![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
"... et n'apprécie que très très peu le jazz (et pourtant j'ai essayé, mais je n'accroche pas).
Recommander moi en d'autres dans le genre si vous connaissez! ... Tu commences bien si tu connais tout de Captain Beefheart , écoute peut-être certains morceaux JAZZ / Rock de son copain Frank Zappa , son formidable Roxy & Elsewhere (1974) Cela peut être un tremplin pour plonger dans le Jazz, mais attention avec Zappa, parfois y a pas d'eau dans la piscine et c'est bien aussi! Si tu aimes Gainsbourg, tu as aussi tous ses morceaux jazz : "du jazz dans le ravin, Black and white, Black trombone, Douze belles dans la peau, Elaeudanla Teïtéïa, Intoxicated Man, Le claqueur de doigts, Le poinçonneur des lilas , Machins choses, Quand mon 6.35 me fait les yeux doux, Torrey canyon etc.... ![]() Ce message a été modifié par HOY - 15 Feb 2007, 17:30. -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'adore le coup de la piscine!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(mat @ 15 Feb 2007, 13:41) [snapback]2107276[/snapback] ... et aussi par le rap des années 80 (maman MC) Sérieux? maman MC? ou alors c'est le nom d'un ou d'une MC que je ne connaîtrais pas... ou alors elle était MC au sens premier: maitresse de cérémonie... -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 672 ![]() |
Quelques remarques et petite analyse. Et je vais essayer de répondre à tout le monde.
Tout dabord si lon recherche un absolu, sachons que lon ne le trouvera pas. Lobjectivité dune masse dindividus est la somme des subjectivités de chacun de ses membres (Paul Ricoeurd ou un gazier dans le genre). Après il est probable que guerom00 soit la personne qui sapproche le plus de ce que je pense. Tant quon ne maura pas expliqué et démontré la réaction physio-chimique qui se produit dans mon cerveau et qui correspond à ma préférence du bleu sur le rouge, je croirais en lhomme. Alors évidemment lhomme est un animal social et puisquil vit à travers les autres, quil est incapable de ne pas communiquer (la « non-communication » nexiste pas), ses choix sont le plus souvent sociaux, en tout cas sexpliquent par des facteurs sociaux. Didierr, mes goûts ne correspondent pas vraiment à ceux de ma mère et jai rajouté plein de truc à la base de mon père. Dautre part que doit ton dire de ceux qui écoute Radiohead, leur goût ne correspondent quà ceux de leur voisins, ou du reste de la classe / banc de fac ? Jai pris cet exemple tout le monde écoutait Radiohead quand jétais en classe prépa Il sera toujours intéressant dêtre avant-gardiste dans un domaine, ainsi que dapprécier un courant artistique dune autre époque que la notre car cela démontre une recherche un peu plus poussé que de simplement prendre ce qui « est » au moment ou lon vit / existe. Ceci-dit je ne dénigre absolument pas ce qui se fait actuellement et encore moins ceux qui écoute cette merde ! Non je déconne chacun ses goûts. sérieusement chacun ses goûts ! Si je ne peux justifier mes goûts (cf. mon premier paragraphe), je peux leur reconnaître une ascendance sociétaire. Bah oui, la pub, Angus déguisé en écolier, les mimiques des rappeurs, tout cela constituent autant de comportements auxquels on peut sidentifier ou qui peuvent nous divertir (cest dailleurs plutôt cela dans mon cas car si je dois midentifier à quelquun, ce serai plutôt Jack London par exemple.) À partir de là chacun choisi. Mais je sais parfaitement qualors que les mimiques des rappeurs me paraissent ridicules et me font pisser de rire, la personne qui écoute du rap pourra opiné de même concernant Joe Cocker à Woodstock. Dans les deux cas leur mise en scène nous permet de voir ce quils transmettent et de croire pour certains. Ensuite, il y a certains faits irréfutaable. Par exemple, japprécie Brassens pour ses paroles notamment mais il faut reconnaître qu musicalement cest plutôt limité (deux-trois accords). Ca nen perd pas sa beauté mais personnellement il me manque de la musique là-dedans. À la limite je préfère lire Jean Giono (Les Grands Chemins, bouquin auquel Brassens aurait rajouté trois bouts daccord ) et écouté de la musique un peu plus créative que celle de Brassens. Néanmoins une compilation de Brassens a tout à fait sa place dans ma discothèque. Exemple suivant : la musique électronique (techno et toutes ses déclinaisons). Là effectivement je reconnais quil a de la créativité, que parfois cest élaboré ou subtil, bref que comme dans le reste il y a du bon et du mauvais. Simplement