![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() parce que j'aime bien Dolly Parton, malgré l'horreur (à mon avis !) de cette pochette ! Ce message a été modifié par Jack the best - 18 Apr 2008, 17:29. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
ben Dolly est un peu une horreur a elle toute seule ( si je puis me permettre...) et le nom de l'album....
bref : je suis a fond sur Jay Brannan (physique et musique ![]() ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Allez soyons fous…
Cet aprèm' pour taffer j'ai mis… ![]() Pizzicato Five alboum : "Happy End of the World" ![]() Pop un peu barrée pour ceux qui ne connaissent pas. ps : @102-cactus : entièrement d'accord avec toi, Jon Spencer ça déchire bien, j'en raffole ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 19 Apr 2008, 15:58. |
|
|
Guest_JayneM_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et pour moi cet après midi un peut de Lounge pour une ambiance Zen...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(blueliz @ 18 Apr 2008, 12:50) [snapback]2638394[/snapback] Do Make Say Think - You You're A History In Rust ![]() J'ai envie de l'écouter jusqu'à l'écoeurement, spécialement Herstory of Glory qui réveille un très beau souvenir physique... Pour les curieux, l'album est en écoute intégrale dans une qualité navrante sur deezer. Encore ? ![]() Sinon j'écoute l'album Twelve de Patti Smith (et oui buzz médiatique oblige ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 056 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
![]() j'ai découvert Ed Harcourt live avec Erik Truffaz lors de la tournée d'Arkhangelsk, un album de truffaz HAUTEMENT conseillé j'ai depuis 4 albums de lui : une belle pop bien construite, très attachante, qui mériterait d'être plus connu. J'adore par dessus tout son timbre de voix, ce qui est rare chez les chanteurs masculins -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 18 Apr 2008, 09:21) [snapback]2638192[/snapback] Ce matin, réveil cool avec The Jon Spencer Blues Explosion sur ACME ![]() ![]() J'adore aussi ![]() ![]() Sinon, dans un style un tantinet différent, là j'écoute L'Hymne à l'amour de Piaf en 78 tours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonne idée,
j'envoie celui-là : ![]() Trop longtemps que je l'avais écouté. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ 19 Apr 2008, 20:51) [snapback]2639582[/snapback] CITATION(blueliz @ 18 Apr 2008, 12:50) [snapback]2638394[/snapback] Do Make Say Think - You You're A History In Rust J'ai envie de l'écouter jusqu'à l'écoeurement. Encore ? ![]() Oui, hélas j'en ai besoin… Il est bien le dernier Patti Smith ? Et l'expo tu y es allé ? --------------------------------------------- Pas récent (1998), mais pas une ride : Mos Def & Talib Kweli are Black Star ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 20 Apr 2008, 11:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(blueliz @ 20 Apr 2008, 12:11) [snapback]2639953[/snapback] CITATION(fanatikmaya @ 19 Apr 2008, 20:51) [snapback]2639582[/snapback] CITATION(blueliz @ 18 Apr 2008, 12:50) [snapback]2638394[/snapback] Do Make Say Think - You You're A History In Rust J'ai envie de l'écouter jusqu'à l'écoeurement. Encore ? ![]() Oui, hélas j'en ai besoin Il est bien le dernier Patti Smith ? Et l'expo tu y es allé ? --------------------------------------------- Pas récent (1998), mais pas une ride : Mos Def & Talib Kweli are Black Star ![]() Haha ! Je suis justement en train d'écouter Blackstar. ![]() Oui, c'est un album de reprises, il y en a vraiment des pas mal. Il y en a aussi des moins réussies, mais dans l'ensemble je trouve l'album plutôt bon. Tend y une oreille à l'occasion, je pense que ça en vaut la peine. ![]() Sinon l'expo, non, enfin pas encore... Ce message a été modifié par fanatikmaya - 20 Apr 2008, 13:43. -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ 20 Apr 2008, 14:41) [snapback]2640079[/snapback] Haha ! Je suis justement en train d'écouter Blackstar. ![]() Marrant ! Et quel bon album |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Par le même auteur , une chanson que j'aime particulièrement
