![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
Le tout dernier "Live Acoustic" de Pearl Jam que je viens de m'acheter y'a 10 mn!
![]() ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Sigur Ros, ( )
Marillion, Marbles Porcupine Tree, In Absentia -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3 Aug 2004 Lieu : Paris, 13eme & l'italie Membre no 21 688 ![]() |
Par Album
- "Headhunter" de Herbie Hancock => On ne s'en lasse pas. Ecoutez le. - "Grace" de Jeff Buckley - "Come Away With me " de Norah jones - "Blufunk is a fact" de Keziah Jones => ça a 15 ans mais c enorme - "The Diary of Alicia Keys" de Alicia Keys => Quelle technique. -------------------- All you need is love
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Je suis vraiment une quiche
![]() ![]() Mes excuses aux modos ![]() Bon ben j'ecoute mon maitre absolu : Charles Schillings - Overground House Vol 2 ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 12 Aug 2004, 14:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
-------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
En ce moment, le dernier PJ Harvey ""Uh huh her", tout aussi géant que le précédent "Stories from the cities..."
![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
QUOTE(Arth @ 12 Aug 2004, 11:09) Moi je m'écoute un petit System of a down!!!! ![]() Sa fait du bien!!!!!! ![]() [right][snapback]807315[/snapback][/right] Yes!! Ca dechire koi que quand on en ecoute trop ca peu souler un peu mais bon.... Psycho...Groupi...cocaine...Crazy!!! ![]() SInon en ce moment le dernier The Vines, Eths (Groupe francais métal asser undergruond) et le dernier Slipknot Ce message a été modifié par thmoreau - 12 Aug 2004, 16:03. -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
QUOTE(thmoreau @ 12 Aug 2004, 16:02) QUOTE(Arth @ 12 Aug 2004, 11:09) Moi je m'écoute un petit System of a down!!!! ![]() Sa fait du bien!!!!!! ![]() [right][snapback]807315[/snapback][/right] Yes!! Ca dechire koi que quand on en ecoute trop ca peu souler un peu mais bon.... Psycho...Groupi...cocaine...Crazy!!! ![]() SInon en ce moment le dernier The Vines, Eths (Groupe francais métal asser undergruond) et le dernier Slipknot [right][snapback]807731[/snapback][/right] enfin des gens qui ont compris ce qu'est la vrai musique ![]() ![]() oké je sors.. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Jul 2004 Lieu : Rueil Membre no 21 202 ![]() |
Le live de Lofofora (avec le DVD)
metal powaaa !!! ![]() -------------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
config : - ibook G4 1,2 sous Tiger - Athlon 64 3200+ sous SuSE 9.3 et Etch |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Benabar, Sanseverino, Vincent delerm......
|
|
|
![]()
|
|
Et puis là en ce moment, l'album "Ten" de Pearl Jam... 12 ans après, toujours sublime
![]() Ce message a été modifié par Paipone - 12 Aug 2004, 21:17. -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 18 239 ![]() |
John bien sur!! Et les libertines, les strokes, cake, interpol, Live (sauf les deux derniers albums tout poucav), radiohead, oasis (liam go on!!!), mum, tosca, hooverphonic, fort lauderdale, feist, jack johnson, joseph arthur, cat power etc... plus de mille en tout cas c'est sur!!
![]() -------------------- PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
MBP 2015 13" /i5/8Go/128Go |
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
[Mode post inutile on] Les Libertines, quel délice..
![]() j'ai hate d'acheter leur nouvel alubm à la fin du mois ! ( encore faut il qu à la fin du mois je sois pas fauchée, c'est pas gagné ) là en ce moment même j'écoute muse, origin of symetry... Ce message a été modifié par CoRnicHoN RoUgE - 12 Aug 2004, 21:11. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moua j'ecoute :
Metal (pas trop hard) Rock (beaucoup d'altern) Groupe preferé : Linkin Park ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 18 239 ![]() |
Metal Heart de Cat Power sur l'album Moon Pix,
Bigger stronger de Coldplay sur.. aucun album, c'est une face B ultra rare que j'ai sur un bootleg, Scorpio Rising de death in vegas sur l'album scorpio rising (liam gallagher chante) Obstacle 2 d'Interpol sur Turn on the bright lights Isolation de John Lennon Mother de John lennon Kashmir de Led Zep Born Branded de Live Face B Lightning Crashes de Live sur throwing copper (un des meilleurs albums de la décennie 90) Là bas de Noir dez sur le maxi de l'Homme pressé (générique de fin de Bernie) See the sun d'Oasis, Face B plus que rare (Noel n'était pas encore dans le groupe) Live forever d'Oasis definitely maybe Kid A de radiohead sur Kid a Polyethylene de radiohead sur le maxi de paranoid android Lucky de radiohead sur Ok Computer Inside my head de radiohead face B introuvable Champagne supernova d'Oasis sur morning glory Et enfin He was a friend of mine de bob dylan repris par Chan marshall (cat power) Vous mettez tout ca sur l'ipod et vous rencontrez la perfection... incroyable ![]() -------------------- PC / i7 8700k / 16Go / Zotac Amp! RTX 2080 / Win10
MBP 2015 13" /i5/8Go/128Go |
|
|
![]()
|
|
Avant de me coucher, New Order "Power, corruption & lies"... immuable !
