![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(rufus @ 25 Apr 2005, 18:36) Moi la j'écoute ça: ![]() [right][snapback]1117233[/snapback][/right] Super !! Pas vraiment joyeux le gars (faut dire qu'il se traine une histoire perso un peu glauque). Je l'ai vu en concert, il te colle le bourdon pour le reste de la soirée mais tu en redemandes. Celui que tu écoutes doit etre le 2é, plus élaboré et abouti musicalement. Son premier (Marmaille nue) était plus "brut de décoffrage". -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(groovyman @ 24 Apr 2005, 23:39) J'ai découvert E.ST au Primtemps des Arts 2003 à Monaco, c'était surement un des concert les plus enthousiasment de ma vie ![]() Tous les gens qui m'acompagnais ont eu le sentiment d'avoir vécu un concert particulier. La salle était conquise et le rappel mémorable (à Monaco faut le faire, je n'ai jamais vu un public aussi blasé) je me suis précipité pour acheter "Stange place for snow" que j'ai trouvé très "plat" sur le coup (maintenant ça va mieux) j'ai acheté sur ITMS "Viaticum" qui est tres beau, "Seven days of falling" est mon préféré. je regarde attentivement les programations cet été, si l'occasion se presente... [right][snapback]1116161[/snapback][/right] J'ai découvert E.S.T par hasard dans la caisse de mon frangin (Strange place ), j'ai loupé le concert à Poitiers le mois dernier (le temps que je me décide, il n'y avait plus de place). Les autres disques du trio sont parait-il moins réussis. Ta façon de parler du concert me rapelle ma découverte du Vienna Art Orchestra, genre "d'où qui sortent ces cinglès ?". Les regards se croisaient dans la salle, personne ne les connaissant (on était tous venus pour le 11tet de Caratini). -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
Alors à part une quantité astronomique de musiques de films, j'écoute :
Les Pixies (je vénère), les Smiths, les Clashs, les Ramones, les Stones, les Beatles, les Velvet Underground, Lou Reed, Bowie, les Led Zep, les Lynyrd Skynyrd, Pulp, Blur (je découvre plus ou moins en fait, énorme), Depeche Mode, les Who, Renaud (je me récoute les premiers albums, terrible), un peu de Metallica, un peu de Queen même, un peu de Jimmi Hendrix, un peu de Bob Dylan, un peu de Sonic Youth, System of a Down, Deep Purple (Child in Time est une des plus grande chanson de tout les temps), Tom Waits, les Dead Kennedys, les Sex Pistols, Jeff Buckley, les Beach Boys (yeah ! ![]() Entre autre ! ![]() -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Rupert Pupkin @ 26 Apr 2005, 10:24) Alors à part une quantité astronomique de musiques de films, j'écoute
[right][snapback]1118130[/snapback][/right] En lisant tes réponses (sujets zic + bouquins) une question me vient à l'esprit en cette journée plus vieuse que jamais : Peut-on avoir les mêmes goûts littéraires que quelq'un et avoir avec lui des goûts opposés ou tout au moins différents en ciné - musique - peinture - gastronomie autrement dit (les publicitaires en seraient ravis) existe-t'il un profil du genre : Maupassant - Eastwood - Monk - Picasso - choucroute ? Pour donner une idée, je donne le mien (évidemment réducteur) : Paul Auster - Le nom de la rose - Vienna Art Orchestra - Magritte - Barbecue -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 10:58) En lisant tes réponses (sujets zic + bouquins) une question me vient à l'esprit en cette journée plus vieuse que jamais : Peut-on avoir les mêmes goûts littéraires que quelq'un et avoir avec lui des goûts opposés ou tout au moins différents en ciné - musique - peinture - gastronomie autrement dit (les publicitaires en seraient ravis) existe-t'il un profil du genre : Maupassant - Eastwood - Monk - Picasso - choucroute ? Pour donner une idée, je donne le mien (évidemment réducteur) : Paul Auster - Le nom de la rose - Vienna Art Orchestra - Magritte - Barbecue [right][snapback]1118183[/snapback][/right] ![]() Pour le profil j'en serais incapable, trop peu de connaissance littéraire et absolument aucune connaissance en matière de peinture. Par contre, j'adore les Pizzas et je suis un fou furieux passionné de cinéma ! (donc les plus grands moments de mon existence commencent tous par : "Après avoir sortit la pizza du four et m'être assis sur le divan, j'ai lancé la vision de...") Ce message a été modifié par Rupert Pupkin - 26 Apr 2005, 10:50. -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Rupert Pupkin @ 26 Apr 2005, 11:49) ![]() Pour le profil j'en serais incapable, trop peu de connaissance littéraire et absolument aucune connaissance en matière de peinture. Par contre, j'adore les Pizzas et je suis un fou furieux passionné de cinéma ! (donc les plus grands moments de mon existence commencent tous par : "Après avoir sortit la pizza du four et m'être assis sur le divan, j'ai lancé la vision de...") [right][snapback]1118318[/snapback][/right] J'avoue pour le peintre, j'ai ramé un peu ![]() J'aime aussi la pizza et le cinéma mais pas en même temps : je suis plutôt grand écran (je suis depuis qqes mois projectionniste bénévole dans un ciné associatif Art et Essai avec plein de bons films en VO), le ciné+pizza en même temps, c'est plutôt avec les mômes le week-end. Je pense qu'on va d'ailleurs se re-faire Porco Rosso dès vendredi soir. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 12:07) J'avoue pour le peintre, j'ai ramé un peu ![]() J'aime aussi la pizza et le cinéma mais pas en même temps : je suis plutôt grand écran (je suis depuis qqes mois projectionniste bénévole dans un ciné associatif Art et Essai avec plein de bons films en VO), le ciné+pizza en même temps, c'est plutôt avec les mômes le week-end. Je pense qu'on va d'ailleurs se re-faire Porco Rosso dès vendredi soir. [right][snapback]1118351[/snapback][/right] Oui c'est vrai que le grand écran, c'est beau...... (et puis on va pas se priver, ces derniers temps c'est l'orgie de grands films !) Et toi et tes enfants avez bons goûts ! ![]() Alors profil sans tout connaître (je sèche méchamment niveau peintre !) : James Ellroy - Martin Scorsese - Child in Time (quitte à être réducteur, autant y aller à fond ![]() ![]() Mais ce profil a effectivement une certaine connotation... -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
![]() Hergé (oui j'aime Tintin) - Eastwood - Neil Young - Debré - Lasagnes (miam!) Effectivement c'est quand même très reducteur parce que j'en aurai bien ajouté. ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 26 Apr 2005, 13:46) ![]() Hergé (oui j'aime Tintin) - Eastwood - Neil Young - Debré - Lasagnes (miam!) Effectivement c'est quand même très reducteur parce que j'en aurai bien ajouté. ![]() [right][snapback]1118477[/snapback][/right] Je serais tenté de faire un joli tableau/base de donnée, histoire de voir ou amors sous forme de jeu sondage : on propose 10 profils et on demande de voter pour celui dont on se sent le plus proche à partir d'un profil donné, on a le droit de changer 3 des propositions Ce qui est sûr c'est qu'on se retrouve juste sur ciné - bouffe (et peut-être peinture). neil young, je suis pas assez vieux pour aimer ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 14:26) Ce qui est sûr c'est qu'on se retrouve juste sur ciné - bouffe (et peut-être peinture). neil young, je suis pas assez vieux pour aimer ![]() [right][snapback]1118533[/snapback][/right] Il faut etre vieux pour écouter Neil Young ? ![]() Pour Tintin je suis désolé mais je n'arrive pas à m'en lasser ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
