![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Non.
Arf… Je réponds à ZaraA Ce message a été modifié par guerom00 - 4 Oct 2007, 14:52. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 Oct 2007, 23:41) [snapback]2372849[/snapback] J'ai un Live at Royal Court Theatre de PJ que j'ai récupéré je-ne-sais-plus-où et qui est excellent ! ![]() non, mais j'aimerais bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je le mets sur mon blog ce soir
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 4 Oct 2007, 16:39) [snapback]2373929[/snapback] Je le mets sur mon blog ce soir ![]() ![]() merci ![]() je viens si ma connexion me l'autorise... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
En rentrant du lycée :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
CITATION(Migoux @ 4 Oct 2007, 18:26) [snapback]2374129[/snapback] En rentrant du lycée : ![]() Miam, miam c'est bon ça ! Pour moi en ce moment: ![]() -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ces derniers jours, j'ai écouté :
Blonde on Blonde - Dylan The Smiths - Les Peel Sessions Les Variations Goldberg de JS Bach par Glen GOULD et puis une petite compil avec les 18 derniers titres gratuits du mardi sur iTunes ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 4 Oct 2007, 16:39) [snapback]2373929[/snapback] Je le mets sur mon blog ce soir ![]() ![]() Done ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
-------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
Alpha – The Sky Is Mine
![]() http://www.alphaheaven.com/ http://en.wikipedia.org/wiki/Alpha_%28band%29 Ce message a été modifié par guerom00 - 5 Oct 2007, 07:45. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
CITATION(Migoux @ 4 Oct 2007, 18:26) [snapback]2374129[/snapback] En rentrant du lycée : (img) J'ai été renvoyé pour moins que ça ![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : Lausanne (Suisse) Membre no 96 208 ![]() |
Alors pour ma part j'écoute plutot du Rock (Muse, The Bravery, Oasis, ...) et de la Trance
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
En ce moment
![]() Herman-Düne - Giant : Rafraîchissant et sympa ![]() The Genius Of Bertrand Burgalat : Une compil avec les meilleurs travaux de production de Burgalat (à l'époque). Je vous ai déjà dit que j'étais amoureux de ce mec ? -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
J'ai acheté hier
[mini]http://www.boomkat.com/media/stock_images/SR190_Cover.jpg[/mini] Athology Of Noise electronic un petit tas de trucs experimentaux et bizarres dont je me régale d'avance et ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Derniers achats, sur le iTune store
Stephan Bodzin "Liebe ist..." http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...90&s=143459 ![]() Et Murcof "Cosmos" http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...69&s=143459 ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je ne m'en lasse toujours pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
On avait pas dit qu'on avait plus le droit de poster du Pink Floyd ?
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Alphawezen Comme Vous Voulez
![]() J'adore ce groupe ! ![]() ![]() Par contre, quelle galère pour trouver ne serait-ce que la plus petite info ![]() ![]() Comprends pas trop car ils gagnent à être plus connus ![]() Pauvre article Wikipedia --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphawezen ![]() Pauvre site officiel, pas à jour --> http://www.alphawezen.com/ ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
Le mieux, c'est sans doute de suivre leur myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...riendID=8313914 La sortie de Comme Vous Voulez y est annoncée pour le 25 octobre. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
Je suis complètement anti-myspace. Je fuis toutes ces pages horribles qui rament… Ça devrait être interdit ce site…
![]() Mais merci quand même ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Oct 2007, 14:48. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Psst guerom... interesting myspace pages
-------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 6 Oct 2007, 15:19) [snapback]2376731[/snapback] Je suis complètement anti-myspace. Je fuis toutes ces pages horribles qui rament Ça devrait être interdit ce site ![]() En théorie je suis d'accord. En pratique, il y a malheureusement beaucoup de groupes qui utilisent ça. Et c'est le seul moyen d'avoir des nouvelles au jour le jour de pas mal de musicos... Moi aussi je préférerai avoir un autre moyen d'écouter les nouvelles chansons d'April March (je sais pas, qu'un label qui fasse son boulot accepte de sortir son disque, par exemple ?). -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Ben dis donc, Migoux : en rentrant du lycée, t'écoutes la musique qui sortait quand t'es né ? Faut vivre avec son temps ! (Si t'es prof, pas élève, j'ai rien dit).
