![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
On change de style : David Bowie > Diamond Dogs !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tori Amos American Doll Posse
![]() Pas besoin de liens pour la présenter, je pense ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 22 Jul 2007, 14:12) [snapback]2285512[/snapback] ![]() Wishbone Ash : Argus ! Difficile de trouver l'album a prix raisonnable (import) Donc passage pas iTunes Store et seulement 6,99 ! J'ai encore le vinyle (mais plus de moyen de l'écouter) ! LOL on dirait Dark Vador qui a picker le menteau du Christ.Chui mort de rire ![]() -------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 350 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 22 Jul 2007, 14:12) [snapback]2285512[/snapback] ![]() Wishbone Ash : Argus ! Difficile de trouver l'album a prix raisonnable (import) Donc passage pas iTunes Store et seulement 6,99 ! J'ai encore le vinyle (mais plus de moyen de l'écouter) ! J'ai aussi les vinyles, dont 2 albums live ! Je les ai vu à Bordeaux en concert dans les années 80, et au niveau des guitares, ce fut une bonne baffe !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
En tout cas, je remarque que vous écoutez tous ce que je déteste!
Entre Mickey 3D, jazz manouche, rap francais et Muse, c'est la totale! Enfin bon Les égouts dans la nature -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
CITATION(stfan @ 5 Aug 2007, 02:16) [snapback]2298760[/snapback] CITATION(Sardequin @ 22 Jul 2007, 14:12) [snapback]2285512[/snapback] ![]() Wishbone Ash : Argus ! Difficile de trouver l'album a prix raisonnable (import) Donc passage pas iTunes Store et seulement 6,99 ! J'ai encore le vinyle (mais plus de moyen de l'écouter) ! LOL on dirait Dark Vador qui a picker le menteau du Christ.Chui mort de rire ![]() C'est pas plutôt Georges Lucas, avec sa mythologie à 2 balles qui a piqué un peu partout ? ![]() ![]() Domy > J'ai pas vu Wishbone Ash en concert, mais, les guitares, quelle claque en effet ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 672 ![]() |
Stfan et les autres, je possède la majorité des albums de Wishbone Ash, j'aime beaucoup Argus, Front Page News, les lives et les vieux en général... Je possèede les Lives Dates en vinyles.
A plus! Thibault |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
CITATION En tout cas, je remarque que vous écoutez tous ce que je déteste! Entre Mickey 3D, jazz manouche, rap francais et Muse, c'est la totale! Enfin bon Les égouts dans la nature Ça c'est de la diplomatie comme j'aime. ![]() Tu aimes quoi (sans indiscrétion) ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 10 Oct 2006 Lieu : Montagne Alsacienne Membre no 70 133 ![]() |
Ouais et si tu lis le premier post, il est bien marqué qu'il n'est pas bon de critiquer le goût des autres.
Je pense que comme chaque personne est différente, la musique qu'elle écoute et qu'elle apprécie l'est aussi. Commençons déjà par accepter ce que les autres aimes, c'est le début de la tolérance. Je serais aussi curieux de savoir ce que tu aimes comme musique ? -------------------- MacBook Pro 15" 2,4Ghz
iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 5 Aug 2007, 03:43) [snapback]2298775[/snapback] En tout cas, je remarque que vous écoutez tous ce que je déteste! Entre Mickey 3D, jazz manouche, rap francais et Muse, c'est la totale! Enfin bon Les égouts dans la nature ![]() Tu devrais peut-être relire le topic en entier ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Renox67 @ 6 Aug 2007, 12:41) [snapback]2299667[/snapback] Ouais et si tu lis le premier post, il est bien marqué qu'il n'est pas bon de critiquer le goût des autres. Notre ami Espadrille n'a pas dit que tout ça était nul. Il a dit qu'il n'aimait pas ![]() Cela fait une grosse différence. Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Aug 2007, 11:53. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Hum
J'ai critiqué? non Je deteste, c'est pas une critique Alors j'ecoute: AC/DC Bob Dylan Brenda & the Tabulations Can Canned Heat Creedence Clearwater Revival David Bowie Deep purple Dick Dale Dread Zeppelin Elvis Gainsbourg Gang of four George Clinton Gaham Central Station Grand Funk Railroad Herbie Hancock Iggy Pop Iron Butterfly James Brown Janis Joplin Jefferson Airplanes Jimi Hendrix Kraftwerk Led Zep Love Lynyrd Skynyrd Mardi Gras Brass Band Nancy Sinatra Neil Young Parliament (The) Pink Floyd Prince Quenn Rory Gallagher Sam the Sham & the Pharaohs Sex Pistols Sly & Robby Status Quo Steppenwolf Steve Miller Band Stranglers (The) Sun Ra and the blue project Syd Barrett Ten Years After The 5'6'7'8's The Clash The Dandy Warhol The Doors The Ramones The Rolling Stones The Spencer Davis Group The Stooge The Velvet Underground The Who Tori Amos Et tout ça regulierement, a savoir que je me nourri de musique du reveil à l'endormissement Ce message a été modifié par Espadrille - 6 Aug 2007, 12:00. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Ba alors, ça déjà été cité tout ça. Pourquoi nous parle tu de mickey 3d et de rap français ?