Mos Def - Ms Fat Booty Aujourd'hui pour moi c'est Made in Québec ARIANE MOFFATT -RETOURNE CHEZ ELLE @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(Grognon @ 20 Apr 2008, 11:21) [snapback]2639912[/snapback] J'adore aussi ![]() ![]() Sinon, dans un style un tantinet différent, là j'écoute L'Hymne à l'amour de Piaf en 78 tours ![]() Salut mon Grognon préféré ![]() ![]() Je savais que t'avais bon goût Bon cet aprèm' y'a ![]() La BO d'un film que j'adore "Lock stock and two smoking barrels" Du lourd avec des vrais morceaux dedans : J. Brown, Dusty Springfield, The Stooges en ce moment "18 With A Bullet" de Pete Wingfield ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION('round midnight @ 26 Mar 2008, 17:24) [snapback]2613258[/snapback] Comme il doit DECHIRER cet album!! [edit] On écoute du BlackStar ici… ![]() Ce message a été modifié par Mr Bob - 20 Apr 2008, 16:24. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(mission.qc @ 20 Apr 2008, 17:08) [snapback]2640207[/snapback] ![]() Oh là là comme il est beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
et dans les classiques : The Dwellas - Main Aim
et deux groupes que j'ai eu la chance de voir Wu Tang Clan - Protect Ya Neck et PUBLIC ENEMY - FIGHT THE POWER et mon classique favoris : Supreme NTM - Le monde de demain -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 5 Jan 2008 Lieu : Tokyo Membre no 104 324 ![]() |
Bonjour,
Je profite de ce post pour faire un petit appel à expert. J'ai entendu l'autre jour à la radio (france inter) un morceau live, type R&B très vocal, avec une chanteuse certainement black compte-tenu du timbre de voix, mais je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier le titre du morceau sur internet. Bien sûr, avec les infos ci-dessus, c'est juste impossible de trouver le morceau, donc un indice en plus : il s'agissait d'un réquisitoire assez long contre toutes les dérives actuelles de la société et de la politique américaine, avec déclaration du fait que Bush n'est pas président (rapport à l'élection truquée de 2000). Je sais que ça parait un peu vain comme recherche, mais au cas où quelqu'un verrait de quoi je parle... Merci ! -------------------- Restons critiques...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'était en français ou en anglais ?
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 5 Jan 2008 Lieu : Tokyo Membre no 104 324 ![]() |
C'était en anglais, genre gros concert aux US avec public à donf' et réagissant vachement aux paroles engagées (argh, une chanteuse engagée ? comme Léo Ferré ?).
Et ce n'était semble-t-il pas Mavis Staples... style plus R&B et voix un peu plus dynamique. Merci tout de même, le mystère persiste... -------------------- Restons critiques...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mon frere viens de me ramener le vieil ampli MArrantz de mon pere. Tout analogique dedans, pas un pet d'electronique (vu la taille du bignou ca se comprend.) Alors du coup, j'ai branché ma platine dessus et je me refais ma collec de glattes classiques...
en ce moment je suis sur Exodus de Bob Marley, et je cherche n'importe quel Galette de Terry Callier (à part fire on ice) ou Curtis Mayfield (à part superfly) A bon entendeur! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
ahhhh terry callier.....miam miam
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Triste news ....