CAMILLE.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 13:26) neil young, je suis pas assez vieux pour aimer ![]() [right][snapback]1118533[/snapback][/right] Je proteste: je suis sans aucun doute plus jeune que toi (ou alors tu as eu tes enfants VACHEMENT tôt, parce que moi, même en comptant que j'aurais eu un enfant à 18 ans, il ne serait pas tout à fait en âge de se tenir tranquille dans une salle de ciné), et pourtant, j'adore Neil Young (surtout Harvest, parce que je ne connais pas trop ses autres disques). Moi ce serait: Romain Gary - Presque Célèbre - Pixies - Vermeer - Chevreuil -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 26 Apr 2005, 14:42) CAMILLE. ![]() [right][snapback]1118564[/snapback][/right] ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 26 Apr 2005, 14:44) QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 13:26) neil young, je suis pas assez vieux pour aimer ![]() [right][snapback]1118533[/snapback][/right] Je proteste: je suis sans aucun doute plus jeune que toi (ou alors tu as eu tes enfants VACHEMENT tôt, parce que moi, même en comptant que j'aurais eu un enfant à 18 ans, il ne serait pas tout à fait en âge de se tenir tranquille dans une salle de ciné), et pourtant, j'adore Neil Young (surtout Harvest, parce que je ne connais pas trop ses autres disques). Moi ce serait: Romain Gary - Presque Célèbre - Pixies - Vermeer - Chevreuil [right][snapback]1118569[/snapback][/right] Si tu aime "Harvest" écoute "On the beach" et " After the gold rush " qui sont dix fois meilleurs; et sinon " Rust never sleeps " ... en fait presque tous ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 25 Apr 2005, 18:47) QUOTE(rufus @ 25 Apr 2005, 18:36) Moi la j'écoute ça: ![]() [right][snapback]1117233[/snapback][/right] Super !! Pas vraiment joyeux le gars (faut dire qu'il se traine une histoire perso un peu glauque). Je l'ai vu en concert, il te colle le bourdon pour le reste de la soirée mais tu en redemandes. Celui que tu écoutes doit etre le 2é, plus élaboré et abouti musicalement. Son premier (Marmaille nue) était plus "brut de décoffrage". [right][snapback]1117396[/snapback][/right] Yep, d'ailleurs perso moi je préfère le premier qui est pour moi le meilleur sur tout ceux qu'il à fait. Et la en ce moment j'écoute: Lightnin' Hopkins - Lightnin' Hopkiesville - Disc 1 -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 26 Apr 2005, 14:44) QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 13:26) neil young, je suis pas assez vieux pour aimer ![]() [right][snapback]1118533[/snapback][/right] Je proteste: je suis sans aucun doute plus jeune que toi (ou alors tu as eu tes enfants VACHEMENT tôt, parce que moi, même en comptant que j'aurais eu un enfant à 18 ans, il ne serait pas tout à fait en âge de se tenir tranquille dans une salle de ciné), et pourtant, j'adore Neil Young (surtout Harvest, parce que je ne connais pas trop ses autres disques). Moi ce serait: Romain Gary - Presque Célèbre - Pixies - Vermeer - Chevreuil [right][snapback]1118569[/snapback][/right] Né en 1982 et fan de Neil Young ? Tu es né à quel âge ? ![]() Il était pas déjà mort ? Le souvenir que j'ai de N Young c'est d'un truc "dort en chiant" à écouter au coin du feu (avec du bois volé), en buvant du thé au jasmin (ramené de voyage par un copain en échange d'avoir gardé son clébar) et au miel (fait à la main et avec amour) le tout dans une ferme à peine rénovée, sans chauffage et avec des murs blanchis à la chaux. Quelle époque. En fait j'en ai un lointain souvenir, c'était plutot celle de mes frères ainés et de leur communauté de baba où je passais mes vacances pré-pubères. Les meilleurs souvenirs musicaux que j'en ai gardé se situent plutot du côté de Hancock - Zappa - Santana - Magma - Wather Report - Talking Heads. Plus proche de N Young, j'aimais bien le "déjà vu" de Grosby Still Nash & Young, c'est d'ailleurs quand je l'ai entendu tout seul qu'il m'a gonflé. Ton profil pause un problème à mon petit jeu : qu'est-ce qu'on fait quand on ne connait pas les noms cités ? PS : mes 3 gosses (5 - 9 - 13 ans) se tiennent impec au ciné (si c'est pas trop long ![]() ![]() ![]() Edit : dans le genre musique de baba un peu mou mais super quand même JJ Cale, l'album Really, un bijou dans son genre !! Ce message a été modifié par radieuse - 26 Apr 2005, 18:31. