![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Ho, hé, l'autre... "on écrit pas des disques en kobaien".
Gaffe au Mekanik Destruktiw Kommandoh, hein, parcqu'l'Vander y va t'battre la mesure. ![]() Zappa/mothers: absolutely free et freak out. Juste le début Cà me semble d'actualité. Ce message a été modifié par jules - 28 Apr 2005, 22:46. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(jules @ 28 Apr 2005, 23:23) Ho, hé, l'autre... "on écrit pas des disques en kobaien". Gaffe au Mekanik Destruktiw Kommandoh, hein, parcqu'l'Vander y va t'battre la mesure. ![]() Zappa/mothers: absolutely free et freak out. Juste le début Cà me semble d'actualité. [right][snapback]1123517[/snapback][/right] Exact, le Vander est pas réputé pour être un bon p'tit gars très rieur et tolérant. Le dernier qui a dit du mal de Coltrane devant Vander a encore mal à la machoire. Les gens qui l'ont approché avant même Magma, le traite facilement de gros con !! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 405 ![]() |
Je vois qu'il y a des amateurs de jazz dans les parages. Je vais un peu les faire rager : j'habite là.
Ça commence demain. Ça tombe bien, je suis en vacances ! et c'est mon anniversaire mercredi ! -------------------- – 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz | 2 x 2 Go RAM | OS 10.9.5
– G4 MDD 2 x 867 MHz | 768 Mo DDR SDRAM | OS 10.4.11 / 9.2.2 Classic |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(102-cactus @ 29 Apr 2005, 16:20) Je vois qu'il y a des amateurs de jazz dans les parages. Je vais un peu les faire rager : j'habite là. Ça commence demain. Ça tombe bien, je suis en vacances ! et c'est mon anniversaire mercredi ! [right][snapback]1124625[/snapback][/right] Si ça se trouve, y'a plein de bonnes émissions intéressantes à la télé et tu vas toutes les loupé ![]() ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
En ce moment , j'ecoute en boucle ceci
![]() Que du tout bon ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 21 Jun 2004 Lieu : Montigny-les-cormeilles Membre no 20 306 ![]() |
Bonjour
moi c'est: - Black Métal : Cradle of Filth, Dimmu Borgir,Finntroll, etc... - Métal(je généralise) : Slipknot(Mon Groupe Préfere),Apocalyptica,Deftones et Godsmack(2 groupes que j'admire),Korn,Nightwish,Rammstein,etc... en claire je suis plus vers le hard-rock//métal mais défois j'écoute du rock, reaggae, funk, makina, dance, disco et aussi du jap(OST manga(car je suis fan de Naruto,erementar gerad,Tenjou Tenge,etc...) voila bonne apetit @tous mes amitiées,Fabien Ce message a été modifié par apple - 30 Apr 2005, 11:30. -------------------- PM G4 1,25 ghz avec ati radeon 9600 256 mo , 1256 mo de ram et 280go de DD avec maintenant écran plat 19 pouces Fujitsu + un ipod nano 2go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment, je me gave avec le nouveau Eels ("Blinking Lights And Other Revelations") que je vous conseille très fortement. Savoureux.
-------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
La tout de suite:
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Je viens d'écouter sur ITMS, sympa, ça donne envie d'écouter Fela ou son fils. Le son est un peu "étrange" (métallique) ou c'est propre à ITMS ?
-------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Chez moi le son n'est pas tout métallique.
Et en ce moment: ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
En ce moment.
-------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(rufus @ 3 May 2005, 22:40) Chez moi le son n'est pas tout métallique. Et en ce moment: ![]() [right][snapback]1131412[/snapback][/right] ![]() Allez les voir en concert ils sont vraiment geniaux. ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
En ce moment :
Dinkar Kaikini (inde du nord) Et pi juste avant : Ensemble Yonin No Kai (musique trad japonaise) bon après çà, un peu de chanson française je pense. ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 3 May 2005, 21:53) ![]() Allez les voir en concert ils sont vraiment geniaux. ![]() [right][snapback]1131437[/snapback][/right] Perso dans le même style je préfère les Joyeux Urbains. et en ce moment: ![]() PS:Soget c'est quoi ce live de M, je le connais pas celui la ![]() Ce message a été modifié par rufus - 4 May 2005, 16:45. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 10 Jul 2004 Lieu : Châteauroux (Indre) Membre no 20 926 ![]() |
Hello !
