![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Je suis DJ depuis 15 ans, fondateur de la galette, mélomane, j'ai fait 8 ans de conservatoire, j'ai 1000 vinyles et je me la pète.
lenny kravitz a tout pompé c'est un nul, il n'y a que ses musiciens qui sont bons. mais c'est notre avis et j'aime bien écouter de temps en temps! je suis consterné par tes à priori qui sont aussi nuls que les notre…!!! consternons nous tous ensemble et brûlons un disque de lenny… Ce message a été modifié par mat - 4 Apr 2007, 13:47. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Le plus nul dans ce qu'il le fait lenny kravitz, ce sont les paroles.
Elles sont digne des 2B3. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() je sens que ça va finir comme les topics photo ![]() bref... en ce moment Alan Stivell Susy Mac Guire -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Olaaa
j'dirais plus que j'écoute Lenny Kravitz moi
![]() 'Faut pas se taper dessus! Et dis moi Mat, tu fais plutôt quel style de musique en 'Deejaying'? D'Angelo - Ain't No Sunshine. (encore) -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 059 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(mat @ 4 Apr 2007, 14:44) [snapback]2166011[/snapback] Je suis DJ depuis 15 ans, fondateur de la galette, mélomane, j'ai fait 8 ans de conservatoire, j'ai 1000 vinyles et je me la pète. lenny kravitz a tout pompé c'est un nul, il n'y a que ses musiciens qui sont bons. mais c'est notre avis et j'aime bien écouter de temps en temps! je suis consterné par tes à priori qui sont aussi nuls que les notre…!!! consternons nous tous ensemble et brûlons un disque de lenny… pour ma culture musicale qui je l'admet a quelques lacunes, puis je connaître les mentors sur lesquel(le)s se repose Lenny, afin de pouvoir : - les découvrir - les apprécier eux aussi, car Lenny je l'aime bien - rendre à César ce qui lui appartient Mon porte monnaie ne sera probablement pas heureux, mais mes oreilles sauront vous remercier Ce message a été modifié par CAMEO172 - 4 Apr 2007, 20:23. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
On va arrêter de suite les insultes (cf. le message que je viens de virer)
![]() ------------------------------------------------- Pour les mentors, en vrac, les Beatles, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, etc. Bref, pleins de bons trucs pop rock entre 1965 et 1975 en gros ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(Grognon @ 4 Apr 2007, 23:01) [snapback]2166703[/snapback] On va arrêter de suite les insultes (cf. le message que je viens de virer) ![]() ------------------------------------------------- Pour les mentors, en vrac, les Beatles, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, etc. Bref, pleins de bons trucs pop rock entre 1965 et 1975 en gros ![]() Bon ça va, j'insulte personne, à moins que ça soit la maison de disuqe de LK qui finance macbidouille ? Bref, en revanche je peux comprendre que c'est pas très agréable de lire des topics où s'enchaine des posts injurieux. Promis je resterais dans les conventions la prochaine fois. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ 4 Apr 2007, 23:10) [snapback]2166716[/snapback] Bon ça va, j'insulte personne, à moins que ça soit la maison de disuqe de LK qui finance macbidouille ? Sous-merde ce n'est pas une insulte ? ![]() Alors tu te gardes tes allusions à deux balles sur le financement de MB. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
CITATION(mat @ 4 Apr 2007, 14:44) [snapback]2166011[/snapback] Je suis DJ depuis 15 ans, fondateur de la galette, mélomane, j'ai fait 8 ans de conservatoire, j'ai 1000 vinyles et je me la pète. lenny kravitz a tout pompé c'est un nul, il n'y a que ses musiciens qui sont bons. mais c'est notre avis et j'aime bien écouter de temps en temps! je suis consterné par tes à priori qui sont aussi nuls que les notre !!! consternons nous tous ensemble et brûlons un disque de lenny Je sais pas si tu dis pas une anerie, parce que, en fait, Lenny il enregistre tous les instruments, sauf les cuivres, si je me souviens bien... C'est un peu comme Prince. Sinon, j'apprécie uniquement Mr cab driver. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
