![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(jules @ 22 Feb 2005, 16:34) Les vinyles dans itunes???? [right][snapback]1035047[/snapback][/right] En forçant un peu, tu peux faire rentrer un vinyle dans un lecteur CD, alors tu dois bien pouvoir le faire rentrer dans itunes... Plus sérieusement, l'enregistrement de vinyle se fait très bien pour peu que ta platine ait une sortie jack. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
[considérations sonores mises à part]
Alors déjà que l'encodage en mp3 à x6, je trouve çà pénible, alors passer par un fichier audio, qu'il faut réencoder ensuite.. Vous avez de la patience, ou vraiement des disques qui n'existent pas en CD. ![]() Je crois que je vais encore mettre les disques sur la platine faite pour çà... -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
oh yé oh yé
ce soir mes chers fréres et soeurs ,j'ai vu la lumiére , du moins je l'ai entendu jazz à fip comme dab, à table c'est quand même +sympa que tf . ( jai enlevé le n pour pas faire désordre dans le post(e) ![]() revenons en à nos moutons : connaissez vous cela : The Meters ( ououolalalala) le titre: Africa du coffret 35 years of Montreux Jazz Festival hé bin si vous avez un pti coup de mou vous savez ce qui vous reste à faire ça va être dur de réattaquer garageband aprés ça ![]() je vous la souhaite bonne -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
[quote=radieuse,22 Feb 2005, 16:05]
Léo Ferré l'anar qui habitait Monaco ![]() vous pouvez répéter la question? te faches pas radieuse ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Loin de moi l'idée de squater le post mais je viens de faire un découverte
encore? oui oui http://www.wwoz.org/live_broadcast_stream_wm.html le nez dans le "guidon UP" jAAAAAAAAAmes -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(jules @ 22 Feb 2005, 17:54) [considérations sonores mises à part] Alors déjà que l'encodage en mp3 à x6, je trouve çà pénible, alors passer par un fichier audio, qu'il faut réencoder ensuite.. Vous avez de la patience, ou vraiement des disques qui n'existent pas en CD. ![]() Je crois que je vais encore mettre les disques sur la platine faite pour çà... [right][snapback]1035168[/snapback][/right] Tanana a fout, tu lances l'import et pendant ce temps tu vas lire MBidouille. C'est vrai que pour les vinyles, c'est un peu longuet gérard, moi j'ai repiqué le minimum : 3 Weather Report + 2 doubles du Vienna Art Orchestra + le trio du guitariste Bill Connors. A propos, copier un vinyle, en faire un CD et le donner à des potes ou le diffuser sur le web c'est du piratage ? ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(1uv @ 22 Feb 2005, 21:43) oh yé oh yé ce soir mes chers fréres et soeurs ,j'ai vu la lumiére , du moins je l'ai entendu jazz à fip comme dab, à table[right][snapback]1035484[/snapback][/right] Ben et ton pote Lenoir ? ![]() Jazz à Fip c'est écoutable par le web ? France Telecom nous promet l'adsl pour fin mars Sinon nous à table c'est le Télépone Sonne pour se mettre en colère ou le résumé de la journée par les enfants. ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
[quote=radieuse,22 Feb 2005, 22:54]
Vienna Art Orchestra Découvert il y à tres longtemps à lépoque où le musée d'art moderne de paris organisait des concerts gravé à vie dans ma mémoire ainsi que dans la mémoire de celle qui m'accompagnait ce jour là on en parle souvent, ça et le concert de Miles Davis au palais de sports AH LOVELY ![]() ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 631 Inscrit : 8 May 2003 Membre no 7 491 ![]() |
Moi mes disques de table de chevet :
Laurent Garnier Carl Cox Chemical Brother FatBoy Slim Frederic Galliano Jack De Marseille Nojazz St Germain -------------------- Mac Pro Octo 2 x 2,8Ghz Quad Core Intel Xeon de 2008,RADEON HD 5770, Vertex 3, OS X 10.7
Dale Turner a dit : les meilleurs leçons proviennent des erreurs du passé. C'est en commettant des erreurs, qu'on atteint un jour la sagesse |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(therealworld @ 22 Feb 2005, 23:09) Moi mes disques de table de chevet : Laurent Garnier [right][snapback]1035590[/snapback][/right] Quand je faisais de la radio (il y 15 ans) les ados branchés zic de boite avaient des super jingle de la mort (selon eux) signés L Garnier, c'est le même ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
[quote=radieuse,22 Feb 2005, 23:00]