-> 102-cactus : il y avait hier un très bon reportage dArte sur le festival de Coutances avec de magnifiques vues de la scène au pied dela cathédrale cela donnait envie dy aller, avec présentation de quelques artistes; Pas mal Arte : rien que pour çà, je préfère avoir la 5 que la TNT pour le moment, dans mon village ![]() -------------------- Mac Mini C2D@2 Ghz /2 Go RAM/Linux ; MBP 17 début 2010 : [email protected] Ghz/ 4 GO de RAM /DD 750 Go ; iPad 5e génération, à jour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
PS:Soget c'est quoi ce live de M, je le connais pas celui la
![]() [right][snapback]1132718[/snapback][/right] Enregistré en fin de tourné à Montréal au Spectrum dans le cadre des FrancoFolies. Un seul reproche, le cd est trop court. Pour une écoute clique sur le lien ![]() -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
-M-
C'est le meilleur, tous les CD sauf le dernier live sité au dessus; vu en concert à Angers en mars 2004 (tournée Qui de nous deux) d'enfer ![]() PS:Je conseille particulièrement à ceux qi veulent découvrir, "Le Tour de -M- " !!! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(soget @ 4 May 2005, 17:41) PS:Soget c'est quoi ce live de M, je le connais pas celui la ![]() [right][snapback]1132718[/snapback][/right] Enregistré en fin de tourné à Montréal au Spectrum dans le cadre des FrancoFolies. Un seul reproche, le cd est trop court. Pour une écoute clique sur le lien ![]() [right][snapback]1132805[/snapback][/right] Ou ça le lien ![]() Sinon en ce moment: ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
En ce presque dimanche :
Et c'est vraiment un sacré mélodiste, les thèmes sont beaux et le son trombone/piano unique Ce message a été modifié par radieuse - 5 May 2005, 11:12. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
En ce moment, j'écoute husky-rescue. C'est un groupe scandinave d'électro-country-funky-pop (enfin un truc du genre inclassable, mais qu'il faut bien classer...) qui gagne à être connu. Les mélodies sont vraiment très belles, souvent un peu mélancoliques et (fait remarquable) originales. La voix de la chanteuse claire, simple et efficace. Pas de là à en faire un groupe-OVNI; simplement un groupe au talent immense, mais malheureusement méconnu (alors qu'on nous assomme de Kyo et Cie...)
Je conseille particulièrement les chansons City Lights et New light of Tomorrow. Dans le genre OVNI, je peux cependant proposer Cocorosie. Deux Californiennes se sont rencontrées en France et ont décidé de monter un duo. L'une est presque chanteuse classique, l'autre presque chanteuse de karaoké. Elles chantent de façon asynchrone sur des mélodies de guitare acoustique très dépouillées. C'est déroutant mais assez enivrant, pour peu qu'on adhère au concept. Ah oui, j'oubliais! une autre de leurs particularités est d'insérer dans leurs mélodies des sons/bruits de crécelles, de jouets pour bébés, de tondeuses à barbe, moulins à café... etc au lieu de boucles de batterie traditionnelle. Au final, ça fait un peu joyeux foutoir, mais c'est inhabituellement beau. Voilà. ![]() Ce message a été modifié par almightydan - 5 May 2005, 12:10. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Il ya aussi Zenzilé (entendu sur France Inter) groupe reggae ragga Angevin
![]() Pas mal du tout ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Enorme Zenzile, du tres tres bon Dub
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Enn attendant que ma belle rentre de son cours de salsa :
Ahmad Jamal en trio, une formule inépuisable ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
pour Zappa allez là
http://www.djouls.com/frankzappa/index.html ya tout et je suis assez d'accord dans le lot faut savoir qu'il y a 2 instrumentaux ( les albums complets, guitar et shut up ) voilà bonne écoute didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
En ce moment:
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
En ce moment :
Benoît Delbecq Enfin, j'écoutais car ma chèrie trouve cette musique trop stressante. Faut dire que le gars Delbecq ne ménage pas nos oreilles (piano préparé, polyrythmie et mélodies ne correspondant à aucune gamme), bref c'est de l'expérimental (mais pas violent) Du coup, là maintenant tout de suite, c'est Camille -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
Bonjours à tous, alors je viens vous parlez de mes gouts musicaux vu que ce post est là pour sa !!
Alors moi déjà (et dsl si j'en dégoute certain... ![]() Mon style de musique serai plutôt le rock, métal, punk...etc !! Et pour moi LE groupe de musique est sans aucunes ésiation System of A Down, je suis complétement fan de ce groupe de puis quelques années et je serai à Paris Bercy le 1er Juin pour leur concert !! ![]() Mais autrement j'écoute aussi plien d'autre groupe dont: Good charlotte, rammstein, evanescence, eths, offspring, superbus, gorillaz, blink 182, linkin park, sum41, muse, niravana, green day, the killers, oasis; White Stripes, luke...etc etc et désolé pour tout les groupes géniaux que j'oubli !!! ![]() Voilà, voilà pour tout ceux qui aime ma musique j'ai une adresse msn pour en parler plus en détails !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(soget @ 4 May 2005, 17:41) PS:Soget c'est quoi ce live de M, je le connais pas celui la ![]() [right][snapback]1132718[/snapback][/right] Enregistré en fin de tourné à Montréal au Spectrum dans le cadre des FrancoFolies. Un seul reproche, le cd est trop court. Pour une écoute clique sur le lien ![]() [right][snapback]1132805[/snapback][/right] Ouups ![]() La Ce soir, Prince La -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
Merci je savais pas qu'il était sur le store
![]() En ce moment: ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:59 |