![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
![]() Celle là, je peux la mettre ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Contraste !
![]() RF and Lili de la Mora - Eleven Continents ![]() Magnifiquement chiant |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 624 Inscrit : 1 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 560 ![]() |
La Country et en particulier Johnny Cash et Highwaymen
http://fr.youtube.com/watch?v=c9NGGfzD_Vc&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=94AF_-RIl0E&NR=1 Et plus "Classic" Adagio en G mineur -Albinoni http://fr.youtube.com/watch?v=XMbvcp480Y4&...feature=related Ce message a été modifié par Carpe diem - 16 Oct 2008, 22:54. -------------------- iMac 21,5 pouces Mountain Lion 10.8.2 Core 2 duo 3,06 GHz -DD 1 To - 8 Go RAM - iMac 21,5 Mountain Lion 10.8.2 Core i5 2.5 GHz D.D 500 Go 4 Go RAM- iLife11- Sauvegarde Clone Mountain Lion - Graveur externe de secours Pioneer 116 D- Imprimante Multifonctions EPSON CSX 410 - - iPod touch 32 Go-
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Au fait, je fais appel aux macbidouilleurs anglophones pour me venir en aide
![]() Voici les paroles d'une chanson de Manson : CITATION I had a little monkey I sent him to the country and I fed him on gingerbread Along came a choo-choo, knocked my monkey coo-coo And now my monkey's dead At least he looks that way, but then again don't we all (what I make is what I am, I can't be forever) I had a little a monkey I sent him to the country and I fed him on gingerbread Along came a choo-choo, knocked my monkey coo-coo And now my monkey's dead Poor little monkey 'Make you...break you...make you...break you...lookout' (what I make is what I am, I can't live forever) We are our own wicked gods With little g's and big dicks Sadistic and constantly inflicting a slow demise I had a little a monkey I sent him to the country and I fed him on gingerbread Along came a choo-choo, knocked my monkey coo-coo And now my monkey's dead The primate's scream of consonance is a reflection Of his own mind's dissonance En fait, je ne comprends pas pourquoi ces paroles ont failli être interdites... et que comme la chanson est ultra-glauque et me donne des frissons j'ai l'impression de passer à coté de qqchose de gros... Merci!! -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(LaTomateFrivole @ 17 Oct 2008, 10:12) [snapback]2827117[/snapback] Au fait, je fais appel aux macbidouilleurs anglophones pour me venir en aide ![]() ![]() CITATION En fait, je ne comprends pas pourquoi ces paroles ont failli être interdites... et que comme la chanson est ultra-glauque et me donne des frissons j'ai l'impression de passer à coté de qqchose de gros... ..à première vue, pas de quoi se flageller, mais.. je suppose que Marilyn use de.. métaphores ? Merci!! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Liiteralement il a un petit singe qui se fait buter. en gros.
le passage qui pourrait etre les plus tendancieux serait: Make you...break you...make you...break you...lookout' (what I make is what I am, I can't live forever) We are our own wicked gods With little g's and big dicks Sadistic and constantly inflicting a slow demise ou en gros il dit: Nous some nos propres dieux avec des petit g (je ne sais pas a quoi ca fait reference) et des grosses bites sadiques et infligeant constament une mort lente... pas de quoi fouetter la pate d'un canard! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 056 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(lexa @ 17 Oct 2008, 15:57) [snapback]2827643[/snapback] Liiteralement il a un petit singe qui se fait buter. en gros. le passage qui pourrait etre les plus tendancieux serait: Make you...break you...make you...break you...lookout' (what I make is what I am, I can't live forever) We are our own wicked gods With little g's and big dicks Sadistic and constantly inflicting a slow demise ou en gros il dit: Nous some nos propres dieux avec des petit g (je ne sais pas a quoi ca fait reference) et des grosses bites sadiques et infligeant constament une mort lente... pas de quoi fouetter la pate d'un canard! ![]() la traduction serait plutôt : nous sommes nos propres dieux malicieux avec nos petits points G et nos grosse bites Sadiques et nous infligeant constamment une mort lente la mort lente peut peut-être faire référence à la petite mort, ce qui ferait référence à la phrase d'avant. je comprends mieux ton céliba si tu ne sais pas à quoi fais référence le point G ![]() ![]() Ce message a été modifié par CAMEO172 - 17 Oct 2008, 15:46. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION je comprends mieux ton céliba si tu ne sais pas à quoi fais référence le point G laugh.gif laugh.gif Jamais entendu parler! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 056 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(lexa @ 17 Oct 2008, 16:56) [snapback]2827725[/snapback] CITATION je comprends mieux ton céliba si tu ne sais pas à quoi fais référence le point G laugh.gif laugh.gif Jamais entendu parler! tu t'enfonces.... si je puis dire..... ![]() ![]() allez on t'aide : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_G une ère nouvelle s'ouvre à toi jeune padawan Ce message a été modifié par CAMEO172 - 17 Oct 2008, 16:25. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CAMEO172 @ 17 Oct 2008, 17:24) [snapback]2827761[/snapback] ..une ève nouvelle s'ouvre à toi jeune padawan ![]() ...Vous écoutez quoi, comme musique, en ce moment ?... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
The Cure -- A Forest ...