CITATION Alain Bashung, 60 ans, lutte contre la maladie. Même s'il défend avec brio son dernier album Bleu Pétrole qui se place en tête des ventes d'albums l'auteur de Madame Rêve mène un combat quotidien face à un cancer du poumon, comme nous l'apprend le magazine Téléstar de cette semaine. Téléstar revient sur la présence d'Alain Bashung lors du Grand Journal de Canal+, le 7 avril dernier, et sur son physique fatigué : "Plus de cheveux, la tête couverte pudiquement d'un chapeau, sans sourcils, signes d'une chimiothérapie..." Mais celui qui chantait Vertige de l'amour ne veut pas que l'on s'apitoie sur son sort. D'ailleurs, il n'a pas arrêté de fumer malgré sa maladie. C'est sa façon de continuer à vivre. Alain Bashung, qui devrait être à l'Olympia les 10 et 11 juin prochains, est actuellement à l'affiche du film de Samuel Benchetrit, J'ai toujours rêvé d'être un gangster... http://www.dailymotion.com/search/bashung/...-la-repub_music Croisons les doigts, pour lui ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(marsumac @ 21 Apr 2008, 06:13) [snapback]2640600[/snapback] Je profite de ce post pour faire un petit appel à expert. J'ai entendu l'autre jour à la radio (france inter) un morceau live, type R&B très vocal, avec une chanteuse certainement black compte-tenu du timbre de voix, mais je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier le titre du morceau sur internet. Bien sûr, avec les infos ci-dessus, c'est juste impossible de trouver le morceau, donc un indice en plus : il s'agissait d'un réquisitoire assez long contre toutes les dérives actuelles de la société et de la politique américaine, avec déclaration du fait que Bush n'est pas président (rapport à l'élection truquée de 2000). Je sais que ça parait un peu vain comme recherche, mais au cas où quelqu'un verrait de quoi je parle... C'était en anglais, genre gros concert aux US avec public à donf' et réagissant vachement aux paroles engagées (argh, une chanteuse engagée ? comme Léo Ferré ?). Et ce n'était semble-t-il pas Mavis Staples... style plus R&B et voix un peu plus dynamique. Merci tout de même, le mystère persiste... Il y a à la fin du film documentaire " Le monde selon Bush " de William Karel, une musique qui ressemble étrangement, à ce que tu décris ... ( Si je ne me trompe pas de documentaire sur Bush, mais je suis quasiment certain, que c'est sur celui là ) Ce documentaire traine un peu partout sur le net ... http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/58...lliam-karel.htm Edit BINGO ! J'avais raison --> http://imdb.com/title/tt0416043/soundtrack ![]() " Self-evident " by Ani Difranco ( Live ! ) ![]() Une vidéo, avec la musique, ici : http://www.youtube.com/watch?v=IJcOWQ1rym8 Avec un peu de pot, ça pourrait être ça, vu les paroles ... ![]() CITATION and we hold these truths to be self evident: #1 George W. Bush is not president #2 America is not a true democracy #3 the media is not fooling me cuz I am a poem heeding hyper-distillation I've got no room for a lie so verbose I'm looking out over my whole human family and I'm raising my glass in a toast Les paroles en entier, ici: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DX Ani Difranco ... sa vie son oeuvre : ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Ani_DiFranco CITATION(marsumac @ 21 Apr 2008, 06:13) [snapback]2640600[/snapback] Bien sûr, avec les infos ci-dessus, c'est juste impossible de trouver le morceau Pas pour Super DOMY !!! ![]() ![]() ![]() ( Baradal peut en témoigner ) ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 21 Apr 2008, 23:01. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() D'ailleurs je ne connais pas bien du tout, pour ne pas dire pas du tout, et je viens de tomber complètement par hasard sur ce texte alors même que je ne connais pas la musique qui l'accompagne, et c'est fire door i opened the fire door to four lips none of which were mine kissing tightened my belt around my hips where your hands are missing and stepped out in the cold collar high under the slate grey sky the air was smoking and the streets were dry and i wasn't joking when i said goodbye past magazine quality men talking on the corner french no less much less of them than us so why do i feel like something's been rearranged you know, taken out of context i must seem so strange killed a cockroach so big it left a puddle of puss on my wall when you and i are lying in bed you don't seem so tall and i'm singing now because my tear ducts are too tired and my mind is disconnected but my heart is wired i make such a good statistic someone should study me now someone's got to be interested in how i feel just because i'm here and i'm real oh how i miss substituting the conclusion to a confrontation with a kiss and oh how i miss walking up to the edge and jumping in like i could feel the future on your skin Ce message a été modifié par blueliz - 22 Apr 2008, 15:14. |
|
|
![]()
|
|
BRAVO !!!
Domy, good job, c'est exactement le morceau que j'avais entendu. MERCI ! -------------------- Restons critiques...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(marsumac @ 22 Apr 2008, 01:03) [snapback]2641658[/snapback] BRAVO !!! Domy, good job, c'est exactement le morceau que j'avais entendu. MERCI ! De rien, Marsumac San !!! ![]() Mais bon ... tu as quand même eu un coup de pot ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 22 Apr 2008, 00:10. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_JayneM_* |
![]()
|
Guests ![]() |
En cette heure avancée j'écoute un petit Best Of d'Elek Bacsik , je l'Adore c'est vraiment un Grand JazzMan
![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Je me suis écouté un morceau de plus de 40 minutes de Michel Petrucciani
Qu'est-ce qu'il était bon ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 09:07 |