je naccroche pas sur les sonorités électroniques (de même que je naime pas trop les synthés de Van Halen dans mon propre style musical). Ici cest une question de goût, inexplicable comme lhistoire du bleu et du rouge. Dernier exemple pour montrer comment le coté social entre en jeu dans la définition des goûts musicaux : le Pap euhh non pardon le Rap ! Je crois que tout le monde, y compris les fans de ce genre, sera daccord pour dire que le rap commercial sapparente plutôt é une boite à rythme avec des paroles dessus. A cela ajouté limage quil véhicule, celle dune prétendue rébellion dune « jeunesse Nike-Lacoste ». Cest ce quon appelle un mouvement musical qui se mord la queue. Sans parler de limage de la femme dans les clips de Rap, le plus souvent en maillot pas terrible en 2007 ! Et cest là que lon comprend quà la fin tout le monde est content : Sony, Nike qui finissent par vendre aux consommateurs ce que lui croit choisir volontairement. Rien de nouveaux ici cétait plus ou moins le même système avec les hippies, sauf que les fringues coûtaient moins cher et que Jack Kerouac, Neil Casady ou encore Buckowski (« les personne en uniformes sont des mercenaires du présent », il ny a rien de pire que les uniformes quelquils soient, ils clôturent) étaient là pour expliquer la couillonade, la supercherie. Ceci dit peut être que je présente une image du rap un peu démodé, que ce dernier a évolué ; mais à en croire les clips, pas vraiment Alors si vous écoutez du rap, très bien, mais prenez lessence de son message, faites le évolué, transformé le en une expression culturelle plus variée, évitez les frivolités, la misogynie et le fascisme qui jusquà maintenant lont accompagné. Et puis dun point de vue musical, reconnaissez que cest limité, il ny a pas de honte à cela. Moi jécoute du funk, jaime les sons funky, mais je sais bien que ça reste plutôt carré. Alors quand Mozart se pointe je le reconnais et lui dit bonjour sans discuter avec lui Mat, si seulement si seulement tout ça était en vinyle ! Mais il y en a quand même une certaine quantité et certains plutôt sympathiques comme Transformer de Lou Reed, Aqualung de Jethro Tull (sublime pochette), Second Helping de Lynyrd Skyniyrd, deux de Procol Harum, Islands et In the Court Of King Crimson de King Crimson, les Led Zep, Pink Floyd et Mott The Hoople, Wheels of Fire de Cream (le double), Tatoo de Rory Gallagher, Legalize It de Peter Tosh, Loaded du Velvet Underground et allez un dernier : Trout Mask Replica de Captain Beefheart. Et puis bien dautres en fait il y doit même y en avoir des plus belles dans la collection mais on les oublie toujours au moment de les citer ! À joubliais, le troisième Santana (qui na pas de titre) et un Spirit très sympathique : Twelve of Dr. Sardonicus. Ien, je navais pas oublié AC/DC, javais indiqué Angus comme un raccourci clavier ! Pour ce qui est du hard, en fait cela dépend à ce que tu te réfères mais même dans ce genre je préfère les standards des années 70 (Black Sabbath par exemple), et aussi par exemple, si tu écoute certain morceaux de Grand Funk Railroad, tu verras quils sont assez violent, sans brutalités excessives. Et en hard contemporain, je te décevrais car je ne vais pas beaucoup plus lin que «Appetite for Destruction » qui reste assez rock violent plutôt. Voilà je crois avoir répondu à tout le monde. Je rajouterai quelques arguments irréfutables pour justifier cette fois lépoque vis à vis du genre musicale. - Jamais une musique ne devrait se baser sur des bandes vidéos promotionnelles (les clips en gros) pour se développer. La musique sécoute, non ? - Jécoute tous ces vieux standards rock. Vous me direz quil se fait des choses dans le même genre actuellement. Je vous répondrai que cest vrai mais beaucoup moins et surtout ce nest pas le même son. Un exemple facile, le dernier Stone nest pas un mauvais album musicalement, mais sa sonorité est aseptique, policée. Cest le Hamburger du rock, un truc fait pour plaire à tous les palais (cest dailleurs ce que je reproche à la scène française en général, difficile de faire plus mièvre !). Le mix est totalement différent par rapport aux années 70. Voilà jai tout dit. À bientôt et bonne écoute. Thibault PS : jusquà maintenant je navais pas parlé de « The Band », cest fait ! Ahh au fait Mat, j'ai toutes les pochettes recherchée à la man une par une sur internet dans iTunes!!! Aplus. Thibault |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
C'est pas à la mode sur macbidouille, le rap, mais bon.