![]() Moi je te critique par contre, on a fait des choses bien après les années 90, en rock, je te l'accorde par grand chose de novateur. Cependant dans les autres styles comme le trip-hop et tous ses dérivés, il y a quand même des perles. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 10 Oct 2006 Lieu : Montagne Alsacienne Membre no 70 133 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 5 Aug 2007, 03:43) [snapback]2298775[/snapback] En tout cas, je remarque que vous écoutez tous ce que je déteste! Entre Mickey 3D, jazz manouche, rap francais et Muse, c'est la totale! Enfin bon Les égouts dans la nature La phrase en gras veut tout dire non ? -------------------- MacBook Pro 15" 2,4Ghz
iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Renox67 @ 6 Aug 2007, 13:24) [snapback]2299707[/snapback] La phrase en gras veut tout dire non ? C'est une blague Comme « Vieux motard que jamais » ![]() Z'avez laissé votre sens de l'humour au vestiaire ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Non, non, c'est "Vieux Motard que j'aimais" !
![]() Et les Égouts et les Douleurs ! Tout est dans la nature en effet ! ![]() La nostalgie, c'est plutôt pas mal, on se retrouve à réécouter des trucs que l'on croyait enfouis dans nos mémoires ! Mais il y a des artistes de qualité de nos jours ! Tout ne s'est pas arrêté fin 80 ! Ensuite, c'est l'avenir qui dira si ça doit rester dans nos mémoires et celles de la génération actuelle ! Ce message a été modifié par Sardequin - 6 Aug 2007, 13:01. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On ne peut pas dire que espadrille prenne beaucoup de risque dans ses égouts ...
![]() ![]() En ce qui me concerne je préfère miser sur la musique d'un groupe ou d'un artiste récent quasi inconnu au risque de me planter plutôt que de constituer ma discothèque avec les disques de mes parents (à quelques exceptions près). Mais chacun trouve et prend son plaisir comme il souhaite ... et c'est tout ce qui compte ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 6 Aug 2007, 13:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 6 Aug 2007, 12:59) [snapback]2299684[/snapback] Hum… J'ai critiqué? non… Je deteste, c'est pas une critique… Alors j'ecoute: AC/DC Bob Dylan Brenda & the Tabulations Can Canned Heat Creedence Clearwater Revival David Bowie Deep purple Dick Dale Dread Zeppelin Elvis Gainsbourg Gang of four George Clinton Gaham Central Station Grand Funk Railroad Herbie Hancock Iggy Pop Iron Butterfly James Brown Janis Joplin Jefferson Airplanes Jimi Hendrix Kraftwerk Led Zep Love Lynyrd Skynyrd Mardi Gras Brass Band Nancy Sinatra Neil Young Parliament (The) Pink Floyd Prince Quenn Rory Gallagher Sam the Sham & the Pharaohs Sex Pistols Sly & Robby Status Quo Steppenwolf Steve Miller Band Stranglers (The) Sun Ra and the blue project Syd Barrett Ten Years After The 5'6'7'8's The Clash The Dandy Warhol The Doors The Ramones The Rolling Stones The Spencer Davis Group The Stooge The Velvet Underground The Who Tori Amos Et tout ça regulierement, a savoir que je me nourri de musique du reveil à l'endormissement… En fait si tu relis tout le topic ![]() ![]() CITATION(Nespadrille) En tout cas, je remarque que vous écoutez tous ce que je déteste! Je m'était dit tiens, un comme moi ![]() ![]() En ce moment j'écoute Von Südenfed "Tromatic Reflexxions" J'en avais déjà causé, mais tout le monde s'en fout... (j'avais pas parlé du chanteur de The Fall et des gars de Mouse On Mars aussi ![]() Edith: J'avais pas vu le message de l'ingénieure ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fat.ivy - 6 Aug 2007, 13:19. -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
Alala toujours tous a se prendre la tête ici
