![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 7 Oct 2007, 13:51) [snapback]2377587[/snapback] Moi, je parie que les Libertines en seront (pas pour la présence de machin dans les mags people, mais pour les deux disques pleins de belles chansons balancées avec une belle inconséquence foutraque qui fait joli dans le paysage actuel. Et puis c'est produit par Mick Jones). Tu connais ? Seulement de nom. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
De la vieille musique ! Bob Dylan "Like a Rolling Stone" !
Six minutes qui ont changé la musique ! Le départ avec la baguette sur la batterie, qui claque comme un coup de feu ! Et les mots de Dylan qui claquent aussi, comme des sentences ! Un chef d'uvre ! En écoute ici ! ![]() Je crois que en France, on ne mesure pas vraiment l'importance de Dylan ! Mais elle est évidente dans l'histoire de la musique Folk, et Rock ! How does it feel ? How does it feel To be without a home Like a complete unknow Like a rolling stone -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
![]() Toutafait chiant et manque cruellement de personnalité. Une belle musique de fête foraine ![]() Du côté de Wax tailor, avec Hope & Sorrow, ça ne remonte guère bien plus le niveau. Le flow est ennuyant, le côté jazzy-funky ne prend pas vraiment aux trip. J'ai été déçu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ 7 Oct 2007, 15:45) [snapback]2377653[/snapback] Toutafait chiant et manque cruellement de personnalité. Une belle musique de fête foraine ![]() Du côté de Wax tailor, avec Hope & Sorrow, ça ne remonte guère bien plus le niveau. Le flow est ennuyant, le côté jazzy-funky ne prend pas vraiment aux trip. J'ai été déçu ![]() ![]() Pour moi, c'était implicite qu'il fallait poster ici la musique qu'on AIME ![]() Car à moins d'être masochiste, généralement on écoute des trucs qu'on aime ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Oct 2007, 14:48. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Des trucs que j'aime pas je peut en poster 50 par jours...
![]() Et encore... d'autres s'en chargent -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
On ne peut le savoir tant qu'on n'écoute pas.
Si j'en fais mention, c'est que ce sont des albums d'artistes plutôt talenteux, enfin surtout pour Wax Tailor dont j'avais apprécié le premier album. Just Jack est décrit sur des sites comme un album très beau, je trouve qu'il n'en est rien. Fat.ivy : c'est bien. . . Ce message a été modifié par fanatikmaya - 7 Oct 2007, 14:52. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
OK
![]() C'est donc plus une sorte de mise en garde ![]() De Wax Tailor, je préfère le deuxième album quand même ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
CITATION Fat.ivy : c'est bien. . . Je vous laisse, t'inquiète... ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 7 Oct 2007, 15:57) [snapback]2377665[/snapback] De Wax Tailor, je préfère le deuxième album quand même ![]() Enfin je parle de Tales. -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est qui qui va faire un très vilain pomme c pomme v ? c'est moi !
![]() Dans l'esprit de Múm, Psapp, c'est français, breton si on veut être précis, c'est gratuit, c'est bien fichu et c'est ici. Chapi Chapo & les petites musiques de pluie - Ar Mizioù Du ![]() Les pochettes sont toutes belles (mais qui est le photographe ?) je n'ai pas su choisir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Là j'ecoute du lourd!
![]() -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
en ce moment "Interzone" : Serge Teyssot-Gay & Khaled AlJaramani.
