![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Stars In Our Bedroom After The War
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
CITATION(tara @ 10 Aug 2007, 11:22) [snapback]2305039[/snapback] CITATION Je viens juste de gagner un titre à prendre sur l'iTunes Store (vive mon fils qui a pris une bouteille de coca cola ) ! Vous me conseillez quoi !? Bon j'me lance: ---------Au hasard Artiste: Herbie Hancock Album: "Man-child" Titre: "Hang up your hang ups" Un très gros classique pour réconcilier ceux qui ont butés sur du Hancock parfois difficile, voir confidentiel... Dans ce morceau, porter l'attention sur le rythme, le tempo, les contretemps monstrueux à rebondissements, les synthés qui s'entremêlent, les cuivres qui se prennent au jeu, la batterie qui trace, et la grat qui soutient l'ensemble avec des petites onomatopées musicales tout le long des 7mm du morceau. Vers les 5mm, petit changement: le "Maître" viens de s'aperçevoir de la présence de son piano accoustique... ![]() J'aime bien le jazz, mais je ne suis pas un grand fan de Herbie Hancock ! Je vais quand même écouter ! D'autres idées ? ![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Prend un morceau qui dure 20 min pour en avoir pour ton argent
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Surtout à ce prix
![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sardequin @ 10 Aug 2007, 22:52) [snapback]2305798[/snapback] Mais une purge de 20 minutes, c'est pas génial non ![]() Anéfé ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 346 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 10 Aug 2007, 22:52) [snapback]2305798[/snapback] Surtout à ce prix ![]() ![]() Dans le genre 20 minutes, sans être une purge : - Fela : Teacher don't teach me non sense - Rare Earth : Get ready Et bien d'autres encore, mais j'ai la mémoire qui flanche pour le moment ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Les “Part 01” de Ommadawn ou Incantations (font 19m30 et c'est loin d'être des purges
![]() ![]() Je parle de Mike Oldfield, œuf corse… Arf dommage… --> http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...07&s=143442 Un album dispo sur le Store mais pas dispo, en fait… ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 10 Aug 2007, 22:19. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Sinon, là
Faithless Renaissance 3D ![]() 51 morceaux, plus de 3h30 ![]() ![]() Et c'est de la bombe ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
le morceau chet-op de Divin Band dur 30 minutes et assez exelent.
Vous connaisser ? -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]()
|
|
Merci, merci ! Mais... vous croyez qu'ils sont stupides sur l'iTunes Store ? Ben non, parce que dès que ça dépasse un peu la norme du titre musical... ben on peut pas acheter au morceau !
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...83&s=143442 (en prime avec l'album) ![]() Bon, ça va pas le faire les titres de 20 minutes dommage ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 11 Aug 2007, 09:30) [snapback]2306118[/snapback] http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...83&s=143442 (en prime avec l'album) ![]() Ah oui, j'avais remarqué ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'en suis qu'à la seconde ! Faut dire que je ne bois pas beaucoup de coca cola !
![]() Bon, je cherche encore ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
En ce moment, Yoko Kanno, ma compositrice japonaise préférée, qui a composé l'ost d'Arjuna (un animé).
![]() Ce message a été modifié par MacHiso - 11 Aug 2007, 11:22. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ça pourrait flirter avec le new age, mais non cela n'en est pas. Beaucoup plus évoluée, nourrie de multiples influences, explorant le temps et les continents, envoûtante, parfois baroque telle est l'uvre de la trop rare compositrice et altiste Jocelyn Pook. Voyage sans bagage garanti...
Untold Things ![]() Flood ![]() (petite info subsidiaire, quelques titres (dont le célèbre Masked Ball) ont été utilisés ou composés pour Eyes Wide Shut de Kubrick entre autres). http://www.jocelynpook.com/ Ce message a été modifié par blueliz - 11 Aug 2007, 18:39. |
|
|
![]()
|
|
J'ai donc pris un titre du dernier album de Dinosaur Jr. (vous connaissez ? http://www.dinosaurjr.com/) !
![]() Sinon, hier soir, soirée piano (Schumann) au festival de La Roque d'Anthéron. Plutôt bien, mais comme tout récital mono instrumental, faut aimer (malgré le talent de la pianiste), parce que sur la durée, c'est quand même un peu monotone ! Et en ce moment dans un genre totalement différent Thomas Fersen ! Français, drôle, subtil et talentueux ! http://www.fersen.free.fr/ Ce message a été modifié par Sardequin - 12 Aug 2007, 13:11. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sardequin @ 12 Aug 2007, 13:52) [snapback]2307163[/snapback] Dinosaur Jr. (vous connaissez ? ) Oui ![]() Là, j'écoute KT Tunstall Acoustic Extravaganza ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/KT_Tunstall http://www.kttunstall.com/ -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Sardequin @ 12 Aug 2007, 13:52) [snapback]2307163[/snapback] J'ai donc pris un titre du dernier album de Dinosaur Jr. (vous connaissez ? http://www.dinosaurjr.com/) ! ![]() Tu parles, toute ma jeunesse, les doc. aux pieds (voir ici) ! ![]() ![]() Mais quelle idée ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben j'ai écouté Dinosaur Jr il y a bien 15 ans avec l'album Green Mind et c'est encore très écoutable je trouve ! Alors histoire de savoir ce qu'ils étaient devenus !