Cypress Hill Black Sunday. ![]() -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(cyril2660 @ 15 Feb 2007, 20:05) [snapback]2107582[/snapback] C'est pas à la mode sur macbidouille, le rap, mais bon. Cypress Hill Black Sunday. ![]() Très bon Cypress Hill, bonne basses et tout, du bon son ![]() T'écoute genre Wu-Tang, Method Man, aussi ? Très bon rap ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
C'est vrai, j'adore Cypress Hill
![]() Par contre, je détèste le rap ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 15 Feb 2007, 18:56. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(bluelight @ 15 Feb 2007, 18:56) [snapback]2107632[/snapback] Par contre, je détèste le rap ![]() ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
CITATION(castor74 @ 15 Feb 2007, 18:59) [snapback]2107636[/snapback] CITATION(bluelight @ 15 Feb 2007, 18:56) [snapback]2107632[/snapback] Par contre, je détèste le rap ![]() ![]() ![]() Non c'est pas tabou! Mais faut pas envenimer les choses ![]() -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(Un tipo MACanudo @ 15 Feb 2007, 18:01) [snapback]2107572[/snapback] Thibault ouhaou! ba tu peux t'inscrire sur www.lagalette.fr si tu veux ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
Bon, d'accord, plus de rap.
It's a long way to the top if you wanna rock and roll. Dirty Deeds Done Dirt Cheap AC/DC -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(cyril2660 @ 15 Feb 2007, 21:52) [snapback]2107692[/snapback] Bon, d'accord, plus de rap. It's a long way to the top if you wanna rock and roll. Dirty Deeds Done Dirt Cheap AC/DC Ah ba j'aurais pas eu le droit à une réponse ![]() Snobeur ![]() Lol le Castor, toujours prêt à mordre ![]() J'te dis encore... que l'hiver est mort Rallonge tes tresses... planque tes fesses Quand les amoureux... s'ramassent à la pelle Toutes les feuilles mortes... se marrent entre elles Issu de l'album Du Ciment Sous Les Plaines De Noir Désir ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 15 Feb 2007, 20:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(cyril2660 @ 15 Feb 2007, 18:05) [snapback]2107582[/snapback] C'est pas à la mode sur macbidouille, le rap, mais bon. Cypress Hill Black Sunday. ![]() Y'a rap et rap Cypress Hill c'est très bon. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Here it is!!! BLACK EYED PEEEAAAAASS!!!!
Les premiers albums... laargement mieux que ceux d'aujourd'hui (même si ceux la sont super!!) PS: 3 MAJ pour les intel!! (java, mise à jour d'heure d'été? ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 672 ![]() |
Black eyed peas font des bons morceaux et pourtant ce n'est pas du tout mon genre et c'est plutôt commercial.