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 18:00) QUOTE(Maître @ 26 Apr 2005, 14:44) QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 13:26) neil young, je suis pas assez vieux pour aimer ![]() [right][snapback]1118533[/snapback][/right] Je proteste: je suis sans aucun doute plus jeune que toi (ou alors tu as eu tes enfants VACHEMENT tôt, parce que moi, même en comptant que j'aurais eu un enfant à 18 ans, il ne serait pas tout à fait en âge de se tenir tranquille dans une salle de ciné), et pourtant, j'adore Neil Young (surtout Harvest, parce que je ne connais pas trop ses autres disques). Moi ce serait: Romain Gary - Presque Célèbre - Pixies - Vermeer - Chevreuil [right][snapback]1118569[/snapback][/right] Né en 1982 et fan de Neil Young ? Tu es né à quel âge ? ![]() Il était pas déjà mort ? Le souvenir que j'ai de N Young c'est d'un truc "dort en chiant" à écouter au coin du feu (avec du bois volé), en buvant du thé au jasmin (ramené de voyage par un copain en échange d'avoir gardé son clébar) et au miel (fait à la main et avec amour) le tout dans une ferme à peine rénovée, sans chauffage et avec des murs blanchis à la chaux. Quelle époque. En fait j'en ai un lointain souvenir, c'était plutot celle de mes frères ainés et de leur communauté de baba où je passais mes vacances pré-pubères. Les meilleurs souvenirs musicaux que j'en ai gardé se situent plutot du côté de Hancock - Zappa - Santana - Magma - Wather Report - Talking Heads. Plus proche de N Young, j'aimais bien le "déjà vu" de Grosby Still Nash & Young, c'est d'ailleurs quand je l'ai entendu tout seul qu'il m'a gonflé. Ton profil pause un problème à mon petit jeu : qu'est-ce qu'on fait quand on ne connait pas les noms cités ? PS : mes 3 gosses (5 - 9 - 13 ans) se tiennent impec au ciné (si c'est pas trop long ![]() ![]() ![]() Edit : dans le genre musique de baba un peu mou mais super quand même JJ Cale, l'album Really, un bijou dans son genre !! [right][snapback]1118980[/snapback][/right] ![]() Il a eu tellement de periodes musicales différentes qu'il est difficile de le classer dans une catégorie précise. Il faut se rappeler que dans les 90' il a fait un album avec le groupe "Pearl Jam" et que les groupes de Grunge se disaient influencés par sa musique. J'ai vu un jour un de ses concerts à la télé ... he bien il déménage papy-baba-mou ! ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Ma Femme écoute Neil Young depuis toujours (elle n'a que 30ans) elle a bien rigolé de l'expression "dors en chiant"
![]() Marrant ton idée du profil radieuse, pour ta journée pluvieuse au 1 rue du puits, chez moi c'était une journée avec un indécent soleil estival. ![]() On se retrouve sur les goûts littéraires , mais le reste me va très bien aussi. pour moi: Paul Auster - la grande illusion - Claude Debussy - Nicolas De Staël - un verre "d'Alzipratu" cuvée "fiumesecu" avec un bon prizzutu, un sérieux fromage de brebie, et une bonne fougasse, (le tout made in de mes contrées sauvages) ![]() Ce message a été modifié par groovyman - 26 Apr 2005, 20:34. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 26 Apr 2005, 19:45) J'ai vu un jour un de ses concerts à la télé ... he bien il déménage papy-baba-mou ! ![]() [right][snapback]1119260[/snapback][/right] Plus qu'Hugues Aufray et que Moustaki réunis ? Je ne savais pas qu'il avait fait autre chose autant pour moi (m'enfin, y'en a un qui a cité le plus dort en chiant de tous : "harvest" ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(groovyman @ 26 Apr 2005, 21:34) Marrant ton idée du profil radieuse, pour ta journée pluvieuse au 1 rue du puits, chez moi c'était une journée avec un indécent soleil estival. ![]() On se retrouve sur les goûts littéraires , mais le reste me va très bien aussi. pour moi: Paul Auster - la grande illusion - Claude Debussy - Nicolas De Staël - un verre "d'Alzipratu" cuvée "fiumesecu" avec un bon prizzutu, un sérieux fromage de brebie, et une bonne fougasse, (le tout made in de mes contrées sauvages) ![]() [right][snapback]1119441[/snapback][/right] Je me demande si on ne devrait pas lancer un nouveau sujet sur cette idée de profil pour l'instant je dois sortir le chien Pil-Poil avant que la rue du Puits ne sombre dans le sombre. PS : nous n'avons pas de soleil au printemps mais en revanche nous n'avons pas de neige en hiver, et pas de plages en été à se demander ce que je fout dans cette région ![]() PS hors-sujet : je sors de "La petite chartreuse", très bon film !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 17:00) Il était pas déjà mort ? Le souvenir que j'ai de N Young c'est d'un truc "dort en chiant" à écouter au coin du feu (avec du bois volé), en buvant du thé au jasmin (ramené de voyage par un copain en échange d'avoir gardé son clébar) et au miel (fait à la main et avec amour) le tout dans une ferme à peine rénovée, sans chauffage et avec des murs blanchis à la chaux. Quelle époque. En fait j'en ai un lointain souvenir, c'était plutot celle de mes frères ainés et de leur communauté de baba où je passais mes vacances pré-pubères. Les meilleurs souvenirs musicaux que j'en ai gardé se situent plutot du côté de Hancock - Zappa - Santana - Magma - Wather Report - Talking Heads. Plus proche de N Young, j'aimais bien le "déjà vu" de Grosby Still Nash & Young, c'est d'ailleurs quand je l'ai entendu tout seul qu'il m'a gonflé. En fait, j'ai dans l'idée que ce n'est pas parce qu'un disque est calme qu'il n'est pas moderne. Des chansons comme The Needle And The Damage Done de Young sont 50.000.000 fois plus puissantes, modernes et bouleversantes que n'importe quelle Norah Jones ou Lisa Ekdhal qui, elles, n'ont en plus rien inventé. Par contre, je trouve que Talking Heads ou Magma ont (sans doute) très mal vieilli puisqu'ils sont plutôt inécoutable. Enfin je veux dire, merde, écrire des disques en kobaïen... QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 17:00) Ton profil pause un problème à mon petit jeu : qu'est-ce qu'on fait quand on ne connait pas les noms cités ? Quoi??? Tu ne connais pas Romain Gary, auteur de La Promesse De L'Aube, de Clair De Femme, de L'Education Européenne ou de La Vie Devant Soi? Le seul homme au monde à jamais avoir eu deux prix goncourt? Tu ne connais pas Presque Célèbre, ce fantastique film de Cameron Crowe dont la bande-son est à tomber par terre (The Who, Beach Boys, Lynyrd Skynyrd, Led Zep, ...)? Tu ne connais pas les Pixies, les inventeurs du rock alternatif, groupe incroyable, révolutionnaire et dont tant d'autres se sont grandement inspiré (Nirvana au hasard)? Tu ne connais pas Vermeer, ce peintre qui a peint La Vue De Delft, qui d'après Proust est le plus beau tableau au monde? Accessoirement il a aussi fait La Jeune Fille À La Perle, qui a inspiré le livre (mouais) et le film (berk) du même nom. Tu ne connais pas le chevreuil, ce sympathique animal dont les cuissots sont si délicieux? QUOTE(radieuse @ 26 Apr 2005, 17:00) PS : mes 3 gosses (5 - 9 - 13 ans) se tiennent impec au ciné (si c'est pas trop long ![]() Bon, 9, 13 ans c'est normal. Mais pour celui de 5 ans tu as de la chance. Parce que tu n'imagines pas le nombre de scéances gâchés par des gamins braillards. Je ne me risque d'ailleurs plus à aller voir un film d'animation en VF à cause de ça. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
Je ne cite pas car ce serait trop long.
