![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
En ce moment:
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 10 Jun 2005, 18:58) merci bien ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
C'est le bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 10 Jun 2005, 19:59) C'est le bon ![]() [right][snapback]1187916[/snapback][/right] ![]() ![]() Par contre je n'ai jamais rien acheter sur amazon.com, il n'y a rien de spécial a faire? suffit de donner son adresse son numero de carte de crédit? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
"Les Nuits d'été", de Berlioz.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(fuly @ 10 Jun 2005, 20:20) "Les Nuits d'été", de Berlioz. [right][snapback]1187932[/snapback][/right] Tu pourrais en mettre un p'tit bout on line pour qu'on écoute ? -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30 Sep 2004 Lieu : Manche Membre no 24 427 ![]() |
Allez, yen a qui vont hurler : System of a down, Foo Fighters, Hoobastank, U2, Green DAY, plus sage coldplay, morcheeba, radiohead, kyo, evanescence, deftones, goo goo dolls, the white stripes, noir desir, jane's addiction, Maroon 5, stratovarius, madonna, nirvana, jamiroquai...
Plus anciens, ac/dc, van halen, maiden, billy Idol, scorpions...(ah le bon temps du Metal) bref plein de trucs divers et varies...et je le concede qui font souvent du bruit pour les oreilles delicates... ![]() -------------------- Patatrov
le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent.(Desproges) PowerBook 2,66 (4go Ram) - Ipod -Iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Rock, Hard Rock, Pop, Jazz, Folk, Classique, Rap, RnB, House, Techno...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En ce moment, le dernier Coldplay en boucle !
![]() Ca ira mieux dans quelques semaines... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
En ce moment:
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je vais le voir a villeneuve d'ascq le 1er juillet!
si tu veux, je peux t'heberger! http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=13043 Ce message a été modifié par mat - 14 Jun 2005, 00:27. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai déja vue le phénomène en concert et malheureusement avec lui c'est kit ou double, soit tu as un tres bon concert soit il pète les plombs et la
Moi quand je l'ai vue c'était vreiment tres bof je suis parti au bout d'une heure tellement ça me soulait j'était bien dégouté, mais parrait ilqu'apres que je soit parti il c'est bien rattrapé et j'était encore plus dégouté. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah
en fait, là, il est avec d'autre dont les fabulous troubadours -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Ecclesiastes 1.11 de Wraygunn (qui déchire tout tout tout tout) et ...And This Is Our Music du Brian Jonestown Massacre.
-------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
QUOTE(rufus @ 14 Jun 2005, 00:40) J'ai déja vue le phénomène en concert et malheureusement avec lui c'est kit ou double, soit tu as un tres bon concert soit il pète les plombs et la
Moi quand je l'ai vue c'était vreiment tres bof je suis parti au bout d'une heure tellement ça me soulait j'était bien dégouté, mais parrait ilqu'apres que je soit parti il c'est bien rattrapé et j'était encore plus dégouté. [right][snapback]1191655[/snapback][/right] Je l'ai vu a nantes il y a quelques temps. Il était bien allumé au Rhum. Une cinquantaire de chaines autour du cou avec des mirroirs, le tout coiffé d'une couronne. Il y avait tellement de basses, tellement de sons bargeots... Franchement j'avais adoré Sinon en ce moment là Medulla de Bjork. Excellentissime -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 08:28) ah