Duo formé par Serge Teyssot-Gay, guitariste de Noir Désir, et le maestro du oud syrien Khaled AlJaramani. Surprenante rencontre artistique entre deux artistes de culture et d'horizons très différents Fusion d'une guitare bien rock et la rythmique orientale de l' oud http://www.sergeteyssot-gay.com/home.htm -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
[mini]http://www.aoura.com/zcarremanchot/COUV-Layou.jpg[/mini] <--- Click
et je viens de découvrir : La Complète -alaisebreizh- ! Étonnant ! Ce message a été modifié par Jack the best - 8 Oct 2007, 16:16. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(HOY @ 8 Oct 2007, 17:12) [snapback]2379043[/snapback] en ce moment "Interzone" : Serge Teyssot-Gay & Khaled AlJaramani. Duo formé par Serge Teyssot-Gay, guitariste de Noir Désir, et le maestro du oud syrien Khaled AlJaramani. Surprenante rencontre artistique entre deux artistes de culture et d'horizons très différents Fusion d'une guitare bien rock et la rythmique orientale de l' oud http://www.sergeteyssot-gay.com/home.htm Merci, je ne connaissait pas, je viens d'acheter "Interzone deuxieme jour" ![]() http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...11&s=143459 ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Besançon Membre no 58 088 ![]() |
![]() C'est très Trip hop... J'addore... !!!!!!! -------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD. MacbookPro retina 13" fin 2013 iPhone 12 128Go iPad mini retina 16Go iPad Pro M2 128Go Apple TV 4K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Un DVD, ça compte aussi ?
Là c'était Van Morrison à Montreux. C'est presque le sans faute, à part And it stoned me pris un poil trop vite, et ça casse tout. Allez, je le réécoute sur le Moondance et je vais me coucher. Et pour demain matin (ça sera dur, vu l'heure), je laisse le CD dans la platine et je commence avec Glad Tidings : LA PATATE !!! mieux que James Brown (enfin c'est un avis personnel). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
En ce moment de la musique tsigane
" Mon Histoire " de Esma avec la participation de Titi Robin ... ![]() -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Lille Membre no 2 574 ![]() |
CITATION en ce moment "Interzone" : Serge Teyssot-Gay & Khaled AlJaramani. Le disque qu'il avait sorti sur des textes de G. Hivernaud ("On croit qu'on en est sorti") est également génial. Je ne saurai trop vous recommander de vous pencher sur le livre d'origine (La peau et les Os), où l'auteur raconte son internement dans un camp de prisonnier durant la seconde guerre mondiale et le bouleversement à son retour, ça laisse réfléchir sur pas mal de choses...(aussi bien le livre que le disque) (mais bon, c'est clair qu'on est loin du 'Chapi Chapo' ![]() Sinon, à partir de demain, je pense avoir en heavy rotation le nouveau Radiohead... -------------------- MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur +
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 4 Oct 2007 Membre no 96 273 ![]() |
Vive le reggae ! Rien de tel dans le métro
![]() -------------------- Macbook Pro Santa Rosa 2,4Ghz
Mac Pro Rev 2 AirPort Extreme |
|
|
![]()
|
|
Jill Scott The Real Thing
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8 Oct 2003 Lieu : Lyon Membre no 10 194 ![]() |
-------------------- MacBook Air 13" Mid 2013, Mac Mini Late 2012, MacBook Pro 13" Mid 2012, MacBook Pro 13" Mid 2010, MacBook Late 2006, 2x Mac mini Late 2006, iMac G4/700 (2002), PowerBook Ti G4/867, PowerBook Ti G4/550, PowerMac G4 DP500, PowerMac Cube 450, PowerBook 1400. 2x Macintosh SE.