David Bowie Diamond Dogs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Les 4 derniers CDs que j'ai acheté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les indés sont pas chers à la FNAC en ce moment, c'est le moment d'en profiter ![]() CITATION(mat @ 4 Apr 2007, 14:44) [snapback]2166011[/snapback] ... consternons nous tous ensemble et brûlons un disque de lenny Ce qui ne devrait pas être trop dur à trouver en brocante ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça, j'aurais jamais cru que Lenny Krawitz déclenchait ainsi les passions
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(Mr Bob @ 4 Apr 2007, 19:57) [snapback]2166441[/snapback] Olaaa… j'dirais plus que j'écoute Lenny Kravitz moi ![]() 'Faut pas se taper dessus! Et dis moi Mat, tu fais plutôt quel style de musique en 'Deejaying'? D'Angelo - Ain't No Sunshine. (encore) j'ai commencé par mixé dans des anniv puis dans des bars et boites (house) pis chez moi et maintenant partout http://lesplatinesdupeuple.net/ CITATION(ZaraA @ 4 Apr 2007, 23:15) [snapback]2166725[/snapback] CITATION(mat @ 4 Apr 2007, 14:44) [snapback]2166011[/snapback] Je suis DJ depuis 15 ans, fondateur de la galette, mélomane, j'ai fait 8 ans de conservatoire, j'ai 1000 vinyles et je me la pète. lenny kravitz a tout pompé c'est un nul, il n'y a que ses musiciens qui sont bons. mais c'est notre avis et j'aime bien écouter de temps en temps! je suis consterné par tes à priori qui sont aussi nuls que les notre…!!! consternons nous tous ensemble et brûlons un disque de lenny… Je sais pas si tu dis pas une anerie, parce que, en fait, Lenny il enregistre tous les instruments, sauf les cuivres, si je me souviens bien... C'est un peu comme Prince. Sinon, j'apprécie uniquement Mr cab driver. c'est pour ça que j'ai dis ça… ![]() mais en live, il a une batteuse il me semble non? "C'est un peu comme Prince" faut pas exagérer quand même… Ce message a été modifié par mat - 5 Apr 2007, 13:05. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Live at Berkeley - Jimi Hendrix
![]() -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Je suis désolé pour les anti-commercial, et ce n'est pas mon habitude, mais là j'écoute :
AKON - Konvicted ![]() Je trouve les sample très sympa et voilà Bon par contre je m'amuserais pas a essayer de comprendre les paroles, ça doit pas voler très haut ![]() Ce message a été modifié par HawkBiker - 5 Apr 2007, 09:49. -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
AH NON mat tu touches pas à Prince toudiou
![]() (il fais de très bon biscuits aux chocolats en plus...) ![]() En ce moment le premier wax taylor en attendant samedi d'aller acheter le deuxième... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
Ben moi, et vu mon grand âge, j'écoute en ce moment, Elisabeth Caumont...
Vous pouvez d'ailleurs la découvrir sur son site et écouter nombreuses de ses chansons ![]() Et avec des images, ça passe mieux ???? ![]() ![]() Ce message a été modifié par TitaNantes - 5 Apr 2007, 13:39. -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
oups lau
je me suis mal exprimé, je citais prince est un génie! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
CITATION(mat @ 5 Apr 2007, 14:05) [snapback]2167360[/snapback] oups lau je me suis mal exprimé, je citais prince est un génie! Ok pour la peine je t'offre un paquet de granola à notre prochaine rencontre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 4 Apr 2007, 23:15) [snapback]2166725[/snapback] Je sais pas si tu dis pas une anerie, parce que, en fait, Lenny il enregistre tous les instruments, sauf les cuivres, si je me souviens bien... C'est un peu comme Prince. Sinon, j'apprécie uniquement Mr cab driver. Oui sur ses albums, il ça lui est arrivé de jouer de pratiquement tous les instruments. Perso qu'il pompe à mort les 70's, ça me fait ni chaud, ni froid, de toute manière la création pure n'existe pas, on s'inspire forcément de ce qu'il y a autour de nous. Musicalement je trouve ça pas mal, c'est de la bonne variété je trouve, la ou ça pèche c'est vraiment dans les paroles. Ce message a été modifié par Pablo PiKassiette - 5 Apr 2007, 13:21. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 5 Apr 2007, 15:18) [snapback]2167377[/snapback] Perso qu'il pompe à mort les 70's, ça me fait ni chaud, ni froid, de toute manière la création pure n'existe pas, on s'inspire forcément de ce qu'il y a autour de nous. [j'me la pete] On appelle ça l'intertextualité . (désolé pour le lien en anglais mais l'article sur wkipedia.fr n'est encore qu'une ébauche) [/j'me la pete] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
la création pure, non mais là c'est plus que de l'inspiration, c'est du pompage
!