en fait, là, il est avec d'autre dont les fabulous troubadours [right][snapback]1191862[/snapback][/right] Moi aussi y' avait d'autre le truc c'est qu'il a commencé a jouer à 1h du mat alors que la soirée commençait à 21h et un mauvais DJ nous à assommé pendant 2h vant qu'il deigne entrer sur scène. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() Moi là j'écoute le Mej Trio Site du Mej Trio C'est un trio qui reprend Brassens à merveille. Le chanteur à une voix qui colle bien aux chansons, et certaines chansons sont reprises instrumentalement avec toujours de très beaux solos de guitare. Vraiment à découvrir. ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Oasis ou surtout White stripes Je n'aime d'ailleurs pas trop leur dernier album Les anciens étaient mieux Mais je vais en profiter pour poser une question : comme pop (plutôt anglaise) vous me conseilleriez quoi ? (Ne me dites ni les beatles ni animals J'ai déjà) Plutôt récent bien sur et plutôt rock Style white stripes quoi Merci à vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(gerald87 @ 15 Jun 2005, 21:59) Mais je vais en profiter pour poser une question : comme pop (plutôt anglaise) vous me conseilleriez quoi ? (Ne me dites ni les beatles ni animals J'ai déjà) Plutôt récent bien sur et plutôt rock Style white stripes quoi [right][snapback]1194873[/snapback][/right] ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(ien @ 15 Jun 2005, 21:15) QUOTE(gerald87 @ 15 Jun 2005, 21:59) Mais je vais en profiter pour poser une question : comme pop (plutôt anglaise) vous me conseilleriez quoi ? (Ne me dites ni les beatles ni animals J'ai déjà) Plutôt récent bien sur et plutôt rock Style white stripes quoi [right][snapback]1194873[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1194903[/snapback][/right] Et Pulp. Different Class est un très très bon disque et il parait que This Is Hardcore dépote pas mal non plus. Question pop française, tu peux aussi te précipiter sur les deux A.S Dragon qui déchirent tout ou sur Chrominence Decoder et surtout Triggers d'April March (en beaucoup beaucoup plus calme). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
The strokes, mais ils sont new-yorkais.
Fozzie, strike sur Star Trek. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Faut arréter avec SOAD les mecs... ce qu'ils font c'est pas mal, de là à dire que c'est le meilleur groupe du monde... Tout ça parcequ'ils passent en boucle sur MCM... Apprenez que le "meilleur" de la musique n'est pas dans la partie fémergeante de l'iceberg, sachez fouiner et chercher les groups moins connus qui font des trucs 100 fois mieux et originaux (eux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(kikeo @ 16 Jun 2005, 21:51) Apprenez que le "meilleur" de la musique n'est pas dans la partie émergeante de l'iceberg, sachez fouiner et chercher les groups moins connus qui font des trucs 100 fois mieux et originaux (eux ![]() [right][snapback]1196481[/snapback][/right] Tout à fait d'accord, la preuve : Ici -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
QUOTE(ien @ 15 Jun 2005, 21:15) ![]() [right][snapback]1194903[/snapback][/right] T.Rex c'est pas nouveau nouveau ça ?!! J'adorais ce qui se faisait dans les années 70 mais je vois plus le rapport avec white stripes. Smiths non plus c'est pas très "neuf" ? ! Les Cranberries et Blur j'en ai quelques uns mais j'accroche pas trop ! MERCI pour les autres ![]() ![]() QUOTE(Maître @ 16 Jun 2005, 13:58) Question pop française, tu peux aussi te précipiter sur les deux A.S Dragon qui déchirent tout ou sur Chrominence Decoder et surtout Triggers d'April March (en beaucoup beaucoup plus calme). [right][snapback]1195764[/snapback][/right] Merci, mais au risque de passer pour un crétin je n'aime pas trop de façons générales les groupes français (sauf exception) Maintenant ceux que tu cites j'ignorais jusqu'alors leur existences Je retiendrais "A.S Dragon" ![]() QUOTE(Fozzie @ 16 Jun 2005, 15:02) The strokes, mais ils sont