/Users/claudecocaign/Desktop/Concert.pictClipping -------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
http://www.songmeanings.net/lyric.php?lid=14121
Peut-être des trucs utiles là-dedans quant à l'interprétation ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Oct 2008, 21:24. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 17 Oct 2008, 22:23) [snapback]2828147[/snapback] http://www.songmeanings.net/lyric.php?lid=14121 Peut-être des trucs utiles là-dedans quant à l'interprétation ![]() ![]() Mais va falloir les traduire aussi ![]() Sinon, j'écoute ça ![]() ![]() Ike&Tina Turner - Nuff said - 1971 |
|
|
![]()
|
|
Ba en gros la chanson a du faire polémique pour l'emploi des paroles de Manson... Charles
![]() Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé!! Sinon moi en ce moment : Teeth Of The Lions Rule the Divine - Rampton ![]() Du bon drone métal comme je l'aime... experimental, ambiance cercueil... Excellentissime ! La relève du Dub en son genre ![]() Tracklist : 1. "He Who Accepts All That Is Offered (Feel Bad Hit of the Winter)" – 29:25 2. "New Pants and Shirt" (Killdozer) – 7:01 3. "The Smiler" – 17:53 ![]() PS:Si vous aimez les ambiances malsaines... "Portrait Of An American Family" et son double "Smells Like Children" de MManson sont très réussi... même si dans le premier la musique est des fois pas au top... L'ambiance l'est! Reznor et Manson ont parfaitement réussi! Si vous voulez avoir des frissons.... Ce message a été modifié par LaTomateFrivole - 18 Oct 2008, 09:12. -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Histoire de contrebalancer les humeurs sataniques qui surgissent en ce moment sur ce fil
![]() ![]() ![]() Du beau, du bon gospel, à la gloire de ... ![]() L'équilibre vient d'être rétabli donc ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
AAAAaaaargh!!!
Non je plaisante ![]() ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Manu Rendez-vous
![]() C'est la chanteuse du groupe Dolly qui continue ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Keziah Jones - Nigerian Wood
![]() Dernier opus de sa classieuse majesté, avec un double CD "collector" entièrement dédié à son élégance (on déplie et nous avons Keziah Jones dévoilé de la tête au pied Mais pas tout nu, dommage, sinon je l'aurais posté ![]() Je plaisante ! D'autant que Keziah préfère le vélo au métro ! L'album est très bon, mais c'est du Keziah Jones, c'est riche, très riche, avec un rythme souvent tendu et parfois difficile à soutenir (pour moi !). Les titres les plus lents sont ceux que je préfère. |
|
|
![]()
|
|
Bien ouéj Liz, Keziah est definitivement un Grand de la musique... faudra ue j'écoute cet album..!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
AC/DC BLACK ICE
![]() ![]() ![]() ![]() A mon avis, un album qui fera date. Probablement le meilleur album d'AC/DC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Pet Shop Boys -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Le premier titre, Mozambic, donne envie de se mettre à la clarinette basse ! C'est absolument génial ! Et pour accompagner Portal, que du beau monde sur cet album : Mino Cinelu, Daniel Humair, Jean-François Jenny Clark, Bernard Lubat, Yannick Top, André Cecarelli, Richard Galiano.... La crème du jazz français ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
CITATION(freewheelin franklin @ 20 Oct 2008, 22:58) [snapback]2831317[/snapback] AC/DC BLACK ICE ![]() ![]() ![]() ![]() A mon avis, un album qui fera date. Probablement le meilleur album d'AC/DC. inaudible... et franchement repetitif cet album ![]() téléchargé, ecouté 3 fois, effacé ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:23 |