Je fais cette réflexion pour qu'on ne me pense pas sectaire ou pédant à la suite de mes précédents messages. Thibault |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 15 Feb 2007, 19:59) [snapback]2107698[/snapback] [Ah ba j'aurais pas eu le droit à une réponse ![]() Snobeur ![]() Wu-Tang, un ami doit me prêter un disque sous peu (celui qui m'a fait découvrir Cypress Hill). Method Man je connais pas. Bonne journée. -------------------- ____________________________________________________________________________
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
CITATION(Un tipo MACanudo @ 16 Feb 2007, 04:51) [snapback]2108104[/snapback] Je fais cette réflexion pour qu'on ne me pense pas sectaire ou pédant à la suite de mes précédents messages. Thibault Ce mot ne s'adressait pas à toi, comme je l'ai signalé. Mon premier post était cordial et se voulait amusant " tu as 50 ans ". Il a atteint son but puisque je me suis complètement trompé. Je repasse ce soir pour répondre tranquillement. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
Black Devil Disco Club - The Devil In Us (28 After)
http://www.discogs.com/release/820736 Ce message a été modifié par audiotist - 16 Feb 2007, 12:02. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cyril2660 @ 16 Feb 2007, 08:07) [snapback]2108178[/snapback] Wu-Tang, un ami doit me prêter un disque sous peu (celui qui m'a fait découvrir Cypress Hill). Method Man je connais pas. Le Wu-Tand Clan faut aimer... n'écoute pas les derniers pour commencer "Wu-Tang forever" et "Enter The Wu-Tang"... 36 Chambers est pas mal aussi. Autrement très bon, et membre du Wu-Tang: GhostFace Killah, avec ses "Fishcale" et "More Fish" sont très bon dans le genre! Et petit plus: écoute "Be Easy" c'est monumental... surtout ce qu'ils disent... (à prendre au 400e degré, mais fendant!! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ol' Dirty Bastard (RIP
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mr Bob @ 16 Feb 2007, 12:22) [snapback]2108457[/snapback] CITATION(cyril2660 @ 16 Feb 2007, 08:07) [snapback]2108178[/snapback] Wu-Tang, un ami doit me prêter un disque sous peu (celui qui m'a fait découvrir Cypress Hill). Method Man je connais pas. Le Wu-Tand Clan faut aimer... n'écoute pas les derniers pour commencer "Wu-Tang forever" et "Enter The Wu-Tang"... 36 Chambers est pas mal aussi. Autrement très bon, et membre du Wu-Tang: GhostFace Killah, avec ses "Fishcale" et "More Fish" sont très bon dans le genre! Et petit plus: écoute "Be Easy" c'est monumental... surtout ce qu'ils disent... (à prendre au 400e degré, mais fendant!! ![]() Ah mais je connais un peu en fait, il apparaissent dans la BO de kill bill. Ca me disait quelque chose... ![]() -------------------- ____________________________________________________________________________
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
pour du Wu-Tang check Ol' Dirty Bastard (R.I.P.) et RZA
_____ sinon en écoute : Mass_Prod - Komm zu mir SpaceLab 02 Flesh/Latex cd-r/mp3 compilation Ce message a été modifié par audiotist - 16 Feb 2007, 12:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 7 Aug 2004 Lieu : St Rémy de Provence Membre no 21 835 ![]() |
Moi en ce moment c'est beaucoup Zappa et notamment :
![]() Zappa Ce message a été modifié par ien - 16 Feb 2007, 14:11. -------------------- Mac mini (2018) 3ghz core i5
MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6 PC Ubuntu mais projet Hack : Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(ien @ 16 Feb 2007, 14:10) [snapback]2108592[/snapback] Moi en ce moment c'est beaucoup Zappa et notamment : Moi aussi ![]() En ce moment, c'est Roxy ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
Moi en ce moment c'est beaucoup Zappa et notamment :