new-yorkais. Fozzie, strike sur Star Trek. [right][snapback]1195863[/snapback][/right] Noté ![]() QUOTE(kikeo @ 16 Jun 2005, 20:51) Faut arréter avec SOAD les mecs... ce qu'ils font c'est pas mal, de là à dire que c'est le meilleur groupe du monde... Tout ça parcequ'ils passent en boucle sur MCM... Apprenez que le "meilleur" de la musique n'est pas dans la partie fémergeante de l'iceberg, sachez fouiner et chercher les groups moins connus qui font des trucs 100 fois mieux et originaux (eux ![]() [right][snapback]1196481[/snapback][/right] "SOAD" what's that ? je résume : Troggs, Supergrass, A.S Dragon, The strokes. Merci bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai oublié de te conseiller aussi EELS (trop bien EELS) et particulièrement :
- Electro-Shock Blues (trop génial, peut-être mon disque préféré, déprimé et en même temps avec une formidable envie de rebondir) - Blinking Lights (And Other Revelations) (trop génial aussi, moins déprimé, mais tout aussi touchant et en plus double CD, donc bourré à craquer) - Daisies Of The Galaxy (frais et rigolo) - Shoothenanny (efficace mais moins marquant que les deux premiers) Y'a aussi les disques de Girls In Hawaii et de Bloc Party qui sont vachement bien. De manière générale, j'essaie de parler de mes goûts artistiques sur mon site (pub, pub). C'est pas toujours bien écrit (en gros, je prends pas toujours le temps de me relire), mais j'y dis ce que je pense et moi, au moins, je me comprends. Il y a aussi des interventions (assez rares ces derniers temps) d'une autre rédactrice, qui écrit mieux et qui a la chance, en plus, d'être le bon goût incarné question musique. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gerald87 @ 17 Jun 2005, 14:52) T.Rex c'est pas nouveau nouveau ça ?!! J'adorais ce qui se faisait dans les années 70 mais je vois plus le rapport avec white stripes. Smiths non plus c'est pas très "neuf" ? ! Les Cranberries et Blur j'en ai quelques uns mais j'accroche pas trop ! MERCI pour les autres ![]() ![]() Troggs, Supergrass, A.S Dragon, The strokes. Merci bien ![]() [right][snapback]1197347[/snapback][/right] Les Troggs c'est un groupe de pop anglaise des années 60' 70'. Supergrass c'est de la même période que Oasis et Blur, je te conseille vraiment leur deuxième album "in it for the money": ![]() Sinon tu as aussi "Muse" : ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
salut,
Personne n'a encore parlé de SiNiK. Bonne écoute ![]() mais notre ami Cyber trucmuche en avait déjà parlé ici ![]() Ce message a été modifié par haribo - 17 Jun 2005, 18:13. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
les derniers albums de :
Audioslave et Foo fighters un vrai regal ![]() et un peu du dernier Mickey 3D (moins depressif que le precedent) et la petite Camille pour etre zen pour Gerald87 => Agur ongi etorri SOAD veut dire System Of A Down Ce message a été modifié par naerth - 17 Jun 2005, 18:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 3 May 2004 Membre no 18 360 ![]() |
NOFX,GREEN DAY,UNCOMMONMENFROMMARS,LUDWIG VON 88,CURE,THE CLASH,LES BERURIERS NOIRS,KARGOL'S,FOO FIGHTERS,BIG SOUL,EVANESCENCE,OFFSPRINGS,HUBERT FELIX THIEFAINE,LES SHERRIFS,LAGWAGON,KYO,RAMONES,ROSENSTOLZ...
je viens tout juste de découvrir les ramones sur itunes... j'adore !!! LES LUDWIG VON 88 ,j'en suis fan Les clash,c'est terrible... Green day,j'écoute depuis plus de 7 ans,et je n'ai toujours pas acheté leur dernier album (je les ai tous).Ils meritent le succes qu'ils ont aujourd'hui ... un pote m'a fait ecouter les System of a down,ça déchire pas mal ... comme vous pouvez le voir,j'écoute une gamme de musique assez large Punk/punk rock/skeud/rock/pop/variété française /SKA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
william, willam cramps
![]() louison louison bobet for ever ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 20:15 |