m'enfin, ça m'empèche pas de dormir ! j'écoute en ce moment fred frith http://fr.wikipedia.org/wiki/Fred_Frith et c'est vraiment chouette! pfiuuuu! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Cibelle – Cibelle
![]() Elle l'est tellement… ![]() http://www.cibelle.net/ http://www.alwaysontherun.net/cibelle.htm Ce message a été modifié par guerom00 - 5 Apr 2007, 15:53. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(HawkBiker @ 5 Apr 2007, 10:47) [snapback]2167123[/snapback] Je suis désolé pour les anti-commercial, et ce n'est pas mon habitude, mais là j'écoute : AKON Ce que je n'aime pas chez lui, c'est sa voix. Il n'a pas du tout le voix de son physique ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 059 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(CAMEO172 @ 4 Apr 2007, 21:22) [snapback]2166555[/snapback] CITATION(mat @ 4 Apr 2007, 14:44) [snapback]2166011[/snapback] Je suis DJ depuis 15 ans, fondateur de la galette, mélomane, j'ai fait 8 ans de conservatoire, j'ai 1000 vinyles et je me la pète. lenny kravitz a tout pompé c'est un nul, il n'y a que ses musiciens qui sont bons. mais c'est notre avis et j'aime bien écouter de temps en temps! je suis consterné par tes à priori qui sont aussi nuls que les notre !!! consternons nous tous ensemble et brûlons un disque de lenny pour ma culture musicale qui je l'admet a quelques lacunes, puis je connaître les mentors sur lesquel(le)s se repose Lenny, afin de pouvoir : - les découvrir - les apprécier eux aussi, car Lenny je l'aime bien - rendre à César ce qui lui appartient Mon porte monnaie ne sera probablement pas heureux, mais mes oreilles sauront vous remercier je me permet un petit up, n'ayant pas de réponses ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CAMEO172 @ 5 Apr 2007, 19:47) [snapback]2167752[/snapback] je me permet un petit up, n'ayant pas de réponses ![]() Je me permets de te faire remarquer que tu as eu une réponse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
grognon, ce sont les tirets dans ton message qui trompent…
ha j'étais passé à coté! alors, dans le désordre: les beatles, les stones, stewie wonder, marvin gaye, hendrix, curtis mayfield et beaucoup d'autre noirs des 70's (sly stone, george clinton par exemple)… ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit…! vanessa paradis aussi wiki "Leonard Albert Kravitz, né à New York le 26 mai 1964, est un auteur compositeur américain. Il a passé son enfance entre Manhattan et Brooklyn. Ses principales influences sont Jimi Hendrix et John Lennon." Ce message a été modifié par mat - 5 Apr 2007, 18:54. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ça y est, vous avez fini ?
![]() ![]() Bien joué ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 5 Apr 2007, 19:50) [snapback]2167757[/snapback] CITATION(CAMEO172 @ 5 Apr 2007, 19:47) [snapback]2167752[/snapback] je me permet un petit up, n'ayant pas de réponses ![]() Je me permets de te faire remarquer que tu as eu une réponse. ![]() il semble que non et Mat vient d'y répondre. je n'aurai pas dis lennon ou hendrix par définition mais alors bertignac et bien d'autres sont aussi de sales plagiats... Cibelle ? c'est brésilien non ? -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 21:43 |