Moi aussi ![]() Et Moi aussi ![]() ![]() And in my dreams I can see myself As a prophet Saving the world The words from my lips (I AM NOT A CROOK) I just can't believe I am such A fool Je me suis fais un bon mixage des double CD " live " - Zappa in New-York de 78 - The best band you never heard in your life - Roxy http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/Zappa_In_New_York.html http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/The_..._Your_Life.html Un guitariste unique, tellement grand dans tout, que j'ai toujours l'impression qu'il n'est jamais mort (comme Morrison); je ne l'ai jamais raté sur scène; je rêve parfois de ce qu'ils auraient pu faire en duo s'il avait rencontré et joué avec jimi (dont il reprend Purple Haze), (et s'ils avaient invité un Ray Manzarek à l'orgue!) Ce message a été modifié par HOY - 16 Feb 2007, 15:08. -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(HOY @ 16 Feb 2007, 15:04) [snapback]2108661[/snapback] And in my dreams I can see myself As a prophet Saving the world The words from my lips (I AM NOT A CROOK) I just can't believe I am such A fool La chanson passe au moment où je lis ton message ![]() Good timing ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
CITATION(HOY @ 16 Feb 2007, 17:04) [snapback]2108661[/snapback] Moi en ce moment c'est beaucoup Zappa et notamment : Moi aussi ![]() Et Moi aussi ![]() ![]() And in my dreams I can see myself As a prophet Saving the world The words from my lips (I AM NOT A CROOK) I just can't believe I am such A fool Je me suis fais un bon mixage des double CD " live " - Zappa in New-York de 78 - The best band you never heard in your life - Roxy http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/Zappa_In_New_York.html http://globalia.net/donlope/fz/lyrics/The_..._Your_Life.html Un guitariste unique, tellement grand dans tout, que j'ai toujours l'impression qu'il n'est jamais mort (comme Morrison); je ne l'ai jamais raté sur scène; je rêve parfois de ce qu'ils auraient pu faire en duo s'il avait rencontré et joué avec jimi (dont il reprend Purple Haze), (et s'ils avaient invité un Ray Manzarek à l'orgue!) Je l'ai vu qu'une fois et je le regrette. Il doit me rester des photos. Il y a plein de videos sympas sur YouTube. Est-ce que quelqu'un a le Boléro ? -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 Feb 2007 Membre no 80 832 ![]() |
Euh juste pour rebondir sur le rap ... Y'a des choses vraiment bien en Hip hop et c'est dommage de passer à coter... PAr exemple le hip hop New yorkais c'est pas que du rap c'est blindé d'influence rock, jazz etc...
Quelques groupes si vous êtes interessé : - Jurassic 5 - The roots - Beat Assaillant - etc... Pour ceux qui ont déjà la pierre à la main prêt à me lapider, je suis aussi addict de rock&roll biensur !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
La chanson passe au moment où je lis ton message
![]() Good timing ! ![]() ![]() [/quote] Ce qui manque dans MacBidouille c'est un bon Marabout Amour - Chance - protection - Désenvoutement éfficace de votre Mac ; Si ta femme ou ton mari est parti à cause de macBidouille - é-ection molle de votre disque dur - à l'allumage de votre machin(e) - succès assuré - payement après résultats - Réussi là ou les autres ont échoués - capture les démons sataniques des méchants modérateurs - fait démarrer les motos russes - éloigne le mauvais oeil (on en avait vraiment besoin d'un pour la rubrique photo) Jette un sort sur l'outil adéquat de ceux qui vous demandent toujours de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de etc... J'y pense et puis j'oublie... Bolero << >> plusieurs versions si mes souvenirs 'Godfroy': Euh juste pour rebondir sur le rap ... ...Soit gentil, làche-nous la rappe, tu vois quand même bien qu'on est tous rebondage sur Zappa en ce moment et the torture will never stop. Je plaisante ![]() amitiés à tous les rappas, l les zappas et surtout les grappas! Ce message a été modifié par HOY - 16 Feb 2007, 15:48. -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Oct 2005 Lieu : six deux - cinq neuf Membre no 48 381 ![]() |
CITATION(Godfroy @ 16 Feb 2007, 15:28) [snapback]2108692[/snapback] Euh juste pour rebondir sur le rap ... Y'a des choses vraiment bien en Hip hop et c'est dommage de passer à coter... PAr exemple le hip hop New yorkais c'est pas que du rap c'est blindé d'influence rock, jazz etc... Quelques groupes si vous êtes interessé : - Jurassic 5 - The roots - Beat Assaillant - etc... ![]() ![]() ![]() Euh, Jurassic 5 sont de Los Angeles mais c'est pas grave, ça n'enlève rien à ton conseil. Très bon groupe !!! DJ SHADOW / Live! In Tune and On Time ![]() Magnifique. -------------------- > iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 21:04 |