![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Original chiné 1 ce week-end ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
CITATION(LaTomateFrivole @ 5 May 2008, 19:40) [snapback]2655468[/snapback] Je l'ai dit quatre posts plus tot, j'ai été l'un des premiers à le telecharger (et à l'aimer eperdumment) Ce mec est un génie:il sort un album en deux semaines et il est excellent mais oui mon grand, j'avais vu, c'était juste pour rire suit au post de Domy ![]() on est nombreux à penser du bien de Reznor... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
CITATION(Myjazz @ 6 May 2008, 10:28) [snapback]2655944[/snapback] CITATION(LaTomateFrivole @ 5 May 2008, 19:40) [snapback]2655468[/snapback] Je l'ai dit quatre posts plus tot, j'ai été l'un des premiers à le telecharger (et à l'aimer eperdumment) Ce mec est un génie:il sort un album en deux semaines et il est excellent mais oui mon grand, j'avais vu, c'était juste pour rire suit au post de Domy ![]() on est nombreux à penser du bien de Reznor... et surtout ce n'est pas une course a celui qui a telechargé en premier... ![]() moi j'ai pas accroché perso...mais c'est une affaire de gout -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Non c'est pas une course mais c'est une preuve pour moi que je suis completement fan et je m'etonne un peu moi-même (je l'avais guetté en regardant l'heure de Los Angeles, quand ca serait le 5 mai et je rafraichissais son site toutes les dix minutes:ph34r:)
-------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
comme l'a dit le poète : "si j'existe, si j'existe, c'est d'être fan..."
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
CITATION(Grognon @ 6 May 2008, 08:51) [snapback]2655855[/snapback] Original chiné 1 ce week-end ![]() Derrière le talent il y a souvent un génie et derrière Gainsbourg il y avait l'immense : JEAN - CLAUDE VANNIER ![]() Ce mec est à découvrir par tous ceux qui l'ignore ! Moi qui le connait ( un peu ) depuis si longtemps , je peux témoigner que derrière le génie se cache un homme affable et humble , d'une grande élégance , et s'il ne tenait qu'à moi ..... mais passons sinon Schlum va me Schlumifier ! ![]() et en ce moment même j'écoute je vous recommande chaudement les compils de PUTUMAYO ! c'est une excellente maison de disque ![]() Ce message a été modifié par radio pais - 6 May 2008, 20:12. -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Grognon @ 6 May 2008, 08:51) [snapback]2655855[/snapback] Original chiné 1 ce week-end ![]() Après le " Car Jacking ", le " Vinyle Jacking " est sur le point d'arriver ! Tu habites où, déjà ??? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(radio pais @ 6 May 2008, 21:04) [snapback]2656567[/snapback] Derrière le talent il y a souvent un génie et derrière Gainsbourg il y avait l'immense : JEAN - CLAUDE VANNIER ![]() Ce mec est à découvrir par tous ceux qui l'ignore ! Moi qui le connait ( un peu ) depuis si longtemps , je peux témoigner que derrière le génie se cache un homme affable et humble , d'une grande élégance , et s'il ne tenait qu'à moi ..... mais passons sinon Schlum va me Schlumifier ! ![]() Je suis le premier à louer le travail de Vannier sur Melody notamment et à regretter le peu de reconnaissance qui en a découlé. Je n'ai qu'un album en vinyle de lui (celui de 1975 avec sa version de Super Nana que je préfère de loin à celle de Jonasz). Mais si tu as L'Enfant assassin des mouches en vinyle et en double et que tu souhaites m'offrir le doublon, je suis preneur ![]() Cela étant dit et sauf erreur de ma part, je ne vois pas bien ce que vient faire ce couplet sur Vannier à propos d'Initials BB ![]() CITATION(DOMY @ 6 May 2008, 23:17) [snapback]2656697[/snapback] CITATION(Grognon @ 6 May 2008, 08:51) [snapback]2655855[/snapback] Original chiné 1 ce week-end ![]() Après le " Car Jacking ", le " Vinyle Jacking " est sur le point d'arriver ! Tu habites où, déjà ??? ![]() Loin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
Salut Berrychon
![]() Vannier n'était pas le chef d'orchestre sur Initials BB mais il en est l'arrangeur .... la session a eu lieu à Londres et seul le chef d'orchestre est crédité. -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(Grognon @ 6 May 2008, 08:51) [snapback]2655855[/snapback] Original chiné 1 ce week-end ![]() AHHAHAHAAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!! -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Grognon @ 6 May 2008, 08:51) [snapback]2655855[/snapback] Original chiné 1 ce week-end ![]() Encore une réaction ? M'en fous, j'l'ai en CD et chuis pas fétichiste. Mais ce moment, je suis avec : ![]() Trouvé le week-end dernier à la FNAC, déjà en solde, les boules pour ceux qui l'ont payé 17 ou 19 euros deux mois avant. Il est bien, très bien. Bon, ça me rapelle ce post (de Guerom00 ?) qui demandait si on écoute des trucs de vivants. Parce qu'avec Doherty, faut se dépêcher, ça va pas durer. Quoique... Il est peut être aussi solide que le Keith qui tombe d'un cocotier passé la soixantaine sans même s'éclater les noix. Mais je dis ici, haut est clair, que le Doherty, il est pas que bourré de substances ; il est aussi bourré de talent. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 7 May 2008, 01:33) [snapback]2656796[/snapback] Bon, ça me rapelle ce post (de Guerom00 ?) qui demandait si on écoute des trucs de vivants. Parce qu'avec Doherty, faut se dépêcher, ça va pas durer. Quoique... Il est peut être aussi solide que le Keith qui tombe d'un cocotier passé la soixantaine sans même s'éclater les noix. Mais je dis ici, haut est clair, que le Doherty, il est pas que bourré de substances ; il est aussi bourré de talent. Les vieux de la vieille, n'en sont pas arrivés là, que ...... par hasard !!!! ![]() ![]() http://musique.fnac.com/a2247007/Steve-Win...p;Nu=1&Fr=0 Steve Winwood story = Sacré " vieux Monsieur " ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Winwood Ce message a été modifié par DOMY - 7 May 2008, 00:49. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
![]() Kitchen Sink - Remixes - Amon Tobin Les 5 remixes sont excellents sauf le dernier, similaire au deuxième mais avec des espèces de paroles Rap, et ça casse tout à la magie. ![]() ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
CITATION(radio pais @ 6 May 2008, 21:04) [snapback]2656567[/snapback] Derrière le talent il y a souvent un génie et derrière Gainsbourg il y avait l'immense : JEAN - CLAUDE VANNIER ![]() Ce mec est à découvrir par tous ceux qui l'ignore ! Ah, "La Horse"! De la balle. |
|
|
![]()
|
|
Soyez sympas , le jour de ma mort jouez :
et particulièrement " Come Sunday " ![]() Amen -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
Ah ben tiens, le jour de la mienne, si on pouvait passer "le moribond" de Brel, ça m'apaiserait...
-------------------- this world goes crazy...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
CITATION(Myjazz @ 7 May 2008, 22:16) [snapback]2657614[/snapback] Ah ben tiens, le jour de la mienne, si on pouvait passer "le moribond" de Brel, ça m'apaiserait... Bin pour la mienne, si on pouvait passer tout court, ça m'arrangerais. ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(swamp @ 7 May 2008, 22:32) [snapback]2657622[/snapback] CITATION(Myjazz @ 7 May 2008, 22:16) [snapback]2657614[/snapback] Ah ben tiens, le jour de la mienne, si on pouvait passer "le moribond" de Brel, ça m'apaiserait... Bin pour la mienne, si on pouvait passer tout court, ça m'arrangerais. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sinéad O'Connor Theology
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 19 Oct 2007 Lieu : Brest Membre no 97 390 ![]() |
-------------------- Macbook 2.16 - Macmini 1.42 - Tiger 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tori Amos – Legs And Boots. Washington DC Oct 26 07
![]() ![]() ![]() Y en a 27 comme ça ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 9 May 2008, 13:30. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Le Alive 2007 de Daft Punk est une tuerie.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais, mais je m'ennuie un peu.
Mais je reconnais que les paroles sont irrésistibles. -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]()
|
|
Czechoslovakia
Je ne m'en lasse pas et ce depuis ........ 40 ans ![]() Ce message a été modifié par radio pais - 9 May 2008, 20:31. -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 666 Inscrit : 19 Jan 2008 Lieu : Paris, France Membre no 105 640 ![]() |
Coldplay - viva la vida
dispo sur l'ITMS depuis ce matin en précommande et vous avez le morceau phare de l'album (avec DRM...) -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le nouvel album de Bumcello sortira le 9 juin, en attendant :
Bumcello - Nude For Love ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'enchaîne
Je ne suis pas très musique pour dancefloor, mais j'ai toujours fait quelques exceptions (notamment pour les scènes de Détroit et Chigago), et j'avoue que lui, là, il vient de chez nous et il me fait de l'effet : TEPR - En Direct de la Côte ![]() Bon, quand-même faut être raisonnable, il y a au moins 3 titres sur 9 qui sont insupportables, et il y en a que 2 que j'adore : Minuit Jacuzzi et Rhinopharyngite ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 056 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 9 May 2008, 13:24) [snapback]2658851[/snapback] Tori Amos – Legs And Boots. Washington DC Oct 26 07 ![]() ![]() ![]() Y en a 27 comme ça ![]() ![]() est ce que ça existe en torrent ? comme ce fut diffusé gratuitement (si je ne m'abuse) on doit pouvoir tout avoir d'un coup. je serais assez preneur, je découvre cet artiste tout doucement edit : oops non ce fut payant à priori.. Ce message a été modifié par CAMEO172 - 10 May 2008, 21:31. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 23:35 |