Les égouts dans la nature c'est biensur une blague Merci Guerom! Quant aux legendes de rock, oui j'adore! Les talents novateur de nos jours, non merci, et les années 80-90 non merci! C'est tout! -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
On discute
![]() ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
CITATION(Espadrille @ 6 Aug 2007, 14:32) [snapback]2299770[/snapback] Alala toujours tous a se prendre la tête ici… Les égouts dans la nature c'est biensur une blague…Merci Guerom! Quant aux legendes de rock, oui j'adore! Les talents novateur de nos jours, non merci, et les années 80-90 non merci! C'est tout! En fait, c'est juste que c'est stérile comme remarque. Surtout pour ensuite nous citer des groupes que tout le monde connait déjà (et puis il manque pas mal de classique de rock quand même, au lieu de nous caser un dandy wharol moisi) Bref, t'as voulu te faire remarquer, c'est gagné. Et après ? ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 6 Aug 2007, 14:12. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Ben alors, ici, on part en vacances 3 semaines et mon bon vieux topic part en sucette
![]() Peace... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 6 Aug 2007, 14:59) [snapback]2299803[/snapback] En fait, c'est juste que c'est stérile comme remarque. Surtout pour ensuite nous citer des groupes que tout le monde connait déjà. Tss tss C'est qui « tout le monde » ? C'est toi ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bon ben voila
C'est toujours pareil ici ![]() C'est marrant ! Je vais pas inventer des groupes non plus pour te faire plaisir Tu me demande ce que j'ecoute, je te le dis, basta! Et puis m*rde Je ne me revendique en rien pré 80, c'est ce que j'ecoute point Vous etes lourds a toujours chercher les petites bêtes Je deteste Mickey 3D et Muse, et les autres, et voila! C'est pour me faire remarquer? -------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
-------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
Tu es tout de suite moins virulent, c'est marrant aussi. je ne t'ai pas demandé ce que t'écoutais détrompe toi, je savais très bien que c'était dans cette veine.
Muse c'est du caca d'accord. J'ai juste été étonné, parce que, me semble-t-il, muse, mickey 3D et le rap français ne sont pas les goûts dominant ici. Et pour la petite bête, c'est toi qui a joué la provoc'. Tu dis toi même que c'est toujours pareil ici, tu savais très bien ce qu'il allait advenir en disant ça. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION Muse c'est du caca d'accord. Ça c'est une ânerie ![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
|
|
![]()
|
|
Sujet clos, ou mp!
-------------------- www.nopanic.fr
|
|
![]()
|
|
CITATION(Fat.ivy @ 6 Aug 2007, 15:24) [snapback]2299841[/snapback] CITATION Muse c'est du caca d'accord. Ça c'est une ânerie ![]() Le dernier album est très ennuyeux. Sommes nous d'accord ? ![]() Showbiz et absolution ne sont pas mauvais et innovent un peu. Ce message a été modifié par fanatikmaya - 6 Aug 2007, 14:28. -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Espadrille @ 6 Aug 2007, 14:32) [snapback]2299770[/snapback] Les talents novateur de nos jours, non merci, et les années 80-90 non merci! Heureusement que tous n'ont pas fait comme toi. Si personne ne les avait découverts et achetés, des artistes "nouveaux talents" comme Tori Amos lancés fin 80 ne seraient jamais parvenus jusqu'en 2000 et jusqu'à tes oreilles... ![]() Enfin bref, je m'en fous puisque je déteste Tori Amos ![]() ![]() ![]() Edit : Ah OK... sujet clos pardon ce seront mes derniers mots donc... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 6 Aug 2007, 15:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 23:43 |