avoir ouvert un peu plus l'esprit sur le Butô, la danse des ténèbres, et de m'en servir mais c'est un autre sujet. Merci ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 31 Jan 2009, 19:12. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 20:14 |