[Ben et ton pote Lenoir ? ![]() C'est surtout quand il y a les blacks sessions http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/ A table en famille ,un ptit coup de jazz Les concerts C+ de cérémonial ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
QUOTE(1uv @ 22 Feb 2005, 23:08) Vienna Art Orchestra Découvert il y à tres longtemps à lépoque où le musée d'art moderne de paris organisait des concerts gravé à vie dans ma mémoire ainsi que dans la mémoire de celle qui m'accompagnait ce jour là on en parle souvent, ça et le concert de Miles Davis au palais de sports AH LOVELY ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1035588[/snapback][/right] Moi, j'ai découvert par hasard : je suis allé à Angoulême (du temps ou le festival était 3/4 jazz 1/4 zic des iles) pour voir le Onztet de Caratini, le Vienna Art était là aussi. Il y avait dans le public pas mal de gens venus en solo et qui ne connaissait pas le groupe, le VAO était tellement surprenant qu'on se regardait les uns les autres "c'est qui ces cinglés ?". En plus c'était l'annif du bassiste, le chef d'orchestre lui a remis un super bouquet de fleur, c'était beau ![]() Le lendemain, j'ai acheté From No Time To Ragtime, c'est sûrement le plus ancien de mes disques que j'écoute encore aujourd'hui (avec Head Hunters de Hancock, Soft Machine Seven et 8:30 de Weather Report). Même mes gosses y ont eu droit (l'oreille, ça s'éduque) par contre leur mère : y'a rien à faire !! (élevée au Cabrel !). Autre moment décoiffant (tjs à Angoulême) le Gil Evans Orchestra. Un bordel incroyable sur scène (ils ont commencé alors que le 2è clavier n'était même pas branché) mais côté zic c'était vraiment magique ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23 Feb 2005 Lieu : rennes Membre no 33 688 ![]() |
depuis un bout de temps, et jamais decu, => Bright Eyes, de la folk pop par un chti gars de 25 ans...vraiment tres bon
![]() Les plus en ce moment : - I am X - Le tigre - Audioslave - Peaches - The hives - Elysian Fields - Trespasers William ... -------------------- Macbook Pro Retina mid-2012 -> Yosemite
Iphones : 1rst gen, 3G, 4, 4S, 6 Toshiba I7, 8Go Ram : LFS/Kali/Windows8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(befa @ 23 Feb 2005, 08:02) depuis un bout de temps, et jamais decu, => Bright Eyes, de la folk pop par un chti gars de 25 ans...vraiment tres bon ![]() [right][snapback]1035867[/snapback][/right] Salut le Rennais et bienvenue sur MBid. Suis passé à Rennes en allant en pélerinage ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23 Feb 2005 Lieu : rennes Membre no 33 688 ![]() |
voui
![]() ![]() ![]() ![]() es tu allee manger une omelette de la mere poularde au mt st-michel?? ![]() -------------------- Macbook Pro Retina mid-2012 -> Yosemite
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
[quote=radieuse,22 Feb 2005, 16:05]
[/quote] Pouah !! Elle déconne cette fonction : dans ton exemple y'a que des chansons nulles (aïe, pas sur la tête) ![]() Sérieux : je ne me sers pas de cette fonction, par contre lecture alléatoire sur tte la bibli ou sur un genre, c'est top ! Ainsi que les listes de lecture "intelligentes". Ceci dit, écouter un album en entier et dans l'odre c'est bien aussi (en ce moment même : Léo Ferré / Baudelaire) Bref, une chose est sûre : ts les cd et vinyles dans iTunes, c'est d'un pratique ! [right][snapback]1035015[/snapback][/right] [/quote] ![]() Sinon je ne vois pas la différence entre "lecture aléatoire" et "Mix de soirée" ![]() Ce message a été modifié par ien - 23 Feb 2005, 15:30. -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
La question du neu-neu:
Y a-t-il une fonction pour lecture aléatoire sur le ipod; enfin y a un truc à activer pour qu'il lise ce qu'il a dans le ventre au pif... par morceau? En fait l'équivalent du party shuffle de itunes dans le pod. J'ai bien vu shuffle, mais ja pas capté koment çà mache... Edit: rien dit. En mettant shuffle on, puis browse par songs, çà à l'air de lire les morceaux au pif... D'accord, pas taper... Ce message a été modifié par jules - 23 Feb 2005, 16:21. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(befa @ 23 Feb 2005, 08:58) voui ![]() ![]() ![]() ![]() es tu allee manger une omelette de la mere poularde au mt st-michel?? ![]() Ah ça les jeunes, ça attire toujours les flics ![]() Nous n'avons pas rendu visite à la La mère Poulard (putain les voleurs que c'est pas au Mt St Michel !!) QUOTE(ien @ 23 Feb 2005, 15:29) ![]() Sinon je ne vois pas la différence entre "lecture aléatoire" et "Mix de soirée" ![]() Exact, en plus j'ai vérifié mon "mix de soirée" ne propose pas du tout les mêmes zic que le tient ![]() La musique que j'écoute est effectivement géniale (voire même la plus géniale du monde si on considère celle que j'écouterai un jour) Bon, pour le "mix de soirée", le problème c'est que j'aime pas que l'ordinateur choisisse à ma place !! Et puis "mix de soirée" est un mot à forte connotation "trouduc de boite de nuit" ![]() @+ -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jules @ 23 Feb 2005, 16:18) La question du neu-neu: Y a-t-il une fonction pour lecture aléatoire sur le ipod; enfin y a un truc à activer pour qu'il lise ce qu'il a dans le ventre au pif... par morceau? En fait l'équivalent du party shuffle de itunes dans le pod. J'ai bien vu shuffle, mais ja pas capté koment çà mache... Edit: rien dit. En mettant shuffle on, puis browse par songs, çà à l'air de lire les morceaux au pif... D'accord, pas taper... [right][snapback]1036659[/snapback][/right] Ou alors tu secoues bien fort, non ? ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
Hello,
En ce moment Led zeppelin http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...edItemId=715351 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=20915968 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=14176935 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=17489460 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=39341128 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=14323698 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=42267397 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=20763486 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...ItemId=17588944 http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...dItemId=7415618 -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 23 Feb 2005, 16:44) La musique que j'écoute est effectivement géniale (voire même la plus géniale du monde si on considère celle que j'écouterai un jour) Bon, pour le "mix de soirée", le problème c'est que j'aime pas que l'ordinateur choisisse à ma place !! Et puis "mix de soirée" est un mot à forte connotation "trouduc de boite de nuit" ![]() @+ [right][snapback]1036707[/snapback][/right] Heu Emilie Simon, Zebda et M pour moi c'est pas ce qui a de plus génial ... ![]() Alors que la musique traditionnelle Japonaise Si ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Quand Clapton jouait du blues comme un dieu
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
N'y a-t-il donc aucun TeUFeUR dU DiMaNcHe chez Macbidouille ?
![]() Quand je veux avoir la patate... (au quotidien en fait), je me met en MoDe FrEE PaRtY. Hardtek, hardcore, Tribe... (Nawak Hardcore - Metek - Banditos - Les boucles étranges - Co2 Maisouille - DKLé - FKY - Micropoint - TNT... j'en passe... et des meilleurs...). Il y a par exemple free-tribes.com où l'on trouve se genre de musique en libre téléchargement (à condition de s'inscrire). Sinon le CD "wOrLd tRaVeLLeR aDvEnTuReS" est terrible pour les gens qui aiment la musique électronique (il n'est pas violent, il est même tout pépère...). On y retrouve les "Spiral Tribe" (un groupe Anglais, précurseur du mouvement des Free Party), les "Desert Storm - 69 db - Cristal Distorsion - Sound Conspiracy - Teknokrates - Tomahawk - IOT"). Et quand je suis calme... je me met en MoDe ReGGaE (Blach Uhuru - Steel Pulse - Burning Spear - Israel Vibration - Lee Scratch Perry... (la liste est longue aussi... ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ien @ 23 Feb 2005, 20:28) Heu Emilie Simon, Zebda et M pour moi c'est pas ce qui a de plus génial ... ![]() Alors que la musique traditionnelle Japonaise Si ! ![]() Disons que dans une liste, il ne faut pas que des trucs top. Ceci-dit ces 3 là, j'aime vraiment que ces 3 chansons. Pour la musique japonaise, je ne demande pas mieux que de découvrir (y'a des percus dedans ?) QUOTE(ien @ 23 Feb 2005, 20:28) ![]() ![]() [right][snapback]1037080[/snapback][/right] Ben ma visa est sur le point de partir pour la casse. J'en avais assez de faire des détours pour éviter les flics. Elle ne m'a jamais coûté beaucoup d'argent et je veux la larguer avant que ça change ! Edit/ putain, trop fort ! J'ai réussi à mettre 2 citations du même message dans une seule réponse, c'est la première fois. Je progresse !! ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 24 Feb 2005, 00:01. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Désolé si c'est trop long...