![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
New Order c'est vraiment bien, je me l'embarque pour demain, avec Japan et Debussy.
-------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 12 Aug 2004, 17:16) enfin des gens qui ont compris ce qu'est la vrai musique ![]() ![]() oké je sors.. [right][snapback]807830[/snapback][/right] The Vines? J'adore...par contre 45 min de concert.... ![]() Sinon je kiff Silverchair grave aussi QUOTE(Paipone @ 12 Aug 2004, 20:43) Et puis là en ce moment, l'album "Ten" de Pearl Jam... 12 ans après, toujours sublime ![]() [right][snapback]808058[/snapback][/right] Ah...j'adore...Pearl jam rules!!! ![]() ![]() -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
En effet, Pearl Jam... ah la la...
![]() ![]() ![]() En matière de Rock, j'ai pas encore entendu quelque chose d'aussi beau et puissant que les deux premiers albums "Ten" et "Vs"... En ce moment dans les oreilles, The B52's "Dance This Mess Around", ça traverse les années sans prende une ride ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Paipone @ 13 Aug 2004, 10:30) En effet, Pearl Jam... ah la la... ![]() ![]() ![]() En matière de Rock, j'ai pas encore entendu quelque chose d'aussi beau et puissant que les deux premiers albums "Ten" et "Vs"... En ce moment dans les oreilles, The B52's "Dance This Mess Around", ça traverse les années sans prende une ride ![]() [right][snapback]808488[/snapback][/right] Dans le style (quoi que Pearl a un style unique), j'aime bien aussi incubus, Creed... C'est vrai mais ne pas oublier "no code" , "Yeld" (qui comprend certainement une des meilleur Pearl jam "Given to Fly"), et "Binaural" tous vraiment exellent!!! Je suis moin fan de "Rio Act", par contr eje suis tombé sur "lost dog's" a la fnac, c'est le bouble CD des faces B, et franchement meme si toute ne sont pas des monument, il est asser sympa, avec dans le book y'a l'histoire des chansons... On peux lire que la chanson "you" a été ecrite en 5 minutes dans le bus de la tournée... -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Ok, javais la flemme de poster ici, mais cette fois, j'ai le temps
![]() Alors moi j'écoute du hard rock (heavy au trash), métal. Mes groupes préférés: Sepultura messhuga Metallica incubus SymphonyX Slipknot Slayer System of a Down Et plein d'autres... Sur mon site, ya un liste de mes chansons(qu'il faut que je mette à jour ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Au bord du lac de Neûch... mais du côté FR... Membre no 7 738 ![]() |
Alors pour moi....
Au fait un peu de tout..... - Brel - Barbara - Michel Jonasz - Pascal Auberson - Pendragon (j' adore l'album "The window of life" !) - Marillion - Nightwish (un peu kitsch mais pas mal.....) - Stratovarius - Jaco Pastorius - Johnny Cash (surtout les American recordings : les quatre ) - Bruckner , Mozart et les autres.... - Sinéad O'Connor (en live.... ![]() - Et puis tous les autres........ -------------------- PB 17"" 1.33 Ghz 1 Go ram + G4 400Mhz (Gigabit Ethernet) + iMac Alu 24" 4 Go ram // AMD 64 3500 Athlon 2,2 Ghz+Vista Buisness..... et Solaris 10, et puis un ptit Ipod 40Go et le ptit shuffle a 1Go....