Mais si t'aimes la musique de vieux, jette une oreille à John Cale "Fear". Je l'ai ré-écouté hier soir en me disant qu'on peut le défendre comme un des meilleurs disques de tous les temps (comme London Calling, par ex.) malgré son côté pas fini... Si t'aimes aussi les jeunes qui font de la musique de vieux, essaye White Hassle. Si t'aimes la musique de jeunes, alors là, faut pas hésiter : le premier Suicide est pour toi ![]() ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 6 Oct 2007, 15:19) [snapback]2376731[/snapback] Je suis complètement anti-myspace. Je fuis toutes ces pages horribles qui rament
Ça devrait être interdit ce site
![]() Je ne suis pas un anti My Space primaire, mais je me suis toujours demandé comment un site aussi mal foutu, ou une vache n'y retrouverait pas son veau, avec une mise en page aussi merdique, pouvait avoir autant de popularité ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
La solution de facilité...
![]() -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ce matin : Cat Power ! Un live trouvé et téléchargé légalement sur le net - grâce à un lien donné sur MacBid... Très bon !
Et pour rebondir sur le sujet Myspace, j'avoue être comme certain ici, c'est à dire trouver ce genre de site "insupportable" - brouillon, mal fichu, lourd et inutilisable ! Mais bon, il semble que ça soit le nec plus ultra ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JeffreyLeePierre @ 7 Oct 2007, 01:17) [snapback]2377246[/snapback] Ben dis donc, Migoux : en rentrant du lycée, t'écoutes la musique qui sortait quand t'es né ? Faut vivre avec son temps ! (Si t'es prof, pas élève, j'ai rien dit). Mais si t'aimes la musique de vieux, jette une oreille à John Cale "Fear". Je l'ai ré-écouté hier soir en me disant qu'on peut le défendre comme un des meilleurs disques de tous les temps (comme London Calling, par ex.) malgré son côté pas fini... Si t'aimes aussi les jeunes qui font de la musique de vieux, essaye White Hassle. Si t'aimes la musique de jeunes, alors là, faut pas hésiter : le premier Suicide est pour toi ![]() ![]() Je suis élève... ![]() Donc j'écoute de la musique qui est sortie quand je n'étais pas né. Mais ya pas de mal à écouter de la vieille musique, quand c'en est de la bonne comme ça ![]() Ce message a été modifié par Migoux - 7 Oct 2007, 09:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 30 Sep 2005 Lieu : dans la patrie de Daerden Membre no 46 996 ![]() |
![]() actuellement en train de tourner sur itunes... ![]() J'adore -------------------- podcasts re-7 pour les fans de jeux video c'est ici mais ca ne marche plus
PPC g4 vert 2X 500mhz 1go de ram 16mo Vram macos10.4.11 :D écran acer 17" Ipod 5g 30 go blanc casque philips micro apple souris logitech j'ai des invit' gmail si ca interresse quelqu'un. laisser moi un mp avec votre adresse mail iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW |
|
|
![]()
|
|
Catatonia Equally Cursed And Blessed
![]() De la pop Galloise ![]() ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Catatonia_%28band%29 -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Migoux @ 7 Oct 2007, 10:33) [snapback]2377409[/snapback] Donc j'écoute de la musique qui est sortie quand je n'étais pas né. Mais ya pas de mal à écouter de la vieille musique, quand c'en est de la bonne comme ça ![]() Exak, quand j'avais ton âge, c'était Rolling Stones, Doors et Hendrix. Tous albums sortis quand j'étais au berceau. En plus, c'est plus facile de ne pas se tromper : si on en parle encore 20 ou 30 ans après, le temps a fait le tri, et ça vaut de s'y intéresser. Faut déjà être plus balèze pour trier dans ce qui sort cette année ce dont on parlera encore dans 20 ans... Moi, je parie que les Libertines en seront (pas pour la présence de machin dans les mags people, mais pour les deux disques pleins de belles chansons balancées avec une belle inconséquence foutraque qui fait joli dans le paysage actuel. Et puis c'est produit par Mick Jones). Tu connais ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 21:50 |