A Reminiscent Drive Abba Air Alain Bashung Alpha Alphawezen Anastacia Aqua Bassino Archive Aus-T, One-T Autour De Lucie Avril Avril Lavigne Axelle Red Basement Jaxx Remix Beck Bent Beth Gibbons & Rustin' Man Beyonce Big Boi Bill Withers Bjork Black Eyed Peas Blondie Bloodstone Blur Bob Dylan Bobby Womack Boris Dlugosch Remix Boris Duglosh ft Roisin Murphy Bran Van 3000 Britney Spears Cat Power Chicane Cibo Matto Cocteau Twins Coldcut Coldplay Compilations Cosmo Vitelli Remix Craig Armstrong DJ Rap Dafataigazz, One-T, Virginity Daft Punk Daft Punk Remix Dead Can Dance Demon Remix Dialogue Diana Ross Dido Dolly Dyna-Max, One-T Elegia Elliot Eastons's Tiki Gods Emiliana Torrini Enigma Enya Evanescence Eve Eyes Wide Shut Faithless Fluke Foxy Brown France Gall Frank Zappa G-La-Voice, One-T Gaonzales Version Garbage General Electrics Gilles Peterson Goldfrapp Gorillaz Gwen Stefani Handsome Boy Modeling School Hans Zimmer & Lisa Gerrard Hole Hoobastank Jackson Sisters Jess & Crabe Remix Jimi Hendrix Johnny Cash Jori Hukkkonen Kelis Kenny Rogers & The First Edition Keren Ann - Bardi Johannson Kid Alex Krisee, One-T, Virginity Kylie Minogue LaTo feat FJD Laidback Luke Remix Lamb Laurent Garnier Lauryn Hill Leftfield Lipps Inc_ Llorca MC Lyte Macy Gray Madonna Marillion Martina Topley Massive Attack Melissa Auf der Maur Mercury Rev Michel Berger Mickey 3d Mike Oldfield Minnie Riperton Mix Nawfel Moby Moloko Morcheeba Ms. Dynamite Mylene Farmer N.E.R.D_ Natasha St-Pier Neil Young Neptunes Remix Nina Persson Nina Simone Nostalgia 77 Nova Nova One T One-T, Virginity Orbital Outkast Pam Grier Patricia Kaas Peter Gabriel Photek Pink Pink Floyd Pixies Portishead Pretenders Pulp Radiohead Rage Against the Machine Randy Crawford Ready Made Romanthony's Remix Scan X Sebastien Tellier Serge Gainsbourg Sheryl Crow Shivaree Sinead O'Connor Siouxsie & the Banshees Sklum Village Remix Smoke City Sophie Ellis-Bextor Source Direct Supertramp Supreme Beings Of Leisure Suzanne Vega The Avalanches The Brothers Johnson The Cardigans The Chemical Brothers The Clash The Corrs The Cranberries The Delfonics The Doors The Future Sound of London The Grassroots The Hope Blister The Lyndhurst Orchestra The Prodigy The Smashing Pumpkins The Vampire Sound Inc_ The Velvet Underground This Mortal Coil Tori Amos Underworld Veronique Sanson Whale Yann Tiersen Zend Avesta ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
[quote=guerom00,24 Feb 2005, 02:03]
Désolé si c'est trop long... Zappa et France Gall côte à côte ça surprend , ![]() C'est ça qui est beau dans la musique ,c'est ouvert (phonique) ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
[quote=1uv,24 Feb 2005, 07:09]
[quote=guerom00,24 Feb 2005, 02:03] Désolé si c'est trop long... Zappa et France Gall côte à côte ça surprend , ![]() C'est ça qui est beau dans la musique ,c'est ouvert (phonique) ![]() [right][snapback]1037549[/snapback][/right] [/quote] +1 pour le jeu de mot ![]() -------------------- Macbook Pro Retina mid-2012 -> Yosemite
|
|
![]()
|
|
QUOTE(guerom00 @ 24 Feb 2005, 02:03) Désolé si c'est trop long...[right][snapback]1037458[/snapback][/right] C'est long à lire mais ça doit être surtout long à écouter. Bravo quand même pour l'éclectisme QUOTE(1uv @ 24 Feb 2005, 07:09) Zappa et France Gall côte à côte ça surprend , ![]() Et les 2 en même temps !? ![]() QUOTE(befa @ 24 Feb 2005, 07:32) +1 pour le jeu de mot ![]() -1 (pas compris ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 24 Feb 2005, 07:48) -1 (pas compris ![]() [right][snapback]1037563[/snapback][/right] ouvert - phonique = Hooverphonic, le super groupe auteur de la chanson Mad About You et des deux excellents disques Hooverphonic presents Jackie Cane et The Magnificent Tree. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Maître @ 24 Feb 2005, 10:36) ouvert - phonique = Hooverphonic, le super groupe auteur de la chanson Mad About You et des deux excellents disques Hooverphonic presents Jackie Cane et The Magnificent Tree. [right][snapback]1037712[/snapback][/right] Super les gars si c'est pas du jeu de mot d'initié, çà. Si j'en trouve un que moi seul peux comprendre, je vous en fait part. ![]() Edit : rien, j'essaie simplement de poster sans laisser de faute trop grosse Ce message a été modifié par radieuse - 24 Feb 2005, 11:50. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 08:52 |