Disque calme : je ne juge pas N Young sur son "calme" mais sur son "chiant" Lisa machin et Norah truc ne m'émeuvent pas plus Magma et Talking Heads : j'écoute encore (pas tout) c'est peut-être par nostalgie Le seul THeads qui supporte la ré-écoute c'est Remain In Light. Quant à Magma, c'était une bande de cinglés et la folie ne vieillit pas. Profil : désolé mais Prixies et Presque célèbre me sont totalment inconnus (et à vrai dire, je ne suis pas sûr d'avoir envie de connaitre, je suis très peu rock) Là j'écoute Zappa mais lui c'est pas pareil ![]() Voila voila PS : calme mais denfert : Garbarek - Gorecki - E.S.T - Chet Baker Edit : il n'y a qu'une solution pour aller au ciné sans être dérangé par les mômes, les vieux et les autres : faire la projection. Ce message a été modifié par radieuse - 27 Apr 2005, 10:57. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 27 Apr 2005, 10:54) Edit : il n'y a qu'une solution pour aller au ciné sans être dérangé par les mômes, les vieux et les autres : faire la projection. [right][snapback]1120093[/snapback][/right] Autre solution: y aller le dimanche matin à 10 heures et se mettre au premier rang. Enfin de manière générale, éviter le samedi soir, les gros films, ne jamais aller voir un film en VF, préférer les cinémas d'art et d'essai, se mettre au premier rang. Depuis que j'applique tout ça, je n'ai plus que de très rares déconvenues avec les autres spectateurs. Ceci étant, je te conseille très fortement Presque Célèbre, même si tu n'es pas rock. C'est trop trop bien comme film. Vraiment. C'est drôle, tendre, beau et fort. Bon les Pixies, par contre, si tu n'aimes pas le rock, je te vois mal aimer ça. Ce message a été modifié par Maître - 27 Apr 2005, 12:14. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 27 Apr 2005, 13:13) Autre solution: y aller le dimanche matin à 10 heures[right][snapback]1120211[/snapback][/right] Oh lui, tu vis tout seul ou quoi ? Chez moi, le premier qui bouge avant 10h00 le dimanche matin a perdu : peit déj pour toute la famille. Retour à la zizic : sur les conseils de F. Zappa, je suis allé cherche du E. Varèse à ma médiathèque : ça décoiffe !! Je comprends que ça l'ait marqué. Bon j'avoue, j'écoute aussi qqes extraits du dernier JJ Cale : pas mal ! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
t'écoutes quoi de Zappa?
je cherche des conseils sur Wayne Shorter ya quelques temps je l'avais vu au Rex avec une femme à la batterie, enfin yavait une femme avec moi et je ne me souviens plus très bien. j'ai acheté récemment 2 zawinul, impec. et Fripp il fait quoi depuis 20 ans je crois que je me suis arrèté en 85 . sur le vallenato aussi je cherche des infos j'ai de vieilles K7 faîtes par un spécialiste et je rachèterais bien des CD. didierr Ce message a été modifié par didierr - 27 Apr 2005, 22:19. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 27 Apr 2005, 22:52) t'écoutes quoi de Zappa? je cherche des conseils sur Wayne Shorter ya quelques temps je l'avais vu au Rex avec une femme à la batterie, enfin yavait une femme avec moi et je ne me souviens plus très bien. j'ai acheté récemment 2 zawinul, impec. et Fripp il fait quoi depuis 20 ans je crois que je me suis arrèté en 85 . sur le vallenato aussi je cherche des infos j'ai de vieilles K7 faîtes par un spécialiste et je rachèterais bien des CD. didierr [right][snapback]1121507[/snapback][/right] Zappa : Shek Yerbouti + Joe's Garage Zawinul : je connais surtout dans Weather Report, tes derniers achats sont "Zawinul Syndicate" ?, j'en ai 1 pas mal. J'avais vu un concert (TV) de Weather Update : denfert ! Shorter : il a eu effectivement une batteuse (Terry Line Carrington ?) j'ai un vieux disque de lui. Fripp : pas emballé donc je ne sais rien Vallenato : tu parles du rythme colombien ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 27 Apr 2005, 22:52) t'écoutes quoi de Zappa? et Fripp il fait quoi depuis 20 ans je crois que je me suis arrèté en 85 . didierr [right][snapback]1121507[/snapback][/right] J'ai cet album qui est difficile à écouter entier:Lien Ce n'est que de la guitare acoustique sans aucun autre instrument et surtout une incroyable démonstration technique. ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
merci , je vais aller voir sur le store.
j'aime bien Fripp, depuis 74, c'est comme ça . si quelqu'un veut quelques pistes sur Zappa , je connais, premier disque en 74 aussi rapporté par papa de Paris, un import de 54 francs payé avec mes sous, j'avais trouvé ça cher . didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
En ce moment même :
![]() Mass Hysteria - Live At Montréal -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
ien
pour le disque de fripp, je l' 'ai trouvé que sur Amazon , ça a l'air intéressant . radieuse pour zappa ce que tu écoutes c'est la même période c'est à dire je crois 79 -83. si tu aimes weather report, essaye les albums instrumentaux de Zappa ( aucun équvalent dans le rock ) Guitar et Shut up un double et un triple , j'ai du les écouter 1000 fois . Vallenato, oui c'est ça . didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:59 |