![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
![]() Du neuf, et du bon. Du torturé avec fulgurances, intranquillité et yukulele ! ![]() Ce message a été modifié par ZaraA - 4 May 2008, 17:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 4 May 2008, 18:18) [snapback]2654421[/snapback] Du neuf, et du bon. Du torturé avec fulgurances, intranquilité et yukulele ! ![]() Tu nous inventes de ces mots, toi ! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Machine Gun, elle déchire
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
CITATION(DOMY @ 4 May 2008, 18:23) [snapback]2654432[/snapback] CITATION(ZaraA @ 4 May 2008, 18:18) [snapback]2654421[/snapback] Du neuf, et du bon. Du torturé avec fulgurances, intranquilité et yukulele ! ![]() Tu nous inventes de ces mots, toi ! ![]() ![]() J'aimerai bien avoir ce talent, mais la réalité est tout autre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Pessoa#.C5.92uvres tiens j'y pense, d'ailleurs, il n'y a pas de topic sur les "livres que vous lisez". Parce que là je recommande chaudement ! Ce message a été modifié par ZaraA - 4 May 2008, 17:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 4 May 2008, 18:29) [snapback]2654437[/snapback] J'aimerai bien avoir ce talent, mais la réalité est tout autre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Pessoa#.C5.92uvres CITATION Néologisme : Le mot intranquillité (qui a été préféré par la plupart des traducteurs à inquiétude) est entré en français avec ce titre : Pessoa avait également utilisé un néologisme en portugais. Je progresse .... je progresse ... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 4 May 2008, 17:33. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 056 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(DOMY @ 4 May 2008, 18:32) [snapback]2654440[/snapback] CITATION(ZaraA @ 4 May 2008, 18:29) [snapback]2654437[/snapback] J'aimerai bien avoir ce talent, mais la réalité est tout autre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Pessoa#.C5.92uvres CITATION Néologisme : Le mot intranquillité (qui a été préféré par la plupart des traducteurs à inquiétude) est entré en français avec ce titre : Pessoa avait également utilisé un néologisme en portugais. Je progresse .... je progresse ... ![]() en même temps tu pars de loin ![]() ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Et vlan !
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 056 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 4 May 2008, 20:20) [snapback]2654521[/snapback] Et vlan ! il a été méchant avec toi, te voilà vengé ![]() ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 4 May 2008, 18:29) [snapback]2654437[/snapback] tiens j'y pense, d'ailleurs, il n'y a pas de topic sur les "livres que vous lisez". Détrompe-toi, il existe : idées de lecture, y a pas que mac dans la vie -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
[mini]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/68/Discipline.jpg[/mini]
[mini]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ec/Echoplex.jpg[/mini] Deux/trois semaines apres son album Ghosts I-IV, Trent Reznor sort deux singles, qui lui ont couté 24 h (chacun quand même ![]() Demain allez sur nin.com, il va y avoir des surprises ![]() Ce message a été modifié par LaTomateFrivole - 4 May 2008, 19:44. -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 4 May 2008, 20:37) [snapback]2654538[/snapback] CITATION(ZaraA @ 4 May 2008, 18:29) [snapback]2654437[/snapback] tiens j'y pense, d'ailleurs, il n'y a pas de topic sur les "livres que vous lisez". Détrompe-toi, il existe : idées de lecture, y a pas que mac dans la vie Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
J'ecoute le dernier Feeder - Silent Cry , qui sort le 16juin (aucun piratage j'ai un promo original)...et j'ai presque des frissons !
Ce message a été modifié par epoille - 4 May 2008, 22:12. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CAMEO172 @ 4 May 2008, 20:33) [snapback]2654534[/snapback] CITATION(guerom00 @ 4 May 2008, 20:20) [snapback]2654521[/snapback] Et vlan ! il a été méchant avec toi, te voilà vengé ![]() ![]() Je vois, je vois, ... cela s'appelle, un complot ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Bon ba deux semaines après, NIN nous sort encore un album entier...
The Slip Téléchargeable gratos sur www.nin.com -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 8 Mar 2007 Lieu : Alone in the light Membre no 82 278 ![]() |
En ce moment, j'écoute U2 - All that you can't leave behind
![]() J'adore... en fait j'écoute que du U2 depuis 15 jours... ![]() [tiny]( comment ça c'est pas original ? )[/tiny] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
là j'écoute du Massive Attack sur mon iTunes.