Ce message a été modifié par Sardequin - 12 Aug 2007, 13:32. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
Eh EH EH
j'ai regarde la bio des NIN sur Wiki et j'en suis BOUCHE BEE... ![]() Quelqu'un sait comment on peut se procurer Pretty Hate Machine? Et quelqu un connait un endroit ou les paroles de Year Zero (concept GENIAL) et de Downward Spiral car ces albums racontent une histoire... Et vous connaissez l'histoire de l'enquete year zero? ![]() -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 7 Jul 2007 Membre no 90 171 ![]() |
En ce moment: Incognito - Jazz Funk (l'album). Tout ce qu'il faut savoir du jazz-funk est là. Album à placer à coté du Headhunters du même Herbie Hancock sus-cité, pieces fondatrices du genre.
A suivre: DJ Krush - Ki-Oku -------------------- Macbook blanc Core2Duo 2,16Ghz, 2go Ram, 160Go Hdd 5400trs/mn
Sac Crumpler Sticky Date à vendre! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Sardequin @ 12 Aug 2007, 14:32) [snapback]2307223[/snapback] Ben j'ai écouté Dinosaur Jr il y a bien 15 ans avec l'album Green Mind et c'est encore très écoutable je trouve ! Alors histoire de savoir ce qu'ils étaient devenus ! ok ![]() je trouve aussi que Green Mind est appréciable aujourd'hui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 346 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Tiens ... un petit lien avec une vidéo " Incongrue " !
![]() Un violoniste + du Hip Hop, et vers la fin vous renconnaitrez sans doute, le titre "Crazy" de Gnarls Barkley http://loiclemeur.com/france/ http://www.kickandblog.com/index.php?post/...-avec-un-violon -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 1 Feb 2007 Lieu : Paris, FR Membre no 79 669 ![]() |
Les 2 albums de Arcade Fire sont géniaux, ça devrait plaire à tout le monde normalement
![]() - Funeral - Neon Bible Ils valent vraiment le coup.. Et sinon pour se relaxer, je vous conseille l'album de Pink Floyd: - The Division Bell Un album très relaxant à ecouter en boucle, notamment avec cette splendide chanson du nom de High Hopes Enjoy Ce message a été modifié par bidulz - 12 Aug 2007, 21:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
J'aime pas du tout Division Bell, je le trouve assez embetant, mais parfait en musique d'ambiance.
Quoi que quand meme "What do you want from me" vaut le detour. -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 1 Feb 2007 Lieu : Paris, FR Membre no 79 669 ![]() |
En effet c'est sur qu'a côté d'autres chansons (Echoes, Shine On Your Crazy Diamonds, A Saucerful Of Secrets, Learning To FLy....) cet album rentre assez en opposition avec le style habituel des Pink Floyd.
Mais bon un peu de calme dans ce monde de sauvage ne fait pas de mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 058 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Arrêter de parler de Pink Floyd ici..ce groupe sera bientôt banni à force d'être réccurent (non sans raison je le sais).
-------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Banni par qui ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Du blues..du blues..du blues
par Mr Jeff Beck album: "Who else" Morceau: "Brush with the blues" (tout un programme) Un long morceau de 6'24" Pour les amoureux de la guitare électrique, vous ne pouvez ne pas aimer. Vous ne pouvez ne pas connaître. Un blues tranquille avec des riffs de guitare à la "Bedos" (qui vous labourent le dos avec ses ongles) ![]() Dites m'en des nouvelles.. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 13 Aug 2007, 14:51) [snapback]2308204[/snapback] Banni par qui ? ![]() En effet , je serais curieux de le savoir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Mais vous etes relou sur ce topic...
Si tout le monde ecoutes Pink Floyd qu'est ce que ça peut faire! On va pas s'empecher de le mettre sous pretexte que 5 post avant quelqu'un la mis! C'est bien un topic de ce qu'on écoutes, et pas un recensement des groupes ecoutés par les inscrits! Si Pink Floyd tombe 1 fois par page, tant mieu! -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 15:35 |