![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
CITATION(Grognon @ 16 Sep 2008, 18:53) [snapback]2796141[/snapback] pareil ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ce matin ça tourne sur la platine disque :
Higelin, Joy Division, Arcade Fire, et maintenant AC-DC !!! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Inara George & Van Dyke Parks - An Invitation
![]() Drôle d'album ![]() Mais fichues cordes ! ![]() ![]() Le myspace d'Inara Georges et une session sur KCRW pour les allergiques. Ce message a été modifié par blueliz - 20 Sep 2008, 18:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
![]() Wilson Pickett - A man & a half: The Best of Y a pas si longtemps on parlait de Isaac Hayes et de Stax. Hayes supposément le king de la Soul Music. Sur le coup quand j'ai entendu ça: je me suis dit bien non le king c'est Pickett. Mais bon... Je me suis mi à réécouter et aussi a réenconder mes albums en LossLess. Et là en réécoutant cette anthologie, j'ai eu une révélation. Les musiciens qui entourent Pickett sont Génials. Je ne sais trop comment dire, musicalement parlant les temps ont changer. Aujourd'hui la façon de faire de la musique est différente mais si vous aimer les Stones ou encore les Doors. En écoutant l'anthologie que je vous propose vous allez nécessairement finir par adorer Pickett et ses musiciens. Pickett c'est la crème de la crème... Un pur délice pour les oreilles. C'est vraiment pour les mélomanes... Ce message a été modifié par Pixelux - 21 Sep 2008, 23:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Le hasard de ma playlist
![]() ![]() Toujours un véritable plaisir d'écouter Nougaro ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 21 Sep 2008, 18:00. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 18 Sep 2008, 15:18) [snapback]2798486[/snapback] ![]() ben oui, bis (ou ter) repetita ! Quand c'est beau pourquoi se priver d'un plaisir toujours renouvelé !! C'est vraiment un chef d'oeuvre cette réinterprétation des Variations Goldberg que Gleen Gould a fait là. Gould ne croyait pas au concert. Pour lui l'expérience ultime passait par l'enregistrement. Y deux prestations des Variations qui ont été faites par Gould. La première je crois qu'elle date de 1959 ( c'est là ou Gould c'est fait remarqué ) avec un série de concert et en 1980 quelques années avant sa mort un enregistrement studio - l'ultime. En passant Gould était un hypocondriaque et un « pharmacien » épouvantable. Il a même réussi a prédire le date de son propre décès... Tout ça pour dire qu'il a non seulement fait un enregistrement ultime de son interprétation des Variation mais il a aussi fait filmer l'enregistrement. Et c'est vraiment impressionnant de le voir faire au clavier. Ça vaut la peine... Ce message a été modifié par Pixelux - 21 Sep 2008, 21:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Pixelux @ 21 Sep 2008, 18:50) [snapback]2800766[/snapback] Et là en réécoutant cette anthologie, j'ai eu une révélation. Les musiciens qui entourent Pickett sont Génials. Géniaux même ![]() il s'est toujours entouré des meilleurs dont, notamment, Isaac Hayes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
Les Cure en ce moment ...
The Walk .... A Forest etc... -------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Pixelux @ 21 Sep 2008, 18:50) [snapback]2800766[/snapback] Pickett c'est la crème de la crème... Un pur délice pour les oreilles. C'est vraiment pour les mélomanes... Tiens un petit film d'Alan Parker " qui devrait te ravir: The Commitments ![]() La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=o_aO9pv0Y7I Reprise de Pickett : Midnight Hours http://www.youtube.com/watch?v=3Sdic9JQhMo...feature=related Les Commitments (The Commitments, 1991) est un film d'Alan Parker, tiré du premier des trois romans de la trilogie de Barrytown, uvre de l'écrivain irlandais Roddy Doyle. Il s'agit de l'histoire de quelques jeunes chômeurs du nord de Dublin (Irlande), qui décident de fonder un groupe de musique soul. Pour la promotion du film, le groupe fictionnel se produisait en réalité, la technique marketing étant d'insister sur l'authenticité de la performance des acteurs-musiciens. Par la suite, Kenneth McCluskey (bassiste) et Dick Massey (batteur) ont reformé les Commitments avec d'autres musiciens et tournent encore à ce jour. Ce message a été modifié par DOMY - 21 Sep 2008, 18:46. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Merci Domy
Je prend ça en bonne note. Mais la ça va prendre un certain temps, présentement je suis en campagne loin de Montréal dans le nord ouest du Québec. Et le lien internet se fait par satellite: le ping est de au moins 800 Ms et la débit est extrêmement aléatoire ( ça dépend un peu du temps ). Même que ça frise le zéro très régulièrement !!! Je vais attendre d'être de retour à Montréal. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je vais faire un hors sujet.