J'avoue que j'admire ce côtès Lumineus-glauque. Ils seront au Paleo Festival de cette année 2008. -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Hey! 'round!!! :w00tw Ca va man? tu te fais discret en ce moment! Salutation de Brighton!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(stfan @ 5 May 2008, 15:05) [snapback]2655209[/snapback] là j'écoute du Massive Attack sur mon iTunes. J'avoue que j'admire ce côtès Lumineus-glauque. Ils seront au Paleo Festival de cette année 2008. ils seront aussi à Arles dans le théatre antique en juillet. j'y serais ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mission.qc @ 5 May 2008, 17:51) [snapback]2655370[/snapback] tiens eux aussi je les vois en Juin à Nîmes dans les arènes. j'ai un été assez sympa niveau concerts ![]() Ce message a été modifié par CAMEO172 - 5 May 2008, 16:52. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Nine Inch Nails sort (encore) un nouvel album gratuitement: The Slip !
http://www.numerama.com/magazine/9493-NiN-...t-The-Slip.html -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
vous savez quoi : NIN sort un nouvel album gratuit !
![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Myjazz @ 5 May 2008, 19:04) [snapback]2655433[/snapback] vous savez quoi : NIN sort un nouvel album gratuit !;) Oui ... ils savent ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai dit quatre posts plus tot, j'ai été l'un des premiers à le telecharger (et à l'aimer eperdumment)
Ce mec est un génie:il sort un album en deux semaines et il est excellent -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]()
|
|
Ben moi aussi ! Mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour le téléchargement...
![]() Ah si ! Ca y est !! Ce message a été modifié par ZaraA - 5 May 2008, 21:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
perso ,je l'ai reçu une heure plus tard , so wait and see
@+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
En ce moment j'écoute...
CITATION Les soirs où je suis argentin Je m'offre quelques Argentines Quitte à cueillir dans les vitrines Des jolis quartiers d'Amsterdam Des lianes qui auraient ce teint de femme Qu'exportent vos cités latines Ces soirs-là je les veux félines Avec un rien de brillantine Collé au cheveu de la langue Elles seraient fraîches comme des mangues Et compenseraient leurs maladresses A coups de poitrine et de fesses Mais ce soir y a pas d'Argentines Y a pas d'espoir Et y a pas de doute non Ce soir il pleut sur Knokke-le-Zoute Ce soir comme tous les soirs Je me rentre chez moi Le coeur en déroute Et la bite sous le bras Les soirs où je suis espagnol Petites fesses grande bagnole Elles passent toutes à la casserole Quitte à pourchasser dans Hambourg Des Carmencitas de faubourg Qui nous reviennent de vérole Je me les veux fraîches et joyeuses Bonnes travailleuses sans parlote Mi-andalouses mi-onduleuses De ces femelles qu'on gestapotte Parce qu'elles ne savent pas encore Que Franco est tout à fait mort Mais ce soir y a pas d'Espagnoles Y a pas de casserole Et y a pas de doute non Ce soir il pleut sur Knokke-le-Zoute Ce soir comme tous les soirs Je me rentre chez moi Le coeur en déroute Et la bite sous le bras Les soirs où je suis Caracas Je Panama je Partagas Je suis le plus beau je pars en chasse Je glisse de palace en palace Pour y dénicher le gros lot Qui n'attend que mon coup de grâce Je la veux folle comme un travelo Découverte de vieux rideaux Mais cependant évanescente Elle m'attendrait depuis toujours Cerclée de serpents et de plantes Parmi les livres de Dutourd Mais ce soir y a pas de Caracas Y a pas de t'évanescente Et y a pas de doute non Ce soir il pleut sur Knokke-le-Zoute Ce soir comme tous les soirs Je me rentre chez moi Le coeur en déroute Et la bite sous le bras Mais Demain Oui peut-être que Oh peut-être que demain Je serai argentin Oui Je m'offrirai des Argentines Quitte à cueillir dans les vitrines Des jolis quartiers d'Amsterdam Des lianes qui auraient ce teint de femme Qu'exportent vos cités latines Demain je les voudrai félines Avec ce rien de brillantine Collé au cheveu de la langue Elles seront fraîches comme des mangues Et compenseront leurs maladresses A coups de poitrine et de fesses Demain je serai espagnol Petites fesses grande bagnole Elles passeront toutes à la casserole Quitte à pourchasser dans Hambourg Des Carmencitas de faubourg Qui nous reviendront de vérole Oh je les voudrais fraîches et joyeuses Bonnes travailleuses sans parlote Mi-andalouses mi-onduleuses De ces femelles qu'on gestapotte Parce qu'elles ne savent pas encore Que Franco est tout à fait mort Les soirs où je suis Caracas Je Panama je Partagas Je suis le plus beau je pars en chasse Je glisse de palace en palace Pour y dénicher le gros lot Qui n'attend que mon coup de grâce Je la veux folle comme un travelo Découverte de vieux rideaux Mais cependant évanescente Elle m'attendrait depuis toujours Cerclée de serpents et de plantes Parmi les livres de Dutourd. C'est grand. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi, même s'il est gratuit, je l'achete en CD en juin.
![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 23:35 |