iPad mini 5, iPad mini 4, ipad Air 2, iPad 2 3G, iPad Wi-Fi. iPhone 7, iPhone 5S, iphone 4s, iPhone 3GS, iPod 4G, divers PC et même un téléphone sous Android ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Ce soir en faisant un back-up à la main (*) :
- le MonsterCD du Rock&Folk d'octobre : 5-6 chansons biens (ils adorent Holly Golightly, moi aussi) - The Who - Meaty Beaty Big and Bouncy : mastering CD dégueu (en réponse à un topic d'il y a quelques jours qui disait qu'on peut faire au moins aussi bien avec un vinyle et un Mac - maintenant j'en suis sûr) - Hank Williams (un best of) : rigolo une fois tous les 3 ans - Wraygunn - ecclesiastes 1.11 : YEAAAHHHH ça pète ! (*) Pour ceux que ça intéresse : SilverKeeper (le logiciel de sauvegarde de LaCie) est complètement paumé quand il s'agit de faire sous OS X une copie d'un DD Mac sous OS 9 via réseau Ethernet. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(HOY @ 8 Oct 2007, 17:12) [snapback]2379043[/snapback] en ce moment "Interzone" : Serge Teyssot-Gay & Khaled AlJaramani. Duo formé par Serge Teyssot-Gay, guitariste de Noir Désir, et le maestro du oud syrien Khaled AlJaramani. Surprenante rencontre artistique entre deux artistes de culture et d'horizons très différents Fusion d'une guitare bien rock et la rythmique orientale de l' oud http://www.sergeteyssot-gay.com/home.htm J'ai acheté celui là aussi, c'est vraiment très bien ![]() ![]() ![]() Et aussi Titi Robin "Gitans" ![]() Merci ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
Et je découvre le dernier Radiohead "In Rainbows" que je viens d'acheter, pas cher mais c'est leur faute, pas de préécoute* possible... et la pochette*???
![]() C'est du MP3 à 160 Kbps ![]() ![]() http://www.inrainbows.com/ *Je suis mal réveillé, mais pas trouvé le moyen (légal) d'écouter sans acheter, et la pochette??? j'ai mis ça car je trouve que c'est la plus belle sur Google image ![]() Sinon, ça semble bien, sans réelles surprises (tant mieux en même temps!) ![]() Edit: je pense que l'image c'est plutôt ça, mais j'aime bien la pâte à modeler ![]() [mini]http://www.inrainbows.com/Content/Picture01.jpg[/mini] Ce message a été modifié par Fat.ivy - 13 Oct 2007, 08:40. -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
CITATION(Fat.ivy @ 13 Oct 2007, 08:41) [snapback]2385265[/snapback] Et je découvre le dernier Radiohead "In Rainbows" que je viens d'acheter, pas cher mais c'est leur faute, pas de préécoute* possible... et la pochette*??? ![]() C'est du MP3 à 160 Kbps ![]() ![]() http://www.inrainbows.com/ *Je suis mal réveillé, mais pas trouvé le moyen (légal) d'écouter sans acheter, et la pochette??? j'ai mis ça car je trouve que c'est la plus belle sur Google image ![]() Sinon, ça semble bien, sans réelles surprises (tant mieux en même temps!) ![]() Edit: je pense que l'image c'est plutôt ça, mais j'aime bien la pâte à modeler ![]() [mini]http://www.inrainbows.com/Content/Picture01.jpg[/mini] Pour écouter sans acheter, il fallait mettre 0 £ comme prix d'achat. Mois je l'ai payé 7£ seulement car je suis certaine qu'il sortira en Cd un peu plus tard et comme je vais l'acheter... dommage quand même qu'il n'y ai pas de pochette |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Pour le CD ils ne parlent que d'un "collector" très cher, mais pas d'un "album" normal... Sinon, tu en pense quoi... du Radiohead sans surprises, je l'ai écouté doucement dans ma cuisine sur mon powerBook... ma fille dort ![]() La voix semble plus aigue... mais ça sonne comme d'hab. ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
Je dois avouer que je préférai la période ok computer voire KidA
Je reste attachée à ce groupe qar je l'ai beaucoup écouté à ses débuts (c'est pour ça que je continue d'acheter les cd) mais j'avoue que j'ai du mal a trouver ça sensationnel. j'espère toujours un retour en arrière mais je crois que je peux toujours rêver Ce message a été modifié par Emilie79 - 13 Oct 2007, 09:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 27 Jul 2007 Membre no 91 460 ![]() |
Pour moi en ce moment c'est ca...
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 2,16Ghz, 2Go de ram, 120 Go
"quand la mouette à pied, il est temps de virer" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 15:28 |