Ma mère ( avec sa soeur ) est en France et elle vient de m'envoyer un S.O.S. Pour des raison qui me dépasse complète elle s'est pris un voyage organiser ( je demande a quoi elle a penser ) le long des deux bords de mer. Là ça ne va plus, elle a commencer son voyage par un prélude d'une dizaine de jours à Paris ( quelle à adorer ) mais là depuis qu'elle a commencer le voyage organisé c'est l'enfer. Elle est plus en contact avec les français. Elle dit qu'elle est ni plus ni moins que dans une bulle québécoise en France... Aussi elle veux quitter le tour organisé et je dois lui trouvé des hôtels de préférence à Paris. Je crois qu'il lui en reste pour trois semaine avant de retourné au Québec. Aussi je demandais si vous auriez de bonnes idées pour elle. Peut-être qu'elle pourrait allez ailleurs qu'à Paris. Comme je le disais précédement, elle viens de passer dix jours à Paris et elle a beaucoup aimer. Mais il me semble que y a du patrimoine rien que en masse en France et qu'elle pourrait aller ailleurs. Vous les « autochtones » auriez-vous des idées ? Y a peut-être des choses ailleurs qu'a Paris qui seraient intéressant pour quelqu'un qui ne connais pas la France. Ce message a été modifié par Pixelux - 21 Sep 2008, 19:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() ![]() ![]() T'aurais quand même pu ouvrir un nouveau sujet !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais, mais je ne veux pas faire une grosse histoire avec ça.
Je veux juste faire un petit aparté vite fait. Je vous pose la question en passant comme ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION("Coluche") Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon correct....
C'est pas grave. J'ai déjà trouvé de quoi sur Paris. Ensuite, je vais voir ! -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Donna Summer Love To Love You Baby
![]() 23 orgasmes en 16m50s ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Histoire de me faire pardonner. Une perle veille de 50 ans ...
![]() Benny Goodman - Canergie Festival Le titre et l'illustration de la pochette peuvent varier mais l'important c'est que ça soit le concert qui a été donné dans la légendaire salle Canergie Hall en 1938. Oui c'est vieux, c'est du big band mais je vous jure que c'est un très bon album et qu'il y a vraiment là une performance exceptionnel. C'est du bonbon sucré... ![]() Je crois que c'est l'illustration original du 78 tour de l'époque. Ce message a été modifié par Pixelux - 22 Sep 2008, 00:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() ![]() Raphael Saadiq Après une heure d'écoute, je suis sous le charme. Enfin ! Un artiste a réussi a chanter de la soul, la mettre en musique, l'exploiter au maximum sans effet "néo" de pacotille, sans tricher. Un album comme il y a 30 ans, mais bien d'aujourd'hui. Il était temps, Amy, Duffy et autres pâles copieurs peuvent se rhabiller et se contenter de leur couvertures tapageuses des magazines people. Merci merci merci merci Monsieur Saadiq. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 22 Sep 2008, 18:28. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Grognon @ 21 Sep 2008, 14:44) [snapback]2800896[/snapback] CITATION("Coluche") Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. ![]() CITATION On lui dira, on lui dira, Monsieur ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() Bashung - Aucun express ![]() ![]() Led Zeppelin - Since I've been loving you ![]() ![]() Extreme - More than words [..ça marche ou ça marche pas ? Hey, coucou ! tu m'entends ?] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 23 Sep 2008, 12:20) [snapback]2802493[/snapback] [..ça marche ou ça marche pas ? Hey, coucou ! tu m'entends ?] ![]() Allez, je me dévoue ![]() Oui, oui, ça fonctionne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est bien ce que tu voulais : quand on clicke sur l'image, on voit la video ! (et on l'entend !) !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Bonjour,
CE matin j'écoute des artistes inclassables qui font des mélanges GONZALES - So-called party over there avec Feist et Jamie Lidell Socalled - You Are Never Alone Ce bonhomme qui mine de rien fait un rap très original , mêlant musique traditionnelle yiddish et les rythmes actuelles J'ai besoin d'un peu de "smile" aujourd'hui pour bien me lever Hocus Pocus avec Omar - Smile et pour finir la dernière chanson qui m'a donner quelques frissons Céline Dion & Ginette Reno Duo "Un peu plus haut, Un peu plus loin" Ginette reno quel voix !!! Pour l'histoire la dernière fois que j'ai eu des frissons à la Tv c,est pour une émission spéciale Boule Noire alias George Thurston 2 semaines avant son décès avec ses deux videos http://fr.youtube.com/watch?v=uwyzQHX6Ezw et surtout http://fr.youtube.com/watch?v=HUk_l1RSQmk @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
![]() Slayer - Reign in Blood Solos de malade!! -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:23 |