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ben-the-hackman @ 13 Aug 2004, 10:54) Ok, javais la flemme de poster ici, mais cette fois, j'ai le temps ![]() Alors moi j'écoute du hard rock (heavy au trash), métal. Mes groupes préférés: Sepultura messhuga Metallica incubus SymphonyX Slipknot Slayer System of a Down Et plein d'autres... Sur mon site, ya un liste de mes chansons(qu'il faut que je mette à jour ![]() [right][snapback]808530[/snapback][/right] Bon son ben-the-hackman ![]() -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
|
|
![]()
|
|
QUOTE(thmoreau @ 13 Aug 2004, 11:47) C'est vrai mais ne pas oublier "no code" , "Yeld" (qui comprend certainement une des meilleur Pearl jam "Given to Fly"), et "Binaural" tous vraiment exellent!!! Je suis moin fan de "Rio Act", par contr eje suis tombé sur "lost dog's" a la fnac, c'est le bouble CD des faces B, et franchement meme si toute ne sont pas des monument, il est asser sympa, avec dans le book y'a l'histoire des chansons... On peux lire que la chanson "you" a été ecrite en 5 minutes dans le bus de la tournée... [right][snapback]808517[/snapback][/right] Oui, "Vitalogy" ou "No code" sont très biens, mais à partir de "Yield", ce n'est plus Pearl Jam, il n'y a plus la magie, du moins la même inspiration, à l'exception de quelques morceaux fabuleux (selon moi ![]() Et pourtant, je continue de les suivre (à chaque concert en France, notamment) et je me précipite sur chaque sortie d'album. D'ailleurs, le Live/Acoustique sorti fin juillet est magnifique... Il est vrai également que "Lost dogs" est intéressant avec ces versions "B", car il retrace toute l'aventure de ce groupe, tellement imité ou... pompé, c'est selon ! En ce moment dans les oreilles, REM avec "Atomatic for the pepole", un chef d'oeuvre... ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Paipone @ 13 Aug 2004, 11:35) Oui, "Vitalogy" ou "No code" sont très biens, mais à partir de "Yield", ce n'est plus Pearl Jam, il n'y a plus la magie, du moins la même inspiration, à l'exception de quelques morceaux fabuleux (selon moi ![]() Et pourtant, je continue de les suivre (à chaque concert en France, notamment) et je me précipite sur chaque sortie d'album. D'ailleurs, le Live/Acoustique sorti fin juillet est magnifique... Il est vrai également que "Lost dogs" est intéressant avec ces versions "B", car il retrace toute l'aventure de ce groupe, tellement imité ou... pompé, c'est selon ! En ce moment dans les oreilles, REM avec "Atomatic for the pepole", un chef d'oeuvre... ![]() [right][snapback]808582[/snapback][/right] ok pour la cassure de Yield mais Binaural est un chef d'oeuvre...maintenant il ont changé c'est sur...Je vais regarder pour le Live acoustique, j'etait en vacance et j'ai pas entendu parler, j'ai acheté parcontre le DVD d'un Live au madison square garden de NYC sorti tres recement... Dans les oreilles: No Association (Silverchair) -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
- Ozzy Osbourne
- Dream Theater - Buckethead - The Great Kat - Joe Satriani - Steve Vai - Vinnie Moore - Michael Lee Firkins - Rush - Michael Angelo Batio - Racer X - George Lynch - Il Nino - Chaimera - Extreme - Van Halen - RHCP - Rage Against The Machine Bon j'arrête la ![]() -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]()
|
|
QUOTE The Vines? J'adore...par contre 45 min de concert.... ![]() ahaha, oué c'est vrai j'avoue que 45 mn de concerts c'est abusé.. C'est à cause de Craig ça, pff, va falloir qu il arrête de se prendre la grosse tête ![]() sinon mes groupes préférés sont : THE VINES ( pour de vrai? ![]() nirvana the libertines muse white stripes beatles oasis razorlight the hives kings of leon etc Ce message a été modifié par CoRnicHoN RoUgE - 13 Aug 2004, 12:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
ok, version high fidelity:
"all time Top 5 albums"? ![]() HS: J'ai été scandalisé quand les lecteurs du NME l'année dernière ont voté the Stone Roses meilleur album du siècle. Certes, cela sortait du duo pet sound/ St pepper, mais faut pas quand même abuser. Faut dire que ce genre de classement, c'est un peu tout et n'importe quoi. Je crois meme me souvenir qu'ils avaient réussi à mettre oasis dans le top 10.... ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
A vi, j'avais oublier stratovarius....
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785 ![]() |
Rammstein of course !
![]() -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:15 |